| ERCC barrage | |
|
+72Pat le Pirate Ray Smith antony74 SF 33 Tomatoketchoupy Lycantrus sylv@in95 badaud pacotealargus Catherine95 Othismos americ1 Dam's stephane77000 stadiste922 kirky tarzan whoiam garlin Cisaur Diegooo mik94 Novembre sebastor Alextri omr Je Viens Du Sud jeep carus Remz_des_Princes the flyingdog u fiume Totor Moon1475 fred78 Voodoo child sforever Hellblow zaza's club OgoustinePieShot mauleon NimO^ Sapiens Sapiens aupa sf zhyk Farrère Wolf sophie9 KB1 Diego fan funchal BEB_09 festus brazza91 Jacques-Yves La Carillonne Sergimaru rebop75 impreza2000 cogiela thibo Hoppy loubiere NDi panamezac paramaribo jepepikouros blopblop1er Toussaint Samalyss dubois51 sumo75 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 8:55 | |
| on a pu le voir ça n'a pas été suffisant, d'où ma remarque. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 9:33 | |
| - sumo75 a écrit:
- on a pu le voir ça n'a pas été suffisant, d'où ma remarque.
Que faire alors ?? Recruter un mec pour jouer ce rôle ?? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 9:51 | |
| - sumo75 a écrit:
- sebastor a écrit:
- J'ai un peu regardé des résumés des matchs des wasps cette année. A part quelques fulgurances à l'arrière, je les ai trouvés très lents globalement, et assez peu puissants. Franchement, sur deux matchs, je ne vois pas comment on pourrait perdre... ah, si, parce qu'on est des habitués des occasions manquées !!!
Certes. D'ailleurs en dehors des différents postes (il nous faut un pilier, un 3e ligne, un 9...) une chose nous manque en l'absence de Parisse, un leader. Et ça serait bien d'en avoir un de rechange quand Parisse n'est pas là pour éviter toutes ces occasions manquées. Et puis quand il est là ça le soulagerait un peu peut être d'avoir un gros appui dans ce rôle. Euh ??? je crois que c'est exactement ce que je disais. Je vais peut être le mettre dans les transferts... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 10:29 | |
| - sumo75 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- sebastor a écrit:
- J'ai un peu regardé des résumés des matchs des wasps cette année. A part quelques fulgurances à l'arrière, je les ai trouvés très lents globalement, et assez peu puissants. Franchement, sur deux matchs, je ne vois pas comment on pourrait perdre... ah, si, parce qu'on est des habitués des occasions manquées !!!
Certes. D'ailleurs en dehors des différents postes (il nous faut un pilier, un 3e ligne, un 9...) une chose nous manque en l'absence de Parisse, un leader. Et ça serait bien d'en avoir un de rechange quand Parisse n'est pas là pour éviter toutes ces occasions manquées. Et puis quand il est là ça le soulagerait un peu peut être d'avoir un gros appui dans ce rôle. Euh ??? je crois que c'est exactement ce que je disais. Je vais peut être le mettre dans les transferts... C'est que de la schizophrénie, ou il y a un truc que je n'ai pas compris? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 13:28 | |
| - funchal a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- d apres fanny,sempere est tres tres incertain:shock: !probleme a la cuisse!van vurren blessé.Y a plus que panis.On est tres mal sans taloneur!LA tuile!
sinon l equipe devrait etre:
taulafo sempere ou panis slimani papé flanquart missoup lyons burban dupuy steyn bosman waisea ioane arias bonneval
parisse danty et moster devrait etre du retour. Mais au talon,ca craint terrible!Ca fait chier!
c est quand meme incroyable tous ces blessés!!y a un gros probleme de prepa physique 4 talons out!parisse,mostert,danty........on aura JAMAIS eu l effectif au complet! Merci. Bizarre les absences de Van Der Merwe ou Nicolas....blessés aussi ? Sinon ADM il a une enième rechute ou quoi ? Panis a pas du faire une seule feuille de match cette année je pense...
Ca fait quand même beaucoup d'absents devant + Doumeyrou et Danty derrière.
Une défaite honorable préservant nos chances (de 10 pts ou moins) m'irait bien je pense. Rassurez vous tout le monde est bien là! Seul le problème de nos 2 talons de valide jusqu'à ce jour se pose ce soir. Van Vuuren serait blessé et Semperé aurait des problèmes musculaires aux cuisses! C'est gênant sur nos 2 derniers matchs capitaux si nous ne disposons que du talon espoir Panis. Pour ADM ce n'est pas une rechute, mais il a été sérieusement blessé à la main dans son dernier match contre l'UBB et a été opéré.
Les autres joueurs cités nous les retrouverons sur le banc ou pour le match retour. Ils sont bien là les Van der Merwe, Danty, Doumayrou, Nicolas, Mostert. Pour Parissé il devrait normalement reprendre lors du match retour Les fins de saison connus pour l'instant sont Bonfils, ADM et Williams. C'est peu il faut le reconnaitre en cette fin de saison. Le problème c'est que ce sont les talonneurs qui sont touchés. La blessure de Van Vuuren doit dater d'aujourd'hui, non connue ou précisée! Ok merci précisions importantes. De l'extérieur ça parait un peu surprenant de titulariser autrement que pour cause de blessures des autres 3L un Missoup sur le départ dans un match de qualif pour la Coupe d'Europe...de l'an prochain, mais peut être qu'il est très motivé quand même.. Il devrait faire grand beau à Londres dimanche, peut être pas pour nous déplaire si on mise sur les cannes de notre triangle arrière (à condition d'avoir quelques ballons...) | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| |
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 13:58 | |
| Dans le midol, ils annoncent une 3L Lyons Burban Nicolas (Lavalla sur le banc). Et en 2L sur le banc, Van zyl ou Wegner. Donc peut-être que Mostert est vraiment incertain. Sinzelle est aussi annoncé sur le banc. Pour jouer 10 min ok, mais s'il doit rentrer avant en cas de pépin, ça va être chaud pour lui de faire le match en entier son arrêt de plusieurs mois | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 14:05 | |
| Après Sinzelle peut jouer au centre et à l'aile. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 15:46 | |
| Grand retour de Sinzelle sur la feuille de match (sur le banc) ! Dupuy-Steyn à la charnière, Papé-Flanquart dans la cage, Sempéré au talon et Panis sur le banc. Pas de Ioane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:06 | |
| J'ai peut etre loupé un truc, mais Ioane est blessé pour qu'on lui prefère Camara et Sinzelle qui n'a pas joué depuis 6 mois ?
Parce que s'il ne joue pas ces matchs couperets, avec terrain sec et adversité ( à l'exterieur chez les Rosbeefs), je vois pas quels matchs il jouerait.. C'est justement là qu'on a besoin de son talent et de son expérience. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:18 | |
| - zhyk a écrit:
- J'ai peut etre loupé un truc, mais Ioane est blessé pour qu'on lui prefère Camara et Sinzelle qui n'a pas joué depuis 6 mois ?
Parce que s'il ne joue pas ces matchs couperets, avec terrain sec et adversité ( à l'exterieur chez les Rosbeefs), je vois pas quels matchs il jouerait.. C'est justement là qu'on a besoin de son talent et de son expérience. J'ai posé la question à Fanny sur twitter car dans l'émission d'hier, Quesada évoquait une gestion sur 4 mi-temps avec de par les blessures de Danty mais aussi Parisse, 2 compos différentes. Plisson, lui, évoquait 2 plans de jeu différents suivant le match aller et retour : - Occuper le terrain chez eux d'où la titularisation de Steyn (et l'absence de Ioane?) - le match retour plus libéré avec du jeu de mouvement à JB.
Dernière édition par mik94 le Ven 16 Mai - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:19 | |
| peut-être que ne peuvent jouer que les qualifiés d'Amlin? | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:27 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- peut-être que ne peuvent jouer que les qualifiés d'Amlin?
Je me posais également la question mais alors quid de Panis? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:32 | |
| Ce choix est plutôt étrange, mais en définitive au jour d'aujourd'hui, la différence de niveau entre Ioane et Camara n'est pas si énorme. A noter aussi la non apparition de Doumayrou depuis quelques matchs... J'espère que Panis a un bon niveau. Je ne l'ai jamais vu jouer. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:37 | |
| Ceux qui suivent les espoirs, il vaut quoi Panis ? Lancer, mêlée fermée, activité au sol, coureur style Bonfils ou plus lourd ? | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:51 | |
| - Diegooo a écrit:
- Ceux qui suivent les espoirs, il vaut quoi Panis ? Lancer, mêlée fermée, activité au sol, coureur style Bonfils ou plus lourd ?
J'ai retrouvé cette description de paramaribo à l'occasion de la rencontre des espoirs contre La Rochelle : - paramaribo a écrit:
Panis : Il est sorti beaucoup trop tôt malheureusement. Tant qu'il était là l'équipe dominait en mêlée fermée. Il est tonique, il a du gaz. Un profil à la Bonfils | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 17:57 | |
| - mik94 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- peut-être que ne peuvent jouer que les qualifiés d'Amlin?
Je me posais également la question mais alors quid de Panis? Le fait que Panis soit un jeune joueur, qui plus est formé au club lui confère peut-être un statut particulier qui lui permet d'être utilisable sur la liste de l'Amlin même si il n'y est pas inscrit. C'est en tout cas le cas au football ou les joueurs de moins de 21 ans au club depuis 3 ans au moins n'ont pas besoin d'être inscrit sur une liste pour participer à une compétition... - Alextri a écrit:
- Ce choix est plutôt étrange, mais en définitive au jour d'aujourd'hui, la différence de niveau entre Ioane et Camara n'est pas si énorme.
A noter aussi la non apparition de Doumayrou depuis quelques matchs...
Dieu sait que j'ai toujours aimé Camara et que je lui vois un super potentiel mais tout de même il est quand même pour moi derrière un Ioane que je trouve très efficace défensivement et qui apporte de l'incertitude par sa vitesse de course. Je dirais que Ioane et Waisea sont nos deux meilleurs ailiers. Après c'est vrai qu'il n'y a pas forcément d'énormes diff entre les autres. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 21:08 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Ceux qui suivent les espoirs, il vaut quoi Panis ? Lancer, mêlée fermée, activité au sol, coureur style Bonfils ou plus lourd ?
J'ai retrouvé cette description de paramaribo à l'occasion de la rencontre des espoirs contre La Rochelle :
- paramaribo a écrit:
Panis : Il est sorti beaucoup trop tôt malheureusement. Tant qu'il était là l'équipe dominait en mêlée fermée. Il est tonique, il a du gaz. Un profil à la Bonfils Le mieux ce serait de demander à Garlin s'il sait ce qu'en pense le Sud Ouest | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 16 Mai - 21:31 | |
| vraiment,je suis incroyablement surpris du discours du staff et joueurs!"Le match se joue sur 160mn.......a l allez,on va essayer de les contrer en les renvoyant chez eux par le pied.......on fait tourner car il y a 2 matchs.....etc....mais on nous prend pour des CONS???? Le jeu au pied,on n a jamais eu l intelligence de le faire en relancant constament,et apres 26 journée,on dit qu on va jouer comme ca a londres Mais putain,le jeu est tout simplement de s adapter au match!alors s il faut jouer,il faut le faire!Ioane,j espere que c est une blessure,car sinon,penser que camara vaut autant que ioane On mise trop sur le retour!S il pleut.....si on prend une valise??? Franchement,je sens tres mal ce discours et cette aproche de match. Je ne l espere pas,mais j ai peur qu on rentre avec 25pts de retard!a force de bricoler,de faire tourner,on n a pas une paire de centre aligné 2 fois de suite,le gros probleme au talon,l absence de parisse........ca sent le paté,mais encore plus cette approche de strategie de gestion sur 2 matchs. allez le stade!!!! | |
|
| |
Cisaur
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 17 Mai - 13:05 | |
| Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire où trouver mon numéro d'abonné ? Sur ma carte je vois le n° Client, le n° code, et le les chiffres au dessus du code-barre... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 17 Mai - 13:38 | |
| - Cisaur a écrit:
- Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire où trouver mon numéro d'abonné ? Sur ma carte je vois le n° Client, le n° code, et le les chiffres au dessus du code-barre... Si c'est pour avoir ta réduction, c'est le numéro de client, sans les 0. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 17 Mai - 15:24 | |
| Ioane blessé au genou, il l'a indiqué sur Twitter en réponse à quelqu'un lui demandant pourquoi il ne jouait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERCC barrage | |
| |
|
| |
| ERCC barrage | |
|