Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 effectif 2014/2015

Aller en bas 
+18
Sapiens Sapiens
Dominguez
festus
babou36
panamezac
funchal
Novembre
the flyingdog
Othismos
Dam's
cogiela
sumo75
jepepikouros
Jacques-Yves
paramaribo
aupa sf
loubiere
rebop75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 8:37

cogiela a écrit:


Laissons 1 an a la mairie avant de les juger...

Smile

Savare nous avait indiquer, lors de son dernier "question-réponse" avec les supporters, que les espaces commerciaux seraient vendus cette année ou l'année prochaine...

Idem pour la brasserie et la boutique du club...

Le temps que tout se mette en place !!!!
OK. laissons le temps au temps (mais je me dis juste que l'affaire date quand même de 2008. Les délais, la mairie les a eus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 9:00

loubiere a écrit:
cogiela a écrit:


Laissons 1 an a la mairie avant de les juger...

Smile

Savare nous avait indiquer, lors de son dernier "question-réponse" avec les supporters, que les espaces commerciaux seraient vendus cette année ou l'année prochaine...

Idem pour la brasserie et la boutique du club...

Le temps que tout se mette en place !!!!
OK. laissons le temps au temps (mais je me dis juste que l'affaire date quand même de 2008. Les délais, la mairie les a eus!!!!)

oui mais le maire a changé depuis : entre la préparation de la campagne, la campagne, et l'installation dans les bureaux, il leur fallait au moins quelques années j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 9:12

Donc depuis 2008.

Et qu'est-ce qui peut convaincre le public de venir, ce qui convaincrait les commerçants, la mairie, les élus... ?
De laisser du temps au temps ?
Un titre ? Un doublé ? Des stars ?

Réclamer une autre réactivité ne demande pas forcément de délaisser ce travail de fond.

A lire les "pronos" du classement de fin de saison peu d'entre nous nous envisage dans les 6. Pessimisme ? Réalisme ? Laisser du temps au temps ?
L'an dernier l'équipe a bénéficié de tous ses joueurs (ou presque) en début de saison. Puis aux 2/3 ou 3/4 quelques uns sont venus à manquer. Les résultats ont étrangement suivi.

Sans le souhaiter un moindre instant, si Parisse se blessait en début de saison pour 6 mois ou plus, l'équipe jouera quoi ? Le maintien ?

Cette année encore les bancs seront la clé de nombreux matchs pour faire la différence dans les 20 dernières minutes. Comme tous les ans depuis de nombreuses années, comme le ST l'a mis en place (avec pour piqure de rappel l'an dernier au sdf).
Déjà au premier match on a tremblé par la qualité et la quantité de notre infirmerie et les risques de blessures (Lakafia).

Alors on peut penser que les mauvais esprits rodent ou que leur point vue est tout simplement différent car "le ventre mou" du top14 devient chaque année plus dur et que les billets pour la ProD2 s'offrent plus facilement à des équipes qui ont été (BO, USAP).

Arrêtons de nous voir plus gros que le bœuf (les pronos des fidèles supporters le montrent déjà), ou devenons en un réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 9:54

sumo75 a écrit:
A lire les "pronos" du classement de fin de saison peu d'entre nous nous envisage dans les 6. Pessimisme ? Réalisme ? Laisser du temps au temps ?
L'an dernier l'équipe a bénéficié de tous ses joueurs (ou presque) en début de saison. Puis aux 2/3 ou 3/4 quelques uns sont venus à manquer. Les résultats ont étrangement suivi.

Sans le souhaiter un moindre instant, si Parisse se blessait en début de saison pour 6 mois ou plus, l'équipe jouera quoi ? Le maintien ?

Cette année encore les bancs seront la clé de nombreux matchs pour faire la différence dans les 20 dernières minutes. Comme tous les ans depuis de nombreuses années, comme le ST l'a mis en place (avec pour piqure de rappel l'an dernier au sdf).
Déjà au premier match on a tremblé par la qualité et la quantité de notre infirmerie et les risques de blessures (Lakafia).

Alors on peut penser que les mauvais esprits rodent ou que leur point vue est tout simplement différent car "le ventre mou" du top14 devient chaque année plus dur et que les billets pour la ProD2 s'offrent plus facilement à des équipes qui ont été (BO, USAP).

Arrêtons de nous voir plus gros que le bœuf (les pronos des fidèles supporters le montrent déjà), ou devenons en un réellement.

Que veux-tu qu'on te réponde?

Le Stade Français jouerait-il le maintien? Probablement pas.

L'équipe s'en trouverait-elle affaiblie? Sans le moindre doute. Bien que Lakafia ait été recruté pour renforcer le poste, il demeure que perdre un joueur du calibre de Parisse ne pourrait être que préjudiciable.

Mais ce constat pourrait être repris pour chaque équipe ou presque!

Est-ce la même équipe de Toulon avec ou sans Giteau? Montpellier sans Trinh-Duc? Toulouse sans McAlister? Castres sans Kockott?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 10:59

Cette question était un lien entre deux sujets (laisser du temps et se renforcer pour figurer), pas réellement une question.

En attendant les effets de ce que tu décris il faut redevenir plus attractifs, pour le public, les joueurs et leurs agents (équipe 1 espoir et en dessous), les sponsors, les politiques...
Dans cette société de consommation le jetable est devenu le commun, espérons que nous ne soyons pas, comme d'autres, sujets à l'obsolescence programmée avant que ce délais ne soit trop long et que les effets de ces réformes n'arrivent trop tard et devenir un autre Bourgoin.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 13:09

sumo75 a écrit:
Donc depuis 2008.

Et qu'est-ce qui peut convaincre le public de venir, ce qui convaincrait les commerçants, la mairie, les élus... ?
De laisser du temps au temps ?
Un titre ? Un doublé ? Des stars ?

Réclamer une autre réactivité ne demande pas forcément de délaisser ce travail de fond.

A
je ne comprends pas. J'ose espérer que le modèle économique et l'équilibre financier du nouveau JB ne sont pas uniquement fondés sur 16 rencontres d'une durée d'environ 2 heures, réparties entre le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi ou le dimanche?????, qui plus est dans un quartier où les boutiques ne fleurissent pas particulièrement. là, on ne parle pas que de TOP 14 ou alors je comprends les réactions des opposants au projet qui parlait de la "danseuse du Delanoë"?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 14:32

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
Donc depuis 2008.

Et qu'est-ce qui peut convaincre le public de venir, ce qui convaincrait les commerçants, la mairie, les élus... ?
De laisser du temps au temps ?
Un titre ? Un doublé ? Des stars ?

Réclamer une autre réactivité ne demande pas forcément de délaisser ce travail de fond.

A  
je ne comprends pas. J'ose espérer que le modèle économique et l'équilibre financier du nouveau JB ne sont pas uniquement fondés sur 16 rencontres d'une durée d'environ 2 heures, réparties entre le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi ou le dimanche?????, qui plus est dans un quartier où les boutiques ne fleurissent pas particulièrement. là, on ne parle pas que de TOP 14 ou alors je comprends les réactions des opposants au projet qui parlait de la "danseuse du Delanoë"?

Jean Bouin ce n'est qu'un stade de rugby et rien d'autre. Au départ du projet on ne parlait que d'occupation de bureaux par le club (siège), salles de vie et d'entrainement (video, muscu et récupération, soins, balnéo), du parking où certainement quelques places seraient louées à l'année (?), l'ouverture d'une brasserie et de la boutique qui déménagerait.

Pour tirer profit supplémentaire seules certaines loges à l'année et l'utilisation des salles de réception peuvent être privatisées sous certaines contraintes de sécurité.

Jean Bouin n'est pas un projet style Arena92 de notre bon cher voisin qui englobe des bureaux, des lieux de vie publics, un hôtel, etc...
Nous, seuls le stade et attenants et la pièce de réception peuvent être loués pour des manifestions hors cadre du Stade Français. Je n'ai jamais entendu dire qu'un centre commercial (je ne vois pas où d'ailleurs) viendrait conforter les finances soit de la mairie de Paris, soit du club SF???
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:16

funchal a écrit:


Jean Bouin ce n'est qu'un stade de rugby et rien d'autre. Au départ du projet on ne parlait que d'occupation de bureaux par le club (siège), salles de vie et d'entrainement (video, muscu et récupération, soins, balnéo), du parking où certainement quelques places seraient louées à l'année (?), l'ouverture d'une brasserie et de la boutique qui déménagerait.

Nous, seuls le stade et attenants et la pièce de réception peuvent être loués pour des manifestions hors cadre du Stade Français. Je n'ai jamais entendu dire qu'un centre commercial (je ne vois pas où d'ailleurs) viendrait conforter les finances soit de la mairie de Paris, soit du club SF???

pourtant je lis sur le site de la mairie de Paris:
Le nouveau stade comprend également 51 loges, une salle de presse équipée, un parking de 500 places dont 100 avec un tarif résidentiel.et bientôt la boutique du club résident et une galerie commerçante (ouverture courant 2014)

- le futur stade intègrera un parking souterrain de 500 places, dont 100 réservées aux riverains, et plus de 7.000 m² de commerces et bureaux qui font cruellement défaut dans le quartier
- le coût du projet global approuvé par le Conseil de Paris est de 119 M€ comprenant non seulement le stade mais aussi le parking et les surfaces commerciales qui rapporteront des recettes à la Ville

Nous aurait-on trompés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:48

Peut être qu'ils vont raser le "gros truc pas beau " d'à côté ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:02

loubiere a écrit:
funchal a écrit:


Jean Bouin ce n'est qu'un stade de rugby et rien d'autre. Au départ du projet on ne parlait que d'occupation de bureaux par le club (siège), salles de vie et d'entrainement (video, muscu et récupération, soins, balnéo), du parking où certainement quelques places seraient louées à l'année (?), l'ouverture d'une brasserie et de la boutique qui déménagerait.

Nous, seuls le stade et attenants et la pièce de réception peuvent être loués pour des manifestions hors cadre du Stade Français. Je n'ai jamais entendu dire qu'un centre commercial (je ne vois pas où d'ailleurs) viendrait conforter les finances soit de la mairie de Paris, soit du club SF???

pourtant je lis sur le site de la mairie de Paris:
Le nouveau stade comprend également 51 loges, une salle de presse équipée, un parking de 500 places dont 100 avec un tarif résidentiel.et bientôt la boutique du club résident et une galerie commerçante (ouverture courant 2014)

- le futur stade intègrera un parking souterrain de 500 places, dont 100 réservées aux riverains, et plus de 7.000 m² de commerces et bureaux qui font cruellement défaut dans le quartier
- le coût du projet global approuvé par le Conseil de Paris est de 119 M€ comprenant non seulement le stade mais aussi le parking et les surfaces commerciales qui rapporteront des recettes à la Ville

Nous aurait-on trompés?

Pour moi qui est visité le stade avant et après l'ouverture et fourré mon nez avant qu'il ne soit étrenné et fermé (!!!) les surfaces commerciales n'ont pas vu le jour. Il reste bien quelques surfaces bétonnées mais non emménagées qui sont restées à l'état brut, un peu comme le cache-misère de la tapisserie maintenant déchirée qui recouvre tout le pourtour bas du stade. Pour les bureaux, seul le Stade Français les occupe!!! J'en déduis que c'est certainement lié à des problèmes de sécurité et d'accès aux différentes zones.
Côté commercial, ce qui nous a été dit, seuls la brasserie et la boutique pourrait y être logées à des certaines calendes...
Je ne sais même pas si les parkings ont été ouverts en dehors des manifestations sportives!!! On aurait dû poser la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 18:08

funchal a écrit:


Pour moi qui est visité le stade avant et après l'ouverture et fourré mon nez avant qu'il ne soit étrenné et fermé (!!!) les surfaces commerciales n'ont pas vu le jour. Il reste bien quelques surfaces bétonnées mais non emménagées qui sont restées à l'état brut, un peu comme le cache-misère de la tapisserie maintenant déchirée qui recouvre tout le pourtour bas du stade. Pour les bureaux, seul le Stade Français les occupe!!! J'en déduis que c'est certainement lié à des problèmes de sécurité et d'accès aux différentes zones.
Côté commercial, ce qui nous a été dit, seuls la brasserie et la boutique pourrait y être logées à des certaines calendes...
Je ne sais même pas si les parkings ont été ouverts en dehors des manifestations sportives!!! On aurait dû poser la question!!!
OK. Merci. ça sent l'amateurisme à plein nez (et le staff du SF n'y est strictement pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 11:41

loubiere a écrit:
funchal a écrit:


Pour moi qui est visité le stade avant et après l'ouverture et fourré mon nez avant qu'il ne soit étrenné et fermé (!!!) les surfaces commerciales n'ont pas vu le jour. Il reste bien quelques surfaces bétonnées mais non emménagées qui sont restées à l'état brut, un peu comme le cache-misère de la tapisserie maintenant déchirée qui recouvre tout le pourtour bas du stade. Pour les bureaux, seul le Stade Français les occupe!!! J'en déduis que c'est certainement lié à des problèmes de sécurité et d'accès aux différentes zones.
Côté commercial, ce qui nous a été dit, seuls la brasserie et la boutique pourrait y être logées à des certaines calendes...
Je ne sais même pas si les parkings ont été ouverts en dehors des manifestations sportives!!! On aurait dû poser la question!!!
OK. Merci. ça sent l'amateurisme à plein nez (et le staff du SF n'y est strictement pour rien).

Il me semble que Savare parle d'une brasserie et d'une boutique dans le stade pour cette saison.

 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:16

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:


Pour moi qui est visité le stade avant et après l'ouverture et fourré mon nez avant qu'il ne soit étrenné et fermé (!!!) les surfaces commerciales n'ont pas vu le jour. Il reste bien quelques surfaces bétonnées mais non emménagées qui sont restées à l'état brut, un peu comme le cache-misère de la tapisserie maintenant déchirée qui recouvre tout le pourtour bas du stade. Pour les bureaux, seul le Stade Français les occupe!!! J'en déduis que c'est certainement lié à des problèmes de sécurité et d'accès aux différentes zones.
Côté commercial, ce qui nous a été dit, seuls la brasserie et la boutique pourrait y être logées à des certaines calendes...
Je ne sais même pas si les parkings ont été ouverts en dehors des manifestations sportives!!! On aurait dû poser la question!!!
OK. Merci. ça sent l'amateurisme à plein nez (et le staff du SF n'y est strictement pour rien).

Il me semble que Savare parle d'une brasserie et d'une boutique dans le stade pour cette saison.


Oui, parce que c'est le souci du Stade français. Mais le reste, c'est celui de la ville de Paris. Voir à 19mn


Dernière édition par loubiere le Jeu 7 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:50

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:


Pour moi qui est visité le stade avant et après l'ouverture et fourré mon nez avant qu'il ne soit étrenné et fermé (!!!) les surfaces commerciales n'ont pas vu le jour. Il reste bien quelques surfaces bétonnées mais non emménagées qui sont restées à l'état brut, un peu comme le cache-misère de la tapisserie maintenant déchirée qui recouvre tout le pourtour bas du stade. Pour les bureaux, seul le Stade Français les occupe!!! J'en déduis que c'est certainement lié à des problèmes de sécurité et d'accès aux différentes zones.
Côté commercial, ce qui nous a été dit, seuls la brasserie et la boutique pourrait y être logées à des certaines calendes...
Je ne sais même pas si les parkings ont été ouverts en dehors des manifestations sportives!!! On aurait dû poser la question!!!
OK. Merci. ça sent l'amateurisme à plein nez (et le staff du SF n'y est strictement pour rien).

Il me semble que Savare parle d'une brasserie et d'une boutique dans le stade pour cette saison.

 Wink 


Pour l'instant ce que j'ai vu c'est que le SFP continue de chercher des vendeurs occassionnels pour les boutiques éphémères les jours de match!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mer**
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 9:21

sumo75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mer**

Je roule pas beaucoup non plus mais c'est la première fois que je vois un panneau avec écrit "en transit" en dessous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:02

panamezac a écrit:
sumo75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mer**

Je roule pas beaucoup non plus mais c'est la première fois que je vois un panneau avec écrit "en transit" en dessous ^^.
c'est Cheika qui a payé ce panneau..............
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:51

sumo75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mer**

Monsieur est de passage dans l'Eure-et-Loir, visiblement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:55

il y a qq semaines de cela c'est exact

mais je n'y suis pour rien ni dans l'état du poteau ou de ses inscriptions (ni du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:40

Avec la règle sur les cartons on va faire la moitié de la saison sans Papé et Dupuy va se faire chier si il peut plus lever les bras derrière les rucks xd.
Sinon vraiment bien l'idée des chronos visibles par tous pour le temps accordé aux butteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:48

Salut la team ^^.

Quelqu'un peut me faire une liste des blessés et des absents avant le match contre le LOU.
Merci d'avance

JEAN BOUIN ! JEAN BOUIN ! c'est chez noussssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 13:25

Ayé, Pyle est arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:28

Dominguez a écrit:
Salut la team ^^.

Quelqu'un peut me faire une liste des blessés et des absents avant le match contre le LOU.
Merci d'avance

JEAN BOUIN ! JEAN BOUIN ! c'est chez noussssssss.

Blessé et/ou convalescent

De malmanche
Nibert
Guillemain
Lyons
Rabadan
Dupuy (?)
Williams
Doumayrou
Kingi
Bonneval
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:36

Merci Paramaribo Wink.

Tu connais pas la date de retour de Doumayrou, Williams et Lyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:41

l'ambiance semble bonne dans le groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif 2014/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif 2014/2015   effectif 2014/2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif 2014/2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif saison 2015-2016
» Saison 2014/2015
» droits TV LNR 2014/2015
» EPCR-2014-2015
» maillot saison 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: