Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
garmuche
the flyingdog
Alextri
Grand Schtroumpf 83
dim50
Novembre
La Carillonne
loubiere
Remz_des_Princes
Moon1475
bob la fraise
stephane77000
sumo75
placage72
u fiume
NDi
Ulysse
Othismos
fred78
Dimitri
kirky
babou36
LP94
funchal
moravagine
Marc du 91
Hoppy
Hellblow
qRod
Jacques-Yves
Vin100
paramaribo
pati16
aupa sf
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Voila,2eme journee et voila que deja on annonce PAPE a toulon en fin de saison!!j en ai marre de ce nouveau marche qui se fait publiquement!!marre de ce p...de president Boudjellal qui pourri les clubs en demobilisant tous les bons joueurs 1 an avant!!!marre de chez marre de ces club racing toulon qui avec cette politique d allumer des breches foutent le bordel dans tous les clubs!!!Wulf Elsom Pape etc combien de joueurs encores???Ca va finir comme au foot ou les clubs riches acheteront tous les joueurs et la moitie ne joueront plus!!Alors SVP M Savare refaites vite signer pape sinon apres le Tsar ,Pape signera tres vite un precontrat ailleur!!Ou alors faites pareil en lancant des annonces.Heaslip sexton Albacete au SF!!je ne supporte plus cette maniere toulonnaise d agir!!!!
Dehors boudjellal DEHORS!!!!!!!!!!!!!
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 16:03

Pas de panique ! Toulon prend ses rêves pour la réalité RAS LE BOL!!!!!!!! 2441965372
Seul Pascal Papé pourra confirmer ou infirmer cette rumeur Cool

Au diable les rumeurs , Y en a marre affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 16:06

pati16 a écrit:
Pas de panique ! Toulon prend ses rêves pour la réalité RAS LE BOL!!!!!!!! 2441965372
Seul Pascal Papé pourra confirmer ou infirmer cette rumeur Cool

Au diable les rumeurs , Y en a marre affraid affraid affraid affraid

Qu il le fasse vite alors!!Car le tsar n avait rien dit et on sait comment ca a fini.............
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 16:11

Pascal Papé est-il au courant de cette rumeur Question Question

Demandez-le lui via facebook ou tweeter Exclamation Moi, je n'ai pas de compte Exclamation On le saura plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 16:58

De toute façon quand on voit la liste des joueurs en fin de contrat en juin 2013, nous pouvons nous préparer à une multiplication de rumeurs...


fdc 2013 :
Tetaz CHAPARRO
Stan WRIGHT
Aled De Malmanche
Pascal PAPE
Anton Van ZYL
Gerhard MOSTERT
Arthur CHOLLON
Lei TOMIKI
Antoine BURBAN
Pierre RABADAN
David LYONS
Julien DUPUY
Jérôme FILLOL
Felipe CONTEPOMI
Paul WARWICK
Morgan TURINUI
Lisandro GOMEZ LOPEZ
Paul SACKEY
Francis FAINIFO
Jeremy SINZELLE
Waisea Nayacelvu VUIDRAVUWALU


Dernière édition par paramaribo le Ven 24 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 16:59

Citation :
Voila,2eme journee et voila que deja on annonce PAPE a toulon en fin de saison!!
Tu as lu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 17:03

Vin100 a écrit:
Citation :
Voila,2eme journee et voila que deja on annonce PAPE a toulon en fin de saison!!
Tu as lu ça où ?

rugby365
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 17:06

paramaribo a écrit:
De toute façon quand on voit la liste des joueurs en fin de contrat en juin 2013, nous pouvons nous préparer à une multiplication de rumeurs...


fdc 2013 :
Tetaz CHAPARRO
Stan WRIGHT
Aled De Malmanche
Pascal PAPE
Anton Van ZYL
Gerhard MOSTERT
Arthur CHOLLON
Lei TOMIKI
Antoine BURBAN
Pierre RABADAN
David LYONS
Julien DUPUY
Jérôme FILLOL
Felipe CONTEPOMI
Paul WARWICK
Morgan TURINUI
Lisandro GOMEZ LOPEZ
Paul SACKEY
Francis FAINIFO
Jeremy SINZELLE
Waisea Nayacelvu VUIDRAVUWALU

CA fait peur!!!Mais bon,tous partirons pas,et le club doit deja presenter des prolongations.du moins,je l espere!!on est pas des amateurs quand meme!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 17:29

aupa sf a écrit:
Voila,2eme journee et voila que deja on annonce PAPE a toulon en fin de saison!!j en ai marre de ce nouveau marche qui se fait publiquement!!marre de ce p...de president Boudjellal qui pourri les clubs en demobilisant tous les bons joueurs 1 an avant!!!marre de chez marre de ces club racing toulon qui avec cette politique d allumer des breches foutent le bordel dans tous les clubs!!!Wulf Elsom Pape etc combien de joueurs encores???Ca va finir comme au foot ou les clubs riches acheteront tous les joueurs et la moitie ne joueront plus!!Alors SVP M Savare refaites vite signer pape sinon apres le Tsar ,Pape signera tres vite un precontrat ailleur!!Ou alors faites pareil en lancant des annonces.Heaslip sexton Albacete au SF!!je ne supporte plus cette maniere toulonnaise d agir!!!!
Dehors boudjellal DEHORS!!!!!!!!!!!!!
allez le stade!!!! cheers cheers

Ca ne te parait pas un peu contradictoire comme message? Je ne veux pas de cela ou alors faisons la même chose...

Dans le cas présent, il convient surtout de retrouver son calme et de raison garder.
Qu'avons nous? Un article de rugby365 qui ne dit de précis - pour ne pas dire rien tout court, reprenant un article de La Provence qui ne dit rien de plus!

Voici les éléments les plus affirmatifs de l'article :

"L’ancien secrétaire d’Etat aux Sports sait qu’il devra recruter dans le secteur de la deuxième ligne. A bientôt 39 ans (il les fêtera le 1er septembre prochain), Simon Shaw pourrait mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. Bakkies Botha (bientôt 33 ans) commence aussi à prendre de l’âge et les Toulonnais devront donc se renouveler à ce poste crucial dans le rugby moderne. La piste Papé pourrait donc être creusé par Mourad Boudjellal et son staff technique dans les prochains mois. D’autant que le Lyonnais de naissance pourrait être intéressé par le challenge toulonnais. "

et

Le RCT pourrait lui offrir cette opportunité, même si son avenir pourrait aussi dépendre du début de saison du Stade Français. Si les Parisiens démontrent qu’ils peuvent à nouveau jouer les premiers rôles, Papé pourrait être tenté de finir sa carrière dans la Capitale. Dans le cas contraire, il pourrait alors envisager un départ.

Edit : Oui, je me suis bien amusé avec les "pourrait" Laughing



Bref, on redescend sur terre tout de suite!
Si on doit créer un nouveau sujet en lettres majuscules chaque fois qu'une rumeur sans fondement sort dans un nanar en panne de sujet le forum va rapidement être surchargé!
Et puisque quitte à écrire un article au conditionnel qui ne relait aucune information, autant mettre les noms de Toulon ou du Racing - c'est plus vendeur et cela a toujours une chance de se réaliser - on va retrouver beaucoup de cris contre ces deux équipes sur le forum, alors qu'elles n'auront le plus souvent même pas contacté le joueur...


Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 24 Aoû - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 17:40

Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
Voila,2eme journee et voila que deja on annonce PAPE a toulon en fin de saison!!j en ai marre de ce nouveau marche qui se fait publiquement!!marre de ce p...de president Boudjellal qui pourri les clubs en demobilisant tous les bons joueurs 1 an avant!!!marre de chez marre de ces club racing toulon qui avec cette politique d allumer des breches foutent le bordel dans tous les clubs!!!Wulf Elsom Pape etc combien de joueurs encores???Ca va finir comme au foot ou les clubs riches acheteront tous les joueurs et la moitie ne joueront plus!!Alors SVP M Savare refaites vite signer pape sinon apres le Tsar ,Pape signera tres vite un precontrat ailleur!!Ou alors faites pareil en lancant des annonces.Heaslip sexton Albacete au SF!!je ne supporte plus cette maniere toulonnaise d agir!!!!
Dehors boudjellal DEHORS!!!!!!!!!!!!!
allez le stade!!!! cheers cheers

Ca ne te parait pas un peu contradictoire comme message? Je ne veux pas de cela ou alors faisons la même chose...

Dans le cas présent, il convient surtout de retrouver son calme et de raison garder.
Qu'avons nous? Un article de rugby365 qui ne dit de précis - pour ne pas dire rien tout court, reprenant un article de La Provence qui ne dit rien de plus!

Voici les éléments les plus affirmatifs de l'article :

"L’ancien secrétaire d’Etat aux Sports sait qu’il devra recruter dans le secteur de la deuxième ligne. A bientôt 39 ans (il les fêtera le 1er septembre prochain), Simon Shaw pourrait mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. Bakkies Botha (bientôt 33 ans) commence aussi à prendre de l’âge et les Toulonnais devront donc se renouveler à ce poste crucial dans le rugby moderne. La piste Papé pourrait donc être creusé par Mourad Boudjellal et son staff technique dans les prochains mois. D’autant que le Lyonnais de naissance pourrait être intéressé par le challenge toulonnais. "

et

Le RCT pourrait lui offrir cette opportunité, même si son avenir pourrait aussi dépendre du début de saison du Stade Français. Si les Parisiens démontrent qu’ils peuvent à nouveau jouer les premiers rôles, Papé pourrait être tenté de finir sa carrière dans la Capitale. Dans le cas contraire, il pourrait alors envisager un départ.



Bref, on redescend sur terre tout de suite!
Si on doit créer un nouveau sujet en lettres majuscules chaque fois qu'une rumeur sans fondement sort dans un nanar en panne de sujet le forum va rapidement être surchargé!
Ecoute ,je suis pas bete et les pieds sur terre!Je sais tres bien que ceux sont des rumeurs!J en ai juste ras le bol c est tout.Avant on connaissait les mutations qu en fin de saison.Maintenant toutes ces annonces destabilise tous les joueurs et clubs.Que tu le veuille ou non!Et puis ca vient toujours des memes clubs....Pour ce qui est de ta peur sur la surcharge du forum,tu peux si tu veux l epargner de tes remarques...ca sera toujours ca de gagner Very Happy Very Happy

allez le stade!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 17:58

Peu importe Papé est chez nous cette saison et il se donne à chaque match à 400% !
Et, ça reste une pure rumeur comme on en voit chaque année...

Mourad Boudjellal nous a quand même permis de récupérer Contepomi, Sackey, Missoup, Sinzelle...on va s'en plaindre, bon je l'accorde ce sont des seconds couteaux par rapport aux stars du RTC, mais pour le moment ils me donnent satisfaction.
Ne sois pas si sévère à son encontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 18:02

aupa sf a écrit:
Ecoute ,je suis pas bete et les pieds sur terre!Je sais tres bien que ceux sont des rumeurs!J en ai juste ras le bol c est tout.Avant on connaissait les mutations qu en fin de saison.Maintenant toutes ces annonces destabilise tous les joueurs et clubs.Que tu le veuille ou non!Et puis ca vient toujours des memes clubs....Pour ce qui est de ta peur sur la surcharge du forum,tu peux si tu veux l epargner de tes remarques...ca sera toujours ca de gagner Very Happy Very Happy

allez le stade!!!!!!! cheers cheers

Je n'ai jamais laissé entendre le contraire. Je pense juste que tu t'es laissé emporter à l'occasion d'un article qui ne dit rien - même pas que le joueur a été contacté, juste que le club pourrait etre tenté de recruter le joueur, ce qui pourrait ou non interesser le joueur.
Si on accordait un tant soit peu de crédibilité à toutes ces rumeurs ne relayant aucune information fiable, alors le Racing et Toulon contacteraient la moitié des joueurs internationaux... Seulement, quand on n'a pas grand chose à écrire, on peut toujours faire un article bien au conditionnel avec les noms du Racing et de Toulon. Cela a toujours une chance de se réaliser et on pourra alors crier "je l'avais dit". Sinon, ça fait vendre et réagir - parler du journal donc - et on pourra toujours écrire un autre article avec d'autres joueurs la semaine prochaine...
J'accuserais donc bien plus volontiers tout les journaux qui alimentent et relaient ce genre de rumeurs que ces clubs dont je doute de la capacité à entretenir le contact avec autant de joueurs.


Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 24 Aoû - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 18:09

Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
Ecoute ,je suis pas bete et les pieds sur terre!Je sais tres bien que ceux sont des rumeurs!J en ai juste ras le bol c est tout.Avant on connaissait les mutations qu en fin de saison.Maintenant toutes ces annonces destabilise tous les joueurs et clubs.Que tu le veuille ou non!Et puis ca vient toujours des memes clubs....Pour ce qui est de ta peur sur la surcharge du forum,tu peux si tu veux l epargner de tes remarques...ca sera toujours ca de gagner Very Happy Very Happy

allez le stade!!!!!!! cheers cheers

Je n'ai jamais laissé entendre le contraire. Je pense juste que tu t'es laissé emporter à l'occasion d'un article qui ne dit rien - même pas que le joueur a été contacté, juste que le club pourrait etre tenté de recruter le joeur, ce qui pourrait ou non interesser le joueur.
Si on accordait un tant soit peu de crédibilité à toutes ces rumeurs ne relayant aucune information fiable, alors le Racing et Toulon contacteraient la moitié des joueurs internationaux... Seulement, quand on n'a pas grand chose à écrire, on peut toujours faire un article bien au conditionnel avec les noms du Racing et de Toulon. Cela a toujours une chance de se réaliser et on pourra crier "je l'avais dit". Sinon, ça fait vendre et réagir - parler du journal donc - et on pourra toujours écrire un autre article avec d'autres joueurs la semaine prochaine...
J'accuserai donc bien plus volontiers tout les journaux qui alimentent et relaient ce genre de rumeurs que ces clubs dont je doute de la capacité à entretenir le contact avec autant de joueurs.

T inquiete,C est mon sang basque qui me fait reagir comme ca....Je suis conscient de tout ce que tu as ecrit,mais ceux sont les derives du foot qui vont detraquer le rugby.Et ca,ca m enerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyVen 24 Aoû - 20:29

aupa sf a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
Ecoute ,je suis pas bete et les pieds sur terre!Je sais tres bien que ceux sont des rumeurs!J en ai juste ras le bol c est tout.Avant on connaissait les mutations qu en fin de saison.Maintenant toutes ces annonces destabilise tous les joueurs et clubs.Que tu le veuille ou non!Et puis ca vient toujours des memes clubs....Pour ce qui est de ta peur sur la surcharge du forum,tu peux si tu veux l epargner de tes remarques...ca sera toujours ca de gagner Very Happy Very Happy

allez le stade!!!!!!! cheers cheers

Je n'ai jamais laissé entendre le contraire. Je pense juste que tu t'es laissé emporter à l'occasion d'un article qui ne dit rien - même pas que le joueur a été contacté, juste que le club pourrait etre tenté de recruter le joeur, ce qui pourrait ou non interesser le joueur.
Si on accordait un tant soit peu de crédibilité à toutes ces rumeurs ne relayant aucune information fiable, alors le Racing et Toulon contacteraient la moitié des joueurs internationaux... Seulement, quand on n'a pas grand chose à écrire, on peut toujours faire un article bien au conditionnel avec les noms du Racing et de Toulon. Cela a toujours une chance de se réaliser et on pourra crier "je l'avais dit". Sinon, ça fait vendre et réagir - parler du journal donc - et on pourra toujours écrire un autre article avec d'autres joueurs la semaine prochaine...
J'accuserai donc bien plus volontiers tout les journaux qui alimentent et relaient ce genre de rumeurs que ces clubs dont je doute de la capacité à entretenir le contact avec autant de joueurs.

T inquiete,C est mon sang basque qui me fait reagir comme ca....Je suis conscient de tout ce que tu as ecrit,mais ceux sont les derives du foot qui vont detraquer le rugby.Et ca,ca m enerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
allez le stade!!!! cheers cheers

+1
On sait bien que ce sont des rumeurs ; mais dès la 2ème journée c'est ultra chiant. J'ai vraiment pas envie que Pape nous fasse la même (fin de) saison que Dimitri l'an dernier. No
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Laporte s'étonne des commentaires sur le RCT   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptySam 25 Aoû - 15:41

Sacré Bernie, il n'en rate pas une ! L'alter ego ès sornettes de MB a encore frappé (http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-laporte-s-etonne-des-commentaires-sur-rct-884151.shtml).
Il semble penser que budget = masse salariale. Alors, de deux choses l'une : soit il ne sait ni ce qu'est un budget ni que la masse salariale des clubs du Top 14 est plafonnée, soit il prend les gens pour des poires.
Dans le premier cas, c'est de l'incompétence et, rétrospectivement, j'ai des frissons car il a quand même été secrétaire d'État chargé des Sports pendant près de deux ans. Dans le second cas, c'est au mieux un "enfumeur" qu'il vaut mieux ignorer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyDim 26 Aoû - 5:01

Hoppy a écrit:
Sacré Bernie, il n'en rate pas une ! L'alter ego ès sornettes de MB a encore frappé (http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-laporte-s-etonne-des-commentaires-sur-rct-884151.shtml).
Il semble penser que budget = masse salariale. Alors, de deux choses l'une : soit il ne sait ni ce qu'est un budget ni que la masse salariale des clubs du Top 14 est plafonnée, soit il prend les gens pour des poires.
Dans le premier cas, c'est de l'incompétence et, rétrospectivement, j'ai des frissons car il a quand même été secrétaire d'État chargé des Sports pendant près de deux ans. Dans le second cas, c'est au mieux un "enfumeur" qu'il vaut mieux ignorer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'incompétence de Nanard (en dehors du terrain ) n'est plus à démontrer (on est en plus très bien placé pour le savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 7:59

Le MO évoque l'intérêt du ST pour Paul Williams, l'un des rares 3/4 à avoir donné pleinement satisfaction la saison dernière et à qui je vois un bel avenir en 12.
Il sera en fdc.
S'il part, il sera dur à remplacer à un poste où nous sommes orphelin depuis les soucis physiques de Brian.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 9:00

Et encore des rumeurs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et les rumeurs...   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 10:11

pati16 a écrit:
Et encore des rumeurs affraid affraid

Les rumeurs se tairont d'elles mêmes lorsque tous nos fins de contrat auront été renouvellées. C'est la règle maintenant dans le rugby pro, à partir du moment où des clubs peuvent investir et ont les moyens de le faire savoir via une presse friande de ce genre de déclarations qui constitue leur fond de commerce. C'est sûr que ça nous pourrit à nous qui n'avons plus la main sur le marché mais il va faloir faire avec. Ce qui est à regretter tout de même c'est les annonces faites de plus en plus tôt. La saison n'est pas commencée qu'on construit déjà l'équipe pour la saison suivante. Là je pense que les dirigeants du rugby, les présidents de club et la LNR devraient trouver un terrain d'entente pour fixer la règle du silence en cours de saison du Top14.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 10:17

Ce qui est lassant avec ces rumeurs, c'est qu'elles interviennent alors que le marché des transfert de cette année est à peine clos. Le rugby devient comme le foot un grand cirque ou le business se mélange avec le star system, le sport et que sais je encore.
Tout ce cirque pollue le reste. J'espère qu'on en arrivera jamais comme au foot ou des émissions journalières de radio ou TV font de la masturbation footbalistique a vomir.
RAS LE BOL!!!!!!!! 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 16:00

funchal a écrit:

Là je pense que les dirigeants du rugby, les présidents de club et la LNR devraient trouver un terrain d'entente pour fixer la règle du silence en cours de saison du Top14.

C'est déjà le cas. Cette année, les annonces de recrutement étaient interdites jusqu'au 20 avril par les réglements de la LNR. La commission juridique de la LNR a infligé de lourdes amendes au LOU (50,000 euro assortie d'un sursis de 25 000E) et à Bayonne (50 000E assortie d'un sursis de 35 000E) pour avoir annoncé les mutations de Bennett et Huget.

Contenir toutes les fuites est beaucoup plus compliqué : entre le joueur, l'entourage, l'agent, la cellule de recrutement et j'en oublie.... Les joueurs sont suivis par les celulles de recrutement sur de longues périodes. Cellules qui suivent beaucoup de joueurs pour avoir plusieurs options et préparer l'avenir... Bref, ça fait du grain à moudre pour la rubrique mutations. Et je ne parle pas des rumeurs entretenues pour favoriser un renouvellement de contrat à la hausse et des journalistes qui se gardent commodément de vérifier leurs sources...


La seule certitude que nous avons, c'est qu'aucun pré-contrat ne sera signé avant janvier.


Dernière édition par Jacques-Yves le Lun 27 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyLun 27 Aoû - 18:49

LP94 a écrit:
Ce qui est lassant avec ces rumeurs, c'est qu'elles interviennent alors que le marché des transfert de cette année est à peine clos. Le rugby devient comme le foot un grand cirque ou le business se mélange avec le star system, le sport et que sais je encore.
Tout ce cirque pollue le reste. J'espère qu'on en arrivera jamais comme au foot ou des émissions journalières de radio ou TV font de la masturbation footbalistique a vomir.
RAS LE BOL!!!!!!!! 1841303705

MAIS alors la,100 POURCENT d accord avec toi!!!!!Malheuresement on y va tout droit.... No No
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyJeu 30 Aoû - 10:10

Selon Fanny Lechevestrier, journaliste de Radio France qui suit le Stade Français (merci Paramaribo! Very Happy ), le contrat de Pascal Papé court jusqu'en juin 2014 et non 2013.
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

babou36 a écrit:
Selon Fanny Lechevestrier, journaliste de Radio France qui suit le Stade Français (merci Paramaribo! Very Happy ), le contrat de Pascal Papé court jusqu'en juin 2014 et non 2013.

Youpeee une bonne nouvelle RAS LE BOL!!!!!!!! 664609334 RAS LE BOL!!!!!!!! 664609334

ou

encore une rumeur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! EmptyJeu 30 Aoû - 20:39

pati16 a écrit:
babou36 a écrit:
Selon Fanny Lechevestrier, journaliste de Radio France qui suit le Stade Français (merci Paramaribo! Very Happy ), le contrat de Pascal Papé court jusqu'en juin 2014 et non 2013.

Youpeee une bonne nouvelle RAS LE BOL!!!!!!!! 664609334 RAS LE BOL!!!!!!!! 664609334

ou

encore une rumeur affraid affraid

Non confirmé par le président Thomas Savare ce soir. Maintenant le rugby c'est comme au foot, les années de contrat peuvent se racheter. jurisprudence Julien Dupuy ou Mathieu Bastareaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: