| Amlin tour 3 et 4 | |
|
+44stephane77000 u fiume Dimitri badaud chrismarie mik94 Giljol sebastor paramaribo pati16 gundur Voodoo child funchal Farrère antony74 javier-conde Cmoi sophie9 impreza2000 Alextri sylv@in95 brazza91 basta78240 Moon1475 Hoppy jepepikouros pacotealargus Novembre Othismos DonBilly Remz_des_Princes aupa sf sumo75 Dam's NDi panamezac Totor babou36 LP94 Sapiens Sapiens 100%parisien Marc du 91 sf77 loubiere 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panamezac
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:46 | |
| - impreza2000 a écrit:
- on avait déjà été ridicule contre Prato !
Je suis dégoûté pour les supporters qui ont enchaîné les 2 déplacements...quel respect de la part du club... Autant je te suis pour Prato mais la ca reste tout de même un club anglais assez correct. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:46 | |
| On n'a pas le choix que de gagner avec le bonus offensif la semaine prochaine, en esperant que London Irish ne prenne pas le bonus defensif. En attendant c'est fini pour un eventuel 1/4 de finale a Jean Bouin | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:47 | |
| Au moins, tous ceux qui trouvaient inutile de jouer la Tourtel seront contents. Au moins une réaction d'orgueil la semaine prochaine. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:49 | |
| Pour info Toulouse est mene de 2 points sur la pelouse de Enerst Wallon a 5 minutes de la fin. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:49 | |
| L'essai des Irish a ete transforme ? | |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:50 | |
| - panamezac a écrit:
- impreza2000 a écrit:
- on avait déjà été ridicule contre Prato !
Je suis dégoûté pour les supporters qui ont enchaîné les 2 déplacements...quel respect de la part du club... Autant je te suis pour Prato mais la ca reste tout de même un club anglais assez correct. Ok avec toi, mais le staff choisit de faire l'impasse en alignant une équipe "bizarre"...en envoyant Kingi, joueur de génie, au bucher en continuant de le faire jouer 9, poste qui n'est pas le sien...mais bon c'est la spéciale stade français, recruter des joueurs en leur inventant un poste... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:55 | |
| 24/13 pour les anglais. Aucun bonus mais beaucoup de jaunes des deux côtés ^^ | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 16:57 | |
| pas le choix,victoire bonnifiée,et on passe!Plus chiant,on perd lavalla et missoup me semble t il. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 17:20 | |
| - aupa sf a écrit:
- pas le choix,victoire bonnifiée,et on passe!Plus chiant,on perd lavalla et missoup me semble t il.
À condition que les London Irish ne marquent aucun point de bonus ! Rappel de la règle en cas d'égalité à l'issue des matches de poule: "Si les clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question: (a) le Club qui a obtenu le plus de points de classement au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus). (b) le Club qui la marqué le plus d'essais au cours des deux matchs. (c) le Club avec la meilleure différence de points accumulée sur ces deux matchs." | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 18:01 | |
| Sans être une catastrophe, quelles conclusions en tirer? 1/ on n'a pas un effectif de qualité suffisant pour faire tourner (mais ce n'est pas un scoop) 2/ on ferme une "petite" porte qui permettait d'accéder à la HCup (mais on a fait l'effort ces 3 dernières années sans résultat: 2 finales et une demie perdues) 3/ on a du mal à tuer un match lorsqu'on est en supériorité numérique (voir Prato, voir Bayonne, voir aujourd'hui Londres,...), et ça, c'est plus embêtant.
Maintenant, comme disait Talleyrand " Quand je m'examine, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure", quand on voit les brillants résultats de Perpignan (certes à l'extérieur), de Grenoble (à domicile), du RM92 (à domicile), mais aussi du MHR ou de Toulouse.
On va déjà voir la réaction des uns et des autres dès samedi, à Jean Bouin. Là, pas question de perdre, ça ferait tache. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 18:14 | |
| Je ne vais pas pleurer sur ce résultat...bien au contraire. Qu'on se concentre sur ce qui est important...le Top 14. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois, on n'a pas l'effectif pour ça. On a un avantage sur nombre de nos concurrents...on ne joue pas la vraie coupe d'Europe. Si on devait jouer les phases finales de la tourtel on perdrait cet avantage. Pendant que d'autres devront suer sang et eau pour essayer d'emporter la Hcup, nous on pourra s’entraîner et se préparer au sprint final en toute tranquillité. Si on pouvait revenir d'Angleterre sans blesses ni suspendus...ça serait bien mieux pour nous qu'une victoire dans cette compétition sans intérêt. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 18:54 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je ne vais pas pleurer sur ce résultat...bien au contraire. Qu'on se concentre sur ce qui est important...le Top 14. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois, on n'a pas l'effectif pour ça. On a un avantage sur nombre de nos concurrents...on ne joue pas la vraie coupe d'Europe. Si on devait jouer les phases finales de la tourtel on perdrait cet avantage. Pendant que d'autres devront suer sang et eau pour essayer d'emporter la Hcup, nous on pourra s’entraîner et se préparer au sprint final en toute tranquillité.
Si on pouvait revenir d'Angleterre sans blesses ni suspendus...ça serait bien mieux pour nous qu'une victoire dans cette compétition sans intérêt. +1. Surtout que vu le boycott des anglais, la H Cup l'an prochain, si elle se joue, sera accessible bien autrement que par l'Amlin. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 18:56 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je ne vais pas pleurer sur ce résultat...bien au contraire. Qu'on se concentre sur ce qui est important...le Top 14. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois, on n'a pas l'effectif pour ça. On a un avantage sur nombre de nos concurrents...on ne joue pas la vraie coupe d'Europe. Si on devait jouer les phases finales de la tourtel on perdrait cet avantage. Pendant que d'autres devront suer sang et eau pour essayer d'emporter la Hcup, nous on pourra s’entraîner et se préparer au sprint final en toute tranquillité.
Si on pouvait revenir d'Angleterre sans blesses ni suspendus...ça serait bien mieux pour nous qu'une victoire dans cette compétition sans intérêt. lavalla et missoup out!!si c est longue durée,on est mal! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 19:53 | |
| Je le sent bien ce match retour.On prendra les 5 pts.Si slimani et papé seront en vacance,d apres moi,le reste sera pas loin de l equipe type,avec retour flanquart,parisse bonneval et doumeyrou.On peut le faire!Grand match en perspective avec grosse ambiance! Par contre,inquietude sur les indisponibilité de lavalla et missoup,(j espere que c est pas trop grave,car ceux sont les meme profils)et ensuite sur les 2 doublons du tournoi,ou clairement,nous sommes tributaire de papé et parisse! allez le stade!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 20:02 | |
| Je serais très content que l'on quitte cette pitrerie au plus tôt. On est bien partis pour cela et combien y aura-t-il de désoeuvrés pour venir assister à ce machin retour la semaine prochaine ? La HCup, vite ! |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 20:11 | |
| - aupa sf a écrit:
- Je le sent bien ce match retour.On prendra les 5 pts.Si slimani et papé seront en vacance,d apres moi,le reste sera pas loin de l equipe type,avec retour flanquart,parisse bonneval et doumeyrou.On peut le faire!Grand match en perspective avec grosse ambiance!
