Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?

Aller en bas 
+11
Gismo
jeep
Moon1475
Dimitri
Ulysse
paramaribo
Jacques-Yves
gestas
Othismos
aupa sf
Vin100
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 12:40

Mon groupe, en fonction des blessures (De Malmanche, Rabadan, Tetaz, Tomiki, Mostert, Danty et Fainifo) et des joueurs ayant marqué des points pendant les matches de préparation (Missoup, Waisea, Lavalla, Zhvania)

Slimani - Sempéré - Attoub
Van Zyl – Papé
Missoup - Parisse - Burban
Dupuy - Contepomi
Arias – Turinui - Doumayrou - Waisea
Porical

Banc : Bonfils - Wright - Zhvania - Lavalla - Lyons - Bézy – Williams

Allez le SF !!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 14:23

Vu les matchs amicaux,voici mon equipe probable:

zvhania/sempere/attoub
flanquart/pape
missoup/parisse/lavalla
dupuy/contepomi ou warwick
turuini ou contepomi/doumeyrou
arias/waisea
bonneval

R:slimani ou frou/bonfils/vanzyl/lyons/fillol/williams/porical/wright

qu en ai t il des durees des blesses? rabadan,tetaz,fainifo

allez le stade!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 14:27

aupa sf a écrit:
Vu les matchs amicaux,voici mon equipe probable:

zvhania/sempere/attoub
flanquart/pape
missoup/parisse/lavalla
dupuy/contepomi ou warwick
turuini ou contepomi/doumeyrou
arias/waisea
bonneval

R:slimani ou frou/bonfils/vanzyl/lyons/fillol/williams/porical/wright

qu en ai t il des durees des blesses? rabadan,tetaz,fainifo

allez le stade!!!!! cheers cheers

en 10,contepomi ou plisson ou warwick
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 15:00

Vin100 a écrit:
Mon groupe, en fonction des blessures (De Malmanche, Rabadan, Tetaz, Tomiki, Mostert, Danty et Fainifo)
aupa sf a écrit:
qu en ai t il des durees des blesses? rabadan,tetaz,fainifo

Les points effectifs de NDi _ il doit être en vacances _ me manquent :-/

Bon, allez, je tente :

Slimani - Sempéré - Attoub
Van Zyl – Papé
Missoup - Parisse - Lavalla
Dupuy - Plisson/Contepomi
Arias – Contepomi/Turinui - Doumayrou - Vuidravuwalu
Bonneval

Banc : Bonfils - Wright - Zhvania - Burban - Lyons - Warwick/Plisson – Williams


Je sais que Porical apparaît dans le midol comme faisant partie de la liste des joueurs n'ayant pas pris part au deuxième test car «quasiment assurés d'être alignés face à Montpellier», mais, vu sa prestation sur le premier des deux matchs, euh…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 16:18

Ah oui bien vu de mettre Contepomi en 12 et Plisson 10
Option intéressante en effet, même si elle n'a jamais été testé en amical
Car je crois que quand Contepomi a joué 12 en Argentine, c'est Warwick qui jouait à l'ouverture
Mais ça a de la gueule, j'avoue
Par contre, ok je sais que Porical n'a pas cartonné sur les matches de préparation et que Bonneval pousse derrière
Mais si on le met pas titulaire sur le 1er match alors que c'est clairement une tête d'affiche de notre recrutement, j'ai peur qu'on le flingue un peu
Je lui laisserait quand même bien sa chance sur un match officiel
Quitte à faire tourner sur les matches suivants si ça le fait pas
Et puis Porical, c'est quand même un pied long qui nous fait défaut depuis Beauxis
Parce que Contepomi ne l'a pas et nos centres non plus
Sauf si Plisson joue 10 car lui a un jeu au pied très puissant
Mais sur un 1er match à enjeu, jouer avec Plisson + Bonneval
C'est peut-être risqué
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 17:14

Vin100 a écrit:

Par contre, ok je sais que Porical n'a pas cartonné sur les matches de préparation et que Bonneval pousse derrière
Mais si on le met pas titulaire sur le 1er match alors que c'est clairement une tête d'affiche de notre recrutement, j'ai peur qu'on le flingue un peu

Certes, et ce sera certainement l'option choisie pour le match, vu le retour anticipé de Porical.

Citation :
Mais sur un 1er match à enjeu, jouer avec Plisson + Bonneval
C'est peut-être risqué

Bah, si Plisson est en dedans, Contepomi décale et Williams rentre en 12, OU Warwick rentre en 10.
Et si Bonneval se troue, Warwick ou Williams rentrent en 15…
Et si les deux montrent des signes de faiblesse en même temps, Felippe en 10, Williams en 12, Warwik en 15, ou Felippe reste en 12, Warwick va en 10, et Williams en 15.

En fait, je trouve ça rigolo :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyLun 13 Aoû - 17:48

Citation :
Bah, si Plisson est en dedans, Contepomi décale et Williams rentre en 12, OU Warwick rentre en 10.
Et si Bonneval se troue, Warwick ou Williams rentrent en 15…
Et si les deux montrent des signes de faiblesse en même temps, Felippe en 10, Williams en 12, Warwik en 15, ou Felippe reste en 12, Warwick va en 10, et Williams en 15.

En fait, je trouve ça rigolo :p

C'est du rubik's cube ton truc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gestas




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMar 14 Aoû - 15:57

zhavania sempéré attoub
flanquart papé
missoup parisse lavalla
dupuy
contepomi
williams
vuidravuwalu doumayrou arias
porical
rplct:bezy.bonfils.slimani.van zyl.lyons.plisson.bonneval.frou
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMar 14 Aoû - 16:41

Vin100 a écrit:
Citation :
Bah, si Plisson est en dedans, Contepomi décale et Williams rentre en 12, OU Warwick rentre en 10.
Et si Bonneval se troue, Warwick ou Williams rentrent en 15…
Et si les deux montrent des signes de faiblesse en même temps, Felippe en 10, Williams en 12, Warwik en 15, ou Felippe reste en 12, Warwick va en 10, et Williams en 15.

En fait, je trouve ça rigolo :p

C'est du rubik's cube ton truc ;-)
Bah non, vu que je trouve cela rigolo :p


Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de polyvalents dans l'effectif (un peu à l'avant, mais surtout à l'arrière) …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMar 14 Aoû - 19:23

Je ne m'attends vraiment pas à trouver Zurab Zhvania titulaire contre montpellier. Je pense que si Frou et Slimani sont aptes, il ne sera pas sur la feuille de match. Il a tout juste vingt ans et arrive de Géorgie, laissons-lui le temps de s'adapter tranquillement et il découvrira bien assez tôt les tricher... hum... us et coutumes des mélées de notre championnat Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 4074668239. Enfin, le staff semble compter sur lui dans la rotation cette saison, ce qui n'est clairement pas rien vu son âge!

Je pense que l'on retrouvera une composition très proche du premier match contre les pumas avec les renforts de Contepomi et Parisse. J'ai quelques doutes sur la deuxième ligne (Van Zyl ou Flanquart pour accompagner Papé) et à l'aile entre Sackey, Arias et notre jeune recrue fidjienne.


Dernière édition par Jacques-Yves le Mer 15 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMar 14 Aoû - 21:16

En tenant compte du degré de forme des uns et des autres , je vois la compo suivante

1 Frou
2 Sempéré
3 Attoub
4 Van Zyl
5 Pape (cap)
6 Burban
7 Missoup
8 Lyons
9 Dupuy (m)
10 Plisson (o)
11 Arias
12 Turinui
13 Doumayrou
14 Vuidravuwalu
15 Porical

16 Bonfils
17 Zhvania
18 Flanquart
19 Parisse
20 Fillol
21 Warwick
22 Bonneval
23 Wright
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMar 14 Aoû - 21:44

En tous les cas , Galthié est trés inquiet !! Entre tous les absents pour blessure ou sélectionnés avec l'Argentine , la médiocrité des matchs amicaux , le manque d'entrain aux entrainements , Fabien sent pas son équipe au mieux pour ce déplacement !! Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMar 14 Aoû - 23:09

1- Romain Frou, 2- Aled De Malmanche, 3- David Attoub; 4-Alexandre Flanquart, 5- Pascal Pape (c); 6- Olivier Missoup, 7- Antoine Burban,
8- Sergio Parisse; 9- Julien Dupuy, 10- Felipe Contepomi; 11- Julien Arias,
12- Morgan Turinui, 13- Geoffroy Doumeyrou, 14- Waiesea Vuidravawalu;
15- Jerome Porical.

Banc : Zhvania, Sempéré, Van Zyl, Lyons, Plisson, Warwick, Sinzelle, Wright.

Difficile de se prononcer étant donné que je n'ai pas vu l'integralité des match amicaux...
Interrogations concernant Flanquart titulaire (VZ à la place), et sur le banc des remplaçants (Bonneval). Sinon le reste assurance tous risques devant et à la charnière/centres.

Concernant l'inquiétude de Galthié c'est de l'intox pure et dure... C'est le discours pour réveiller ses troupes!


Dernière édition par Dimitri le Jeu 16 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMer 15 Aoû - 7:59

Citation :
Je ne m'attends vraiment pas à trouver Zurab Zhvania titulaire contre montpellier.
Tu as raison, titulaire ce serait un cadeau empoisonné
Par contre, le faire rentrer à la 60e pour qu'il amène sa fraîcheur me semble être un pari intéressant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMer 15 Aoû - 8:04

paramaribo a écrit:
En tenant compte du degré de forme des uns et des autres , je vois la compo suivante

1 Frou
2 Sempéré
3 Attoub
4 Van Zyl
5 Pape (cap)
6 Burban
7 Missoup
8 Lyons
9 Dupuy (m)
10 Plisson (o)
11 Arias
12 Turinui
13 Doumayrou
14 Vuidravuwalu
15 Porical

16 Bonfils
17 Zhvania
18 Flanquart
19 Parisse
20 Fillol
21 Warwick
22 Bonneval
23 Wright

Tu mets pas Capt'ain Sergio titulaire sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMer 15 Aoû - 8:24

paramaribo a écrit:
En tenant compte du degré de forme des uns et des autres , je vois la compo suivante

1 Frou
2 Sempéré
3 Attoub
4 Van Zyl
5 Pape (cap)
6 Burban
7 Missoup
8 Lyons
9 Dupuy (m)
10 Plisson (o)
11 Arias
12 Turinui
13 Doumayrou
14 Vuidravuwalu
15 Porical

16 Bonfils
17 Zhvania
18 Flanquart
19 Parisse
20 Fillol
21 Warwick
22 Bonneval
23 Wright

Bigre, Contepomi et Sackey qui ne sont pas blessés, pas sur la feuille. Sont hors de forme (ou alors on a un effectif pléthorique rabbit )?
Le congé paternité de Slimani est plus long que la moyenne ou Frou et Zhvania lui sont supérieurs à ton avis ?

On aurait en "choix du staff" principalmeent Slimani, Van Vuuren, Lavalla, Contepomi, Bezy, Sinzelle, Sackey

Ca nous ferait 5 recrues dans le XV de départ, une proportion qui me plait...enfin qui me plairait à l'extérieur, où j'ai quand même du mal à penser qu'en remettant les joueurs de l'année dernière on arrive à quelque chose

Ulysse a écrit:

En tous les cas , Galthié est trés inquiet !! Entre tous les absents pour blessure ou sélectionnés avec l'Argentine , la médiocrité des matchs amicaux , le manque d'entrain aux entrainements , Fabien sent pas son équipe au mieux pour ce déplacement !!
Mouais, c'est un discours pour réveiller l'équipe. Les annonces d'avant match de ce type ne signifient rien ni dans un sens (on est nuls, on va être jetés en pature...avec victoire au final) ni dans l'autre (le stage à Xx a ressoudé l'équipe - cf l'USAP l'an dernier...avec nouvelle déroute)

Montpellier est quand même pas dans le même état que l'an dernier pendant la coupe du monde: Trinh Duc, Ouedraogo, Gorgodze ne sont pas absents cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMer 15 Aoû - 8:31

Citation :
Trinh Duc, Ouedraogo, Gorgodze ne sont pas absents cette fois.
Si Gorgodze et Fakité seront absent aussi samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMer 15 Aoû - 11:07

Pool-Jones , Laussuq et Auradou connaissent suffisamment Galthié pour pas se laisser endormir par ce discours lénifiant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyMer 15 Aoû - 21:02

Vin100 a écrit:
Citation :
Trinh Duc, Ouedraogo, Gorgodze ne sont pas absents cette fois.
Si Gorgodze et Fakité seront absent aussi samedi

C'est vrai que ce sont les impact players qui mettent toujours dans le sens de la marche leur équipe... Coup dur. Cependant ils ont déjà gagnés sans !!!

Citation :
Je ne m'attends vraiment pas à trouver Zurab Zhvania titulaire contre montpellier.

En effet, c'est la qu'on voit que nous manquons d'informations sur ses prestations sur le terrain, car si elles étaient convaincantes ils n'y aurait pas de raison - a priori - de ne pas le recompenser.

Dans ma compositions je n'ai pas tenu compte des blessés... Sinon c'est vrai que Sempéré remplacerait De malmanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyVen 17 Aoû - 1:49

L'Equipe.fr

Que d'absents à Montpellier

Déjà privé de six Argentins (Amorosino, Figallo, Fernandez, Creevy, Bustos et Bustos Moyano) retenus pour le Four Nations avec les Pumas, Montpellier, pour son premier match de la saison, contre le Stade Français, doit également faire avec plusieurs blessés. Outre le talonneur Géli, indisponible jusqu'à la trêve en raison d'une blessure au genou, le centre Paul Bosch (kyste), l'ancien 3e ligne de Brive, Bias, touché au genou lors de l'ultime match amical à Perpignan (26-7), et l'international géorgien Gorgodze, blessé au mollet, sont forfaits. En revanche, le talonneur Ladhuie, absent tout au long de la saison passée, fera son grand retour.


On ne parle pas de blessure pour Fakaté. Mais c'est vrai que le SF va jouer contre un Montpellier amoindri : il faut donc en profiter pour bien démarrer et emmagasiner, si ce n'est de la confiance, déjà des points. Attention toutefois, les débuts de saison réservent parfois des surprises et je n'aimerais pas que la bonne soit pour Montpellier. Rolling Eyes

Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :

Porical
Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( Shocked )
Contepomi ou Warwick - Dupuy
Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla
Van Zyl - Papé
Attoub - Sempere - Slimani

Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( Shocked ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.

Du MO, quoi... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyVen 17 Aoû - 8:24



Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :

Porical
Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( Shocked )
Contepomi ou Warwick - Dupuy
Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla
Van Zyl - Papé
Attoub - Sempere - Slimani

Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( Shocked ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.

Du MO, quoi... Rolling Eyes

Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!! Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2736117800 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyVen 17 Aoû - 8:45

aupa sf a écrit:
Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!!
Les journalistes connaissent les entraîneurs qui leur balancent des tendances, on va dire. Mais imprimer une compo d'équipe comme si c'était une certitude, c'est ça qui est agaçant.

De toute façon, on n'a que ce journal pour le rugby donc, malgré leurs affirmations aléatoires et leurs scoops foireux (ils se sont calmés sur le sujet, je trouve), je souhaite qu'il continue d'exister.

Et, comme l'édition du vendredi se vend bien, ce n'est pas demain qu'ils vont arrêter.

Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyVen 17 Aoû - 8:49

aupa sf a écrit:


Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :

Porical
Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( Shocked )
Contepomi ou Warwick - Dupuy
Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla
Van Zyl - Papé
Attoub - Sempere - Slimani

Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( Shocked ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.

Du MO, quoi... Rolling Eyes

Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!! Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2736117800 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? 2441965372

Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
Idem concernant Warwick, Plisson et Contepomi sur la feuille de match. A mon avis il y en a un de trop et je pencherais compte tenu du degré de forme sur le demi d'ouverture argentin pas encore à 100% et donc pas aligné.

Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyVen 17 Aoû - 8:57

paramaribo a écrit:
Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre...
Le MO parle de Nayacalevu, pas de Vuidravuwalu (p'tain, on va s'marrer avec ces noms : on avait déjà eu du mal à orthographier Szarzewski... Laughing ). Mais pourquoi pas ? Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? EmptyVen 17 Aoû - 8:58

Sir Lord Baltimore a écrit:
Les journalistes connaissent les entraîneurs qui leur balancent des tendances, on va dire. Mais imprimer une compo d'équipe comme si c'était une certitude, c'est ça qui est agaçant.

Moui, in fine, ils se contentent de faire comme nous dans ce thread, avec certainement plus d'infos que la plupart (mais pas tous) des membres du forum. Et ils ne sont pas si péremptoires que cela, avec leurs nombreux «ou»s
Et je ne vois pas pourquoi on s'étonnerait à la présence de Vuidravuwalu (je propose qu'on l'appelle VNW Laughing ), vu ses matchs contre les Pumas, et le manque de concurrence (Sinzelle un peu vert amha, Fainifo out, et Sackey je le verrais bien ménagé un peu, il a eu une loooongue saison l'année dernière)


Pour les matchs du samedi, la compo sortait rarement avant le vendredi soir, l'année dernière.


Dernière édition par Othismos le Ven 17 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?
» Stade français Montpellier
»  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
» Saison 2021-2022 - J10 - 6 novembre 2021 à 14h45 - Stade Français Paris vs MHR
» J19 - MHR v SFP - 27/02/2022 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: