Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?

Aller en bas 
+11
Gismo
jeep
Moon1475
Dimitri
Ulysse
paramaribo
Jacques-Yves
gestas
Othismos
aupa sf
Vin100
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:59

paramaribo a écrit:

Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
J'en compte 4 ou 5 dans leur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:01

Sir Lord Baltimore a écrit:
paramaribo a écrit:
Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre...
Le MO parle de Nayacalevu, pas de Vuidravuwalu (p'tain, on va s'marrer avec ces noms : on avait déjà eu du mal à orthographier Szarzewski... Laughing ). Mais pourquoi pas ? Je ne connais ni l'un ni l'autre.


Il s'agit du même joueur
Waisea Nayacelavu Vuidravuwalu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:03

Othismos a écrit:
paramaribo a écrit:

Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
J'en compte 4 ou 5 dans leur proposition.


Bonfils , 1
Wright , 2
Flanquart, 3
Burban OU x = peut être 4

Et évidemment le 23ème homme..

Bref pour moi il n'y pas lieu d'indiquer OU, il y aura évidement 4 avants + le 23ème homme
Je fais même le pari d'un 5ème avant sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:05

paramaribo a écrit:
Bref pour moi il n'y pas lieu d'indiquer OU, il y aura évidement 4 avants

Je suis en effet d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:11

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:


Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :

Porical
Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( Shocked )
Contepomi ou Warwick - Dupuy
Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla
Van Zyl - Papé
Attoub - Sempere - Slimani

Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( Shocked ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.

Du MO, quoi... Rolling Eyes

Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!! Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2736117800 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2441965372

Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
Idem concernant Warwick, Plisson et Contepomi sur la feuille de match. A mon avis il y en a un de trop et je pencherais compte tenu du degré de forme sur le demi d'ouverture argentin pas encore à 100% et donc pas aligné.

Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre...

Je ne repondais uniquement que sur les infos en general du midol du vendredi.Sinon pour la compo:remplacants:zvhania bonfils flanquart burban lyons fillol contepomi ou plisson turuini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:13

paramaribo a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Le MO parle de Nayacalevu, pas de Vuidravuwalu (p'tain, on va s'marrer avec ces noms : on avait déjà eu du mal à orthographier Szarzewski... ). Mais pourquoi pas ? Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Il s'agit du même joueur Waisea Nayacelavu Vuidravuwalu
Embarassed Merci, j'ignorais cette subtilité ! Comme quand est arrivé Rodriguez Gurruchaga et que les journaux imprimaient l'un ou l'autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:15

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:


Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :

Porical
Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( Shocked )
Contepomi ou Warwick - Dupuy
Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla
Van Zyl - Papé
Attoub - Sempere - Slimani

Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( Shocked ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.

Du MO, quoi... Rolling Eyes

Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!! Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2736117800 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2441965372 Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 2441965372

Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
Idem concernant Warwick, Plisson et Contepomi sur la feuille de match. A mon avis il y en a un de trop et je pencherais compte tenu du degré de forme sur le demi d'ouverture argentin pas encore à 100% et donc pas aligné.

Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre...

Je ne repondais uniquement que sur les infos en general du midol du vendredi.Sinon pour la compo:remplacants:zvhania bonfils flanquart burban lyons fillol contepomi ou plisson turuini
pardon.j ai oublier wright a la place de burban ou un arriere
Revenir en haut Aller en bas
jeep




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:17

Sir Lord Baltimore a écrit:
Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ? Rolling Eyes

Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site.
Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel.

Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR.

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:21

Sir Lord Baltimore a écrit:
Embarassed Merci, j'ignorais cette subtilité ! Comme quand est arrivé Rodriguez Gurruchaga et que les journaux imprimaient l'un ou l'autre nom...

En tout cas, après avoir écouté les commentateurs d'ESPN amérique du sud buter systématiquement sur «Vuidrawuvalu», (comme les avoir entendu parler de «Laurent Semper» _ prononcé comme «toujours» en Latin _ ou s'exciter pour chaque coup de pied passant entre les perches comme si cela avait été un but de soccer, aussi) je suis impatient qu'il soit aligné pour un match à l'extérieur.
Plus sérieusement, j'espère que WNV se fera rapidement un nom, quel qu'il soit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:22

jeep a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ?
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site.
Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel. Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR.
OK, mais certains clubs la donnent plus tôt. Ce serait juste histoire de continuer à verbiager sur du concret plutôt que sur des supputations. On a un match à faire ici avant le vrai, nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeep




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Sir Lord Baltimore a écrit:
jeep a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ?
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site.
Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel. Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR.
OK, mais certains clubs la donnent plus tôt. Ce serait juste histoire de continuer à verbiager sur du concret plutôt que sur des supputations. On a un match à faire ici avant le vrai, nous ! Laughing
Pourquoi... Ouin-Ouin Galthié a déjà perdu le match vu ses déclarations de la semaine. Pas besoin de discuter.

Donc logiquement 5 points Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:55

En tout cas en plus des 6 argentins dont on peut considérer 4 ou 5 comme titulaires, manqueront également à Montpellier Fakité, Bias, Gorgodze, soit 7 à 8 titulaires potentiels en moins.

