Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînements ouverts au public...

+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rebop75

rebop75

Entraînements ouverts au public... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 9:51

ouaip

ca fera vraiment plaisir de le retrouver à Jean Bouin la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 10:02

Dam's a écrit:
Non mais cette chemise de Lavalla  Laughing

Il l'a piqué à Tom Selleck dans Magnum ;-)
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 7:30

CR entrainement du 15 avril 15 - Saut du Loup, Paris 16

Nous sommes en repos cette semaine. Une semaine de transition avant la reprise du Top14 dans 10 jours avec la venue du Stade Toulousain pour un ‘Classico’ rugbystique. Un entrainement estival sous de belles couleurs bleues et vertes et une température des plus chaudes. Un entrainement programmé un mercredi matin après la relâche du mardi dédiée au « Grand BBQ » du Saut du Loup. Une façon comme une autre d’entrainer les estomacs aux bonnes choses bien grasses et aux gorgeons de bière ! Une occasion aussi de ressouder les valeurs et l’esprit Stade Français entre joueurs et leurs familles. La tartiflette du Val d’Isère nous avait souri contre l’ASM, gageons que merguez, brochettes et ‘churrasco’ mettent à mal le Stade Toulousain !

La revue d’effectif :

Difficile à faire ce coup-ci, entre les blessés, les joueurs en congés et ceux partis voir Mr MUSKLU à Jean Bouin et que j’ai loupé suite à mon arrivée tardive
Je ferai 2 blocs cette semaine le paquet d’avants et le paquet d’arrières. J’ai comptabilisé 28 joueurs en tout, 26 valides et en collectif et 2 joueurs en reprise individuelle (Sakaria TAULAFO et Rabah SLIMANI). Ces deux derniers nous ont confirmés qu’il feraient tout leur possible pour être de la partie vendredi en 10.
- Les avants :
FROU-OLEON-KUBRIASHVILI-ZHVANIA-CHELLAT-SEMPERE-DEMALMANCHE-BONFILS-PAPE-PYLE-GABRILLAGUES-GARRAULT-LAKAFIA-RABADAN

Un invité pour la 2ème fois au Saut du Loup, le frère de Rabah, Chérif SLIMANI du club de Fed1 Bobigny-93
Sera-t-il un joker Coupe du Monde ??? Why not !

- Lesarrières :
TOMAS-DUPUY-FILLOL-STEYN-PLISSON-Monty IOANE-Digby IOANE-ARIAS-BOSMAN-SINZELLE-CAMARA

… l’entrainement par lui-même :
Une entame de remise en forme et assouplissements (sans doute pour digérer la merguez de la veille !) pour poursuivre sur une petite phase consacrée à la réception du ballon sur les coups d’envoi, une phase où on ne brille pas particulièrement au Stade Français
Pas de match des oppositions faute de pouvoir constituer deux équipes normales et la cible toulousaine étant trop éloignée pour une mise en place des probables.
Et une séparation … pour un entrainement exclusivement dédié au travail foncier avec des ateliers techniques pour les avants et pour les arrières.
Sur le terrain annexe les lourds se sont exercés à l’élastique, aux travaux de poussée, résister, pousser, endurer, tirer de la masse…et à une éprouvante partie de joug. Même loin de leurs actions on entendait clairement les ‘’Paris ! Paris !’’ à chacun de leurs efforts pour faire reculer le char de Ben-Hur ! Pour finir quelques combinaisons en touche pour les plus grands en hauteur.
Les plus légers sur le grand terrain ont eu droit à l’atelier favori de Jeff DUBOIS, celui des passes (décrit lors de mon dernier CR) et à un autre atelier de combinaisons de jeu, attaques-défenses basé sur la surprise ! Je m’explique… une ligne d’attaque face à une ligne de front défensif, l’attaque de façon statique se passant ‘tranquillou’ la gonfle de gauche à droite, de droite à gauche, puis déclenchant une combinaison subite et subtile de façon à désarçonner l’adversaire pour sans se faire toucher planter la banderille.
A midi pile la cause était entendue, les joueurs aux organismes fatigués par tous ces efforts et surtout par les premières chaleurs rejoignaient scoots et voitures pour s’éloigner du Saut du Loup…

En annexe :
Notons la visite de nos deux sélectionneurs préférés de l’Equipe de France à XV, les sieurs PSA et Lagisquet, venant prendre la température du Stade Français pour quelques échanges avec Quesada, Papé et Plisson. Quelque chose me dit que les affaires de Jules sont en bonne voie et qu’il fera parti à coup sûr de l’annonce des 36 pour mi-mai ! Bonne chance à lui pour la suite avec une première participation à une Coupe du Monde. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter, le ballon est dans ses mains !
Pour Pascal, aux dernières nouvelles du Progrès de Lyon face à l’attaque du Loup, celle-ci ne serait que superficielle voire même artificielle, inexistante quoi ! Restons zen en appliquant la formule ‘’Wait ans See’’ !!!

Au plaisir pour la suite qui ira crescendo pour nos troupes roses, Top6, Top4 ou Top2…

#allpinks
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 7:41

funchal a écrit:

Nous sommes en repos cette semaine. Une semaine de transition avant la reprise du Top14 dans 10 jours avec la venue du Stade Toulousain pour un ‘Classico’ rugbystique. Un entrainement estival sous de belles couleurs bleues et vertes et une température des plus chaudes.

Shocked Quoi ? on ne joue plus en rose et bleu ?

lol!
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 7:46

sumo75 a écrit:
funchal a écrit:

Nous sommes en repos cette semaine. Une semaine de transition avant la reprise du Top14 dans 10 jours avec la venue du Stade Toulousain pour un ‘Classico’ rugbystique. Un entrainement estival sous de belles couleurs bleues et vertes et une température des plus chaudes.

lol!

C'était entrainement, ciel très bleu, herbe verte, arbres très verts... maillots bleus et chasubles vertes, mince j'ai oublié aussi le blanc, oui il y avait aussi des chasubles blancs mais pas de nuages!!!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 7:54

funchal a écrit:
sumo75 a écrit:
funchal a écrit:

lol!

C'était entrainement, ciel très bleu, herbe verte, arbres très verts... maillots bleus et chasubles vertes, mince j'ai oublié aussi le blanc, oui il y avait aussi des chasubles blancs mais pas de nuages!!!

Entraînements ouverts au public... - Page 22 2505320445 je plaisantais Entraînements ouverts au public... - Page 22 664609334 Wink
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 8:29

sumo75 a écrit:
funchal a écrit:
sumo75 a écrit:
funchal a écrit:

lol!

Entraînements ouverts au public... - Page 22 2505320445 je plaisantais Entraînements ouverts au public... - Page 22 664609334 Wink

Z'avais compris! lol
"Rien n'empêche un peu de poésie..."
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 15:14

Merci pour le CR!
La Carillonne

MessageSujet: entrainement   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 8:08

L'entrainement ouvert au public a lieu en ce moment sous un beau soleil au-dessus du Saut du Loup. ...
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 8:50

La Carillonne a écrit:
L'entrainement ouvert au public a lieu en ce moment sous un beau soleil au-dessus du Saut du Loup. ...

Ha bon Shocked c'était annoncé nulle part. Question j'espère que tout le monde accompagne bien le loup qui saute. Laughing
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 8:55

La Carillonne a écrit:

Sur la page du club, stade.fr il y a ça : Annoncé à 15h
Qui est en erreur! Tu es présente La Carillonne???

Cette semaine, les Parisiens s'entraineront devant leur public le lundi 20 avril au Saut du Loup à partir de 15h00.
Vous souhaitez encourager vos joueurs avant le prochain match ? Venez le faire lors de l'entrainement ouvert au public. Votre soutien sera très important à quelques jours du grand Classique du rugby français face à Toulouse.
Soyez là !
La Carillonne

MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 9:16

Oups ! Mille pardons ...

j'avais la tête ailleurs ou alors il me reste encore quelques traces de ma journée d'hier (80 ans de mon Papa)

Promis, je lirai plus attentivement la prochaine fois
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 9:21

