Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ERCC barrage

+72
Pat le Pirate
Ray Smith
antony74
SF 33
Tomatoketchoupy
Lycantrus
sylv@in95
badaud
pacotealargus
Catherine95
Othismos
americ1
Dam's
stephane77000
stadiste922
kirky
tarzan
whoiam
garlin
Cisaur
Diegooo
mik94
Novembre
sebastor
Alextri
omr
Je Viens Du Sud
jeep
carus
Remz_des_Princes
the flyingdog
u fiume
Totor
Moon1475
fred78
Voodoo child
sforever
Hellblow
zaza's club
OgoustinePieShot
mauleon
NimO^
Sapiens Sapiens
aupa sf
zhyk
Farrère
Wolf
sophie9
KB1
Diego fan
funchal
BEB_09
festus
brazza91
Jacques-Yves
La Carillonne
Sergimaru
rebop75
impreza2000
cogiela
thibo
Hoppy
loubiere
NDi
panamezac
paramaribo
jepepikouros
blopblop1er
Toussaint
Samalyss
dubois51
sumo75
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne

ERCC barrage  - Page 6 Empty
MessageSujet: barrages   ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 14:17

funchal a écrit:
Je Viens Du Sud a écrit:
C'est quand ce match de barrage au fait ? Et j'espere que vous gagnerez !!!

Match aller aux Wasps dimanche 18 mai 16 H (heure France) sur FR4Match retour à Paris le samedi 24 mai à 14H45 à Jean Bouin et aussi sur FR4 sans doute!

Allez les Pinks!

est-il certain que le match soit diffusé sur FRANCE 4. J'ai consulté le programme TV hier mais il n'y a rien d'annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
cogiela

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 14:29

La Carillonne a écrit:
funchal a écrit:
Je Viens Du Sud a écrit:

Match aller aux Wasps dimanche 18 mai 16 H (heure France) sur FR4Match retour à Paris le samedi 24 mai à 14H45 à Jean Bouin et aussi sur FR4 sans doute!

Allez les Pinks!

est-il certain que le match soit diffusé sur FRANCE 4. J'ai consulté le programme TV hier mais il n'y a rien d'annoncé ?

C'est indiqué sur le site de France 4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De quand date ton programme tv ??

Wink 
aupa sf

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 14:39

cogiela a écrit:
La Carillonne a écrit:
funchal a écrit:
Je Viens Du Sud a écrit:

Allez les Pinks!

Wink 

Et canal plus sport les deux matchs
La Carillonne

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 14:48

cogiela a écrit:
La Carillonne a écrit:
funchal a écrit:
Je Viens Du Sud a écrit:

Allez les Pinks!

Wink 

c'est TELEPOCHE de la semaine prochaine mais il a dû être édité en avance ... donc c'est confirmé et c'est une bonne nouvelle

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!
omr

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 17:20

Petite question.
sommes nous limité à l'effectif ERC, ou sommes nous libres d'aligner l'effectif top 14?
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 17:23

omr a écrit:
Petite question.
sommes nous limité à l'effectif ERC, ou sommes nous libres d'aligner l'effectif top 14?

A priori effectif ERC, rectifié au moment (môman) des quarts de finale. Babou, la liste s'il te plaît ???
omr

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 17:50

donc on devra se passer de ioane?
aupa sf

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 18:30

Remz_des_Princes a écrit:
omr a écrit:
Petite question.

A priori effectif ERC, rectifié au moment (môman) des quarts de finale. Babou, la liste s'il te plaît ???

ah non je ne pense pas.Ca n a rien avoir avec l erc.C est la nouvelle formule donc effectif entier.....d apres moi
funchal

funchal

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 22:13

aupa sf a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
omr a écrit:
Petite question.

ah non je ne pense pas.Ca n a rien avoir avec l erc.C est la nouvelle formule donc effectif entier.....d apres moi
du même avis que Aupa, ça n'a aucun rapport avec une compétition où il faut présenter une liste de joueurs avant la compétition.

La feuille de match et les licences club sont suffisantes pour les 2 matchs. Pas de crainte à avoir. L'ERC et ses règles c'est terminé!!!
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 9:20

jeep a écrit:
Arretez avec Owens, il privilégie l'équipe qui attaque. Donc, c'est simple, il faut garder le ballon un maximum et il n'y aura aucun problème...
Il a fait des coups pendables aux clubs français quand même (dernièrement, la double-peine pour James et l'ASM en HCup) et c'est un maniaque du carton jaune. Oui, oui, les fautes y sont (mais elles y sont toujours, des deux côtés) et c'est dans le règlement des vieux pets anglais...  Rolling Eyes Pour l'esprit, Owens c'est zéro. Mais il faudra bien faire avec.

L’Équipe papier d'aujourd'hui annonce que Parisse ne jouera pas le match aller, non remis de sa déchirure.
cogiela

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 9:38

Sir Lord Baltimore a écrit:
jeep a écrit:
Arretez avec Owens, il privilégie l'équipe qui attaque. Donc, c'est simple, il faut garder le ballon un maximum et il n'y aura aucun problème...
Il a fait des coups pendables aux clubs français quand même (dernièrement, la double-peine pour James et l'ASM en HCup) et c'est un maniaque du carton jaune. Oui, oui, les fautes y sont (mais elles y sont toujours, des deux côtés) et c'est dans le règlement des vieux pets anglais...  Rolling Eyes Pour l'esprit, Owens c'est zéro. Mais il faudra bien faire avec.

L’Équipe papier d'aujourd'hui annonce que Parisse ne jouera pas le match aller, non remis de sa déchirure.

Il sera peut être remis pour le match retour (même 20min en tant que remplaçant) ??

Wink 
aupa sf

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:49

d apres fanny,sempere est tres tres incertain:shock: !probleme a la cuisse!van vurren blessé.Y a plus que panis.On est tres mal sans taloneur!LA tuile!
sinon l equipe devrait etre:

taulafo sempere ou panis slimani
papé flanquart
missoup lyons burban
dupuy steyn
bosman waisea
ioane arias
bonneval

parisse danty et moster devrait etre du retour.
Mais au talon,ca craint terrible!Ca fait chier! Twisted Evil

c est quand meme incroyable tous ces blessés!!y a un gros probleme de prepa physique!
4 talons out!parisse,mostert,danty........on aura JAMAIS eu l effectif au complet!
BEB_09

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 19:19

aupa sf a écrit:
d apres fanny,sempere est tres tres incertain:shock: !probleme a la cuisse!van vurren blessé.Y a plus que panis.On est tres mal sans taloneur!LA tuile!

papé flanquart
missoup lyons burban
dupuy steyn
bosman waisea
ioane arias
bonneval

c est quand meme incroyable tous ces blessés!!y a un gros probleme de prepa physique!
4 talons out!parisse,mostert,danty........on aura JAMAIS eu l effectif au complet!

comme tout les ans !!!
Et pourtant j'ai l'impression que c'est mieux cette annee ...
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 20:54

aupa sf a écrit:

papé flanquart
missoup lyons burban
dupuy steyn
bosman waisea
ioane arias
bonneval

Merci.
Bizarre les absences de Van Der Merwe ou Nicolas....blessés aussi ?
Sinon ADM il a une enième rechute ou quoi ? Panis a pas du faire une seule feuille de match cette année je pense...

Ca fait quand même beaucoup d'absents devant + Doumeyrou et Danty derrière.

Une défaite honorable préservant nos chances (de 10 pts ou moins) m'irait bien je pense.
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:24

aupa sf a écrit:

J'ai au contraire l'impression que le Stade Français a été plutôt épargné cette saison.

C'est un peu moins vrai depuis deux mois mais je pense que les joueurs paient plus les efforts consentis pendant la saison avec un effectif assez restreint qu'autre chose.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:29

Je partage cet avis
funchal

funchal

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:32

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:

papé flanquart
missoup lyons burban
dupuy steyn
bosman waisea
ioane arias
bonneval

c est quand meme incroyable tous ces blessés!!y a un gros probleme de prepa physique

Merci.
Bizarre les absences de Van Der Merwe ou Nicolas....blessés aussi ?
Sinon ADM il a une enième rechute ou quoi ? Panis a pas du faire une seule feuille de match cette année je pense...

Ca fait quand même beaucoup d'absents devant + Doumeyrou et Danty derrière.

Une défaite honorable préservant nos chances (de 10 pts ou moins) m'irait bien je pense.

Rassurez vous tout le monde est bien là! Seul le problème de nos 2 talons de valide jusqu'à ce jour se pose ce soir. Van Vuuren serait blessé et Semperé aurait des problèmes musculaires aux cuisses! C'est gênant sur nos 2 derniers matchs capitaux si nous ne disposons que du talon espoir Panis. Pour ADM ce n'est pas une rechute, mais il a été sérieusement blessé à la main dans son dernier match contre l'UBB et a été opéré.

Les autres joueurs cités nous les retrouverons sur le banc ou pour le match retour. Ils sont bien là les Van der Merwe, Danty, Doumayrou, Nicolas, Mostert.
Pour Parissé il devrait normalement reprendre lors du match retour
Les fins de saison connus pour l'instant sont Bonfils, ADM et Williams. C'est peu il faut le reconnaitre en cette fin de saison. Le problème c'est que ce sont les talonneurs qui sont touchés. La blessure de Van Vuuren doit dater d'aujourd'hui, non connue ou précisée!
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:46

funchal a écrit:
Rassurez vous tout le monde est bien là! Seul le problème de nos 2 talons de valide jusqu'à ce jour se pose ce soir. Van Vuuren serait blessé et Semperé aurait des problèmes musculaires aux cuisses! C'est gênant sur nos 2 derniers matchs capitaux si nous ne disposons que du talon espoir Panis. Pour ADM ce n'est pas une rechute, mais il a été sérieusement blessé à la main dans son dernier match contre l'UBB et a été opéré.

Les autres joueurs cités nous les retrouverons sur le banc ou pour le match retour. Ils sont bien là les Van der Merwe, Danty, Doumayrou, Nicolas, Mostert.
Les fins de saison connus pour l'instant sont Bonfils, ADM et Williams. C'est peu il faut le reconnaitre en cette fin de saison. Le problème c'est que ce sont les talonneurs qui sont touchés.  La blessure de Van Vuuren doit dater d'aujourd'hui,  non connue ou précisée!
N'avoir que le seul talon Espoir disponible serait une sacrée grosse tuile ! Que se passerait-il s'il advenait que celui-ci se blesse en cours de match (outre qu'on n'aurait plus du tout de talonneur) ?
funchal

funchal

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 21:52

Hoppy a écrit:
funchal a écrit:

Les fins de saison connus pour l'instant sont Bonfils, ADM et Williams. C'est peu il faut le reconnaitre en cette fin de saison. Le problème c'est que ce sont les talonneurs qui sont touchés.  La blessure de Van Vuuren doit dater d'aujourd'hui,  non connue ou précisée!
N'avoir que le seul talon Espoir disponible serait une sacrée grosse tuile ! Que se passerait-il s'il advenait que celui-ci se blesse en cours de match (outre qu'on n'aurait plus du tout de talonneur) ?

Nous avons 2 talons espoirs ou il faudrait qu'un pilier si colle style Zhvania ou Chabert!!! Ca s'était déjà produit dans le passé quand Weber avait suppléé les talons avec quelques piges comme talonneur titulaire.
Esperons que Semperé pourra tenir dimanche et croisons les doigts!
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 4:55

Vivement que la saison se termine. Non seulement nous avons un effectif réduit mais le choix de jeu du staff ne facilite pas les choses. C'est très bien de vouloir jouer tous les ballons, toutes le temps, mais au final beaucoup de joueurs n'arrivent plus à tenir le rythme et son usés jusqu'à la corde. Face à des anglais qui nous attendent au coin du bois et un arbitrage anglo saxon dont je crains le pire...ça ne va pas être simple.

Il va falloir être très disciplinés car Nigel Owen est un arbitre très sévère et un adepte forcené des biscottes. Quand je regarde sur Bein les matches du championnat anglais je suis toujours étonné par la virulence des rucks. Voilà un secteur de jeu ou on perd généralement pied au 2/3 de chaque partie...si on ne veut pas être pénalisés il va falloir s'accrocher jusqu'au bout. Même chose sur les ballons portés où l'on risque encore de souffrir. 

Reste le problème de la mêlée où on ne domine plus...il serait bien que l'on se reprenne. Wink 

Je pense qu'individuellement chacun de nos joueurs est supérieur à ceux des wasps...mais collectivement c'est autre chose et le rugby est d'abord un jeu collectif.

Il va falloir qu'on sorte deux matches de derrière les fagots et qu'en plus on ait un petit peu de chance...je me demande si ce n'est pas beaucoup demander. Question 

Je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les wasps et si ça se trouve ils ne sont pas si forts que ça...on en saura plus demain soir. Wink
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 6:04

jepepikouros a écrit:
Vivement que la saison se termine. Non seulement nous avons un effectif réduit mais le choix de jeu du staff ne facilite pas les choses. C'est très bien de vouloir jouer tous les ballons, toutes le temps, mais au final beaucoup de joueurs n'arrivent plus à tenir le rythme et son usés jusqu'à la corde. Face à des anglais qui nous attendent au coin du bois et un arbitrage anglo saxon dont je crains le pire...ça ne va pas être simple.

Il va falloir être très disciplinés car Nigel Owen est un arbitre très sévère et un adepte forcené des biscottes. Quand je regarde sur Bein les matches du championnat anglais je suis toujours étonné par la virulence des rucks. Voilà un secteur de jeu ou on perd généralement pied au 2/3 de chaque partie...si on ne veut pas être pénalisés il va falloir s'accrocher jusqu'au bout. Même chose sur les ballons portés où l'on risque encore de souffrir. 

Reste le problème de la mêlée où on ne domine plus...il serait bien que l'on se reprenne. Wink 

Je pense qu'individuellement chacun de nos joueurs est supérieur à ceux des wasps...mais collectivement c'est autre chose et le rugby est d'abord un jeu collectif.

Il va falloir qu'on sorte deux matches de derrière les fagots et qu'en plus on ait un petit peu de chance...je me demande si ce n'est pas beaucoup demander. Question 

Je n'ai aucune idée de ce que peuvent valoir les wasps et si ça se trouve ils ne sont pas si forts que ça...on en saura plus demain soir. Wink

Pour avoir un peu vu jouer les Wasps c'est vraiment pas des foudres de guerre. Et la notion de domicile n'existe pas trop pour eux ( 5 victoires pour 6 défaites à domicile / 4 victoires pour 7 défaites à l'extérieur ). Derrière c'est pas terrible et devant c'est plutôt correct.

Je pense que si les deux équipes alignaient leur meilleur XV possible on leur serait supérieur. Malheureusement, avec les blessures c'est vrai qu'on est pas mal handicapé. Ça devrait donner deux matchs équilibrés en sachant que c'est une équipe qui s'accroche tout le temps bien qu'elle soit plutôt limité.

Dernière édition par panamezac le Ven 16 Mai - 10:23, édité 1 fois
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 7:22

Le SF n'est pas épargné par les tuiles en cette fin de saison.
Vu l'importance de la conquête et la position stratégique du talon sur les lancés en touche et la mêlée, (sans parler des ballons portés où on est déjà nul) je ne vois pas comment on peut s'imposer sans talonneur professionnel sur la feuille de match dans une rencontre de phase finale. Et avec cette info, les rosbifs vont probablement appuyer où cela fait mal.
A moins qu'il n'y ait jamais d'en-avant et que personne ne trouve de touches au cours de la rencontre...On peut toujours rêver.

sebastor

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 7:42

J'ai un peu regardé des résumés des matchs des wasps cette année. A part quelques fulgurances à l'arrière, je les ai trouvés très lents globalement, et assez peu puissants. Franchement, sur deux matchs, je ne vois pas comment on pourrait perdre... ah, si, parce qu'on est des habitués des occasions manquées !!!
cogiela

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 8:14

Alextri a écrit:
Le SF n'est pas épargné par les tuiles en cette fin de saison.
Vu l'importance de la conquête et la position stratégique du talon sur les lancés en touche et la mêlée,  (sans parler des ballons portés où on est déjà nul) je ne vois pas comment on peut s'imposer sans talonneur professionnel sur la feuille de match dans une rencontre de phase finale. Et avec cette info, les rosbifs vont probablement appuyer où cela fait mal.
A moins qu'il n'y ait jamais d'en-avant et que personne ne trouve de touches au cours de la rencontre...On peut toujours rêver.

A priori, Sempéré a été épargné mercredi a l'entrainement, pour aller passer un IRM.

Et depuis ??

Question 

Espérons qu'ils tiennent bon pour les 2 matchs et que si Panis devait rentrer, il ne se trouve pas dans une situation désespérée...

Wink 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 8:34

sebastor a écrit:
J'ai un peu regardé des résumés des matchs des wasps cette année. A part quelques fulgurances à l'arrière, je les ai trouvés très lents globalement, et assez peu puissants. Franchement, sur deux matchs, je ne vois pas comment on pourrait perdre... ah, si, parce qu'on est des habitués des occasions manquées !!!

Certes.
D'ailleurs en dehors des différents postes (il nous faut un pilier, un 3e ligne, un 9...) une chose nous manque en l'absence de Parisse, un leader. Et ça serait bien d'en avoir un de rechange quand Parisse n'est pas là pour éviter toutes ces occasions manquées. Et puis quand il est là ça le soulagerait un peu peut être d'avoir un gros appui dans ce rôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 6 Empty

ERCC barrage
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant