| stade francais racing J09 | |
|
+51Lerick sebastor Gazza-Merson u fiume FLASH Sapiens Sapiens phigis marx12 Pierrick75 Alextri n°10 sumo75 bugsy Totor BEB_09 paramaribo bapt-man kirky dubois51 taz Tomock sylv@in95 jepepikouros Rick1_95 badaud Diegooo Jacques-Yves Racingman aupa sf Dam's NDi Moon1475 loubiere Loulou Budapest85 Remz_des_Princes Marc du 91 RM92 Flyingkine Cruseman canto7king Toussaint festus Catherine95 Samalyss Hoppy La Carillonne funchal Othismos balou92 rebop75 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 19:11 | |
| - sumo75 a écrit:
- Une bien belle équipe du SF comme on aurait aimer la voir la semaine dernière.
La semaine dernière, le Stade Français se rendait chez une bête blessée qui jouait déjà sa saison sur ce match. Il fallait s'attendre à la guerre à Wallon, et quand je repense à la violence des impacts sur les rucks, je me demande ce que d'aucuns auraient exprimé sur ce forum si le Stade Français était reparti avec trois cadres à l'infirmerie. Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose. Il est dommage d'avoir encaissé cet essai de Fickou, juste après l'interception de Sinzelle, sans avoir laissé au Stade Toulousain le temps de douter. Le choix du staff technique cette saison est de faire tourner l'équipe de match en match. Cela permet d'impliquer l'ensemble des joueurs et permettra - peut être - de trouver la fraîcheur qui nous a manquée en fin de saison dernière. Cela a plutôt bien marché pour l'instant, reste à confirmer demain contre le Racing. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 19:29 | |
| - Diegooo a écrit:
- Plutôt une bonne nouvelle les absences de Sexton, Roberts, Lydiate et Imhoff.
Le banc me fait quand même peur, en particulier devant. En face, il y a du lourd sur le banc, nous ça me paraît léger en dehors de Bonfils. Bof, Sexton est à cours de compétition, et Roberts et Lydiate ont pas un rendement terrible terrible depuis le début de saison. A part la 1ère ligne (Brugnault et Ducalcon sont plutôt titulaires, le Tsar est blessé), je trouve qu'ils mettent la meilleure équipe possible..avec le contre en touche qui peut faire mal (surtout vu nos perfs la dessus), et un triangle arrière qui peut faire mal. Un sacré test vu les absents qu'on a. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 20:43 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- Plutôt une bonne nouvelle les absences de Sexton, Roberts, Lydiate et Imhoff.
Le banc me fait quand même peur, en particulier devant. En face, il y a du lourd sur le banc, nous ça me paraît léger en dehors de Bonfils. Bof, Sexton est à cours de compétition, et Roberts et Lydiate ont pas un rendement terrible terrible depuis le début de saison. A part la 1ère ligne (Brugnault et Ducalcon sont plutôt titulaires, le Tsar est blessé), je trouve qu'ils mettent la meilleure équipe possible..avec le contre en touche qui peut faire mal (surtout vu nos perfs la dessus), et un triangle arrière qui peut faire mal.
Un sacré test vu les absents qu'on a. qui serait titulaire indiscutable hors VDM, Bonneval et Burban? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 21:40 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Une bien belle équipe du SF comme on aurait aimer la voir la semaine dernière.
La semaine dernière, le Stade Français se rendait chez une bête blessée qui jouait déjà sa saison sur ce match. Il fallait s'attendre à la guerre à Wallon, et quand je repense à la violence des impacts sur les rucks, je me demande ce que d'aucuns auraient exprimé sur ce forum si le Stade Français était reparti avec trois cadres à l'infirmerie.
Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose. Il est dommage d'avoir encaissé cet essai de Fickou, juste après l'interception de Sinzelle, sans avoir laissé au Stade Toulousain le temps de douter.
Le choix du staff technique cette saison est de faire tourner l'équipe de match en match. Cela permet d'impliquer l'ensemble des joueurs et permettra - peut être - de trouver la fraîcheur qui nous a manquée en fin de saison dernière. Cela a plutôt bien marché pour l'instant, reste à confirmer demain contre le Racing. Je suis bien d'accord avec toi, et j'attends de voir. Très sincèrement j'espère que le staff a raison, mais je n'y crois pas une seconde. Cependant on peut aussi penser qu'on aura deux semaines consécutives ensuite pour bien faire tourner les cadres et les reposer. Par ailleurs prendre le risque de relancer une équipe qui je te cite "jouait déjà sa saison sur ce match" sachant qu'elle a participé une vingtaine de fois aux phases finales au lieu de l'enterrer... je ne suis pas sûr ça soit stratégique à long terme. Mais je ne suis pas Napoléon. Sans compter qu' "Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose." alors avec celle-ci... | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 21:54 | |
| Ouais, enfin il suffit de regarder le classement détaillé pour constater que ça reste moins difficile de gagner à domicile contre le racing qu'à Toulouse, même si les toulousains ne sont pas au mieux. Pour nous le match est particulier mais le racing n'a pas un parcours terrible à l'extérieur pour le moment. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Ven 10 Oct - 22:23 | |
| C'est sûr que si personne n'y va pour gagner des matchs. Et pourtant une équipe comme Oyonnax tous les ans finit près du but. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 1:30 | |
| bon je vois l'équipe du racing... et ... comment dire y a un coup à faire ou alors on est à côté
mais chuuuuuut ils sont favoris bien sûr les veaux
les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue les oreilles et la queue | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 2:03 | |
| - sumo75 a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- sumo75 a écrit:
La semaine dernière, le Stade Français se rendait chez une bête blessée qui jouait déjà sa saison sur ce match. Il fallait s'attendre à la guerre à Wallon, et quand je repense à la violence des impacts sur les rucks, je me demande ce que d'aucuns auraient exprimé sur ce forum si le Stade Français était reparti avec trois cadres à l'infirmerie.
Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose. Il est dommage d'avoir encaissé cet essai de Fickou, juste après l'interception de Sinzelle, sans avoir laissé au Stade Toulousain le temps de douter.
Le choix du staff technique cette saison est de faire tourner l'équipe de match en match. Cela permet d'impliquer l'ensemble des joueurs et permettra - peut être - de trouver la fraîcheur qui nous a manquée en fin de saison dernière. Cela a plutôt bien marché pour l'instant, reste à confirmer demain contre le Racing. Je suis bien d'accord avec toi, et j'attends de voir. Très sincèrement j'espère que le staff a raison, mais je n'y crois pas une seconde.
Cependant on peut aussi penser qu'on aura deux semaines consécutives ensuite pour bien faire tourner les cadres et les reposer. Par ailleurs prendre le risque de relancer une équipe qui je te cite "jouait déjà sa saison sur ce match" sachant qu'elle a participé une vingtaine de fois aux phases finales au lieu de l'enterrer... je ne suis pas sûr ça soit stratégique à long terme. Mais je ne suis pas Napoléon.
Sans compter qu'"Avec une équipe remaniée, le Stade Français n'a pas été loin de ramener quelque chose." alors avec celle-ci... Et je maintiens. Je ne conteste aucunement la domination toulousaine mais le Stade Français ne finit qu'à douze points de Toulouse, soit un essai du bonus défensif. Fillol rate deux pénalités largement dans ses cordes ; notre équipe n'a pas su convertir ses offensives dans le camp adverse... Surtout, l'essai de Fickou, consécutif à un cafouillage, a relancé immédiatement une équipe toulousaine qui n'a pas eu le temps de douter après l'interception de Sinzelle. Ce point de bonus défensif - que le Stade Français a tenté jusqu'au bout d'obtenir, sur une dernière offensive qui brise le rideau toulousain - aurait probablement paru un hold-up ; toujours est-il que l'équipe n'était pas si loin de ce dernier. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J09 Sam 11 Oct - 9:30 | |
| Grenoble occupe provisoirement la 3ème place après sa victoire contre Brive.
Pour rester dans le Top 6 ce soir, il faut absolument gagner contre le RM92 mais n'en doutons pas et
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match à Tous | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 10:01 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Grenoble occupe provisoirement la 3ème place après sa victoire contre Brive.
Pour rester dans le Top 6 ce soir, il faut absolument gagner contre le RM92 mais n'en doutons pas et
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match à Tous allez le STADE, oui. Mais pour le top 6, tout dépend également du MHR (je n'ai pas de doute sur le résultat) et de l'UBB (ce sera plus accroché), deux équipes qui ont le même nombre de points que nous (le classement "bidon" au GA n'a d'intérêt qu'à la fin des matchs retour). | |
|
| |
Rick1_95
| Sujet: Place @ 15 € Sam 11 Oct - 10:07 | |
| Bonjour j'ai créé un Thread dans le FoFo "Supporters" pour vous proposer une place à 15 € (Porte F Accès 47 Rang E) N'hésitez pas à me contacter par MP | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 10:12 | |
| Bon la météo est enfin clémente et devrait le rester. Il y aura de très bonnes conditions à priori.
Un seul mot d'ordre : sus à Lorenzizi (sic)
On est pas surs du tout de gagner, par contre l'apéro est déjà réussi:Montlouis sur Loire 2007, du nectar. Ooooooooh comme dirait Rémi
D'ici au match oubliez pas de boire frais | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 11:10 | |
| Bon après midi à tous ! Bon match , et que le meilleur gagne !!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 11:23 | |
| - RM92 a écrit:
- Bon après midi à tous ! Bon match , et que le meilleur gagne !!!
Bon match à toi aussi! Le temps de prendre mes drapeaux roses et je file au stade. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 11:23 | |
| - RM92 a écrit:
Bonne après-midi également et bon match, même si je connais déjà le vainqueur............ | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 11:58 | |
| - RM92 a écrit:
Merci à toi et tes potes aussi. Bon match. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 13:59 | |
| J'espère qu'on sera comme l'UBB ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 14:35 | |
| bon match à tout l'heure. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 14:40 | |
| Bon alors je ne sais pas si il y a du monde ici mais pour la première fois depuis longtemps on a réussi à tenir le ballon dans le camps adverse, on a obtenu une pénalité et on mène 3 à 0... | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 14:49 | |
| et deux échecs d'affilé de Plisson | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 14:58 | |
| C'est un match très très tendu. Mais on arrive quand même à jouer et a avoir des ballons... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 15:02 | |
| ouf ! pas de carrton jaune pour Papé pour mauvais geste sur Claassen
pénalité pour RM92 ratée SF 06 - 00 RM92
Dernière édition par sylv@in95 le Sam 11 Oct - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 15:03 | |
| On a intérêt à faire gaffe, l'arbitre pourrait bien décider du sort du match... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Sam 11 Oct - 15:04 | |
| essai racing SF 06 - 05 RM92 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stade francais racing J09 | |
| |
|