Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amlin tour 3 et 4

+44
stephane77000
u fiume
Dimitri
badaud
chrismarie
mik94
Giljol
sebastor
paramaribo
pati16
gundur
Voodoo child
funchal
Farrère
antony74
javier-conde
Cmoi
sophie9
impreza2000
Alextri
sylv@in95
brazza91
basta78240
Moon1475
Hoppy
jepepikouros
pacotealargus
Novembre
Othismos
DonBilly
Remz_des_Princes
aupa sf
sumo75
Dam's
NDi
panamezac
Totor
babou36
LP94
Sapiens Sapiens
100%parisien
Marc du 91
sf77
loubiere
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
panamezac

panamezac

Amlin tour 3 et 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:46

impreza2000 a écrit:
on avait déjà été ridicule contre Prato !
Je suis dégoûté pour les supporters qui ont enchaîné les 2 déplacements...quel respect de la part du club...
Autant je te suis pour Prato mais la ca reste tout de même un club anglais assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:46

On n'a pas le choix que de gagner avec le bonus offensif la semaine prochaine, en esperant que London Irish ne prenne pas le bonus defensif.
En attendant c'est fini pour un eventuel 1/4 de finale a Jean Bouin
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:47

Au moins, tous ceux qui trouvaient inutile de jouer la Tourtel seront contents. Au moins une réaction d'orgueil la semaine prochaine.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:49

Pour info Toulouse est mene de 2 points sur la pelouse de Enerst Wallon a 5 minutes de la fin.
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:49

L'essai des Irish a ete transforme ?
impreza2000

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:50

panamezac a écrit:
impreza2000 a écrit:
on avait déjà été ridicule contre Prato !
Je suis dégoûté pour les supporters qui ont enchaîné les 2 déplacements...quel respect de la part du club...
Autant je te suis pour Prato mais la ca reste tout de même un club anglais assez correct.
Ok avec toi, mais le staff choisit de faire l'impasse en alignant une équipe "bizarre"...en envoyant Kingi, joueur de génie, au bucher en continuant de le faire jouer 9, poste qui n'est pas le sien...mais bon c'est la spéciale stade français, recruter des joueurs en leur inventant un poste...
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:53

Toulouse a perdu
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:55

24/13 pour les anglais. Aucun bonus mais beaucoup de jaunes des deux côtés ^^
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 16:57

pas le choix,victoire bonnifiée,et on passe!Plus chiant,on perd lavalla et missoup me semble t il.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 17:20

aupa sf a écrit:
pas le choix,victoire bonnifiée,et on passe!Plus chiant,on perd lavalla et missoup me semble t il.
À condition que les London Irish ne marquent aucun point de bonus !
Rappel de la règle en cas d'égalité à l'issue des matches de poule:

"Si les clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question:
(a) le Club qui a obtenu le plus de points de classement au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus).
(b) le Club qui la marqué le plus d'essais au cours des deux matchs.
(c) le Club avec la meilleure différence de points accumulée sur ces deux matchs."
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:01

Sans être une catastrophe, quelles conclusions en tirer?
1/ on n'a pas un effectif de qualité suffisant pour faire tourner (mais ce n'est pas un scoop)
2/ on ferme une "petite" porte qui permettait d'accéder à la HCup (mais on a fait l'effort ces 3 dernières années sans résultat: 2 finales et une demie perdues)
3/ on a du mal à tuer un match lorsqu'on est en supériorité numérique (voir Prato, voir Bayonne, voir aujourd'hui Londres,...), et ça, c'est plus embêtant.

Maintenant, comme disait Talleyrand " Quand je m'examine, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure", quand on voit les brillants résultats de Perpignan (certes à l'extérieur), de Grenoble (à domicile), du RM92 (à domicile), mais aussi du MHR ou de Toulouse.

