Puisque le rêve est le propre de l'homme et que les utopistes ont droit de cité j'ai choisi de suivre ce chemin et de ne faire le bilan que lorsque nous n'aurons plus aucun match à jouer.
Nous avons 59 points Toulouse et Castres 62.
Il reste deux matches à jouer, si cette équipe du Stade Français et ce staf ont de la moelle qu'ils les gagnent. Mettons le feu à l'Arena, reproduisons la 1ère mi temps du Stade de France sur tout un match
Mettons des joueurs frais mentalement qui ont les crocs, oublions ces chandelles systématiques, travaillons les touches, éjectons les ballons plus rapidement, soignons le jeu au pied d'occupation
Un Toulouse pas très brillant peut se faire accrocher par une équipe d'Oyonnax morte de faim mais pas encore morte en Top 14, Montpellier s'il veut être assuré d'être dans les 2 premiers et ne pas compter sur le dernier match se doit d'aller chercher la victoire à Castres qui ira se coltiner les Bayonnais lors du dernier déplacement...
J'ai choisi d'être fou et utopiste, il sera temps de mourir ou samedi soir ou plus tard pour ressusciter à la mi-août.
J'étais à Brive en 1998 et peu de monde donnait le Stade gagnant face à Toulouse et champion de France en suivant face à l'USAP.
Que reviennent ces matchs à Grinta lorsque le Stade Français ne lâchait rien et pouvait gagner partout avec ce grain de folie qui le caractérisait.