Par contre,inquietude sur les indisponibilité de lavalla et missoup,(j espere que c est pas trop grave,car ceux sont les meme profils)et ensuite sur les 2 doublons du tournoi,ou clairement,nous sommes tributaire de papé et parisse! allez le stade!!! Slimani et Papé en vacances, c'est une certitude ? Parce que Slimani était déjà absent cette semaine je crois. Risquer de blesser Parisse pour une coupe en bois, c'est insensé. Faut faire jouer Garrault. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 20:39 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Toulouse a perdu
Es-tu allé narguer les toulousains sur les C@pitouls, comme au bon vieux temps ? Ce que je remarque, c'est que certains pseudo-ténors du meilleur championnat du monde ont pris une rouste et que l'on ferait mieux de faire profil un peu plus bas à l'avenir, de moins revendiquer et de plus jouer. La HCup, cette belle compétition, n'est pas adaptée au "classement briton spirit" du ronronnant Top 14 (victoire à domicile, 1 pt à l'extérieur : pas d'alternative !), cher à Liévraymond , et c'est cela qui en fait le sel : il ne faut pas se branlotter sur ce qui est à venir avec des statistiques indéboulonnables, mais simplement gagner le match en cours. Avec du sang, de la sueur et des larmes (je déconne... ). |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 20:46 | |
| Désolé de vous le dire, mais vous êtes pénibles... Loin de moi de comparer le foot et le rugby, les impacts sont tout autres mais vous me faites penser aux clubs de foot français qui jouent la ligue europa...Certes, on est obligé de jouer l amlin au rugby et on a pas férailler pour se qualifier. Mais bon, si vraiment vous trouvez que c'est une coupe en bois, dites à savare de déclarer forfait dès le premier match ! Moi j'ai plutôt des souvenirs agréables avec cette coupe, et au match retour je serai le premier à supporter mon équipe pour gagner avec le bonus offensif ! | |
|
| |
javier-conde
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 20:55 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Je le sent bien ce match retour.On prendra les 5 pts.Si slimani et papé seront en vacance,d apres moi,le reste sera pas loin de l equipe type,avec retour flanquart,parisse bonneval et doumeyrou.On peut le faire!Grand match en perspective avec grosse ambiance!
Par contre,inquietude sur les indisponibilité de lavalla et missoup,(j espere que c est pas trop grave,car ceux sont les meme profils)et ensuite sur les 2 doublons du tournoi,ou clairement,nous sommes tributaire de papé et parisse! allez le stade!!! Slimani et Papé en vacances, c'est une certitude ? Parce que Slimani était déjà absent cette semaine je crois. Risquer de blesser Parisse pour une coupe en bois, c'est insensé. Faut faire jouer Garrault. 3 semaines sans jouer??evidement que non!Il doit etre au moins sur la feuille de match! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 Dim 8 Déc - 21:39 | |
| - javier-conde a écrit:
- Je ne suis pas désoeuvré mais le travail est une aliénation...Donc je serai à jean bouin...avec les chômeurs, les rmistes et ceux qui profitent du système visiblement, à te lire....
Je préfère ne pas répondre à ta première phrase. A moins que tu me donnes en mp ton truc de rentier, que je place mes lourds capitaux au même endroit que les tiens. Pour le reste, tu extrapoles sur ce que j'ai écrit, tu me prêtes des idées crypto-fascistes à partir d'un seul mot, tu orientes un post rugby vers tes obsessions prolétario-marxistes (composition adjectivale vaseuse, qui ne manquera pas de m'amener une réponse acido-léniniste), en un mot : tu ferais bien de te décontracter un peu, de ne pas croire qu'un complot capitalo-mondialiste te vise personnellement : il s'agit ici simplement de rugby. Allez, je fais mon autocritique : désoeuvrés voulait dire "gens qui n'ont vraiment rien de plus intéressant à faire". J'aurais dû préciser : "pas des voyous de chômeurs, de rmistes et d'étrangers (tu vois, j'élargis ma conscience sociale) qui profitent scandaleusement du système". Peace & Love, camarade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - aupa sf a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Je serais très content que l'on quitte cette pitrerie au plus tôt. On est bien partis pour cela et combien y aura-t-il de désoeuvrés pour venir assister à ce machin retour la semaine prochaine ? La HCup, vite !
Oui, j'en ai marre que l'on se fourvoie dans cette compétition sans intérêt avant les 1/4 et qu'on ne la gagne jamais : j'ai le droit ? - antony74 a écrit:
- Mouais,en H-Cup,la pitrerie ça risque d'être nous si on ne se renforce pas considérablement... Quand tu vois le niveau ! On en est loin...
On commencera petit et on ne sera pas pire que le Racing, Montpellier ou l'USAP. La HCup n'a rien à voir avec notre Tourtel et rien que d'y participer sera une chance pour le SF. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlin tour 3 et 4 | |
| |
|
| |
| Amlin tour 3 et 4 | |
|