On va déjà voir la réaction des uns et des autres dès samedi, à Jean Bouin. Là, pas question de perdre, ça ferait tache.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:14

Je ne vais pas pleurer sur ce résultat...bien au contraire. Qu'on se concentre sur ce qui est important...le Top 14. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois, on n'a pas l'effectif pour ça. On a un avantage sur nombre de nos concurrents...on ne joue pas la vraie coupe d'Europe. Si on devait jouer les phases finales de la tourtel on perdrait cet avantage. Pendant que d'autres devront suer sang et eau pour essayer d'emporter la Hcup, nous on pourra s’entraîner et se préparer au sprint final en toute tranquillité.

Si on pouvait revenir d'Angleterre sans blesses ni suspendus...ça serait bien mieux pour nous qu'une victoire dans cette compétition sans intérêt.Wink 
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:54

jepepikouros a écrit:
Je ne vais pas pleurer sur ce résultat...bien au contraire. Qu'on se concentre sur ce qui est important...le Top 14. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois, on n'a pas l'effectif pour ça. On a un avantage sur nombre de nos concurrents...on ne joue pas la vraie coupe d'Europe. Si on devait jouer les phases finales de la tourtel on perdrait cet avantage. Pendant que d'autres devront suer sang et eau pour essayer d'emporter la Hcup, nous on pourra s’entraîner et se préparer au sprint final en toute tranquillité.

Si on pouvait revenir d'Angleterre sans blesses ni suspendus...ça serait bien mieux pour nous qu'une victoire dans cette compétition sans intérêt.Wink 
+1. Surtout que vu le boycott des anglais, la H Cup l'an prochain, si elle se joue, sera accessible bien autrement que par l'Amlin.
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 18:56

jepepikouros a écrit:

lavalla et missoup out!!si c est longue durée,on est mal!
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 19:53

Je le sent bien ce match retour.On prendra les 5 pts.Si slimani et papé seront en vacance,d apres moi,le reste sera pas loin de l equipe type,avec retour flanquart,parisse bonneval et doumeyrou.On peut le faire!Grand match en perspective avec grosse ambiance!
Par contre,inquietude sur les indisponibilité de lavalla et missoup,(j espere que c est pas trop grave,car ceux sont les meme profils)et ensuite sur les 2 doublons du tournoi,ou clairement,nous sommes tributaire de papé et parisse!
allez le stade!!!cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:02

Je serais très content que l'on quitte cette pitrerie au plus tôt.

On est bien partis pour cela et combien y aura-t-il de désoeuvrés pour venir assister à ce machin retour la semaine prochaine ? Rolling Eyes 

La HCup, vite ! Cool 
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:11

aupa sf a écrit:
Je le sent bien ce match retour.On prendra les 5 pts.Si slimani et papé seront en vacance,d apres moi,le reste sera pas loin de l equipe type,avec retour flanquart,parisse bonneval et doumeyrou.On peut le faire!Grand match en perspective avec grosse ambiance!
Par contre,inquietude sur les indisponibilité de lavalla et missoup,(j espere que c est pas trop grave,car ceux sont les meme profils)et ensuite sur les 2 doublons du tournoi,ou clairement,nous sommes tributaire de papé et parisse!
Slimani et Papé en vacances, c'est une certitude ? Parce que Slimani était déjà absent cette semaine je crois.
Risquer de blesser Parisse pour une coupe en bois, c'est insensé. Faut faire jouer Garrault.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:39

sylv@in95 a écrit:
Toulouse a perdu
Es-tu allé narguer les toulousains sur les C@pitouls, comme au bon vieux temps ? Rolling Eyes 

Ce que je remarque, c'est que certains pseudo-ténors du meilleur championnat du monde ont pris une rouste et que l'on ferait mieux de faire profil un peu plus bas à l'avenir, de moins revendiquer et de plus jouer.

