| Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
|
+51Farrère paramaribo dubois51 bapt-man pacotealargus zhyk javier-conde sophie9 u fiume BEB_09 Wolf qRod gundur tiikeri Hellblow al75013 Hoppy Othismos thibo Diegooo festus wowel funchal Voodoo child NDi mik94 Remz_des_Princes Dominguez aupa sf Giljol fred78 badaud jepepikouros babou36 Jacques-Yves Flyingkine whoiam n°10 cogiela antony74 Cmoi the flyingdog LP94 loubiere Sapiens Sapiens Dimitri panamezac Moon1475 Alextri sumo75 sylv@in95 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:22 | |
| Superbe victoire, les joueurs ont fait le taff, repartir avec les 4 points ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:23 | |
| Et pour les rabat-joie, cette fois ce n'est pas d'1 pt | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:27 | |
| 84'
énorme le RM joue une mêlée
relevée / rejouée
86'
le RM recule
et avance
et OYO le fait !!!
| |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:28 | |
| Victoire d'oyonnax 6-0!
Et super cette victoire à l extérieur! Cette défense m épate de match en match, les gars vont au combat sur chaque action sans jamais rien lâcher. Chapeau messieurs! Apres ces annees de galère ces bons résultats sont vraiment jouissifs
Dernière édition par pacotealargus le Sam 4 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:29 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Et pour les rabat-joie, cette fois ce n'est pas d'1 pt
c'est pas faux mais toujours pas de BO... quoi que | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:29 | |
| Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end. | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:32 | |
| - al75013 a écrit:
- sophie9 a écrit:
- mon lien est HS si une bonne âme pouvait m'en donner un nouveau se serait sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour le lien mec ! on est resté de boue .... | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:32 | |
| - sumo75 a écrit:
- oyo 80 toujours 6-0
dans leurs 22 mais ballon au RM victoire d'OYO !!! à croire que l'arbitre voulait faire gagner le RM92, 9 minutes au delà du temps réglementaire. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:34 | |
| Et pour ajouter a la joie de la soiree, nous sommes 2eme | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:34 | |
| le SF gagne le Racing perd superbe fin d'après midi... | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:35 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Et pour ajouter a la joie de la soiree, nous sommes 2eme
on était déjà deuxième du classement on conforte notre place. Belle victoire du Stade Français, du combat, ils mérite un bon séjour au Thalasso de Blanco pour se reposer. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:45 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.
6-0 c'est pas la folie non plus mais gagner à Oyo c'est toujours un job hard et il faut se cracher dans les mains. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:46 | |
| CAB 3 MHR 3
je ne devrais pas dire ça mais aller le MHR | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:54 | |
| - sumo75 a écrit:
- CAB 3 MHR 3
je ne devrais pas dire ça mais aller le MHR Hein ? Le MHR est un concurrent pour les 6, pas le CAB.... Si Montpellier pouvait ne marquer que 1 pt (voire 0), ce serait bon pour nous.. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 20:55 | |
| - sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.
6-0 c'est pas la folie non plus mais gagner à Oyo c'est toujours un job hard et il faut se cracher dans les mains. Moi je pense que l'on peut employer ce mot...car ces deux équipes n'ont pas les mêmes moyens financiers et logiquement ne devraient pas boxer dans la même catégorie...et pourtant. Pour en revenir à nos moutons malgré notre belle victoire on est toujours pas surs de finir dans les 6 premiers même si avec nos trois victoires consécutives on a fait un bon pas en avant. Je ne me souviens pas d'avoir connu un top 14 aussi serré. Le premier relégable n'est qu'à 11 points du 6 ième alors qu'on en est déjà à la 16 ième journée. Si avec notre équipe mixte (match en doublon) on pouvait arriver à battre Castres je serais pleinement rassuré...en tout cas ce soir nous avons un petit joker...essayons de ne pas le gaspiller. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:01 | |
| - Moon1475 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- CAB 3 MHR 3
je ne devrais pas dire ça mais aller le MHR Hein ? Le MHR est un concurrent pour les 6, pas le CAB.... Si Montpellier pouvait ne marquer que 1 pt (voire 0), ce serait bon pour nous.. je sais mais j'aime pas le CAB dû à un de leurs supporters... | |
|
| |
sumo75
| |
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:13 | |
| - sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
6-0 c'est pas la folie non plus mais gagner à Oyo c'est toujours un job hard et il faut se cracher dans les mains. Moi je pense que l'on peut employer ce mot...car ces deux équipes n'ont pas les mêmes moyens financiers et logiquement ne devraient pas boxer dans la même catégorie...et pourtant.
Pour en revenir à nos moutons malgré notre belle victoire on est toujours pas surs de finir dans les 6 premiers même si avec nos trois victoires consécutives on a fait un bon pas en avant. Je ne me souviens pas d'avoir connu un top 14 aussi serré. Le premier relégable n'est qu'à 11 points du 6 ième alors qu'on en est déjà à la 16 ième journée.
Si avec notre équipe mixte (match en doublon) on pouvait arriver à battre Castres je serais pleinement rassuré...en tout cas ce soir nous avons un petit joker...essayons de ne pas le gaspiller. je plussoie pour la partie SF
pour le RM on se rappelle que l'ASM et le RCT (finalistes de la Hcup) se sont cassés les dents... alors le RM. Concernant le métro voici comment en parlait rugbyrama en début de saison... Racing-Metro 92: Un ogre qui s’assume Certes, comme je l'ai dit plus haut, le top 14 , est loin d'être fini...mais il semble que "l'ogre qui assume son rôle d'épouvantail du top 14" ait quelques problèmes. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:40 | |
| Pas de joker, sauf si tu considères qu'on accroche enfin quelques bonus : défensif à Brive, offensif contre Oyonnax, défensif à Bayonne, offensif contre Bordeaux. Là tu passerais de 67 à 71 points, ce qui je pense t'assure une place dans les 6.
Le match contre Castres va vraiment être compliqué sans 5-6 joueurs clés. Question : les joueurs retenus dans les 30 mais pas dans les 23 seront-ils utilisables contre le CO ?
Mais il reste 2 matches à l'extérieur qu'on est capables de gagner : Brive et Bayonne. Après, Clermont (doublon en plus), Montpellier et Toulon, si on prend 1 point sur ces 3 matches…
A domicile : Castres, Oyonnax, Toulouse, Racing, Bordeaux. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:48 | |
| - Moon1475 a écrit:
- POur moi on a pas de joker : 47 pts, avec 5 matchs à la maison restants sur 10: ce qui nous fait un potentiel de 67 pts si on se rate sur aucune réception. Au vu des 5 dernières saisons, c'est limite pour être 6ème. Si on doit griller un joker à domicile, il faut donc aller chercher 4 pts à l'extérieur...ce qui ne sera pas simple....pas plus d'ailleurs que de gagner nos 5 matchs à domicile avec 4 contre des concurrents directs à la qualif. Mais en tout état de cause on a pas de joker amha. Pas besoin d'exploit non plus.
Je ne sais pas si on peut parler de joker...mais si nous on en a pas avec 3 victoires à l'extérieur en étant invaincus à la maison....alors que dire des 12 qui se trouvent derrière nous. Je n'en espérait pas tant en début de saison et s'il n'y avait pas le tournoi je serais même très confiant...mais voilà il y a le tournoi avec ses doublons. [/quote] N'oublies pas que les bonus (ou leur absence dans notre cas) relativise le nombre de victoires. Bon après on peut aussi espérer que vu le caractère serré du classement il faille moins de pts cette année pour être dans les 6... - Diegooo a écrit:
- Question : les joueurs retenus dans les 30 mais pas dans les 23 seront-ils utilisables contre le CO ?
A priori oui. Mais il rentreront le jeudi pour match le samedi (voire le vendredi soir) car le groupe passe de 30 à 23 entre le 20 et le 22 janvier (annonce des 23 mercredi soir)... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 22:04 | |
| - Diegooo a écrit:
- Pas de joker, sauf si tu considères qu'on accroche enfin quelques bonus : défensif à Brive, offensif contre Oyonnax, défensif à Bayonne, offensif contre Bordeaux. Là tu passerais de 67 à 71 points, ce qui je pense t'assure une place dans les 6.
Le match contre Castres va vraiment être compliqué sans 5-6 joueurs clés. Question : les joueurs retenus dans les 30 mais pas dans les 23 seront-ils utilisables contre le CO ?
Mais il reste 2 matches à l'extérieur qu'on est capables de gagner : Brive et Bayonne. Après, Clermont (doublon en plus), Montpellier et Toulon, si on prend 1 point sur ces 3 matches…
A domicile : Castres, Oyonnax, Toulouse, Racing, Bordeaux. vu qu'on s'exporte bien cette année, je pense qu'on aura un truc à faire à Brive surtout si on ne laisse pas de munitions à Gaetan Germain. Par contre les matchs contre Castres et Oyo ne seront pas sans risque. Mais profitons de cette victoire, d'être seconds et restés au sec | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 22:04 | |
| Votre raisonnement part du principe que nous sommes les seul à pouvoir avoir de mauvaises surprises...mais les autres aussi peuvent se trouer. Qui aurait parié un seul kopeck sur Grenoble ce samedi. Même si ça va être dur contre Castres on peut quand même imaginer que Castres aura aussi des joueurs en sélection, blesses ou suspendus...pourquoi serions nous les seuls à devoir subir ces ennuis. Il ne faudrait pas qu'on aille "casser" quelques joueurs dans la Tourtel cup...ne perdons pas trop d’énergie dans cette compétition alors que d'autres vont devoir batailler dur en HCup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
| |
|
| |
| Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
|