Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le SFP vous donne la parole !

Aller en bas 
+22
thibo
the flyingdog
Apophis
Hoover77
POUR LE PLAISIR
sf77
StadeParisien
fred78
qRod
Vin100
Nikodem
BLUB1
moravagine
funchal
aupa sf
paramaribo
mfdauber
Diego fan
Dimitri
pkpas
Nikro
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apophis

Apophis


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 79

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:56

1°) Quel sentiment gardez-vous de la saison dernière ?

Beaucoup de frustration en voyant parfois le manque d'envie des joueurs pendant les matchs à l’extérieur. Beaucoup d'espoir pour rien à l'arrivée c'est dommage.


2°) Comment envisagez-vous la saison qui démarre ?

Bien je l'espère, avec de l'envie, de la combativité.
Plus de communication de la part du club.


3°) Qui seront selon vous les révélations de l'effectif parisien ?

Plisson ect... Et surtout les entraîneurs, cette situation dure depuis trop longtemps.


Amicalement, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:39

1°) Quel sentiment gardez-vous de la saison dernière ?
Le chaud et le Froid. L’intersaison fut dramatique avec le départ de Max, les incertitudes sur l’avenir en top 14 du club. Pour l’espoir est revenu avec un nouveau Président pragmatique et quelques belles victoires à la maison. Mais très rapidement, la frustration s’est imposée devant l’incapacité du groupe à accélérer.
2°) Comment envisagez-vous la saison qui démarre ?
C’est l’inconnu total en ce qui me concerne. Les schémas de jeu présentés depuis deux ans ne collaient pas aux exigences du TOP 14 et à la qualité de l’effectif. J’aimerai que le Stade revienne à un jeu plus restrictif axé sur la défense, la puissance et le pragmatisme. Si les arrivées de RPJ, Auradou et les piges de Diego apportent des garanties, l’équipe dispose-t-elle des joueurs adaptés à ce jeu ? C’est là une inconnue. Je compte sur l’expérience du staff pour parvenir à trouver des schémas de jeu adapté à la qualité de notre effectif.
3°) Qui seront selon vous les révélations de l'effectif parisien ?
Bubran, Lavala et Zhvania.
Le premier a pour la première fois depuis longtemps fait une vraie préparation sans pépin physique. Le monde de la troisième ligne française lui appartient. C’est son année
Lavalla a toutes les qualités pour s’imposer…pourquoi pas en troisième ligne. Il semble apporter une fraicheur dans la mobilité des avants.
Zhvania : ma plus grosse côte.

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation Charletty   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:08

Bonjour a tous
J'ai une petite question aux admin concernant Charletty; Force est de constater que le stade est, malheureusement, loin d'etre plein...
A-t-il déja été envisagé de regrouper un peu les supporters présents quitte a fermer plusieur tribunes?
je pense que cela serait bénéfique pour l'ambiance et... plus il y a d'ambiance plus il y a de monde et plus il y a de monde et plus il y a d'ambiance...
J'ai souvenir du déplacement a Edimburg où 80% des tribunes étaient fermées (c'est sur, ca donne un coté glauque) mais tout le publique étant regroupé on s'était quand même bien marré...
Si on gardait ouvert les 2 étages de la grande tribune (en mettant les abonnées virage au second étage) je pense que ce serait plus fun non??

Quoi qu'il en soit j'ai hate d'etre samedi! Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:07

thibo a écrit:

Si on gardait ouvert les 2 étages de la grande tribune (en mettant les abonnées virage au second étage) je pense que ce serait plus fun non??

Je ne pense pas que cela soit possible, tout simple à cause du prix des places.
Comment justifier qu'une personne avec une place au prix virage soit placé à côté d'une personne ayant payer une place en face de la présidentielle.
Le stade vide dérange tout le monde, mais il faut bien une séparation aux niveaux des catégories des prix des places, car tout le monde ne peut pas payer 50€ sa place en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:09

Tout d'abord, même si cela a déjà été dit, on a suffisamment critiqué la communication du club pour ne pas saluer cette initiative!

1°) Quel sentiment gardez-vous de la saison dernière ?

Deux choses au niveau de l'équipe:
- Notre manque d'implication à l'extérieur. On a vraiment eu l'impression que l'équipe, hors de ses bases, n'avait pas envie de disputer ces rencontres. A l'exception du match de Clermont, on a rien fait du tout et pour une équipe de pro, se balader avec -20pts de moyenne à l'extérieur, c'est un manque flagrant d'envie...
- Notre manque de réalisme. On aurait pu réaliser deux vols, au vu de notre saison, pour la place de 6e contre le Racing et la finale de la Amlin. Avec les vieux qu'on avait, on aurait du gagner! Peu importe les moyens, mais on aurait du....

Conclusion de tout ça : Ceux qui se promenait lors de ces matchs, on aurait du les laisser à Paris et prendre le bus avec les jeunes... Quitte à perdre, autant mettre des joueurs qui en veulent et qui se perfectionneront.

Une chose au niveau du club :
Un manque total de communication et de considération pour les supporters. Je l'ai déjà dit lors d'un précédent post sur l'ancien forum. Cela devient dur de supporter le stade français quand on est au courant de rien, quand des changements sont faits sans aucune raison apparente ou sans explications et quand les évènements du club qui ont fait sa réputation (chat avec les joueurs, ...) ne sont plus réalisés.

2°) Comment envisagez-vous la saison qui démarre ?

Il faut d'entrée engranger des points. Ne pas perdre contre les équipes qui sont à notre portée et surtout réaliser une ou deux perf à l'extérieur.
Il faut gagner la AmLin Cup OBLIGATOIREMENT pour se REdonner le gout de la victoire. Après, une place dans les 6 me parait indispensable.

3°) Qui seront selon vous les révélations de l'effectif parisien ?

Bonneval et Plisson doivent confirmer les bonnes sorties de l'année dernière.

Florentin
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:12

Citation :
Je ne pense pas que cela soit possible, tout simple à cause du prix des places.
Comment justifier qu'une personne avec une place au prix virage soit placé à côté d'une personne ayant payer une place en face de la présidentielle.
Le stade vide dérange tout le monde, mais il faut bien une séparation aux niveaux des catégories des prix des places, car tout le monde ne peut pas payer 50€ sa place en tribune.


bah si tu mets les pauvres (dont je fais parti) en tribune haute (qui était fermée la saison derniere) tu ne les met pas a coté des bourgeois qui reste en tribune basse...

Apres si le probleme est là malgré tout, on pourrait au moins fermer un des 2 virages et la "tribune opposé" ce qui nous regrouperais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:05

Ce n'est pas un topic à débat, surtout hors sujet. Le club sollicite des avis, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:36

Sir Lord Baltimore a écrit:
Ce n'est pas un topic à débat, surtout hors sujet. Le club sollicite des avis, point barre.

Il ne faut pas contrarier Mon Seigneur....

Le sujet du topic n'est-il pas le sf vous donne la parole!


Pour répondre à thibo, le sf fait déjà beaucoup d'efforts financier pour nous, je ne pense pas que les personnes en virage puissent intégrer une latérale sans avoir une variation du prix.
Il vaut mieux continuer ce débat sur un autre topic, sinon nous allons prendre les foudres des gardiens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:08

Plus que quelques mois à Charlety et ce sera bientôt un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:40

Wolf- a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ce n'est pas un topic à débat, surtout hors sujet. Le club sollicite des avis, point barre.
Il ne faut pas contrarier Mon Seigneur.... Le sujet du topic n'est-il pas le sf vous donne la parole! Pour répondre à thibo, le sf fait déjà beaucoup d'efforts financier pour nous, je ne pense pas que les personnes en virage puissent intégrer une latérale sans avoir une variation du prix. Il vaut mieux continuer ce débat sur un autre topic, sinon nous allons prendre les foudres des gardiens du forum.
C'est surtout le club que tu prétends aimer que tu méprises en agissant ainsi. Ce n'est pas si souvent que des avis sont demandés : respecte le topic et donc les efforts du staff du SF par la même occasion, rien de plus. Moi, là-dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:33

Bonjour,

merci au sf de donner une tribune afin que les supporteurs puissent donner leur avis, j'apprécie cette initiative ! Smile

1°) Quel sentiment gardez-vous de la saison dernière ?
2°) Comment envisagez-vous la saison qui démarre ?
3°) Qui seront selon vous les révélations de l'effectif parisien ?


1) La précédente saison a été éprouvante, les résultats n'ont pas vraiment suivie, une équipe qui à baissé en terme d'envie de gagner, un jeu compliqué a mettre en place et des défaites quasiment inqualifiable !!! , vraiment dur de voir le sf comme cela. A cela j'ajoute un manque de communication qui fait défaut entre les supporteurs et le sf, (peut être une incompréhension des 2 côtés ? )
j'espère de ne plus assister a ce genre de saison.

2) Pour la nouvelle saison , j'espère du jeu , de l'envie d'envoyer du bois et de gagner des matchs !!!! des joueurs qui vont se surpasser a prouver que les saisons d'avant étais un accident !! Smile bref jouer et ce faire plaisir a jouer !!!

3) pour les révélations , j’attends que Plisson, Flanquart, danty, slimani et lavalla continue a monter en puissance ! , les nouvelles recrues sont intéressante : porical, zhvania, missoup, VUIDRAVUWALU, bezy, van vuuren.
je dirais que l'on a une équipe très intéressante, j'espère sincérement qu'avec les anciens au commande on puissent revenir a un meilleurs niveau !!!

en tout cas merçi au sf !!
j'attends avec impatience le coup d'envoi contre Montpellier samedi !
continuer !! pink is not dead !!!!! cheers [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
C'est surtout le club que tu prétends aimer que tu méprises en agissant ainsi.

Donner son avis, c'est donc mépriser son club!
Je crois que nous avons trouvé notre champion, surtout ne change rien.

Sir Lord Baltimore a écrit:
Ce n'est pas si souvent que des avis sont demandés : respecte le topic et donc les efforts du staff du SF par la même occasion, rien de plus. Moi, là-dedans... Rolling Eyes

Aussi soit belle l'initiative du sf, je ne pense pas que le débat soulevé va ruiner les résultats.
Au contraire cela va permettre de connaitre les attentes des supporters.

Sir Lord Baltimore a écrit:
Moi, là-dedans... Rolling Eyes

Si cela ne t'intéresse pas, pourquoi prends-tu donc la peine d'y répondre?
Sur ce post je ne répondrai plus vu que l'on ne peut dire autre chose que la réponse aux 3 questions du sf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:34

Wolf- a écrit:
Je crois que nous avons trouvé notre champion, surtout ne change rien.
Sur ce post je ne répondrai plus vu que l'on ne peut dire autre chose que la réponse aux 3 questions du sf
Le mépris, toujours... Ne change rien non plus : le vandalisme des sièges au Mans, les doigts d'honneur à la fanfare du Racing, la honte de ton association suite à ton manque d'éducation à la Pena Baiona (et je cite le plus présentable te concernant), tout ça c'est du solide sur lequel le club peut compter pour bâtir son avenir.

De toute façon, dos au terrain à postillonner toute la saison en beuglant, je ne vois pas à quelle question du SF tu pourrais répondre. Bon picnic samedi, fais juste attention aux mélanges !
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:07

Ce n'est pas une question de seigneurie ou autre. Ce topic a besoin de lisibilité dans la mesure où il a pour finalité de répondre à une sollicitation précise du club.
Les questions qui s'ajoutent affaiblissent la lecture facile de ce topic.
C'est pour cela que j'ai créé un topic pour les questions directes au club ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour ne pas nuire à la lecture des avis.

J'ajoute que cette chamaillerie sur ce topic qui devrait être lu par des membres directs du SF ne plaide pas trop en faveur du forum comme instrument utile ou comme lieu positif d'échanges. Surtout après avoir milité pour la conservation du lieu ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 51
Localisation : val d'oise

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:31

Tu a raison, recentrons le débat. Ne répondons qu'au question posées par l'admin SVP. Il y a d'autres topics pour vos questions, n'hésitez pas à les alimenter.

1°) Quel sentiment gardez-vous de la saison dernière ?
On a eu l'espoir d'etre dans les 6 mais sur certains matchs clés ou sur les matchs à l'extérieur, j'ai été trés déçu par le résultat et parfois même par la maniére.

2°) Comment envisagez-vous la saison qui démarre ?
Que l'on maintienne le niveau à domcile , à savoir le moins de défaite possible. Et qu'on fasse plus de résultat à l'extérieur, c'est la clé pour être assuré d'être dans les 6 à la fin.

3°) Qui seront selon vous les révélations de l'effectif parisien ?
J'avoue que si ZHVANIA pouvez être la révelation de cette saison, ca nous ferrez du bien Very Happy

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Stade Français Paris

Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:22

Merci à tous pour votre participation, l'article devrait être publié aujourd'hui sur Stade.fr.

Nous reproduirons ces questions-réponses avec vous au cours de la saison.

SFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
Contenu sponsorisé





Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SFP vous donne la parole !   Le SFP vous donne la parole ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SFP vous donne la parole !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
» "Donne" 2 places pour ce soir.....
» donne une place pour racing stade français
» Amlin tour 5 et 6
» INDIGNEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: