Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 delocalisation2012 13

Aller en bas 
+26
Rul
sumo75
serialpunk
muad
Marc du 91
LP94
fred78
Grand Schtroumpf 83
bapt-man
Sergimaru
Sapiens Sapiens
Wolf
sophie9
Hellblow
kirky
fanstade
Bechbech
NDi
babou36
pati16
Diego fan
Moon1475
funchal
Novembre
paramaribo
aupa sf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 17:42

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
babou36 a écrit:
Je vais prendre le contre-pied de pas mal de monde (et c'est sans doute dû au fait que n'habitant pas à Paris, j'ai très rarement l'habitude d'aller voir jouer le Stade Français), mais ces délocalisations de matches à faibles affluences potentielles me plaisent. Comme j'habite à Rouen, je n'hésiterai pas une seconde à l'idée de rouler 50 minutes pour aller au Havre et voir un match dans un stade magnifique entre mon club favori et une équipe joueuse. Si le club arrive à attirer de nouveaux spectateurs (par exemple des gens qui ont le temps de faire 2h de route le week-end pour suivre le club quand il joue à domicile), il est gagnant.
Avec Le Mans, Lille, Le Havre et Valenciennes, on touche des bassins de population qui ne sont pas représentés en Top 14, donc qui ne sont pas le "fief" d'un club en particulier, mais qui n'en sont pas moins passionnés de rugby.
Mouais, faut peut être pas exagérer non plus...

En tout cas, dans ma fac, il plus de passionnés de rugby que de foot (qui a pourtant soulevé les foules avec le magnifique parcours de Quevilly l'an dernier)...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:15

L'abonnement c'est 99 € qui comprend les 13 matches du Top14. C'est tout.

Pour l'AMLIN, tout dépend comment tu t'es abonné :

- Par une association de supporter, le déplacement et la place de match sont offert par le SFP.
- Indépendant, seule la place de match est offerte par le SFP.

Quant aux 3 "déplacements" au SDF, il ne gêne réellement (financièrement cela s'entend) que ceux qui n'ont pas de passe Navigo 3 zones.


NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:18

NDi a écrit:
L'abonnement c'est 99 € qui comprend les 13 matches du Top14. C'est tout.

Pour l'AMLIN, tout dépend comment tu t'es abonné :

- Par une association de supporter, le déplacement et la place de match sont offert par le SFP.
- Indépendant, seule la place de match est offerte par le SFP.

Quant aux 3 "déplacements" au SDF, il ne gêne réellement (financièrement cela s'entend) que ceux qui n'ont pas de passe Navigo 3 zones.


NDi.

Depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit.

Rul
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:40

Rul a écrit:

Et depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit.

Exact ... On reprend les calculs :


> Quand sur 16 matchs tu en as 7 délocalisés il faut compter 7 déplacements;

Pas 16 matches mais 13 matches et 3 délocalisations.
Ps : Pour moi il n'y a que 3 SDF et les 3 Amlin hors Charlety. C'est lequel le 7ème ?

> Qui dit déplacement dit au minimum 2 tickets St denis + l'après midi complete,
Tout dépend d'où tu viens.
De toute façon un match c'est 2 heures de temps.
Il faut y être 1/2 heure à l'avance
Les matches au SDF sont les samedi ... et non les vendredi soir.
C'est donc identique à Charlety.
Navigo full le WE ==> Zéro euro.

Si moi en tant qu'abonné je vais à tous les déplacements "a domicile", le cout est de 0 € de tickets,
( Là ça ne compte pas car Amlin : 120 € de car, 1 journée de travail (5000 €), )
Pas compris : "sans compter 3 journées complètes alors que si tous les matchs ont lieu dans notre stade je suis à 1/2 h du stade."
Du centre de Paris, Charlety, le SDF et même Jean-Bouin sont à environ 30 à 45'.

" 1 journée de travail (5000 €), sans compter 3 journées complètes "

Comprend pas les 3 journées ...



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:42

Grand Schtroumpf 83 a écrit:

Sinon, j'avoue que je ne connais pas non plus exactement les frontières géographiques de l'ovalie mais si tu veux pas y mettre Toulon, je vois pas bien ce que la Rochelle y fout. Laughing
moi, je mettais grosso-merdo tous le sud de la France, histoire de retrouver des fiefs comme Montferrand, Grenoble, Bourgoin, Brive, Lyon ou Toulon mais c'est vrai que s'il faut une continuité territoriale sur le pays d'Ovalie, on est mal barrés avec la traversée des bouches du Rhône.

C'est pas moi qui ne veut pas y mettre Toulon et qui y met La Rochelle... Wink c'est Wikipédia (entre-autres...). Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir châpitre "disparités locales")

Moi, je l'y mettrais sans problème si j'en avais le pouvoir et que ça pouvait te faire plaisir... delocalisation2012 13 - Page 4 238923313

Ca me paraît pas illogique d'ailleurs. C'est traditionnel et communément accepté comme celà. L'Ovalie, c'est communément le Sud-Ouest, pas le Sud dans son ensemble, et donc pas le Sud-Est et pas Toulon... Désolé Grand Schtroumpf... Embarassed

Et si on trace un trait reliant la Rochelle-Béziers, ça peut ressembler pas mal, effectivement, à une frontière Nord-Ouest/Sud-Est du Sud-Ouest. En fait, je suis pas aussi mauvais en géographie que ça! Very Happy )

Mais, et c'est là que c'est cool Grand Schtroumpf, je te rassure, on peut être passionné de rugby et même y jouer très bien sans même faire partie de l'Ovalie... Very Happy delocalisation2012 13 - Page 4 2736117800

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:52

kirky a écrit:
historiquement,la région de rugby toulonnaise commence aux Champs Elysées..........regardez plutot

Je préfère "Le Tango de Massy-Palaiseau" de Renaud diffusé à la fin de chaque match de Massy au stade Jules Ladoumègue... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 9:01

NDi a écrit:
Rul a écrit:

Et depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit.

Exact ... On reprend les calculs :


> Quand sur 16 matchs tu en as 7 délocalisés il faut compter 7 déplacements;

Pas 16 matches mais 13 matches et 3 délocalisations.
Ps : Pour moi il n'y a que 3 SDF et les 3 Amlin hors Charlety. C'est lequel le 7ème ?

> Qui dit déplacement dit au minimum 2 tickets St denis + l'après midi complete,
Tout dépend d'où tu viens.
De toute façon un match c'est 2 heures de temps.
Il faut y être 1/2 heure à l'avance
Les matches au SDF sont les samedi ... et non les vendredi soir.
C'est donc identique à Charlety.
Navigo full le WE ==> Zéro euro.

Si moi en tant qu'abonné je vais à tous les déplacements "a domicile", le cout est de 0 € de tickets,
( Là ça ne compte pas car Amlin : 120 € de car, 1 journée de travail (5000 €), )
Pas compris : "sans compter 3 journées complètes alors que si tous les matchs ont lieu dans notre stade je suis à 1/2 h du stade."
Du centre de Paris, Charlety, le SDF et même Jean-Bouin sont à environ 30 à 45'.

" 1 journée de travail (5000 €), sans compter 3 journées complètes "

Comprend pas les 3 journées ...



Pour la 7ème il n'y a pas le RCT à Lille?
Pour le SDF, je n'ai pas de pass Navigo. Charletty ou JBOUIN C'est à 1/2 h de chez moi. SDF 1h1/2 en metro. Différence sur la journée 2 H à 2h1/2 + ticket métro banlieu à banlieu

Pour les 5000 € c'est le prix de ma journée de travail perdue si je prends le car même gratuit pour l'amlin. ....Bon j'avoue j'ai exagéré.
Ceci dit les 3 déplacement en car même gratuit c'est la journée pratiquement vu la vitesse des cars.

Enfin si j'habitais dans lA banlieue nord ou ouest probablement je serais supporter du racing. Habitant la banlieue sud est j'ai naturellement opté pour le SF. Donc indépendamment du cout, le club m'impose minimum 6 déplacements.
Je le savais avant d reprendre l'abonnement donc je ne rale pas mais j'explique que je serai plus content l'an prochain si la plupart de nos matchs se passent à JBOUIN, même si l'abonnement est plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 9:45

LP94 a écrit:
NDi a écrit:
Rul a écrit:

Et depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit.

Exact ... On reprend les calculs :


> Quand sur 16 matchs tu en as 7 délocalisés il faut compter 7 déplacements;

Pas 16 matches mais 13 matches et 3 délocalisations.
Ps : Pour moi il n'y a que 3 SDF et les 3 Amlin hors Charlety. C'est lequel le 7ème ?

> Qui dit déplacement dit au minimum 2 tickets St denis + l'après midi complete,
Tout dépend d'où tu viens.
De toute façon un match c'est 2 heures de temps.
Il faut y être 1/2 heure à l'avance
Les matches au SDF sont les samedi ... et non les vendredi soir.
C'est donc identique à Charlety.
Navigo full le WE ==> Zéro euro.

Si moi en tant qu'abonné je vais à tous les déplacements "a domicile", le cout est de 0 € de tickets,
( Là ça ne compte pas car Amlin : 120 € de car, 1 journée de travail (5000 €), )
Pas compris : "sans compter 3 journées complètes alors que si tous les matchs ont lieu dans notre stade je suis à 1/2 h du stade."
Du centre de Paris, Charlety, le SDF et même Jean-Bouin sont à environ 30 à 45'.

" 1 journée de travail (5000 €), sans compter 3 journées complètes "

Comprend pas les 3 journées ...



Pour la 7ème il n'y a pas le RCT à Lille?
Pour le SDF, je n'ai pas de pass Navigo. Charletty ou JBOUIN C'est à 1/2 h de chez moi. SDF 1h1/2 en metro. Différence sur la journée 2 H à 2h1/2 + ticket métro banlieu à banlieu

Pour les 5000 € c'est le prix de ma journée de travail perdue si je prends le car même gratuit pour l'amlin. ....Bon j'avoue j'ai exagéré.
Ceci dit les 3 déplacement en car même gratuit c'est la journée pratiquement vu la vitesse des cars.

Enfin si j'habitais dans lA banlieue nord ou ouest probablement je serais supporter du racing. Habitant la banlieue sud est j'ai naturellement opté pour le SF. Donc indépendamment du cout, le club m'impose minimum 6 déplacements.
Je le savais avant d reprendre l'abonnement donc je ne rale pas mais j'explique que je serai plus content l'an prochain si la plupart de nos matchs se passent à JBOUIN, même si l'abonnement est plus cher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:18

Marc du 91 a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:

Sinon, j'avoue que je ne connais pas non plus exactement les frontières géographiques de l'ovalie mais si tu veux pas y mettre Toulon, je vois pas bien ce que la Rochelle y fout. Laughing
moi, je mettais grosso-merdo tous le sud de la France, histoire de retrouver des fiefs comme Montferrand, Grenoble, Bourgoin, Brive, Lyon ou Toulon mais c'est vrai que s'il faut une continuité territoriale sur le pays d'Ovalie, on est mal barrés avec la traversée des bouches du Rhône.

C'est pas moi qui ne veut pas y mettre Toulon et qui y met La Rochelle... Wink c'est Wikipédia (entre-autres...). Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir châpitre "disparités locales")

Moi, je l'y mettrais sans problème si j'en avais le pouvoir et que ça pouvait te faire plaisir... delocalisation2012 13 - Page 4 238923313

Ca me paraît pas illogique d'ailleurs. C'est traditionnel et communément accepté comme celà. L'Ovalie, c'est communément le Sud-Ouest, pas le Sud dans son ensemble, et donc pas le Sud-Est et pas Toulon... Désolé Grand Schtroumpf... Embarassed

Et si on trace un trait reliant la Rochelle-Béziers, ça peut ressembler pas mal, effectivement, à une frontière Nord-Ouest/Sud-Est du Sud-Ouest. En fait, je suis pas aussi mauvais en géographie que ça! Very Happy )

Mais, et c'est là que c'est cool Grand Schtroumpf, je te rassure, on peut être passionné de rugby et même y jouer très bien sans même faire partie de l'Ovalie... Very Happy delocalisation2012 13 - Page 4 2736117800


Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:33

bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:38

LP94 a écrit:

Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal, on trouve d'autres articles, en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:49

bob la fraise a écrit:
bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing!

Moi non plus mais si tu avais habité colombe depuis tout petit il y a des chances que tu sois devenu supporter du Racing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 11:53

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:

Sinon, j'avoue que je ne connais pas non plus exactement les frontières géographiques de l'ovalie mais si tu veux pas y mettre Toulon, je vois pas bien ce que la Rochelle y fout. Laughing
moi, je mettais grosso-merdo tous le sud de la France, histoire de retrouver des fiefs comme Montferrand, Grenoble, Bourgoin, Brive, Lyon ou Toulon mais c'est vrai que s'il faut une continuité territoriale sur le pays d'Ovalie, on est mal barrés avec la traversée des bouches du Rhône.

C'est pas moi qui ne veut pas y mettre Toulon et qui y met La Rochelle... Wink c'est Wikipédia (entre-autres...). Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir châpitre "disparités locales")

Moi, je l'y mettrais sans problème si j'en avais le pouvoir et que ça pouvait te faire plaisir... delocalisation2012 13 - Page 4 238923313

Ca me paraît pas illogique d'ailleurs. C'est traditionnel et communément accepté comme celà. L'Ovalie, c'est communément le Sud-Ouest, pas le Sud dans son ensemble, et donc pas le Sud-Est et pas Toulon... Désolé Grand Schtroumpf... Embarassed

Et si on trace un trait reliant la Rochelle-Béziers, ça peut ressembler pas mal, effectivement, à une frontière Nord-Ouest/Sud-Est du Sud-Ouest. En fait, je suis pas aussi mauvais en géographie que ça! Very Happy )

Mais, et c'est là que c'est cool Grand Schtroumpf, je te rassure, on peut être passionné de rugby et même y jouer très bien sans même faire partie de l'Ovalie... Very Happy delocalisation2012 13 - Page 4 2736117800


Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 12:04

Sapiens Sapiens a écrit:
LP94 a écrit:

Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal, on trouve d'autres articles, en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile

Très bon aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 12:19

LP94 a écrit:
bob la fraise a écrit:
bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing!

Moi non plus mais si tu avais habité colombe depuis tout petit il y a des chances que tu sois devenu supporter du Racing scratch

Impossible Booby est allégique aux rayures cheers
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 12:46

u fiume a écrit:
LP94 a écrit:
bob la fraise a écrit:
bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing!

Moi non plus mais si tu avais habité colombe depuis tout petit il y a des chances que tu sois devenu supporter du Racing scratch

Impossible Booby est allégique aux rayures cheers

Même celles là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 15:41

Sapiens Sapiens a écrit:
LP94 a écrit:

Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal, on trouve d'autres articles, en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile

Faut pas oublier non plus celle-là pour nos potes Grand Schtroumpf 83 et kirky:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime particulièrement le:

" L'automobiliste Toulonnais est très amical et délicat. Cette amabilité se déverse de préférence sur les chauffeurs immatriculés dans le 75. En guise de "bonjour" ils auront droit à un "encore un conno qui vient nous casser les couilleeees" ou à un poétique "dégage Innnnculé de parigot". Dans tous les cas, sachez que si un chauffeur Toulonnais sort sa main de la voiture, le majeur levé au ciel et les autres doigts repliés, il s'agit vraisemblablement d'un salut local auquel il est bienvenu de répondre de la même façon, en y ajoutant un "salut Ducon !" signe de votre bonne compréhension des mœurs locales." delocalisation2012 13 - Page 4 2061364522

Ca me rappelle quand le Grand Schtroumpf est venu nous expliquer les dites moeurs locales sur l'ancien forum à l'occasion d'un accueil chaleureux de notre Roro à Mayol! Laughing Un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 8:21

LP94 a écrit:
u fiume a écrit:
LP94 a écrit:
bob la fraise a écrit:
bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing!

Moi non plus mais si tu avais habité colombe depuis tout petit il y a des chances que tu sois devenu supporter du Racing scratch

Impossible Booby est allégique aux rayures cheers

Même celles là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ippon ! delocalisation2012 13 - Page 4 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:45

21000 billets vendus pour Racing munster a st denis le 13!!!La honte si on fait autant au Havre.... Wink
Meme a 5e le racing n attire pas encore beaucoup....il est encore temps de se relancer!!
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 7:00

Le chiffre du sdf ne me surprend pas pour le racing, rappelons qu'ils ont fait 42000 contre toulouse l'année dernière.
En espérant que nous ferons le même nombre qu'eux pour le match au stade du havre (ouf le stade ne fait que 25000 places)
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: sdf   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 7:02

normal pour les gens qui s’intéressent pas au rugby le munster ca ne leur parle pas!

sinon vous avez le remplissage du SDF contre Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Délocalisations   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:13

Cet article concernant le Racing Métro vient de paraître dans Ouest France :

H-Cup: Racing-Métro-Saracens à Nantes !

"Le Racing-Métro 92 a annoncé jeudi que le match de la 5e journée de H-Cup opposant le club francilien aux Saracens sera joué le 12 janvier prochain au stade de La Beaujoire à Nantes. Une délocalisation qui a pour but d'accompagner le développement du rugby dans les régions du nord de la France, et plus particulièrement celles du nord-ouest", précise le club. Si l'enceinte réservée habituellement aux Canaris avait déjà accueilli des matches de la Coupe du monde 2007 et le test-match France-Fidji de novembre 2010, c'est la première fois qu'elle accueille une rencontre d'un club professionnel du Top 14."

Petite précision : Le stade de la Beaujoire a une capacité de 37.473 places toutes assises. Il se classe au 7ème rang des stades les plus grands de France. Le Racing fera t'il recette ? Les paris sont ouverts ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les régions du Nord de la France n'ont pas attendu le Racing pour développer le rugby. Il me semble que le Stade Français fait cela très bien et probablement beaucoup mieux que l'équipe de ce cher Président, M. Lorenzetti.

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:30

La Carillonne a écrit:


Les régions du Nord de la France n'ont pas attendu le Racing pour développer le rugby. Il me semble que le Stade Français fait cela très bien et probablement beaucoup mieux que l'équipe de ce cher Président, M. Lorenzetti.


C'est un peu sur-lire que dire que Lorenzetti cherche à se présenter commme pionnier de l'évangélisation rugbystique.

Mais d'un autre côté, il (ou l'article) ne souligne pas que ce n'est pas un première.

Et, comme la réponse du berger à la bergère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:27

La Carillonne a écrit:
Cet article concernant le Racing Métro vient de paraître dans Ouest France :

H-Cup: Racing-Métro-Saracens à Nantes !

"Le Racing-Métro 92 a annoncé jeudi que le match de la 5e journée de H-Cup opposant le club francilien aux Saracens sera joué le 12 janvier prochain au stade de La Beaujoire à Nantes. Une délocalisation qui a pour but d'accompagner le développement du rugby dans les régions du nord de la France, et plus particulièrement celles du nord-ouest", précise le club. Si l'enceinte réservée habituellement aux Canaris avait déjà accueilli des matches de la Coupe du monde 2007 et le test-match France-Fidji de novembre 2010, c'est la première fois qu'elle accueille une rencontre d'un club professionnel du Top 14."

Petite précision : Le stade de la Beaujoire a une capacité de 37.473 places toutes assises. Il se classe au 7ème rang des stades les plus grands de France. Le Racing fera t'il recette ? Les paris sont ouverts ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les régions du Nord de la France n'ont pas attendu le Racing pour développer le rugby. Il me semble que le Stade Français fait cela très bien et probablement beaucoup mieux que l'équipe de ce cher Président, M. Lorenzetti.



entre s'approprier "le développement du rugby dans des contrées encore sauvages et incultes", et placer Nantes dans "le nord ouest de la France", visiblement on a affaire à des problèmes au Racing Metro...

Jacky ton communiqué il est pourri.

Encore une tentative de concours de quéquette. C'est faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 19:42

La Carillonne a écrit:
Cet article concernant le Racing Métro vient de paraître dans Ouest France :

H-Cup: Racing-Métro-Saracens à Nantes !

[i]"Le Racing-Métro 92 a annoncé jeudi que le match de la 5e journée de H-Cup opposant le club francilien aux Saracens sera joué le 12 janvier prochain au stade de La Beaujoire à Nantes. Une délocalisation qui a pour but d'accompagner le développement du rugby dans les régions du nord de la France, et plus particulièrement celles du nord-ouest", précise le club. .


delocalisation2012 13 - Page 4 2441965372 delocalisation2012 13 - Page 4 2441965372 MENTEUR LE Lorenzety........ delocalisation2012 13 - Page 4 2630542099 delocalisation2012 13 - Page 4 2630542099 delocalisation2012 13 - Page 4 4005186397 delocalisation2012 13 - Page 4 4005186397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delocalisation2012 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: delocalisation2012 13   delocalisation2012 13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delocalisation2012 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: