| VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! Ven 28 Mar - 18:02 | |
|
Dernière édition par bretoon le Dim 24 Avr - 7:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réactualisation Ven 28 Mar - 20:28 | |
| Les places passent à 30€ chacunes !
Je vous envoie une photo des places après appel pour vous prouver mon honneteté. Ceci est une annonce très sérieuse.
Personne ne prenait mes places sur Viagogo.
30€ en tribune Parc des Princes, ce n'est pas tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réactualisation Ven 28 Mar - 20:34 | |
| Rectification vous pouvez acheter une place sur deux.
Mais je privilégierai ceux qui veulent acheter les deux ! |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! Ven 28 Mar - 21:16 | |
| j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! Sam 29 Mar - 9:05 | |
| - RM92 a écrit:
- j'ai aussi une place en trop , 15euros virage Gilardi porte C , contactez moi par MP
Alors là, si un Racingman a une place en trop à vendre, je n'y comprends plus rien! Je pensais que vous arriviez comme une déferlante, une vaste vague ciel et blanche sur Jean Bouin, pour terrasser tout ce qui est de couleur rose???? | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
RM92
| |
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! Sam 29 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! | |
| |
|
| |
| VENDS DEUX PLACES TRIBUNES PARC DES PRINCES (60 euros les deux(réactualisé)) !!!!! | |
|