| stade francais racing J09 | |
|
+51Lerick sebastor Gazza-Merson u fiume FLASH Sapiens Sapiens phigis marx12 Pierrick75 Alextri n°10 sumo75 bugsy Totor BEB_09 paramaribo bapt-man kirky dubois51 taz Tomock sylv@in95 jepepikouros Rick1_95 badaud Diegooo Jacques-Yves Racingman aupa sf Dam's NDi Moon1475 loubiere Loulou Budapest85 Remz_des_Princes Marc du 91 RM92 Flyingkine Cruseman canto7king Toussaint festus Catherine95 Samalyss Hoppy La Carillonne funchal Othismos balou92 rebop75 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Jeu 9 Oct - 19:01 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- je peux pas ecouter l exellente fanny dans tribune sf.Quelqu un peut me dire un peu les nouvelles de l equipe possible,si burban,c est du flop dans la liste etc.....merci d avance
rien, rien et rien à 20.59...émission exceptionnelle au mondial de l'auto et axée sur le calendrier. Désolé..... merci | |
|
| |
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Jeu 9 Oct - 19:05 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- je peux pas ecouter l exellente fanny dans tribune sf.Quelqu un peut me dire un peu les nouvelles de l equipe possible,si burban,c est du flop dans la liste etc.....merci d avance
rien, rien et rien à 20.59...émission exceptionnelle au mondial de l'auto et axée sur le calendrier. Désolé..... merci au moins une info sur France Bleu: il ne pleuvra pas à Paris vendredi. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Jeu 9 Oct - 19:05 | |
| Je me suis connecté sur fb bleu idf à 20h30 comme dab et émission déjà démarrer pff j'ai cru que j'avais ducou loupé la compos. Enfin Scott Lavalla est vraiment un type marrant, bien dans l'esprit SF Le père Castaldi invité de l'émission, moins beauf qu'à la TV et je dirais même intéressant. Il a taté du ballon y a quelques décennies juste après les dinosaures | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Jeu 9 Oct - 19:09 | |
| je pense que garrault sera titulaire car en conference de presse!a voir | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Jeu 9 Oct - 22:06 | |
| Preparez vous à prendre une petite fessée samedi, Les ciels et blancs vont jouer liberes, sur le papier il n y a pas photo, nous sommes gagnant en touche, Melee et jeu des 3/4. Bon courgage, impatient d 'etre à samedi, j'ai garde un tres bon souvenir du dernier derby à jean bouin
| |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Jeu 9 Oct - 22:08 | |
| D'après la page facebook de Tribune Stade Français, l'équipe devrait ressembler à ça :
Sakaria Taulafo-Rémi Bonfils-Rabah Slimani; Alexandre Flanquart-Pascal Papé; Scott Lavalla-Sylvain Nicolas-Sergio Parisse; Julien Tomas-Jules Plisson; Digby Ioane-Waisea Vuidravuwalu-Jonathan Danty-Julien Arias; Djibril Camara. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 6:51 | |
| - Racingman a écrit:
- Preparez vous à prendre une petite fessée samedi,
Les ciels et blancs vont jouer liberes, sur le papier il n y a pas photo, nous sommes gagnant en touche, Melee et jeu des 3/4. Bon courgage, impatient d 'etre à samedi, j'ai garde un tres bon souvenir du dernier derby à jean bouin
On verra: ma grand-mère me disait toujours "qui compte à l'avance compte deux fois". Juste un petit rappel: " On ne peut pas prendre autant de points que ce qu'on a pris contre Brive et qui sont dus à un relâchement mais aussi à des défaillances défensives. À partir du moment où on ne fait pas les efforts, on peut être mis en difficulté par toutes les équipes et il est important de ne plus avoir ce trou d'air de vingt minutes que nous connaissons à chaque fois". signé: LL à demain | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J09 Ven 10 Oct - 6:54 | |
| - loubiere a écrit:
- Racingman a écrit:
Les ciels et blancs vont jouer liberes, sur le papier il n y a pas photo, nous sommes gagnant en touche, Melee et jeu des 3/4. Bon courgage, impatient d 'etre à samedi, j'ai garde un tres bon souvenir du dernier derby à jean bouin
On verra: ma grand-mère me disait toujours "qui compte à l'avance compte deux fois". Juste un petit rappel: " On ne peut pas prendre autant de points que ce qu'on a pris contre Brive et qui sont dus à un relâchement mais aussi à des défaillances défensives. À partir du moment où on ne fait pas les efforts, on peut être mis en difficulté par toutes les équipes et il est important de ne plus avoir ce trou d'air de vingt minutes que nous connaissons à chaque fois". signé: LL à demain Ah ! Cela me rassure car à en croire les propos de certains de leurs supporters, je les croyais invincibles J'ai également hâte d'être à demain avec cependant un brin de fébrilité | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 7:35 | |
| et dans le groupe des méchants
pas d'Imhoff | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 8:39 | |
| - Budapest85 a écrit:
- Le Stade de Colombes est au bout du monde et dépassé pour le rugby pro en Ile de France.
N'importe quoi, t'es jamais allé à Lavelanet toi... plus "proche" essaye la queue en yvelines. - Hoppy a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Merci beaucoup funchal.si j ai bien compris, on a que 3 3ème ligne valide pour le métro.qui sera le 4ème ? De giovanni? Ça craint terrible!!!
J'avoue que je le sens pas du tout ce match ! Les raisons : - hécatombe devant, surtout en 3e ligne - la pluie qui est prévue ne va sans doute pas avantager le jeu de mouvement du SF - cette même pluie va rendre le ballon glissant, donc connaissant notre propension naturelle à faire des en-avant, on risque fort d'avoir une tripotée de mêlées - le contre en touche du RM92 est le plus efficace du Top 14 - les retours probables de Sexton, Roberts et Imhoff Et l'état d'esprit du RM92 que confirme, si besoin en était, J. Kruger : "Le plus important pour nous, sera la discipline et la défense. C’est ça qui fera la différence : c’est l’équipe avec la meilleure défense qui l’emportera." Arf... la semaine dernière il y avait plein d'avantages en faveur du Stade Toulousain : - l'arbitrage grace aux manipulations de la pleureuse, - la météo favorisait le jeu de main jeu de... - un public mobilisé - un déplacement - un classico - une DANGEREUSE équipe relégable du championnat CONSPIRATION !! Cette semaine c'est Derby... Enfin sauf selon l'ITW de Jeff : (l'équipe 21) "un match pour confirmer le bon début de saison" "mais pas "derby" comme au pays basque ou dans les landes" "pas la même ferveur" c'est sûr que quand il se balade dans Paris ou sa banlieue il doit être un peu plus anonyme qu'à Par contre c'est un match important contre une équipe dans les 6 en fin de saison. (marrant je pensais que Toulouse en faisait parti depuis 19 ou 20 ans.) Bref si c'est un match comme les autres autant taper les pinces chez eux (on achève bien les chevaux)... comme l'an dernier. Mais je suis rassuré, tous les bons supporters sont TRES CONFIANTS. Comme nous amis supporters du RM d'ailleurs. Enfin la stratégie est claire : on va taper les concurrents pour les 6 et le ST n'en fait pas parti. Vite l'équipe ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 11:01 | |
| j'ai compris pourquoi il était inutile de gagner à Toulouse, selon JPE ils ne seront plus dans les 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 14:23 | |
| En tout cas, il va y avoir du monde : d'après la billetterie en ligne, les virages sont pleins. Et il reste quelques centaines de places en latérale. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 14:39 | |
| - Diegooo a écrit:
- En tout cas, il va y avoir du monde : d'après la billetterie en ligne, les virages sont pleins. Et il reste quelques centaines de places en latérale.
Oui mais le haut de la tribune présidentielle n'a pas été ouvert. Par contre le haut de la tribune parc des princes, oui. En virages sur les 4 1ers jours de la semaine, les 5-10% de places qui restaient ne diminuaient pas vite. Ça s'est accéléré brutalement aujourd'hui peut être (on parle pas d'un très gros volume non plus). Ça peut, peut être, aller dans les 14.000 à 16.000 personnes. Dans tous les cas moins que l'an passé (18.500) | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 14:40 | |
| Niveau météo, on est maintenant sur absence de pluie jusqu'à dimanche matin. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 14:56 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Niveau météo, on est maintenant sur absence de pluie jusqu'à dimanche matin.
Température: 15 degrés. Vent à 20km/h dans le sens Tribune Paris/Tribune Gilardi | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 16:12 | |
| le XV de départ
Taulafo Sempere Slimani Flanquart Pape Lavalla Parisse Nicolas Dupuy Plisson Sinzelle Danty Nayacalevu Arias
Camara
sur le banc: Bonfils Zhvania Pyle Garrault Tomas Bosman Ioane Kubriashvili
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 16:14 | |
| en face
Ben arous Lacombe Mujati Kruger Van der merwe Lauret Le roux Claassen
Machenaud Goosen
Andreu Dumoulin Chavancy Thomas Dulin
sur le banc: Maurouard Brugnaut Metz Gerondeau Phillips Dambielle Audrin Ducalcon
Donc pas de Lydiate, Sexton, Roberts et autre Lapeyre | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 16:49 | |
| Plutôt une bonne nouvelle les absences de Sexton, Roberts, Lydiate et Imhoff.
Le banc me fait quand même peur, en particulier devant. En face, il y a du lourd sur le banc, nous ça me paraît léger en dehors de Bonfils. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 17:50 | |
| - Racingman a écrit:
Pas question! Vous nous avez chauffés, on va vous soigner, vous faire une ordonnance, et une sévère, vous montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris on va vous r'trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Nous, quand on nous en fait trop, on correctionne plus, on dynamite, on disperse, et on ventile.... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une pensée pour ceux qui ont un petit écran, le racing pense à vous ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 18:02 | |
| Pour les amateurs de stats et de comparaisons:
sur les 23 joueurs de chaque équipe, 11 joueurs du SF et 12 du RM92 jouaient déjà la saison dernière le même match à JB. 7 parisiens et 3 alto-séquanais (châtenaisiens en semaine, colombiens le week-end) étaient déjà dans le XV de départ de chacune des équipes.
Dernière édition par loubiere le Ven 10 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 18:13 | |
| Une bien belle équipe du SF comme on aurait aimer la voir la semaine dernière. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faire la démonstration qu'on peut poster en plus petit format et passer à la page suivante pour plus de confort | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faire la démonstration qu'on peut poster en plus petit format et passer à la page suivante pour plus de confort | |
|
| |
Sapiens Sapiens
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stade francais racing J09 | |
| |
|
| |
| stade francais racing J09 | |
|