| ERCC barrage | |
|
+72Pat le Pirate Ray Smith antony74 SF 33 Tomatoketchoupy Lycantrus sylv@in95 badaud pacotealargus Catherine95 Othismos americ1 Dam's stephane77000 stadiste922 kirky tarzan whoiam garlin Cisaur Diegooo mik94 Novembre sebastor Alextri omr Je Viens Du Sud jeep carus Remz_des_Princes the flyingdog u fiume Totor Moon1475 fred78 Voodoo child sforever Hellblow zaza's club OgoustinePieShot mauleon NimO^ Sapiens Sapiens aupa sf zhyk Farrère Wolf sophie9 KB1 Diego fan funchal BEB_09 festus brazza91 Jacques-Yves La Carillonne Sergimaru rebop75 impreza2000 cogiela thibo Hoppy loubiere NDi panamezac paramaribo jepepikouros blopblop1er Toussaint Samalyss dubois51 sumo75 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:47 | |
| Bula la merveille de l'équipe | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:47 | |
| Si vous voulez savoir ce qu'est un hold up chiant à regarder, regarder ce match en replay... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:48 | |
| Le match n'est pas fini !! | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Essai de Waisea entre les poteaux
27 -29 à 5'30 minutes de la fin de match | |
|
| |
sumo75
| - sophie9 a écrit:
- Essai de Waisea
entre les poteaux
27 -29 à 5'30 minutes de la fin de match allons allons ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:49 | |
| Est un exploit de Waisea.
Un match décidément à l'image de la saison
Qui parie qu'on dégueule le renvoi ? | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:50 | |
| Steyn est venu pour former Plisson
Mission accomplie, premier jeu de déplacement, et un ballon mort....
On en est à combien de ce type ??? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:51 | |
| Bula a sauvé un paquet de saison depuis son arrivée. Une statue à l'entrée de Jean Bouin en remerciement serait pas mal.
Bonneval HS | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:54 | |
| Panis OUT | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:57 | |
| Comment perdre un match à 40 secondes de la fin ? Tu perds ta seconde mêlée d'affilée au lieu de sortir vite le ballon et jouer au pied au dessus. Tu prends une pénalité contre un joueur qui a tout passé. Et tu repars avec l'infirmerie pleine... #allpinks | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:58 | |
| Bon Panis blessé, on joue les dernières mêlées avec Slimani au talon. Ce qui signifie que Sempéré n'était pas apté à revenir j'imagine.
Perte du ballon sur la mêlée, occase d'essai pour les Waps, pénalité. Score final 30-29.
Je sais pas avec qui on va jouer comme talonneur la semaine prochaine....Danty qui devrait revenir pourrait pas dépanner ?
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 15:59 | |
| Hallucinant on doit gagner ce match de 30 pts, pourquoi Sempere n'est pas revenu sur la dernière mêlée et Lyons il lui faut une invitation pour ramasser le ballon derrière la dernière mêlée… j'espère qu'on ne va pas le re-signer | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:00 | |
| Défaite d' 1 point au finish.
30 -29 on conserve toutes nos chances pour le match retour mais sentiments mitigés
On marque et on encaisse des essais sur ce qui semble être un manque de concentration.
Un jeu au pied inexistant, on se repose sur des individualités ( Wasea, Fillol )
Notre supériorité numérique ne nous a rien apporté
| |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:01 | |
| - sumo75 a écrit:
- Comment perdre un match à 40 secondes de la fin ?
Tu perds ta seconde mêlée d'affilée au lieu de sortir vite le ballon et jouer au pied au dessus. Tu prends une pénalité contre un joueur qui a tout passé. Et tu repars avec l'infirmerie pleine...
#allpinks Mouais bon, gérer la mêlée avec Slimani au talon, pas facile. Peut être que Lyons aurait pu la sortir, je sais pas trop. Et les blessés c'était avant cette action, pas après. Si Mostert, Parisse, Danty reviennent, c'est au talon qu'on va être mal. A la limite à l'aile si Camara est blessé et que Ioane ne revient pas, mais sinon ailleurs ça devrait aller. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:03 | |
| - sumo75 a écrit:
- Le match n'est pas fini !!
Quelle connaissance de notre équipe non ? | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:05 | |
| - sophie9 a écrit:
- Défaite d' 1 point au finish.
30 -29 on conserve toutes nos chances pour le match retour mais sentiments mitigés
On marque et on encaisse des essais sur ce qui semble être un manque de concentration.
Un jeu au pied inexistant, on se repose sur des individualités ( Wasea, Fillol )
Notre supériorité numérique ne nous a rien apporté
Ce match est un parfait résumé de la saison. - On est ultra mauvais sur les renvois - Conquête correcte voire bonne, surtout en mêlée - Waisea fait un exploit - Notre jeu au pied est catastrophique sauf celui de Fillol - On prend un contre à vouloir jouer (mais on marque aussi) dans des actions à 2500 phases de jeu ou on voit qu'on y arrive pas mais on tente pas de drop, on s'obstine. - Match décousu avec beaucoup d'essais On peut toujours faire du bashing significatif (quand on aime bien on chatie bien), mais je préfère ça à un match du Racing sérieux, costaud, qui prend pas de contre ni ne marque d'essais, et ou 90% des spectateurs se font ch... à mourir. Allez le Stade. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:08 | |
| - u fiume a écrit:
- Hallucinant on doit gagner ce match de 30 pts, pourquoi Sempere n'est pas revenu sur la dernière mêlée et Lyons il lui faut une invitation pour ramasser le ballon derrière la dernière mêlée… j'espère qu'on ne va pas le re-signer
Ben c'est le problème, il doit être blessé sinon il serait revenu Vu comment Panis sort, sur qu'il est out pour la semaine prochaine. ADm est out, Bonfils aussi, et Panis donc. Si on a pas Sempéré/VAn Vuuren (blocage du cou, ça donne combien de temps?), je vois pas qui va jouer talon... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:11 | |
| 1 pts a remonter.Quand meme ,quand on voit le niveau des wasps,j espere que ca va passer avec les retours de mostert et parisse.Par contre au talon,grosse inquietude!Je pensais que sempere n etait pas blessé,mais vu que slimani est rentré,j ai tres peur que oui! Sinon,mon dieu,que d erreursssssssssssssssss.Ballons lachés,faute de passe,steyn d une faiblesse ahurissante.Bref on s en sort tres bien car a un moment on avait 12 pts de retard.Comment dupuy peut louper les 2 premieres penalités On laisse toujours nos adversaires dans la partie alors qu on doit largement les dominer! bref,on est pas mort.Leur 8 est semble t il out aussi.Sinon,gros match de lavalla et burban.Papé present,camara aussi ,belle rentrée de fillol,et un grand merci a waisea! Bon retablissement a panis,et a la enieme blessure de nicolas........... allez le stade,il faut du monde a JB car rien est fait! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:16 | |
| pour resumer la conference de presse de mardi,ou a l aller,on va gerer au pied etc.....chose qu on a jamais su faire,je montrerais bien la derniere attaque a quesada qu on essaye dans notre camp alors qu un grand coup de pied d occupation s imposé!!meme lombard l a signalé!Personne a un cerveau dans cette equipe????? a l issue...........30a29! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:18 | |
| je propose Servat | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Wasps-SF Dim 18 Mai - 16:25 | |
| - Moon1475 a écrit:
- sumo75 a écrit:
Tu perds ta seconde mêlée d'affilée au lieu de sortir vite le ballon et jouer au pied au dessus. Tu prends une pénalité contre un joueur qui a tout passé. Et tu repars avec l'infirmerie pleine...
#allpinks Mouais bon, gérer la mêlée avec Slimani au talon, pas facile. Peut être que Lyons aurait pu la sortir, je sais pas trop.
Et les blessés c'était avant cette action, pas après.
Si Mostert, Parisse, Danty reviennent, c'est au talon qu'on va être mal. A la limite à l'aile si Camara est blessé et que Ioane ne revient pas, mais sinon ailleurs ça devrait aller.
Mais qui peut se satisfaire d'un match pareil..Et on veut jouer la Hcup l'an prochain franchement c'est pas sérieux. Face à des anglais bien moyens nous on est encore plus moyens.Heureusement on s'en sort grâce à des individualités, parce que dans le fond de jeu, la manip. du ballon, le placement, le jeu au pied j'en passe et des meilleurs pas de quoi rouler la caisse.Bon pour le match retour cela devrait être une "formalité" mais, mais.attention malgré tout! Après, ba on verra, je nous trouve quand même un peu léger ,et l'effectif un chouia tendre pour faire face à deux compètes la saison prochaine. Allez le SFP. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:26 | |
| Quelqu'un sait ou est le règlement de ce barrage (qu'on évite de faire une Montpellier ) Si on gagne de 1 pt, ça se joue en cumulé aux essais, puis pénalités, puis drops ou ça va direct en prolongations ? | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 18 Mai - 16:28 | |
| - tarzan a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- sumo75 a écrit:
#allpinks Mouais bon, gérer la mêlée avec Slimani au talon, pas facile. Peut être que Lyons aurait pu la sortir, je sais pas trop.
Et les blessés c'était avant cette action, pas après.
Si Mostert, Parisse, Danty reviennent, c'est au talon qu'on va être mal. A la limite à l'aile si Camara est blessé et que Ioane ne revient pas, mais sinon ailleurs ça devrait aller.
Mais qui peut se satisfaire d'un match pareil..Et on veut jouer la Hcup l'an prochain franchement c'est pas sérieux. Face à des anglais bien moyens nous on est encore plus moyens.Heureusement on s'en sort grâce à des individualités, parce que dans le fond de jeu, la manip. du ballon, le placement, le jeu au pied j'en passe et des meilleurs pas de quoi rouler la caisse.Bon pour le match retour cela devrait être une "formalité" mais, mais.attention malgré tout! Après, ba on verra, je nous trouve quand même un peu léger ,et l'effectif un chouia tendre pour faire face à deux compètes la saison prochaine. Allez le SFP. C'est pas faux, mais qui peut dire que les Wasps sont plus fringants pour la jouer ? Ou Castres, qui va finir avant dernier ou dernier de sa poule, comme d'hab ?? Pour la "formalité", par contre pas d'accord. Avec nous, c'est jamais simple. On a nos chances, mais c'est pas fait. | |
|
| |
sumo75
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERCC barrage | |
| |
|
| |
| ERCC barrage | |
|