| RAS LE BOL!!!!!!!! | |
|
+34garmuche the flyingdog Alextri Grand Schtroumpf 83 dim50 Novembre La Carillonne loubiere Remz_des_Princes Moon1475 bob la fraise stephane77000 sumo75 placage72 u fiume NDi Ulysse Othismos fred78 Dimitri kirky babou36 LP94 funchal moravagine Marc du 91 Hoppy Hellblow qRod Jacques-Yves Vin100 paramaribo pati16 aupa sf 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred78
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 10:44 | |
| - adp91 a écrit:
- kirky a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirky . Ta tête va être mise à prix sur la rade . Monte à Paname , habille toi e rose et tu as la vie sauve . Sortez les bobines: Kirky nominé pour le Mayol d 'or pour son film ""Bernie and Rade"" Arthur Penn n' a qu a bien se tenir | |
|
| |
phigis
Messages : 95 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : essonne
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 17:46 | |
| après les magouilles de Blanco pour garder ses internationaux, d'après le midol, Simon Mannix accuserait le racing d'avoir payé ses joueurs fidjiens pour ne pas participer à la coupe du monde et du coup etre disponible pour le club!......vive la professionnalisation de notre sport! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 17:57 | |
| il doit être parti en bons termes | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 18:00 | |
| Lors de l'inter-saison 2010-2011 les joueurs des petites nations du rugby avaient reçu beaucoup de pression. Il y avait déjà l'annonce surprenante de Santiago Dellape de mettre un terme à sa carrière internationale 4 mois avant la CDM - déjà un joueur du Racing. Le talonneur de Brive Natriashvili qui jusque-là évoluait dans un petit club en Fed1 et qui lui aussi avait dû renoncer à la CDM sous peine de ne pas signer son contrat pro... Apparemment plein d'autres cas avaient été dénoncés mais soit dans l'indifférence médiatique soit les affaires ont très vite été étouffées. Ce que dénonce Mannix dans l'article - voir lien ci-dessous - ne me surprendrait pas plus que ça. C'est sans doute un peu tard pour mener une enquête, mais je pense que ça vient surtout parce qu'en Angleterre il y a une polémique au sujet de la convocation du pilier des Saracens Mako Vunipola . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par paramaribo le Mar 6 Nov - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 18:01 | |
| avec un bon vieux démenti à 2 balles de Lorenzetti .....
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 18:10 | |
| - garmuche a écrit:
avec un bon vieux démenti à 2 balles de Lorenzetti ..... Je ne reprend pas les post précédents, c'est juste pour rebondir. Il faut savoir que dans le règlement international, si un joueur refuse sa sélection le pays est en droit de lui interdire de jouer pendant toute la période internationale. ==> Le RM92 aurait AUSSI dû payer la fédération en question !!!!! Mannix a été viré par Lorenzetti. C'est de la basse vengeance et j'espère que le RM92 va porter plainte en diffamation ... et il ne faudra pas que Mannix remette les pieds en France .... _________________ NDi.
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Publié le 06/11/2012 à 17h44 TOP 14 / RACING
Les Fidjis demande l'extradition de J.Lorenzetti Suite au déclaration de Simon Mannix sur la non-libération et le versements de "pots de Kavu" aux internationaux fidjiens du Métro Racing 92 la fédération fidjienne vient de déposer une plainte devant le TPI de La Haye et a demandé l'extradition de J.Lorenzetti.
Rédigé par Rédaction Rugby375.fr
| |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 9:04 | |
| De là à y voir une embrouille du gros Blanco ... "Pas de test pour Ngwenya Les États-Unis devront se passer des services de Takudzwa Ngwenya pour le test contre la Russie à Colwyn Bay (pays de Galles) vendredi soir. L'ailier de Biarritz ne peut pas se rendre en Grande-Bretagne pour des raisons administratives. L'ambassade d'Angleterre lui a indiqué lundi un délai d'attente de dix jours pour obtenir le renouvellement de son visa. Ngwenya a donc été contraint de décliner la sélection et jouera contre Perpignan ce week-end en Top 14." | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 9:51 | |
| - Vin100 a écrit:
- De là à y voir une embrouille du gros Blanco ...
"Pas de test pour Ngwenya Les États-Unis devront se passer des services de Takudzwa Ngwenya pour le test contre la Russie à Colwyn Bay (pays de Galles) vendredi soir. L'ailier de Biarritz ne peut pas se rendre en Grande-Bretagne pour des raisons administratives. L'ambassade d'Angleterre lui a indiqué lundi un délai d'attente de dix jours pour obtenir le renouvellement de son visa. Ngwenya a donc été contraint de décliner la sélection et jouera contre Perpignan ce week-end en Top 14." J'ai vu aussi ça. C'est vraiment rocambolesque. Soit le joueur est complètement idiot (ou sa sélection), soit c'est voulu. En plus un visa pour un cas comme ça ça s'arrange. Sur le coup le blanco récupère quand même 2 ou 3 joueurs par un tour de passe passe. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Mer 7 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| Qovu et Bobo dans le groupe du racing!J y comprend rien!Ils jouent pas pour les fidjis? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
u fiume
| |
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Sam 10 Nov - 23:41 | |
| Vraiment,quellesssssssss surprisesssssss de voir dans les equipes d aujourdhui du top 14 des fidjens,des canadiens,des gallois,des argentins,des portuguais,tous selectionés ou selectionable!!Vraiment pourris ce monde du rugby fait d arrangements par derriere,et revendiquant beaucoup de valeurs!mon C.L oui!! Maintenant que Contepomi a fini de jouer pour le stade,(vu la blessure,je pense qu on ne le reverra plus avec le maillot rose)Mr blanco peut liberer Bosh pour jouer contre la France!Et je mets une piece sur le Yash pour les Samoas....et oui le BO ne joue pas!! vraiment a gerber!!!!et que dire des Bobo Bardy Cudmore Ngwenia,Charteris,Nalaga,Kodela,Nakatci et j en oubli.......... | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Dim 11 Nov - 0:56 | |
| - aupa sf a écrit:
- Vraiment,quellesssssssss surprisesssssss de voir dans les equipes d aujourdhui du top 14 des fidjens,des canadiens,des gallois,des argentins,des portuguais,tous selectionés ou selectionable!!Vraiment pourris ce monde du rugby fait d arrangements par derriere,et revendiquant beaucoup de valeurs!mon C.L oui!!
Maintenant que Contepomi a fini de jouer pour le stade,(vu la blessure,je pense qu on ne le reverra plus avec le maillot rose)Mr blanco peut liberer Bosh pour jouer contre la France!Et je mets une piece sur le Yash pour les Samoas....et oui le BO ne joue pas!! vraiment a gerber!!!!et que dire des Bobo Bardy Cudmore Ngwenia,Charteris,Nalaga,Kodela,Nakatci et j en oubli.......... Nakaitaci a tout simplement refusé la sélection fidjienne car il aimerait être sélectionné avec le XV de France. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Dim 11 Nov - 10:25 | |
| - aupa sf a écrit:
- Vraiment,quellesssssssss surprisesssssss de voir dans les equipes d aujourdhui du top 14 des fidjens,des canadiens,des gallois,des argentins,des portuguais,tous selectionés ou selectionable!!Vraiment pourris ce monde du rugby fait d arrangements par derriere,et revendiquant beaucoup de valeurs!mon C.L oui!!
Maintenant que Contepomi a fini de jouer pour le stade,(vu la blessure,je pense qu on ne le reverra plus avec le maillot rose)Mr blanco peut liberer Bosh pour jouer contre la France!Et je mets une piece sur le Yash pour les Samoas....et oui le BO ne joue pas!! vraiment a gerber!!!!et que dire des Bobo Bardy Cudmore Ngwenia,Charteris,Nalaga,Kodela,Nakatci et j en oubli.......... Vu la prestation de Machenaud hier et Parra toujours en embuscade, je vois mal PSA appeler Yach qui revient de blessure en plus.... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Dim 11 Nov - 10:59 | |
| - Alextri a écrit:
- aupa sf a écrit:
Maintenant que Contepomi a fini de jouer pour le stade,(vu la blessure,je pense qu on ne le reverra plus avec le maillot rose)Mr blanco peut liberer Bosh pour jouer contre la France!Et je mets une piece sur le Yash pour les Samoas....et oui le BO ne joue pas!! vraiment a gerber!!!!et que dire des Bobo Bardy Cudmore Ngwenia,Charteris,Nalaga,Kodela,Nakatci et j en oubli.......... Vu la prestation de Machenaud hier et Parra toujours en embuscade, je vois mal PSA appeler Yach qui revient de blessure en plus.... Oui mais il faudra confirmer, car sans minimiser la belle victoire du Quinze de France l'équipe d'Australie avait quand même l'air pas très concernée ! | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! Dim 11 Nov - 15:39 | |
| - u fiume a écrit:
- Alextri a écrit:
- aupa sf a écrit:
Maintenant que Contepomi a fini de jouer pour le stade,(vu la blessure,je pense qu on ne le reverra plus avec le maillot rose)Mr blanco peut liberer Bosh pour jouer contre la France!Et je mets une piece sur le Yash pour les Samoas....et oui le BO ne joue pas!! vraiment a gerber!!!!et que dire des Bobo Bardy Cudmore Ngwenia,Charteris,Nalaga,Kodela,Nakatci et j en oubli.......... Vu la prestation de Machenaud hier et Parra toujours en embuscade, je vois mal PSA appeler Yach qui revient de blessure en plus.... Oui mais il faudra confirmer, car sans minimiser la belle victoire du Quinze de France l'équipe d'Australie avait quand même l'air pas très concernée !
Exact. Ca ressemblait pas mal a une équipe B sans Cooper, O'Connor, Fainga'a, Genia, Hodgson, Pocock.....Donc cette victoire est a relativiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| RAS LE BOL!!!!!!!! | |
|