Confirmé par tweet : entrainement d'aujourd'hui

Stade Français Paris ‏@SFParisRugby 19 minil y a 19 minutes
N'oubliez pas l'entrainement public, 15h00 au #SautDuLoup. A tout à l'heure ! #allpinks #SFPST
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 10:15

funchal a écrit:
Confirmé par tweet : entrainement d'aujourd'hui

Stade Français Paris ‏@SFParisRugby  19 minil y a 19 minutes
N'oubliez pas l'entrainement public, 15h00 au #SautDuLoup. A tout à l'heure ! #allpinks #SFPST

Toujours au top Funch'
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 8:48

Le président Savare va occuper le créneau de l'invité dans la Tribune du Stade Français ce jeudi 23 avril 2014 sur France Bleu 107.1

On peut lui poser des questions soit en direct dans l'émission jeudi soir au 01.45.27.10.71 ou sur la page Facebook de Tribune France Bleu 107.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref j'en ai laissé 2 petites pour ma part...

PS : le CR DE L'ENTRAINEMENT DE HIER DANS LA JOURNEE
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 11:40

funchal a écrit:
Le président Savare va occuper le créneau de l'invité dans la Tribune du Stade Français ce jeudi 23 avril 2014 sur France Bleu 107.1

On peut lui poser des questions soit en direct dans l'émission jeudi soir au 01.45.27.10.71 ou sur la page Facebook de Tribune France Bleu 107.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref j'en ai laissé 2 petites pour ma part...

PS : le CR DE L'ENTRAINEMENT DE HIER DANS LA JOURNEE

On espère tous...car là on en peut plus...
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 15:52

CR entrainement du 20 avril 15 - Saut du Loup, Paris 16

Une soixantaine de personnes ont envahi ce lundi après-midi le Saut du Loup pour suivre ce premier entrainement de reprise avant le copieux repas de vendredi soir agrémenté du fameux cassoulet toulousain. De jeunes enfants aussi, première semaine de vacances de la zone C oblige, présents et armés d’albums panini, t-shirts, drapeaux, photos, à faire signer par nos joueurs qui se prêtent fort gentiment à ce genre d’exercice à la fin de séance. Les choses sérieuses se précisent, les visages quoique détendus montrent quelques signes de fébrilité, mais de la fébrilité saine, une envie pressante d’en découdre et de bien en finir avec cette épée de Damoclès qui nous colle depuis trop longtemps au-dessus de la tête et qui chaque année entaille le fil conduisant aux phases finales. Une victoire face à Toulouse et oups ! la messe est enfin dite, à nous le pain béni !

La revue d’effectif :

En fin de saison : BONNEVAL, LYONS et KINGI
Pas trop de blessés à dénombrer. Trois sont encore aux soins : INU, TAULAFO et NICOLAS
En reprise en entrainement individuel : DUPUY et WAISEA V. Légers soucis musculaires pour les 2, pour eux participation en pointillé pour le repas de vendredi soir. Mais nous sommes que lundi… d’ici là peut-être ils gouteront au lingot du Lauraguais !
Côté jeunes U22, la présence de 3 éléments : POWELL (espoirs saison 2015-16), CAZEDEPATS et GABRILLAGUES. Les U22 qui ont joué dimanche après-midi contre Mont de Marsan et habituellement présents avec les pros étaient au repos ce lundi

Tout le reste du contingent pro du Stade Français était bien présent et en pleine forme ce lundi yc SLIMANI qui faisait là un retour terrain très remarqué.

… l’entrainement par lui-même :
Sous les forts rayons de soleil, les premières chaleurs, les joueurs ont commencé doucement par quelques foulées de course, des assouplissements, de la remise en forme.
Les ateliers cette fois-ci plus classiques un pour avants-trois-quarts mélangés sous le patronnât de Quesada sur une mise en place de combinaisons aux sorties de rucks. Sujet sensible je ne ferai pas la description de nos combinaisons, on ne sait jamais si un espion de Guy Novès, le bien nommé, venait à me lire !  J’en ai retenu une, appelée la ‘’feinte de Bergerac’’. Cette combinaison va mettre à mal nos toulousains qui à chaque envoi du 9 seront touchés ! En bout de stade, sous le double commandement de Raiwalui et Buononato, un autre groupe s’exerçait au placage sandwich, un gars qui fonçait et deux autres en face qui l’électrocutaient par des placages arrêt buffet ! Enfin je n’ai pas trop suivi ces figures de style, j’avais les lunettes de soleil et non celles de vue, quoi je n’ai pas trop vu non plus ce qui se passait sur cette partie de terrain !!!

Le match des oppositions, le match des chasubles a bien eu lieu. 15 bleus renforcés aux épaulettes contre 15 verts moins couverts !  Une façon de se faire une petite idée sur ceux qui seront des agapes gargantuesques (m’enfin le cassoulet c’est du lourd !) de Jean Bouin vendredi soir. De franches empoignades, viriles mais correctes, des mêlées simulées et des départs de jeu pour les fringants trois-quarts, de la vitesse et de belles transmissions de ballon. On sentait l’envie, l’envie de faire mal mais en bien rassurez-vous. C’était de la motivation…
Du repos, quelques gorgées d’eau on repart vers d’autres phases, des combinaisons sans défenseurs, juste pour le geste juste et améliorer le synchronisme comme pour une montre suisse…
A la fin de la séance les joueurs se sont réunis en cercle avec le staff au milieu du terrain, longuement, pour partager les bonnes paroles des leaders, du coach, une communion pour conjurer le sort, forcer ce destin à nous ouvrir les portes de la qualification.
C’est vendredi que ça se passe à Jean Bouin et il ne faut pas se louper…

En annexe :
Pour cette partie nous devrions être très proche de l’équipe qui a glané 2 points à La Rochelle. Par lignes les probables, les disponibles, les réserves :

Piliers gauches
VANDERMERWE, ZHVANIA
Dispo : FROU
Réserves : TAULAFO
Talonneurs
SEMPERE, BONFILS
Dispo : DEMALMANCHE
Piliers droits
KUBRIASHVILI, OLEON
Réserves : SLIMANI, CHELLAT
2 ligne
PYLE, FLANQUART, GABRILLAGUES
Réserves : MOSTERT, PAPE
3 ligne
BURBAN, PARISSE, LAKAFIA, ROSS
Dispo : LAVALLA, RABADAN, GARRAULT
Demis
TOMAS, FILLOL, PLISSON , STEYN
Réserves : DUPUY
Centres : DANTY, DOUMAYROU, BOSMAN
Ailiers
ARIAS, SINZELLE
Dispo : IOANE
Réserves : WAISEA V
Arrière
CAMARA
Dispo : WILLIAMS

Avant de rejoindre leurs pénates nos arrières ont été conviés à se transformer en glaçons. Une obligation pour eux, celle de passer par le camion de cryothérapie pour leur bien être soit disant ! Enfin certains aiment, d’autres pas…

Un gros match nous attend vendredi soir à Jean Bouin, pour un stade comble et je l’espère beaucoup d’ambiance en rose

#allpinks
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 16:10

Une fois de plus...merci.
NimO^

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 16:27

Merci bcp pour le CR ^^
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 17:10

Papé est suspendu jusqu’à quand? Il ne doit pas être encore disponible non?
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 17:34

Dam's a écrit:
Papé est suspendu jusqu’à quand? Il ne doit pas être encore disponible non?

Jusqu'à J26 en principe mais le gars est en pleine forme!
Retour contre Brive à moins qu'un Dieu soit avec nous!!!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 18:37

Merci encore pour toutes ces infos et allez le Stade Français!
aupa sf

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 19:50

MERCI FUNCHAL
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 0:03

Merci !

J'espère que Slimani, Dupuy et Waisea seront dispo...
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 6:23

Diegooo a écrit:
Merci !

J'espère que Slimani, Dupuy et Waisea seront dispo...

Tout le monde l'espère. C'est pas méchant ils sont tous les 3 en reprise, mais dilemme d'un entraîneur le match de vendredi est important, mais la fin de saison est aussi importante. Ces 3 ne pourront être là que s'ils sont à 100% avec l'accord du staff et des medicos!
Allez je leur donne plus de 50% de chances d'être là... Le plus embêtant serait Slimani si Taulafo est confirmé absent (pas vu ce lundi au Saut du Loup) S'il pouvait ne jouer qu'un 1/4 ca serait déja bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 22 Empty

Entraînements ouverts au public...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant