| Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français | |
|
+51Farrère paramaribo dubois51 bapt-man pacotealargus zhyk javier-conde sophie9 u fiume BEB_09 Wolf qRod gundur tiikeri Hellblow al75013 Hoppy Othismos thibo Diegooo festus wowel funchal Voodoo child NDi mik94 Remz_des_Princes Dominguez aupa sf Giljol fred78 badaud jepepikouros babou36 Jacques-Yves Flyingkine whoiam n°10 cogiela antony74 Cmoi the flyingdog LP94 loubiere Sapiens Sapiens Dimitri panamezac Moon1475 Alextri sumo75 sylv@in95 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:07 | |
| Certes, mais si on parle de ce qu'on connait le mieux, notre équipe, la Parisse dépendance est nette depuis le début de la saison. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:22 | |
| CAB MHR 15-9 match nul et x points ratés sur pénalités par le MHR | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:37 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Et comme une joie ne vient jamais seule le métro s'est fait plumer à Oyo. Voilà ce que j'appelle un bon week end.
Et Toulon. Reste Toulouse et ce sera mon weekend parfait. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:39 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je crains beaucoup que la bonne période du SF soit passée. Contre Biarritz ce sera très dur. D'après mon logiciel météo il devrait pleuvoir pas mal. Et beaucoup savent ce que signifie pleuvoir au pays basque. Le SF est une équipe de terrain sec et un terrain boueux va clairement favoriser Biarritz.
. bien vu...mais uniquement pour la météo. allez le SF | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 21:47 | |
| - Diegooo a écrit:
Le match contre Castres va vraiment être compliqué sans 5-6 joueurs clés. Question : les joueurs retenus dans les 30 mais pas dans les 23 seront-ils utilisables contre le CO ?
liste des 23 prévue le mercredi 22 (souvent le jour de repos en club). Donc entrainement possible à partir du jeudi en club (y a pas de problème de trajet pour les joueurs du SF). d'autant que le match au Portugal a lieu le 16. Il y a surement moyen de faire planning intelligent pour être le moins pénalisé possible... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 22:32 | |
| Steyn : mal servi par la météo, Dupuy a souvent préféré taper en sortie de ruck ou jouer au ras avec les gros. Dupuy : vous avez vu ses plaquages ? Il se prend pour un troisième ligne ou quoi ? Plisson : du soleil dans toute cette pluie Burban = match winner:love2: Waisea et Ioane : ils sont pas allés au bout (qui aurait pu), mais les rares franchissements qu'on a vu venaient d'eux ! Le groupe : énorme collectif, même si Taulafo a morflé deux ou trois pénalités de suite. L'arbitrage : il commence par tomber à bras raccourcis sur le bO, sans conséquences puis sur nous et nous met un carton pour fautes répétées. Je la trouve un peu saumâtre. Arbitrage assez justifié en mêlée (on ne peut pas non plus les gagner toutes !) | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 23:08 | |
| On ne rigole pas avec le Javier ....
Le grand moment de cette nuit est arrivé au quatrième. Javier Conde, magnifiquement vêtu, toréait au rythme du flamenco de Paco Peña en ne négligeant aucune des poses et des mimiques qui caractérisent son personnage. Le cante de Paco disait: il y en a qui toréent mieux que toi, mais personne ne ressembe plus à un gitan. On ne peut pas dire le contraire. Soudain, Estrella Morente, l'épouse de Conde, qui assistait au festival depuis les gradins s'est dressée. Paco Peña s'est tu. Estrella s'est mise à improviser un chant qui disait: quand le Conde torée, il y a de la magie et aussi la tauromachie, c'est comme l'amour, tout est question de "temple".
|
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Sam 4 Jan - 23:14 | |
| - adp91 a écrit:
On ne rigole pas avec le Javier ....
Le grand moment de cette nuit est arrivé au quatrième. Javier Conde, magnifiquement vêtu, toréait au rythme du flamenco de Paco Peña en ne négligeant aucune des poses et des mimiques qui caractérisent son personnage. Le cante de Paco disait: il y en a qui toréent mieux que toi, mais personne ne ressembe plus à un gitan. On ne peut pas dire le contraire. Soudain, Estrella Morente, l'épouse de Conde, qui assistait au festival depuis les gradins s'est dressée. Paco Peña s'est tu. Estrella s'est mise à improviser un chant qui disait: quand le Conde torée, il y a de la magie et aussi la tauromachie, c'est comme l'amour, tout est question de "temple". Je te promets un grand moment de temple aux arenes de lutece ! Mon ambition depuis que je suis cpe depuis dix ans à paris, c'est faire du toreo de salon au coeur des arenes de lutece, et merci pour la reminiscence de ta citation ! :-) :-) | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 10:02 | |
| C'est parfait : le SF l'a fait sans que l'on ait eu vraiment peur (j'ai regardé d'un oeil, OK ). Je suis ravi de ces 4 points et, pour une fois, je ne râlerai pas sur le bonus offensif raté : conditions de jeu dantesques donc impossible d'avoir une parfaite emprise sur le match. La suite nous dira si ce résultat va compter double ou simplement compenser les bonus laissés en route. Quant à nos amis du BO, même si je fais une fixette négative sur le gros parrain qui leur offre protection depuis moults années, leur niveau de jeu consternant, leurs joueurs âgés qui n'en peuvent plus et ce public maigrelet digne de Charléty me font de la peine en définitive. Si je ne vois plus mon meilleur ennemi au bord des terrains, il va me rester qui : Delpoux ? Guy ? Deylaud ? (pas Jacky... ) |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 10:06 | |
| Réveil un peu tardif suite à une belle soirée à Biarritz. Que dire de ce match qui s'est déroulé dans des conditions dantesques avec une pluie assez forte continuelle et un vent très fort allant à 100 km/h. Le haut des poteaux se balançaient facilement de 3 mètres d'un côté ou de l'autre! Match devant environ 6.000 courageux qui ont bravé le vent, la pluie et le froid dont une bonne poignée de supporters parisiens. Parisse ayant gagné le toss il a choisi de jouer contre le vent en MT1. La suite lui a donné raison car le BO a totalement déjoué en MT1 ne sachant pas utiliser ce vent qu'aucune équipe ne pouvait maîtriser. Le BO avait bien répété les touches et les mêlées (ce qui avait été leur point faible la semaine dernière). Le SF n'ayant pas pu s'entraîner correctement cette semaine la mise en place a été laborieuse et heureusement que son collectif lui a permis de faire mieux qu résister. La MT2 a été très gérée aussi bien par les joueurs : jeu au pied ou peu de ballons éloignés, que par le staff qui a fait un coaching très efficace grâce à un banc largement supérieur qualitativement par rapport à celui du BO. La fin de match fut énorme avec tout d'abord cet essai de Fillol et ensuite une défense de fer TRES encouragée par cette fameuse poignée d'énergumènes "roses". En résumé TRES BELLE SOIREE !!!!!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 12:30 | |
| - sumo75 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Concernant le métro voici comment en parlait rugbyrama en début de saison...
Racing-Metro 92: Un ogre qui s’assume
Certes, comme je l'ai dit plus haut, le top 14 , est loin d'être fini...mais il semble que "l'ogre qui assume son rôle d'épouvantail du top 14" ait quelques problèmes. comme quoi il n'y a pas que le Midol qui écrit des conneries. Logique, ce sont les mêmes journalistes car l'un appartient à l'autre.... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 15:36 | |
| Gerhard Mostert a marqué hier ses premiers points depuis qu'il est passé professionnel, en 2005!!
la fête a du être bonne, pour lui, hier soir! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 16:15 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Gerhard Mostert a marqué hier ses premiers points depuis qu'il est passé professionnel, en 2005!!
la fête a du être bonne, pour lui, hier soir! pas que pour lui, je présume | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 19:29 | |
| l'un d'entre vous aurait réussi à voir quel est le nouveau sponsor? il était annoncé, il est sous la clavicule droite, mais je ne suis pas parvenu à le lire, surtout sur mon streaming pourri. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 20:01 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- l'un d'entre vous aurait réussi à voir quel est le nouveau sponsor?
il était annoncé, il est sous la clavicule droite, mais je ne suis pas parvenu à le lire, surtout sur mon streaming pourri. Talan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 20:52 | |
| Ce dimanche soir, je viens de regarder le match que j'avais enregistré. Belle mélée du Stade Français et belle défense aussi dans des conditions difficiles, face à une équipe qui fausse toute tentative de jeu. Personne n'a envie de jouer dans cette équipe basque !!! Bonne arbitrage qui a fait ce qu'il a pu pour aider les biarrots... En parlant des biarrots, ça va être dur pour eux la D2. Autant aller directement en fédérale. Bravo aux joueurs du Stade Français de continuer à proposer leur jeu quelques soient les circonstances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 21:03 | |
| - Farrère a écrit:
- Bonne arbitrage qui a fait ce qu'il a pu pour aider les biarrots...
Des faits car autant le pitre au sifflet de la semaine dernière (LAFON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'a donné envie de vomir, autant celui-là ne m'a semblé ni malhonnête ni incompétent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 21:15 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Farrère a écrit:
- Bonne arbitrage qui a fait ce qu'il a pu pour aider les biarrots...
Des faits car autant le pitre au sifflet de la semaine dernière (LAFON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'a donné envie de vomir, autant celui-là ne m'a semblé ni malhonnête ni incompétent. Quelle ingratitude ! préposé à la poste et en même temps arbitre de rugby ....c'est pas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français Dim 5 Jan - 21:19 | |
| |
|
| |