La HCup, cette belle compétition, n'est pas adaptée au "classement briton spirit" du ronronnant Top 14 (victoire à domicile, 1 pt à l'extérieur : pas d'alternative !), cher à Liévraymond Rolling Eyes , et c'est cela qui en fait le sel : il ne faut pas se branlotter sur ce qui est à venir avec des statistiques indéboulonnables, mais simplement gagner le match en cours. Avec du sang, de la sueur et des larmes (je déconne... Laughing ).
javier-conde

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:46

Désolé de vous le dire, mais vous êtes pénibles... Loin de moi de comparer le foot et le rugby, les impacts sont tout autres mais vous me faites penser aux clubs de foot français qui jouent la ligue europa...Certes, on est obligé de jouer l amlin au rugby et on a pas férailler pour se qualifier. Mais bon, si vraiment vous trouvez que c'est une coupe en bois, dites à savare de déclarer forfait dès le premier match ! Moi j'ai plutôt des souvenirs agréables avec cette coupe, et au match retour je serai le premier à supporter mon équipe pour gagner avec le bonus offensif !
javier-conde

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:51

Sir Lord Baltimore a écrit:

On est bien partis pour cela et combien y aura-t-il de désoeuvrés pour venir assister à ce machin retour la semaine prochaine ? Rolling Eyes 

La HCup, vite ! Cool 
Je ne suis pas désoeuvré mais le travail est une aliénation...Donc je serai à jean bouin...avec les chômeurs, les rmistes et ceux qui profitent du système visiblement, à te lire....:-)
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:54

La HCup, vite ! Cool 
Rolling Eyes Rolling Eyes 
aupa sf

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:55

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
Slimani et Papé en vacances, c'est une certitude ? Parce que Slimani était déjà absent cette semaine je crois.
Risquer de blesser Parisse pour une coupe en bois, c'est insensé. Faut faire jouer Garrault.
3 semaines sans jouer??evidement que non!Il doit etre au moins sur la feuille de match!
antony74

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:15

aupa sf a écrit:

La HCup, vite ! Cool 
Mouais,en H-Cup,la pitrerie ça risque d'être nous si on ne se renforce pas considérablement...
Quand tu vois le niveau ! On en est loin...
Farrère

Farrère

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:27

Bon, on verra ça samedi à Jean Bouin. L'important sera de gagner ce match, et surtout de bien jouer. Essayer de gagner cette coupe qui correspond au niveau du Stade Français de cette saison.

jocolor jocolor jocolor 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:39

javier-conde a écrit:
Je ne suis pas désoeuvré mais le travail est une aliénation...Donc je serai à jean bouin...avec les chômeurs, les rmistes et ceux qui profitent du système visiblement, à te lire....
Je préfère ne pas répondre à ta première phrase. Amlin tour 3 et 4 - Page 5 3053877925 A moins que tu me donnes en mp ton truc de rentier, que je place mes lourds capitaux au même endroit que les tiens.

Pour le reste, tu extrapoles sur ce que j'ai écrit, tu me prêtes des idées crypto-fascistes à partir d'un seul mot, tu orientes un post rugby vers tes obsessions prolétario-marxistes (composition adjectivale vaseuse, qui ne manquera pas de m'amener une réponse acido-léniniste), en un mot : tu ferais bien de te décontracter un peu, de ne pas croire qu'un complot capitalo-mondialiste te vise personnellement : il s'agit ici simplement de rugby.

Allez, je fais mon autocritique : désoeuvrés voulait dire "gens qui n'ont vraiment rien de plus intéressant à faire". J'aurais dû préciser : "pas des voyous de chômeurs, de rmistes et d'étrangers (tu vois, j'élargis ma conscience sociale) qui profitent scandaleusement du système".

Peace & Love, camarade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aupa sf a écrit:
Je serais très content que l'on quitte cette pitrerie au plus tôt. On est bien partis pour cela et combien y aura-t-il de désoeuvrés pour venir assister à ce machin retour la semaine prochaine ? La HCup, vite !
Oui, j'en ai marre que l'on se fourvoie dans cette compétition sans intérêt avant les 1/4 et qu'on ne la gagne jamais : j'ai le droit ? pale 

antony74 a écrit:
Mouais,en H-Cup,la pitrerie ça risque d'être nous si on ne se renforce pas considérablement... Quand tu vois le niveau ! On en est loin...
On commencera petit et on ne sera pas pire que le Racing, Montpellier ou l'USAP. La HCup n'a rien à voir avec notre Tourtel et rien que d'y participer sera une chance pour le SF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amlin tour 3 et 4   Amlin tour 3 et 4 - Page 5 Empty

Amlin tour 3 et 4
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant