Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 delocalisation2012 13

Aller en bas 
+26
Rul
sumo75
serialpunk
muad
Marc du 91
LP94
fred78
Grand Schtroumpf 83
bapt-man
Sergimaru
Sapiens Sapiens
Wolf
sophie9
Hellblow
kirky
fanstade
Bechbech
NDi
babou36
pati16
Diego fan
Moon1475
funchal
Novembre
paramaribo
aupa sf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:08

Sir Lord Baltimore a écrit:
Bechbech a écrit:
Les déplacements de cette année ne seront pas gratuit. C'est mentionné sur la page du site : Un déplacement officiel est organisé par le club au tarif de 30€ aller/retour. Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire. Donc nous sommes d'accord c'est de l'arnaque.
J'ai un doute car le prix des billets est aussi indiqué alors que les matchs de Tourtel sont théoriquement inclus dans l'abonnement. Ils ont peut-être oublié de préciser : sauf abonnés.

Dans le cas contraire, j'espère que les abonnés vont se manifester avec virulence car ce serait scandaleux.

C'est quand même pas un scandale, on a l'abonnement le moins cher du Top 14 (99€) mais qui ne comprend pas l'Amlin. Une place est cependant offerte aux abonnés pour l'Amlin, mais pas le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Bechbech




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:23

Moon1475 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Bechbech a écrit:
Les déplacements de cette année ne seront pas gratuit. C'est mentionné sur la page du site : Un déplacement officiel est organisé par le club au tarif de 30€ aller/retour. Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire. Donc nous sommes d'accord c'est de l'arnaque.
J'ai un doute car le prix des billets est aussi indiqué alors que les matchs de Tourtel sont théoriquement inclus dans l'abonnement. Ils ont peut-être oublié de préciser : sauf abonnés.

Dans le cas contraire, j'espère que les abonnés vont se manifester avec virulence car ce serait scandaleux.

C'est quand même pas un scandale, on a l'abonnement le moins cher du Top 14 (99€) mais qui ne comprend pas l'Amlin. Une place est cependant offerte aux abonnés pour l'Amlin, mais pas le déplacement

Donc au final nous n'avons pas l'abonnement le moins cher... Il faut ajouter minimum 120 euro pour les déplacements via le club avec tout les impératifs que cela entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:50

aupa sf a écrit:
kirky a écrit:
si le PSG vous rachete,va falloir prévoir des délocalisations à Doha........

j'avoue que je suis ravi que Mourad les ai envoyé à 10 M,ces baltringues de Qatari..........
Ttu te trompe mon ami!Il ne les a pas envoyer a 10M comme tu dis.ILs netaient tout simplement pas interesser,point.Mais l ami soleil aimerait bien qu ils viennent.Il a deja commencer avec votre equipementier non? delocalisation2012 13 - Page 2 2630542099
objection votre honneur!!!

ils étaient FORTEMENT intéressés,mais ils voulaient tellement révolutionner le chantier et transformer de bon vieux ercété en galerie marchande high tech que MB et Falco (le maire) les ont renvoyé dans leur 22 avec une chandelle de mammouth!

quant à Burdda,l'équipementier,ils ont tous simplement mis 5 briques sur la table,et vu que les relations n'étaient plus au beau fixe avec Puma...........
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:56

kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
kirky a écrit:
si le PSG vous rachete,va falloir prévoir des délocalisations à Doha........

j'avoue que je suis ravi que Mourad les ai envoyé à 10 M,ces baltringues de Qatari..........
Ttu te trompe mon ami!Il ne les a pas envoyer a 10M comme tu dis.ILs netaient tout simplement pas interesser,point.Mais l ami soleil aimerait bien qu ils viennent.Il a deja commencer avec votre equipementier non? delocalisation2012 13 - Page 2 2630542099
objection votre honneur!!!

ils étaient FORTEMENT intéressés,mais ils voulaient tellement révolutionner le chantier et transformer de bon vieux ercété en galerie marchande high tech que MB et Falco (le maire) les ont renvoyé dans leur 22 avec une chandelle de mammouth!

quant à Burdda,l'équipementier,ils ont tous simplement mis 5 briques sur la table,et vu que les relations n'étaient plus au beau fixe avec Puma...........
CA,je demande a voir!!Si il avait mis beaucoup de sous,ils les aurrai fait venir!Mais M soleil tient trop a son mandat...ce qui est legitime avec l argent qu il a mis!Alors pourquoi il a pris l argent de l equipementier??
De toutes les manieres,ni toi ni moi ne seront la verite!! Wink
allez le stade cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:57

pour le transport, le formulaire est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
payant pour les 3 matchs d'Amlin
néanmoins, le formulaire propose l'entrée pour les abonnés
quant au transport, il sera surement gratuit, j'espère, pour le déplacement à Lille pour la réception de Toulon, vu qu'il est officiellement compris dans l'abonnement.

En même temps, je n'ai jamais vu aussi peu de monde qu'aux trois matchs d'Amlin, l'année dernière.
Les supporters de Parme, de Bucarest et de Worcester étaient désabusés.
À la réception du Crociati, entre le VDD et moi, qui suis à l'autre bout du virage sud, s'il y avait 20 personnes, c'est énorme.
Si ne serait-ce que les abonnés étaient venus faire du bruit, il n'y aurait peut-être pas eu de délocalisation.

par ailleurs, lire que les déplacements au SdF sont des délocalisations, ça me fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:07

Sapiens Sapiens a écrit:
pour le transport, le formulaire est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
payant pour les 3 matchs d'Amlin
néanmoins, le formulaire propose l'entrée pour les abonnés
quant au transport, il sera surement gratuit, j'espère, pour le déplacement à Lille pour la réception de Toulon, vu qu'il est officiellement compris dans l'abonnement.

En même temps, je n'ai jamais vu aussi peu de monde qu'aux trois matchs d'Amlin, l'année dernière.
Les supporters de Parme, de Bucarest et de Worcester étaient désabusés.
À la réception du Crociati, entre le VDD et moi, qui suis à l'autre bout du virage sud, s'il y avait 20 personnes, c'est énorme.
Si ne serait-ce que les abonnés étaient venus faire du bruit, il n'y aurait peut-être pas eu de délocalisation.

par ailleurs, lire que les déplacements au SdF sont des délocalisations, ça me fait drôle.

Eh bien si pour moi ce sont aussi des délocalistions ce n'est pas notre jardin habituel où on va plus voir un show qu'un vrai match de rugby et je pensai qu'avec Savare on en avait finis avec ce rugby show à la Max. ben non on va battre des records cette année. Si en plUS on gagne pas ces matchs le club tombera plus qu'il ne l'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:34

Bechbech a écrit:

Donc au final nous n'avons pas l'abonnement le moins cher... Il faut ajouter minimum 120 euro pour les déplacements via le club avec tout les impératifs que cela entrainent.

Pour ceux qui ont pris l'abonnement avec une des associations le transport et la place de stade sont compris dans l'abonnement.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:27

Très déçu par la délocalisation du jeudi soir qui dénote que le club s'en tape des abonnés : comment être au Mans un jeudi à 20h45 en étant parisien/banlieusard. Seuls ceux qui ne bossent pas pourront y aller....
Politique compréhensible économiquement mais décevante pour les abonnés (comme moi) qui auraient aimé voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:40

Bechbech a écrit:
Moon1475 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Bechbech a écrit:
Les déplacements de cette année ne seront pas gratuit. C'est mentionné sur la page du site : Un déplacement officiel est organisé par le club au tarif de 30€ aller/retour. Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire. Donc nous sommes d'accord c'est de l'arnaque.
J'ai un doute car le prix des billets est aussi indiqué alors que les matchs de Tourtel sont théoriquement inclus dans l'abonnement. Ils ont peut-être oublié de préciser : sauf abonnés.

Dans le cas contraire, j'espère que les abonnés vont se manifester avec virulence car ce serait scandaleux.

C'est quand même pas un scandale, on a l'abonnement le moins cher du Top 14 (99€) mais qui ne comprend pas l'Amlin. Une place est cependant offerte aux abonnés pour l'Amlin, mais pas le déplacement

Donc au final nous n'avons pas l'abonnement le moins cher... Il faut ajouter minimum 120 euro pour les déplacements via le club avec tout les impératifs que cela entrainent.

Pas d'accord, dans les autres clubs les matchs de coupe d'Europe, fussent ils d'Amlin, ne sont pas gratuits, donc tu ne pas pas ajouter ces 120€ de déplacement. Et pour le match à Lille en Top 14n le transport sera offert aux abonnés
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: stop aux délocalisations   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:08

c'est vrai que toutes ces délocalisation c'est beaucoup trop! Le SDF plus une délocalisation en Province ça suffisait. j'espère au moins que le transport sera gratuit pour les abonnés.

A vouloir jouer partout autour de Paris il finiront par perdre leurs premiers supporters: à savoir les parisiens eux mêmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:21

Bechbech a écrit:
Moon1475 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Bechbech a écrit:
Les déplacements de cette année ne seront pas gratuit. C'est mentionné sur la page du site : Un déplacement officiel est organisé par le club au tarif de 30€ aller/retour. Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire. Donc nous sommes d'accord c'est de l'arnaque.
J'ai un doute car le prix des billets est aussi indiqué alors que les matchs de Tourtel sont théoriquement inclus dans l'abonnement. Ils ont peut-être oublié de préciser : sauf abonnés.

Dans le cas contraire, j'espère que les abonnés vont se manifester avec virulence car ce serait scandaleux.

C'est quand même pas un scandale, on a l'abonnement le moins cher du Top 14 (99€) mais qui ne comprend pas l'Amlin. Une place est cependant offerte aux abonnés pour l'Amlin, mais pas le déplacement

Donc au final nous n'avons pas l'abonnement le moins cher... Il faut ajouter minimum 120 euro pour les déplacements via le club avec tout les impératifs que cela entrainent.
Vous avez pas idée à quel point vous êtes moins chers...
Même avec tes fameux 120 euros de plus (au passage, 3X30=120.... Laughing ) vous êtes encore largement moins cher que le RCT.
De plus, personne ne fera ces déplacement vu l'engouement que l'amlin cup a sur le public. déjà à Toulon, y'a pas mal de creux pour ces matchs mais vu mes souvenirs de Charletty l'année dernière à la télé, on avait plus vite fait de compter les supporters que les creux.
Si quelqu'un a les taux de remplissage... franchement, à la télé, même pour le quart de finale, çà faisait peur.

Sinon, vu qu'ils sont cools vos dirigeants, ils pourraient pas nous payent aussi le déplacement à Lille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:23

Sergimaru a écrit:
Très déçu par la délocalisation du jeudi soir qui dénote que le club s'en tape des abonnés : comment être au Mans un jeudi à 20h45 en étant parisien/banlieusard. Seuls ceux qui ne bossent pas pourront y aller....
Politique compréhensible économiquement mais décevante pour les abonnés (comme moi) qui auraient aimé voir le match.
perso, j'en suis pas aussi persuadé que ça. je sais que le stade français est fort mais quand même là, c'est des matchs tout pourris qui puent à des horaires à la con. Et en plus, les tarifs pratiqués ne sont pas spécialement attractifs.
Pas sur que ça fasse un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:32

Grand Schtroumpf 83 a écrit:

perso, j'en suis pas aussi persuadé que ça. je sais que le stade français est fort mais quand même là, c'est des matchs tout pourris qui puent à des horaires à la con. Et en plus, les tarifs pratiqués ne sont pas spécialement attractifs.
Pas sur que ça fasse un carton.
D'accord avec toi pour l'intérêt sportif relativement limité. Néanmoins, les matches se joueront dans des régions où le rugby de "haut" niveau n'est pas présent. Ca devrait attirer plus de monde qu'à Charletty (moins ca serait quasi impossible).
Avec des aides/subventions des villes concernées (du moins je suppose) + les recettes guichet qui seront obligatoirement plus importantes qu'à Charletty, ca devrait combler une faible partie du déficit prévisionnel de cette année.

Dommage, je serais bien retourné au Mans, la vieille ville vaut le détour, mais pas un jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:07

Franchement le Stade Français rend-il service au rugby en cherchant à promouvoir ce sport à travers des purges du jeudi soir ? L'Amlin c'est le chemin de croix du club, les autres n'y sont pour rien, inutile de les faire souffrir...
Un peu de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:27

paramaribo a écrit:
Franchement le Stade Français rend-il service au rugby en cherchant à promouvoir ce sport à travers des purges du jeudi soir ? L'Amlin c'est le chemin de croix du club, les autres n'y sont pour rien, inutile de les faire souffrir...
Un peu de bon coeur

Moi je suis comme notre Président Saint Thomas ""Je ne crois que ce que je bois""
Et pour l instant c est pas du petit lait la messe est loin d etre dite
Au Mans,Au Havre,a Valenciennes ils vont connaitre une soirée Challenge Canada Dry
l ivressse des grandes soirées de coupe D Europe delocalisation2012 13 - Page 2 3752134363

« Ça a la couleur de l’Europel, le goût de l’Europe… mais ce n’est pas L Europe » cheers


Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:42

Non mais plus sérieusement je pense que c'est assez bien vu et j'ai envie de dire au risque de choquer ici que c'est une initiative qui s'adresse bien plus au très large public potentiellement attiré par le rugby qu'à nous supporters du Stade Français.

C'est un fait que depuis deux ans les affluences à Charlety sont en chute libre et encore plus en période d'Amlin Cup. Pourquoi le club se priverait de la possibilité de capitaliser sur la nouveauté de l'offre, la fraîcheur et l'enthousiasme d'un public peu habitué à voir du rugby ? Pour satisfaire les 5000 spectateurs parisiens dont on ne savait rien de leur motivation d'assister à cette rencontre à Charlety ?

Même si le club ne fait que entre 6000 et 10 000 spectateurs un jeudi soir au Mans, ce serait toujours le double que la meilleur des prévisions à Charlety pour un même match.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:41

paramaribo a écrit:
Non mais plus sérieusement je pense que c'est assez bien vu et j'ai envie de dire au risque de choquer ici que c'est une initiative qui s'adresse bien plus au très large public potentiellement attiré par le rugby qu'à nous supporters du Stade Français.

C'est un fait que depuis deux ans les affluences à Charlety sont en chute libre et encore plus en période d'Amlin Cup. Pourquoi le club se priverait de la possibilité de capitaliser sur la nouveauté de l'offre, la fraîcheur et l'enthousiasme d'un public peu habitué à voir du rugby ? Pour satisfaire les 5000 spectateurs parisiens dont on ne savait rien de leur motivation d'assister à cette rencontre à Charlety ?

Même si le club ne fait que entre 6000 et 10 000 spectateurs un jeudi soir au Mans, ce serait toujours le double que la meilleur des prévisions à Charlety pour un même match.

Je Pense comme toi...meme s il m arrive de faire un peu d humour !

il vaut mieux faire 10000 personnes au Mans que 4000 a Paname un jeudi soir( dont 3999 invités rajouterait Sir Lord Baltimore Very Happy )
Je pense que les 15 000 Sarthois ou venant des pays de Loire ont un tres bon souvenir de SF /Agen !
Idem au Havre et a Valenciennes
Le stade doit maintenir cette image de club qui permet au Nord et Nord Ouest du pays d accéder a des matches
de rugby pro meme coupe Canada Dry.

Et puis je pense que les financiers du club ont surement fait leurs bons calculs....




Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:59

fred78 a écrit:

« Ça a la couleur de l’Europel, le goût de l’Europe… mais ce n’est pas L Europe » cheers

Euhhhh, la tourtel ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:04

Si on met de coté le problème financier, ce qui m'emmerde c'est que pour ceux comme moi qui ne peuvent se déplacer un jeudi soir ou prendre leur samedi complet, ils sont privés de match. Car je suppose que la TV ne les retransmettra pas.
Donc pour le supporter basique qui était là ces dernières années même quand nous étions 2000 ou 3000, c'est par ici la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:38

Sergimaru a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:

perso, j'en suis pas aussi persuadé que ça. je sais que le stade français est fort mais quand même là, c'est des matchs tout pourris qui puent à des horaires à la con. Et en plus, les tarifs pratiqués ne sont pas spécialement attractifs.
Pas sur que ça fasse un carton.
D'accord avec toi pour l'intérêt sportif relativement limité. Néanmoins, les matches se joueront dans des régions où le rugby de "haut" niveau n'est pas présent. Ca devrait attirer plus de monde qu'à Charletty (moins ca serait quasi impossible).
Avec des aides/subventions des villes concernées (du moins je suppose) + les recettes guichet qui seront obligatoirement plus importantes qu'à Charletty, ca devrait combler une faible partie du déficit prévisionnel de cette année.

Dommage, je serais bien retourné au Mans, la vieille ville vaut le détour, mais pas un jeudi soir !

Je pense que le club, effectivement, ne joue pas les abonnés ou le public parisien sur ces matchs là, mais un public provincial de régions frustrées de rugby de haut niveau et qui, même si ce n'est que de la Tourtel Cup, sera content de se déplacer au stade
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:41

LP94 a écrit:
Si on met de coté le problème financier, ce qui m'emmerde c'est que pour ceux comme moi qui ne peuvent se déplacer un jeudi soir ou prendre leur samedi complet, ils sont privés de match. Car je suppose que la TV ne les retransmettra pas.
Donc pour le supporter basique qui était là ces dernières années même quand nous étions 2000 ou 3000, c'est par ici la sortie.

Il y a quelques matchs du SF en Amlin la saison dernière qui ont été retransmis sur la TNT il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:41

Les match de amlin sont diffusés soit par france 4 ou eurosport. Donc je suis sur que les trois match du SF délocalisées seront diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:48

fanstade a écrit:
Les match de amlin sont diffusés soit par france 4 ou eurosport. Donc je suis sur que les trois match du SF délocalisées seront diffusées.
Ca c'est une bonne nouvelle. Par contre avec la FreeBox j'ai pas eurosport.
Pourvu que ce soit Fr4
Revenir en haut Aller en bas
muad




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:14

Bonjour,

en tant qu'abonné, c'est vrai que ça commence à me gaver ces délocalisations...

Je voulais savoir si on peut se faire rembourser les places de ces matchs de Amlin ??

Revenir en haut Aller en bas
serialpunk




Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2012

delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:29

muad a écrit:
Bonjour,

en tant qu'abonné, c'est vrai que ça commence à me gaver ces délocalisations...

Je voulais savoir si on peut se faire rembourser les places de ces matchs de Amlin ??


Les places D'Amlin Ne sont pas Comprise dans l'abonnement, elle sont cheers "offerte" cheers par le club. Enfin il me semble. Corriger moi si je dit une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delocalisation2012 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delocalisation2012 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: