| delocalisation2012 13 | |
|
+26Rul sumo75 serialpunk muad Marc du 91 LP94 fred78 Grand Schtroumpf 83 bapt-man Sergimaru Sapiens Sapiens Wolf sophie9 Hellblow kirky fanstade Bechbech NDi babou36 pati16 Diego fan Moon1475 funchal Novembre paramaribo aupa sf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mar 11 Sep - 9:42 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Je vais prendre le contre-pied de pas mal de monde (et c'est sans doute dû au fait que n'habitant pas à Paris, j'ai très rarement l'habitude d'aller voir jouer le Stade Français), mais ces délocalisations de matches à faibles affluences potentielles me plaisent. Comme j'habite à Rouen, je n'hésiterai pas une seconde à l'idée de rouler 50 minutes pour aller au Havre et voir un match dans un stade magnifique entre mon club favori et une équipe joueuse. Si le club arrive à attirer de nouveaux spectateurs (par exemple des gens qui ont le temps de faire 2h de route le week-end pour suivre le club quand il joue à domicile), il est gagnant.
Avec Le Mans, Lille, Le Havre et Valenciennes, on touche des bassins de population qui ne sont pas représentés en Top 14, donc qui ne sont pas le "fief" d'un club en particulier, mais qui n'en sont pas moins passionnés de rugby. Mouais, faut peut être pas exagérer non plus... En tout cas, dans ma fac, il plus de passionnés de rugby que de foot (qui a pourtant soulevé les foules avec le magnifique parcours de Quevilly l'an dernier)... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mar 11 Sep - 10:15 | |
| L'abonnement c'est 99 € qui comprend les 13 matches du Top14. C'est tout.
Pour l'AMLIN, tout dépend comment tu t'es abonné :
- Par une association de supporter, le déplacement et la place de match sont offert par le SFP. - Indépendant, seule la place de match est offerte par le SFP.
Quant aux 3 "déplacements" au SDF, il ne gêne réellement (financièrement cela s'entend) que ceux qui n'ont pas de passe Navigo 3 zones.
NDi. _________________ NDi.
| |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mar 11 Sep - 10:18 | |
| - NDi a écrit:
- L'abonnement c'est 99 € qui comprend les 13 matches du Top14. C'est tout.
Pour l'AMLIN, tout dépend comment tu t'es abonné :
- Par une association de supporter, le déplacement et la place de match sont offert par le SFP. - Indépendant, seule la place de match est offerte par le SFP.
Quant aux 3 "déplacements" au SDF, il ne gêne réellement (financièrement cela s'entend) que ceux qui n'ont pas de passe Navigo 3 zones.
NDi. Depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit. Rul | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mar 11 Sep - 10:40 | |
| - Rul a écrit:
Et depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit.
Exact ... On reprend les calculs : > Quand sur 16 matchs tu en as 7 délocalisés il faut compter 7 déplacements; Pas 16 matches mais 13 matches et 3 délocalisations. Ps : Pour moi il n'y a que 3 SDF et les 3 Amlin hors Charlety. C'est lequel le 7ème ? > Qui dit déplacement dit au minimum 2 tickets St denis + l'après midi complete, Tout dépend d'où tu viens. De toute façon un match c'est 2 heures de temps. Il faut y être 1/2 heure à l'avance Les matches au SDF sont les samedi ... et non les vendredi soir. C'est donc identique à Charlety. Navigo full le WE ==> Zéro euro. Si moi en tant qu'abonné je vais à tous les déplacements "a domicile", le cout est de 0 € de tickets, ( Là ça ne compte pas car Amlin : 120 € de car, 1 journée de travail (5000 €), ) Pas compris : "sans compter 3 journées complètes alors que si tous les matchs ont lieu dans notre stade je suis à 1/2 h du stade." Du centre de Paris, Charlety, le SDF et même Jean-Bouin sont à environ 30 à 45'. " 1 journée de travail (5000 €), sans compter 3 journées complètes " Comprend pas les 3 journées ... _________________ NDi.
| |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mar 11 Sep - 10:42 | |
| - Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Sinon, j'avoue que je ne connais pas non plus exactement les frontières géographiques de l'ovalie mais si tu veux pas y mettre Toulon, je vois pas bien ce que la Rochelle y fout. moi, je mettais grosso-merdo tous le sud de la France, histoire de retrouver des fiefs comme Montferrand, Grenoble, Bourgoin, Brive, Lyon ou Toulon mais c'est vrai que s'il faut une continuité territoriale sur le pays d'Ovalie, on est mal barrés avec la traversée des bouches du Rhône. C'est pas moi qui ne veut pas y mettre Toulon et qui y met La Rochelle... c'est Wikipédia (entre-autres...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir châpitre "disparités locales") Moi, je l'y mettrais sans problème si j'en avais le pouvoir et que ça pouvait te faire plaisir... Ca me paraît pas illogique d'ailleurs. C'est traditionnel et communément accepté comme celà. L'Ovalie, c'est communément le Sud-Ouest, pas le Sud dans son ensemble, et donc pas le Sud-Est et pas Toulon... Désolé Grand Schtroumpf... Et si on trace un trait reliant la Rochelle-Béziers, ça peut ressembler pas mal, effectivement, à une frontière Nord-Ouest/Sud-Est du Sud-Ouest. En fait, je suis pas aussi mauvais en géographie que ça! ) Mais, et c'est là que c'est cool Grand Schtroumpf, je te rassure, on peut être passionné de rugby et même y jouer très bien sans même faire partie de l'Ovalie... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mar 11 Sep - 10:52 | |
| - kirky a écrit:
- historiquement,la région de rugby toulonnaise commence aux Champs Elysées..........regardez plutot
Je préfère "Le Tango de Massy-Palaiseau" de Renaud diffusé à la fin de chaque match de Massy au stade Jules Ladoumègue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 1:01 | |
| - NDi a écrit:
- Rul a écrit:
Et depuis le week-end du 1er septembre, tous les pass navigo sont dézonés du vendredi minuit au dimanche minuit.
Exact ... On reprend les calculs :
> Quand sur 16 matchs tu en as 7 délocalisés il faut compter 7 déplacements;
Pas 16 matches mais 13 matches et 3 délocalisations. Ps : Pour moi il n'y a que 3 SDF et les 3 Amlin hors Charlety. C'est lequel le 7ème ?
> Qui dit déplacement dit au minimum 2 tickets St denis + l'après midi complete, Tout dépend d'où tu viens. De toute façon un match c'est 2 heures de temps. Il faut y être 1/2 heure à l'avance Les matches au SDF sont les samedi ... et non les vendredi soir. C'est donc identique à Charlety. Navigo full le WE ==> Zéro euro.
Si moi en tant qu'abonné je vais à tous les déplacements "a domicile", le cout est de 0 € de tickets, ( Là ça ne compte pas car Amlin : 120 € de car, 1 journée de travail (5000 €), ) Pas compris : "sans compter 3 journées complètes alors que si tous les matchs ont lieu dans notre stade je suis à 1/2 h du stade." Du centre de Paris, Charlety, le SDF et même Jean-Bouin sont à environ 30 à 45'.
" 1 journée de travail (5000 €), sans compter 3 journées complètes "
Comprend pas les 3 journées ...
Pour la 7ème il n'y a pas le RCT à Lille? Pour le SDF, je n'ai pas de pass Navigo. Charletty ou JBOUIN C'est à 1/2 h de chez moi. SDF 1h1/2 en metro. Différence sur la journée 2 H à 2h1/2 + ticket métro banlieu à banlieu Pour les 5000 € c'est le prix de ma journée de travail perdue si je prends le car même gratuit pour l'amlin. ....Bon j'avoue j'ai exagéré. Ceci dit les 3 déplacement en car même gratuit c'est la journée pratiquement vu la vitesse des cars. Enfin si j'habitais dans lA banlieue nord ou ouest probablement je serais supporter du racing. Habitant la banlieue sud est j'ai naturellement opté pour le SF. Donc indépendamment du cout, le club m'impose minimum 6 déplacements. Je le savais avant d reprendre l'abonnement donc je ne rale pas mais j'explique que je serai plus content l'an prochain si la plupart de nos matchs se passent à JBOUIN, même si l'abonnement est plus cher. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 1:45 | |
| - LP94 a écrit:
- NDi a écrit:
- Rul a écrit:
Exact ... On reprend les calculs :
> Quand sur 16 matchs tu en as 7 délocalisés il faut compter 7 déplacements;
Pas 16 matches mais 13 matches et 3 délocalisations. Ps : Pour moi il n'y a que 3 SDF et les 3 Amlin hors Charlety. C'est lequel le 7ème ?
> Qui dit déplacement dit au minimum 2 tickets St denis + l'après midi complete, Tout dépend d'où tu viens. De toute façon un match c'est 2 heures de temps. Il faut y être 1/2 heure à l'avance Les matches au SDF sont les samedi ... et non les vendredi soir. C'est donc identique à Charlety. Navigo full le WE ==> Zéro euro.
Si moi en tant qu'abonné je vais à tous les déplacements "a domicile", le cout est de 0 € de tickets, ( Là ça ne compte pas car Amlin : 120 € de car, 1 journée de travail (5000 €), ) Pas compris : "sans compter 3 journées complètes alors que si tous les matchs ont lieu dans notre stade je suis à 1/2 h du stade." Du centre de Paris, Charlety, le SDF et même Jean-Bouin sont à environ 30 à 45'.
" 1 journée de travail (5000 €), sans compter 3 journées complètes "
Comprend pas les 3 journées ...
Pour la 7ème il n'y a pas le RCT à Lille? Pour le SDF, je n'ai pas de pass Navigo. Charletty ou JBOUIN C'est à 1/2 h de chez moi. SDF 1h1/2 en metro. Différence sur la journée 2 H à 2h1/2 + ticket métro banlieu à banlieu
Pour les 5000 € c'est le prix de ma journée de travail perdue si je prends le car même gratuit pour l'amlin. ....Bon j'avoue j'ai exagéré. Ceci dit les 3 déplacement en car même gratuit c'est la journée pratiquement vu la vitesse des cars.
Enfin si j'habitais dans lA banlieue nord ou ouest probablement je serais supporter du racing. Habitant la banlieue sud est j'ai naturellement opté pour le SF. Donc indépendamment du cout, le club m'impose minimum 6 déplacements. Je le savais avant d reprendre l'abonnement donc je ne rale pas mais j'explique que je serai plus content l'an prochain si la plupart de nos matchs se passent à JBOUIN, même si l'abonnement est plus cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 2:18 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Sinon, j'avoue que je ne connais pas non plus exactement les frontières géographiques de l'ovalie mais si tu veux pas y mettre Toulon, je vois pas bien ce que la Rochelle y fout. moi, je mettais grosso-merdo tous le sud de la France, histoire de retrouver des fiefs comme Montferrand, Grenoble, Bourgoin, Brive, Lyon ou Toulon mais c'est vrai que s'il faut une continuité territoriale sur le pays d'Ovalie, on est mal barrés avec la traversée des bouches du Rhône. C'est pas moi qui ne veut pas y mettre Toulon et qui y met La Rochelle... c'est Wikipédia (entre-autres...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir châpitre "disparités locales")
Moi, je l'y mettrais sans problème si j'en avais le pouvoir et que ça pouvait te faire plaisir...
Ca me paraît pas illogique d'ailleurs. C'est traditionnel et communément accepté comme celà. L'Ovalie, c'est communément le Sud-Ouest, pas le Sud dans son ensemble, et donc pas le Sud-Est et pas Toulon... Désolé Grand Schtroumpf...
Et si on trace un trait reliant la Rochelle-Béziers, ça peut ressembler pas mal, effectivement, à une frontière Nord-Ouest/Sud-Est du Sud-Ouest. En fait, je suis pas aussi mauvais en géographie que ça! )
Mais, et c'est là que c'est cool Grand Schtroumpf, je te rassure, on peut être passionné de rugby et même y jouer très bien sans même faire partie de l'Ovalie...
Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 2:33 | |
| bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 2:38 | |
| - LP94 a écrit:
Il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas mal, on trouve d'autres articles, en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 2:49 | |
| - bob la fraise a écrit:
- bah j'habite à colombes depuis peu et avant dans le 95 et c'est pas pour autant que j'irais supporter le Racing!
Moi non plus mais si tu avais habité colombe depuis tout petit il y a des chances que tu sois devenu supporter du Racing | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 3:53 | |
| - LP94 a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Sinon, j'avoue que je ne connais pas non plus exactement les frontières géographiques de l'ovalie mais si tu veux pas y mettre Toulon, je vois pas bien ce que la Rochelle y fout. moi, je mettais grosso-merdo tous le sud de la France, histoire de retrouver des fiefs comme Montferrand, Grenoble, Bourgoin, Brive, Lyon ou Toulon mais c'est vrai que s'il faut une continuité territoriale sur le pays d'Ovalie, on est mal barrés avec la traversée des bouches du Rhône. C'est pas moi qui ne veut pas y mettre Toulon et qui y met La Rochelle... c'est Wikipédia (entre-autres...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir châpitre "disparités locales")
Moi, je l'y mettrais sans problème si j'en avais le pouvoir et que ça pouvait te faire plaisir...
Ca me paraît pas illogique d'ailleurs. C'est traditionnel et communément accepté comme celà. L'Ovalie, c'est communément le Sud-Ouest, pas le Sud dans son ensemble, et donc pas le Sud-Est et pas Toulon... Désolé Grand Schtroumpf...
Et si on trace un trait reliant la Rochelle-Béziers, ça peut ressembler pas mal, effectivement, à une frontière Nord-Ouest/Sud-Est du Sud-Ouest. En fait, je suis pas aussi mauvais en géographie que ça! )
Mais, et c'est là que c'est cool Grand Schtroumpf, je te rassure, on peut être passionné de rugby et même y jouer très bien sans même faire partie de l'Ovalie...
Excellent! | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
u fiume
| |
| |
LP94
| |
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Mer 12 Sep - 7:41 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- LP94 a écrit:
pas mal, on trouve d'autres articles, en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut pas oublier non plus celle-là pour nos potes Grand Schtroumpf 83 et kirky: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime particulièrement le: " L'automobiliste Toulonnais est très amical et délicat. Cette amabilité se déverse de préférence sur les chauffeurs immatriculés dans le 75. En guise de "bonjour" ils auront droit à un "encore un conno qui vient nous casser les couilleeees" ou à un poétique "dégage Innnnculé de parigot". Dans tous les cas, sachez que si un chauffeur Toulonnais sort sa main de la voiture, le majeur levé au ciel et les autres doigts repliés, il s'agit vraisemblablement d'un salut local auquel il est bienvenu de répondre de la même façon, en y ajoutant un "salut Ducon !" signe de votre bonne compréhension des mœurs locales." Ca me rappelle quand le Grand Schtroumpf est venu nous expliquer les dites moeurs locales sur l'ancien forum à l'occasion d'un accueil chaleureux de notre Roro à Mayol! Un grand moment! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Jeu 13 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Ven 5 Oct - 12:45 | |
| 21000 billets vendus pour Racing munster a st denis le 13!!!La honte si on fait autant au Havre.... Meme a 5e le racing n attire pas encore beaucoup....il est encore temps de se relancer!! allez le stade!!!! | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Ven 5 Oct - 23:00 | |
| Le chiffre du sdf ne me surprend pas pour le racing, rappelons qu'ils ont fait 42000 contre toulouse l'année dernière. En espérant que nous ferons le même nombre qu'eux pour le match au stade du havre (ouf le stade ne fait que 25000 places) | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: sdf Ven 5 Oct - 23:02 | |
| normal pour les gens qui s’intéressent pas au rugby le munster ca ne leur parle pas!
sinon vous avez le remplissage du SDF contre Toulouse? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Délocalisations Jeu 18 Oct - 3:13 | |
| Cet article concernant le Racing Métro vient de paraître dans Ouest France :H-Cup: Racing-Métro-Saracens à Nantes !"Le Racing-Métro 92 a annoncé jeudi que le match de la 5e journée de H-Cup opposant le club francilien aux Saracens sera joué le 12 janvier prochain au stade de La Beaujoire à Nantes. Une délocalisation qui a pour but d'accompagner le développement du rugby dans les régions du nord de la France, et plus particulièrement celles du nord-ouest", précise le club. Si l'enceinte réservée habituellement aux Canaris avait déjà accueilli des matches de la Coupe du monde 2007 et le test-match France-Fidji de novembre 2010, c'est la première fois qu'elle accueille une rencontre d'un club professionnel du Top 14."Petite précision : Le stade de la Beaujoire a une capacité de 37.473 places toutes assises. Il se classe au 7ème rang des stades les plus grands de France. Le Racing fera t'il recette ? Les paris sont ouverts ... Les régions du Nord de la France n'ont pas attendu le Racing pour développer le rugby. Il me semble que le Stade Français fait cela très bien et probablement beaucoup mieux que l'équipe de ce cher Président, M. Lorenzetti. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Jeu 18 Oct - 3:30 | |
| - La Carillonne a écrit:
Les régions du Nord de la France n'ont pas attendu le Racing pour développer le rugby. Il me semble que le Stade Français fait cela très bien et probablement beaucoup mieux que l'équipe de ce cher Président, M. Lorenzetti.
C'est un peu sur-lire que dire que Lorenzetti cherche à se présenter commme pionnier de l'évangélisation rugbystique. Mais d'un autre côté, il (ou l'article) ne souligne pas que ce n'est pas un première. Et, comme la réponse du berger à la bergère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Jeu 18 Oct - 5:27 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Cet article concernant le Racing Métro vient de paraître dans Ouest France :
H-Cup: Racing-Métro-Saracens à Nantes !
"Le Racing-Métro 92 a annoncé jeudi que le match de la 5e journée de H-Cup opposant le club francilien aux Saracens sera joué le 12 janvier prochain au stade de La Beaujoire à Nantes. Une délocalisation qui a pour but d'accompagner le développement du rugby dans les régions du nord de la France, et plus particulièrement celles du nord-ouest", précise le club. Si l'enceinte réservée habituellement aux Canaris avait déjà accueilli des matches de la Coupe du monde 2007 et le test-match France-Fidji de novembre 2010, c'est la première fois qu'elle accueille une rencontre d'un club professionnel du Top 14."
Petite précision : Le stade de la Beaujoire a une capacité de 37.473 places toutes assises. Il se classe au 7ème rang des stades les plus grands de France. Le Racing fera t'il recette ? Les paris sont ouverts ...
Les régions du Nord de la France n'ont pas attendu le Racing pour développer le rugby. Il me semble que le Stade Français fait cela très bien et probablement beaucoup mieux que l'équipe de ce cher Président, M. Lorenzetti.
entre s'approprier "le développement du rugby dans des contrées encore sauvages et incultes", et placer Nantes dans "le nord ouest de la France", visiblement on a affaire à des problèmes au Racing Metro... Jacky ton communiqué il est pourri. Encore une tentative de concours de quéquette. C'est faiblard. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 Jeu 18 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delocalisation2012 13 | |
| |
|
| |