Même si leur équipe a encore de l'allure (De Marco-Privat dans la cage et Rémi Martin-Tulou-Ouedraogo en 3ème latte), à nous d'en profiter. malgré un bon nombre de titulaires absents chez nous aussi (De Malmanche, Mostert, MRG, plus Sackey et Contepomi pas encore en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:16

Ca pourrait être marrant de voir Martin croiser la route de Missoup Twisted Evil

A suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:03

jeep a écrit:

Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site.
Bon, allez, hop hop, il est l'heure : on met en ligne, histoire que je puisse imprimer et partir du bureau, là. :p
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:11

RMC a communiqué le XV de départ

1 Zhvania
2 Sempéré
3 Attoub
4 Pape (cap)
5 Van Zyl
6 Lavalla
7 Missoup
8 Lyons
9 Dupuy
10 Warwick
11 Vuidravuwalu
12 Turinui
13 Doumayrou
14 Arias
15 Porical
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:11

Zurab Zhvania titulaire, j'aurais mieux fait de me taire... silent Il a dû sacrement impressionner le staff pour être propulsé titulaire contre un concurrent direct dès son premier match officiel! Impatient de le voir à l'oeuvre!

Un peu déçu de ne pas voir Plisson à l'ouverture en l'absence de Contepomi, mais je ne connais ni les états de forme, ni les options tactiques du staff pour le match.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:29

paramaribo a écrit:
RMC a communiqué le XV de départ

1 Zhvania
2 Sempéré
3 Attoub
4 Pape (cap)
5 Van Zyl
6 Lavalla
7 Missoup
8 Lyons
9 Dupuy
10 Warwick
11 Vuidravuwalu
12 Turinui
13 Doumayrou
14 Arias
15 Porical
Modification sur site officiel LNR
5: Flanquart
Arias en 11 / Vuidravulawu en 14

Sur le banc: Bonfils - Slimani - Van Zyl - Parisse - Fillol - Plisson - Williams - Wright

ALLEZ LE STADE cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 61

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:34

Les compositions sur le site de la LNR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les entraineurs, face à face entre Auradou et galthié
Pour les 3èmes ligne entre Missoup et Martin
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:29

Sir Lord Baltimore a écrit:
jeep a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ?
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site.
Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel. Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR.
OK, mais certains clubs la donnent plus tôt. Ce serait juste histoire de continuer à verbiager sur du concret plutôt que sur des supputations. On a un match à faire ici avant le vrai, nous ! Laughing

Parodions Eugene Sacamano

On refait le match...avant le match ! Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 3053877925
l
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:07

Equipe logique par rapport aux matchs amicaux.Hate de voir notre 5 de devant vs celui du MHR qui est pas mal du tout.Apres je suis pas fan du tout de warwick en 10.A voir.Par contre enieme blessure de burban!!esperons que cela ne soit pas trop grave ca cheville!vivement demain pour voir nos soit disant progres en defense!

Allez le stade!!!!c est maintenant que ca commence!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Bah je me suis pas mal planté dans ma compo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:21

Belle équipe sur le papier
Unique réserve sur le cas Warwick à l'ouverture
Il a dû bluffer le staff pendant l'intersaison ...
Sinon comme prévu, et c'est super, la part belle est donné à nos jeunes (Zhvania, Flanquart, Lavalla, Bonfils, Slimani, Plisson ...)
Allez le SF, pas de blague pour cette reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:25

Felipe Contepomi dans son interview publiée dans l'Equipe laisse entendre qu'il était parfaitement apte pour disputer la rencontre et qu'il ressent même une pointe de frustration. C'est donc un vrai choix effectué par Richard Pool Jones en faveur de Paul Warwick.

Romain Frou passerait derrière un Rabah Slimani dont la préparation a été tronquée par la naissance de son enfant...ça par contre c'est très inquiétant voir décevant. Mais je garde toute confiance à l'égard de l'ex-rochelais qui avait été un des grands artisans de la montée en top14 des maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:58

paramaribo a écrit:

Romain Frou passerait derrière un Rabah Slimani dont la préparation a été tronquée par la naissance de son enfant...ça par contre c'est très inquiétant voir décevant. Mais je garde toute confiance à l'égard de l'ex-rochelais qui avait été un des grands artisans de la montée en top14 des maritimes.

Je pense que le staff fera plus confiance à des joueurs présent l'année d'avant pour des raisons de "sécurités" au début de la saison... Sauf si cela se passe mal bien évidemment. Ceci dit à ce poste nous avons vraiment besoin de lui, alors il jouera rapidement !!

Quant à Warwick moi aussi cela m'a laissé perplexe... J'espère juste qu'il se montrera à la hauteur, il n'a jamais vraiment explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:24

Dimitri a écrit:
Quant à Warwick moi aussi cela m'a laissé perplexe... J'espère juste qu'il se montrera à la hauteur, il n'a jamais vraiment explosé.

Espérons qu'il continue sur la lancée de sa prestation convaincante lors du 2ème match contre les pumas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?   Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le match vs Montpellier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?
» J19 - MHR v SFP - 27/02/2022 17h30
» Stade français Montpellier
»  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
» Saison 2021-2022 - J10 - 6 novembre 2021 à 14h45 - Stade Français Paris vs MHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: