Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français

+51
Farrère
paramaribo
dubois51
bapt-man
pacotealargus
zhyk
javier-conde
sophie9
u fiume
BEB_09
Wolf
qRod
gundur
tiikeri
Hellblow
al75013
Hoppy
Othismos
thibo
Diegooo
festus
wowel
funchal
Voodoo child
NDi
mik94
Remz_des_Princes
Dominguez
aupa sf
Giljol
fred78
badaud
jepepikouros
babou36
Jacques-Yves
Flyingkine
whoiam
n°10
cogiela
antony74
Cmoi
the flyingdog
LP94
loubiere
Sapiens Sapiens
Dimitri
panamezac
Moon1475
Alextri
sumo75
sylv@in95
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 21:07

Certes, mais si on parle de ce qu'on connait le mieux, notre équipe, la Parisse dépendance est nette depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 21:22

CAB MHR 15-9  Neutral match nul  Laughing 
et x points ratés sur pénalités par le MHR
dubois51

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 21:37

jepepikouros a écrit:
Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.  Laughing 
Et Toulon.
Reste Toulouse et ce sera mon weekend parfait.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 21:39

jepepikouros a écrit:
Je crains beaucoup que la bonne période du SF soit passée. Contre Biarritz ce sera très dur. D'après mon logiciel météo il devrait pleuvoir pas mal. Et beaucoup savent ce que signifie pleuvoir au pays basque. Le SF est une équipe de terrain sec et un terrain boueux va clairement favoriser Biarritz.
.
bien vu...mais uniquement pour la météo.
 cheers allez le SF
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 21:47

Diegooo a écrit:

Le match contre Castres va vraiment être compliqué sans 5-6 joueurs clés. Question : les joueurs retenus dans les 30 mais pas dans les 23 seront-ils utilisables contre le CO ?
liste des 23 prévue le mercredi 22 (souvent le jour de repos en club). Donc entrainement possible à partir du jeudi en club (y a pas de problème de trajet pour les joueurs du SF). d'autant que le match au Portugal a lieu le 16. Il y a surement moyen de faire planning intelligent pour être le moins pénalisé possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 21:57

dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.  Laughing 
Et Toulon.

Oh oui oh oui !!!!! Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 2061364522 
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 22:32

Steyn : mal servi par la météo, Dupuy a souvent préféré taper en sortie de ruck ou jouer au ras avec les gros. scratch 
Dupuy : vous avez vu ses plaquages ? Il se prend pour un troisième ligne ou quoi ? Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 2438915920 
Plisson : du soleil dans toute cette pluie
Burban = match winner:love2: 
Waisea et Ioane : ils sont pas allés au bout (qui aurait pu), mais les rares franchissements qu'on a vu venaient d'eux !  Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 2736117800 
Le groupe : énorme collectif, même si Taulafo a morflé deux ou trois pénalités de suite.Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 664609334 
L'arbitrage : il commence par tomber à bras raccourcis sur le bO, sans conséquences puis sur nous et nous met un carton pour fautes répétées. Je la trouve un peu saumâtre. Arbitrage assez justifié en mêlée (on ne peut pas non plus les gagner toutes !) scratch 
javier-conde

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 22:41

jepepikouros a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

6-0 c'est pas la folie non plus mais gagner à Oyo c'est toujours un job hard et il faut se cracher dans les mains.

Moi je pense que l'on peut employer ce mot...car ces deux équipes n'ont pas les mêmes moyens financiers et logiquement ne devraient pas boxer dans la même catégorie...et pourtant.  Wink 

Pour en revenir à nos moutons malgré notre belle victoire on est toujours pas surs de finir dans les 6 premiers même si avec nos trois victoires consécutives on a fait un bon pas en avant. Je ne me souviens pas d'avoir connu un top 14 aussi serré. Le premier relégable n'est qu'à 11 points du 6 ième alors qu'on en est déjà à la 16 ième journée.

Si avec notre équipe mixte (match en doublon) on pouvait arriver à battre Castres je serais pleinement rassuré...en tout cas ce soir nous avons un petit joker...essayons de ne pas le gaspiller.  Wink 
En fait t'es penible....:-) quel rabat joie tu es !!! Et si au mois d'aout on t'avait dit...qu'on serait second le 4 janvier ???:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 22:45

javier-conde a écrit:
jepepikouros a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

6-0 c'est pas la folie non plus mais gagner à Oyo c'est toujours un job hard et il faut se cracher dans les mains.

