| Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? | |
|
+10jeep Moon1475 Dimitri Ulysse paramaribo Jacques-Yves gestas Othismos aupa sf Vin100 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 8:59 | |
| - paramaribo a écrit:
Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
J'en compte 4 ou 5 dans leur proposition. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:01 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre...
Le MO parle de Nayacalevu, pas de Vuidravuwalu (p'tain, on va s'marrer avec ces noms : on avait déjà eu du mal à orthographier Szarzewski... ). Mais pourquoi pas ? Je ne connais ni l'un ni l'autre. Il s'agit du même joueur Waisea Nayacelavu Vuidravuwalu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:03 | |
| - Othismos a écrit:
- paramaribo a écrit:
Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi...
J'en compte 4 ou 5 dans leur proposition. Bonfils , 1 Wright , 2 Flanquart, 3 Burban OU x = peut être 4 Et évidemment le 23ème homme.. Bref pour moi il n'y pas lieu d'indiquer OU, il y aura évidement 4 avants + le 23ème homme Je fais même le pari d'un 5ème avant sur le banc | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:05 | |
| - paramaribo a écrit:
- Bref pour moi il n'y pas lieu d'indiquer OU, il y aura évidement 4 avants
Je suis en effet d'accord avec cela. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:11 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :
Porical Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( ) Contepomi ou Warwick - Dupuy Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla Van Zyl - Papé Attoub - Sempere - Slimani
Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.
Du MO, quoi...
Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!! Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi... Idem concernant Warwick, Plisson et Contepomi sur la feuille de match. A mon avis il y en a un de trop et je pencherais compte tenu du degré de forme sur le demi d'ouverture argentin pas encore à 100% et donc pas aligné.
Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre... Je ne repondais uniquement que sur les infos en general du midol du vendredi.Sinon pour la compo:remplacants:zvhania bonfils flanquart burban lyons fillol contepomi ou plisson turuini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:13 | |
| - paramaribo a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Le MO parle de Nayacalevu, pas de Vuidravuwalu (p'tain, on va s'marrer avec ces noms : on avait déjà eu du mal à orthographier Szarzewski... ). Mais pourquoi pas ? Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Il s'agit du même joueur Waisea Nayacelavu Vuidravuwalu Merci, j'ignorais cette subtilité ! Comme quand est arrivé Rodriguez Gurruchaga et que les journaux imprimaient l'un ou l'autre nom... |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:15 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
Et voilà l'équipe du SF annoncée par le MO ce matin :
Porical Arias - Williams - Doumeyrou - Nayacalevu ( ) Contepomi ou Warwick - Dupuy Missoup - Parisse ou Lyons - Lavalla Van Zyl - Papé Attoub - Sempere - Slimani
Banc : Bonfils, Wright, Flanquart, Burban ou Fillol ( ), Contepomi ou Warwick, Plisson, Bonneval, Zhvania en 23.
Du MO, quoi...
Le midol est souvant pitoyable et partie prenante dans ces infos!Et puis comment peuve t il nous pondre une equipe avec un journal du vendredi deja mis en boite le jeudi matin???Mr verdier pourrait peut etre nous repondre!!une proposition:arreter la publication du vendredi,elle est vraiment ridicule!!!!!! Jamais on ne prendra le risque de partir avec seulement 3 avants sur le banc sachant qu'il fera en plus encore très chaud en fin d'après-midi... Idem concernant Warwick, Plisson et Contepomi sur la feuille de match. A mon avis il y en a un de trop et je pencherais compte tenu du degré de forme sur le demi d'ouverture argentin pas encore à 100% et donc pas aligné.
Par contre je ne vois pas ce qui te surprend dans la titularisation de Vuidravuwalu à l'aile. Sackey est revenu que très récemment à la compétition, Fainifo reprend à peine les entraînements collectifs et Sinzelle me paraît plus tendre... Je ne repondais uniquement que sur les infos en general du midol du vendredi.Sinon pour la compo:remplacants:zvhania bonfils flanquart burban lyons fillol contepomi ou plisson turuini pardon.j ai oublier wright a la place de burban ou un arriere | |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:17 | |
- Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ?
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site. Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel. Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:21 | |
- Merci, j'ignorais cette subtilité ! Comme quand est arrivé Rodriguez Gurruchaga et que les journaux imprimaient l'un ou l'autre nom...
En tout cas, après avoir écouté les commentateurs d'ESPN amérique du sud buter systématiquement sur «Vuidrawuvalu», (comme les avoir entendu parler de «Laurent Semper» _ prononcé comme «toujours» en Latin _ ou s'exciter pour chaque coup de pied passant entre les perches comme si cela avait été un but de soccer, aussi) je suis impatient qu'il soit aligné pour un match à l'extérieur. Plus sérieusement, j'espère que WNV se fera rapidement un nom, quel qu'il soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 9:22 | |
| - jeep a écrit:
- Sinon, le SF fait du Guytou et on va découvrir la compo quand les équipes seront dans le couloir ?
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site. Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel. Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR. OK, mais certains clubs la donnent plus tôt. Ce serait juste histoire de continuer à verbiager sur du concret plutôt que sur des supputations. On a un match à faire ici avant le vrai, nous ! |
|
| |
jeep
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 13:55 | |
| En tout cas en plus des 6 argentins dont on peut considérer 4 ou 5 comme titulaires, manqueront également à Montpellier Fakité, Bias, Gorgodze, soit 7 à 8 titulaires potentiels en moins.
Même si leur équipe a encore de l'allure (De Marco-Privat dans la cage et Rémi Martin-Tulou-Ouedraogo en 3ème latte), à nous d'en profiter. malgré un bon nombre de titulaires absents chez nous aussi (De Malmanche, Mostert, MRG, plus Sackey et Contepomi pas encore en forme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 14:16 | |
| Ca pourrait être marrant de voir Martin croiser la route de Missoup A suivre |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 15:03 | |
| - jeep a écrit:
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site. Bon, allez, hop hop, il est l'heure : on met en ligne, histoire que je puisse imprimer et partir du bureau, là. :p | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 15:11 | |
| RMC a communiqué le XV de départ
1 Zhvania 2 Sempéré 3 Attoub 4 Pape (cap) 5 Van Zyl 6 Lavalla 7 Missoup 8 Lyons 9 Dupuy 10 Warwick 11 Vuidravuwalu 12 Turinui 13 Doumayrou 14 Arias 15 Porical | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 16:11 | |
| Zurab Zhvania titulaire, j'aurais mieux fait de me taire... Il a dû sacrement impressionner le staff pour être propulsé titulaire contre un concurrent direct dès son premier match officiel! Impatient de le voir à l'oeuvre! Un peu déçu de ne pas voir Plisson à l'ouverture en l'absence de Contepomi, mais je ne connais ni les états de forme, ni les options tactiques du staff pour le match. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 16:29 | |
| - paramaribo a écrit:
- RMC a communiqué le XV de départ
1 Zhvania 2 Sempéré 3 Attoub 4 Pape (cap) 5 Van Zyl 6 Lavalla 7 Missoup 8 Lyons 9 Dupuy 10 Warwick 11 Vuidravuwalu 12 Turinui 13 Doumayrou 14 Arias 15 Porical Modification sur site officiel LNR 5: Flanquart Arias en 11 / Vuidravulawu en 14 Sur le banc: Bonfils - Slimani - Van Zyl - Parisse - Fillol - Plisson - Williams - Wright ALLEZ LE STADE | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 16:34 | |
| Les compositions sur le site de la LNR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les entraineurs, face à face entre Auradou et galthié Pour les 3èmes ligne entre Missoup et Martin | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 18:29 | |
- jeep a écrit:
Les compos officielles doivent etre fournies à 17h le jour précédent à la LNR qui les publient sur son site. Donc, jusqu'à cette date, rien n'est officiel. Les infos sont dans le dossier de presse de la nouvelle saison qui est sur le site de la LNR. OK, mais certains clubs la donnent plus tôt. Ce serait juste histoire de continuer à verbiager sur du concret plutôt que sur des supputations. On a un match à faire ici avant le vrai, nous ! Parodions Eugene Sacamano On refait le match...avant le match ! l | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 19:07 | |
| Equipe logique par rapport aux matchs amicaux.Hate de voir notre 5 de devant vs celui du MHR qui est pas mal du tout.Apres je suis pas fan du tout de warwick en 10.A voir.Par contre enieme blessure de burban!!esperons que cela ne soit pas trop grave ca cheville!vivement demain pour voir nos soit disant progres en defense! Allez le stade!!!!c est maintenant que ca commence!!! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Ven 17 Aoû - 19:20 | |
| Bah je me suis pas mal planté dans ma compo | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Sam 18 Aoû - 9:21 | |
| Belle équipe sur le papier Unique réserve sur le cas Warwick à l'ouverture Il a dû bluffer le staff pendant l'intersaison ... Sinon comme prévu, et c'est super, la part belle est donné à nos jeunes (Zhvania, Flanquart, Lavalla, Bonfils, Slimani, Plisson ...) Allez le SF, pas de blague pour cette reprise !!! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Sam 18 Aoû - 10:25 | |
| Felipe Contepomi dans son interview publiée dans l'Equipe laisse entendre qu'il était parfaitement apte pour disputer la rencontre et qu'il ressent même une pointe de frustration. C'est donc un vrai choix effectué par Richard Pool Jones en faveur de Paul Warwick.
Romain Frou passerait derrière un Rabah Slimani dont la préparation a été tronquée par la naissance de son enfant...ça par contre c'est très inquiétant voir décevant. Mais je garde toute confiance à l'égard de l'ex-rochelais qui avait été un des grands artisans de la montée en top14 des maritimes. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Sam 18 Aoû - 10:58 | |
| - paramaribo a écrit:
Romain Frou passerait derrière un Rabah Slimani dont la préparation a été tronquée par la naissance de son enfant...ça par contre c'est très inquiétant voir décevant. Mais je garde toute confiance à l'égard de l'ex-rochelais qui avait été un des grands artisans de la montée en top14 des maritimes. Je pense que le staff fera plus confiance à des joueurs présent l'année d'avant pour des raisons de "sécurités" au début de la saison... Sauf si cela se passe mal bien évidemment. Ceci dit à ce poste nous avons vraiment besoin de lui, alors il jouera rapidement !! Quant à Warwick moi aussi cela m'a laissé perplexe... J'espère juste qu'il se montrera à la hauteur, il n'a jamais vraiment explosé. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? Sam 18 Aoû - 13:24 | |
| - Dimitri a écrit:
- Quant à Warwick moi aussi cela m'a laissé perplexe... J'espère juste qu'il se montrera à la hauteur, il n'a jamais vraiment explosé.
Espérons qu'il continue sur la lancée de sa prestation convaincante lors du 2ème match contre les pumas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe pour le match vs Montpellier ? | |
|