Moi je pense que l'on peut employer ce mot...car ces deux équipes n'ont pas les mêmes moyens financiers et logiquement ne devraient pas boxer dans la même catégorie...et pourtant.  Wink 

Pour en revenir à nos moutons malgré notre belle victoire on est toujours pas surs de finir dans les 6 premiers même si avec nos trois victoires consécutives on a fait un bon pas en avant. Je ne me souviens pas d'avoir connu un top 14 aussi serré. Le premier relégable n'est qu'à 11 points du 6 ième alors qu'on en est déjà à la 16 ième journée.

Si avec notre équipe mixte (match en doublon) on pouvait arriver à battre Castres je serais pleinement rassuré...en tout cas ce soir nous avons un petit joker...essayons de ne pas le gaspiller.  Wink 
En fait t'es penible....:-)  quel rabat joie tu es !!! Et si au mois d'aout on t'avait dit...qu'on serait second le 4 janvier ???:-)
Ouh la la ! il est temps qu'Estrella rentre a la casa .  lol! 
javier-conde

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 22:52

adp91 a écrit:
javier-conde a écrit:
jepepikouros a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

En fait t'es penible....:-)  quel rabat joie tu es !!! Et si au mois d'aout on t'avait dit...qu'on serait second le 4 janvier ???:-)
Ouh la la ! il est temps qu'Estrella rentre a la casa .  lol! 

:-) O:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 23:08

On ne rigole pas avec le Javier ....

Le grand moment de cette nuit est arrivé au quatrième. Javier Conde, magnifiquement vêtu, toréait au rythme du flamenco de Paco Peña en ne négligeant aucune des poses et des mimiques qui caractérisent son personnage. Le cante de Paco disait: il y en a qui toréent mieux que toi, mais personne ne ressembe plus à un gitan. On ne peut pas dire le contraire.
Soudain, Estrella Morente, l'épouse de Conde, qui assistait au festival depuis les gradins s'est dressée. Paco Peña s'est tu. Estrella s'est mise à improviser un chant qui disait: quand le Conde torée, il y a de la magie et aussi la tauromachie, c'est comme l'amour, tout est question de "temple".
javier-conde

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptySam 4 Jan - 23:14

adp91 a écrit:

On ne rigole pas avec le Javier ....

Le grand moment de cette nuit est arrivé au quatrième. Javier Conde, magnifiquement vêtu, toréait au rythme du flamenco de Paco Peña en ne négligeant aucune des poses et des mimiques qui caractérisent son personnage. Le cante de Paco disait: il y en a qui toréent mieux que toi, mais personne ne ressembe plus à un gitan. On ne peut pas dire le contraire.
Soudain, Estrella Morente, l'épouse de Conde, qui assistait au festival depuis les gradins s'est dressée. Paco Peña s'est tu. Estrella s'est mise à improviser un chant qui disait: quand le Conde torée, il y a de la magie et aussi la tauromachie, c'est comme l'amour, tout est question de "temple".
Je te promets un grand moment de temple aux arenes de lutece ! Mon ambition depuis que je suis cpe depuis dix ans à paris, c'est faire du toreo de salon au coeur des arenes de lutece, et merci pour la reminiscence de ta citation ! :-) :-)
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 5:28

javier-conde a écrit:
jepepikouros a écrit:
sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

C'est vrai que je suis pénible...c'est ce que je me dis souvent  Laughing  mais bon j'ai beaucoup de craintes concernant la match de Castres. Rien ne sera facile dans ce top 14. D'un autre coté il faut bien dire qu'à la maison on a réussi nos meilleurs matches contre les équipes les plus fortes, ASM, Toulon, Montpellier...et comme Castres est tout sauf une petite équipe  Wink  c'est finalement la venue d'Oyo qui devrait plutôt m’inquiéter.  Laughing 

Par ailleurs on me reproche d'avoir utilisé plus haut la phrase " le SF est une équipe pour terrain sec"...et bien je crois qu'à l'avenir je vais éviter d'utiliser cette fine analyse. Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 10:02

C'est parfait : le SF l'a fait sans que l'on ait eu vraiment peur (j'ai regardé d'un oeil, OK  Embarassed ).

Je suis ravi de ces 4 points et, pour une fois, je ne râlerai pas sur le bonus offensif raté : conditions de jeu dantesques donc impossible d'avoir une parfaite emprise sur le match. La suite nous dira si ce résultat va compter double ou simplement compenser les bonus laissés en route.

Quant à nos amis du BO, même si je fais une fixette négative sur le gros parrain qui leur offre protection depuis moults années, leur niveau de jeu consternant, leurs joueurs âgés qui n'en peuvent plus et ce public maigrelet digne de Charléty me font de la peine en définitive. Si je ne vois plus mon meilleur ennemi au bord des terrains, il va me rester qui : Delpoux ? Guy ? Deylaud ?  Crying or Very sad  (pas Jacky...  Laughing )
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 10:06

Réveil un peu tardif suite à une belle soirée à Biarritz.

Que dire de ce match qui s'est déroulé dans des conditions dantesques avec une pluie assez forte continuelle et un vent très fort allant à 100 km/h. Le haut des poteaux se balançaient facilement de 3 mètres d'un côté ou de l'autre!
Match devant environ 6.000 courageux qui ont bravé le vent, la pluie et le froid dont une bonne poignée de supporters parisiens.

Parisse ayant gagné le toss il a choisi de jouer contre le vent en MT1. La suite lui a donné raison car le BO a totalement déjoué en MT1 ne sachant pas utiliser ce vent qu'aucune équipe ne pouvait maîtriser.

Le BO avait bien répété les touches et les mêlées (ce qui avait été leur point faible la semaine dernière). Le SF n'ayant pas pu s'entraîner correctement cette semaine la mise en place a été laborieuse et heureusement que son collectif lui a permis de faire mieux qu résister.

La MT2 a été très gérée aussi bien par les joueurs : jeu au pied ou peu de ballons éloignés, que par le staff qui a fait un coaching très efficace grâce à un banc largement supérieur qualitativement par rapport à celui du BO.

La fin de match fut énorme avec tout d'abord cet essai de Fillol et ensuite une défense de fer TRES encouragée par cette fameuse poignée d'énergumènes "roses".

En résumé TRES BELLE SOIREE !!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 12:30

sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

Concernant le métro voici comment en parlait rugbyrama en début de saison...

Racing-Metro 92: Un ogre qui s’assume

Certes, comme je l'ai dit plus haut, le top 14 , est loin d'être fini...mais il semble que "l'ogre qui assume son rôle d'épouvantail du top 14" ait quelques problèmes.  Laughing 

comme quoi il n'y a pas que le Midol qui écrit des conneries.
Logique, ce sont les mêmes journalistes car l'un appartient à l'autre....
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 15:36

Gerhard Mostert a marqué hier ses premiers points depuis qu'il est passé professionnel, en 2005!!

la fête a du être bonne, pour lui, hier soir!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 16:15

Sapiens Sapiens a écrit:
Gerhard Mostert a marqué hier ses premiers points depuis qu'il est passé professionnel, en 2005!!

la fête a du être bonne, pour lui, hier soir!
pas que pour lui, je présume  lol! 
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 19:29

l'un d'entre vous aurait réussi à voir quel est le nouveau sponsor?
il était annoncé, il est sous la clavicule droite, mais je ne suis pas parvenu à le lire, surtout sur mon streaming pourri.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 20:01

Sapiens Sapiens a écrit:
l'un d'entre vous aurait réussi à voir quel est le nouveau sponsor?
il était annoncé, il est sous la clavicule droite, mais je ne suis pas parvenu à le lire, surtout sur mon streaming pourri.

Talan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Farrère

Farrère

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 20:52

Ce dimanche soir, je viens de regarder le match que j'avais enregistré. Belle mélée du Stade Français et belle défense aussi dans des conditions difficiles, face à une équipe qui fausse toute tentative de jeu. Personne n'a envie de jouer dans cette équipe basque !!!

Bonne arbitrage qui a fait ce qu'il a pu pour aider les biarrots...

En parlant des biarrots, ça va être dur pour eux la D2. Autant aller directement en fédérale.

Bravo aux joueurs du Stade Français de continuer à proposer leur jeu quelques soient les circonstances.

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 21:03

Farrère a écrit:
Des faits car autant le pitre au sifflet de la semaine dernière (LAFON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'a donné envie de vomir, autant celui-là ne m'a semblé ni malhonnête ni incompétent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 21:15

Sir Lord Baltimore a écrit:
Farrère a écrit:
Des faits car autant le pitre au sifflet de la semaine dernière (LAFON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'a donné envie de vomir, autant celui-là ne m'a semblé ni malhonnête ni incompétent.
Quelle ingratitude ! préposé à la poste et en même temps arbitre de rugby ....c'est pas facile  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 21:19

adp91 a écrit:
dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Et Toulon.

Oh oui oh oui !!!!! Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 2061364522 
Mal barré ... confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 EmptyDim 5 Jan - 21:19

adp91 a écrit:
dubois51 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Et Toulon.

Mal barré ... confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français   Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français - Page 13 Empty

Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant