| Finale 2016 à Barcelone | |
|
+4sumo75 La Carillonne Jacques-Yves babou36 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 13:04 | |
| lequipe.fr
La finale 2015-2016 au Camp Nou
C'est la première fois que l'épilogue du Top 14 se tiendra hors des frontières nationales. Le 24 juin 2016, date prévue de la finale de la prochaine saison, les principaux stades hexagonaux seront indisponibles car retenus pour les huitièmes de finale de l'Euro de football. « Plusieurs villes européennes étaient en compétition, a expliqué Paul Goze, président de la LNR. Londres, avec Twickenham et Wembley, éventuellement Rome, Milan et Barcelone. On a fait des études sur les clubs qui ont été finalistes sur les dix dernières années et on a des temps de parcours quasiment similaires entre ces clubs et Paris ou Barcelone. Barcelone n'est qu'à 180 km de Perpignan et est très bien desservi par la route ou les vols. »
Les dirigeants catalans ont donné leur accord pour un loyer jugé raisonnable, « tout à fait comparable à ce que l'on paye pour le Stade de France », souligne Paul Goze, qui aimerait à l'occasion « battre le record du monde du nombre de spectateurs pour un match de rugby (de clubs) ». Pour espérer réussir ce défi (98 000 places sont disponibles dans l'enceinte espagnole), la LNR mettra en vente ses billets très en amont. D'ici à début décembre pour les clubs et les comités. Et en juin 2015 pour le grand public.Et il ira en chaise à porteur, le gros Goze, la raison de ce choix ? C'est un vendredi en plus. Si y'a le RCF et l'ASM en finale, je vois déjà l'affluence... On n'a qu'à la faire à Jean Bouin cette finale. |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 13:28 | |
| Ça sent le bide compensé à coup d'invitations! | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 13:37 | |
| Il y a trois huitièmes de finale de l'Euro le samedi 25 alors qu'il n'y a aucun match le vendredi, ceci explique cela.
Seulement, pour satisfaire les diffuseurs et donner une plus grande visibilité à l’événement, on sacrifie clairement un paquet de supporters qui pourraient souhaiter se déplacer. Surtout ceux qui conditionneraient ce déplacement à la présence de leur équipe, sachant que les demi-finales sont programmées le week-end précédent! Va poser un jour de congé le lundi matin pour le vendredi après ça... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Finale 2016 Mar 4 Nov - 14:26 | |
| Marre de passer toujours après le foot | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 15:02 | |
| Vivement que la fédé ait son stade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 15:59 | |
| Quittes à s'asseoir sur une bonne partie des recettes (ce qui risque d'arriver), autant le jouer en France, dans un stade plus petit et non réquisitionné par les footeux. |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 16:06 | |
| Moi un petit week end à Barcelone ça me plairait bien | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 16:13 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Quittes à s'asseoir sur une bonne partie des recettes (ce qui risque d'arriver), autant le jouer en France, dans un stade plus petit et non réquisitionné par les footeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 16:49 | |
| un peu d'hypocrisie dans le communiqué de la LNR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nantes ou montpellier étaient dispo mais 38/33 000 places ça ne suffit pas apparemment quitte à aller à l'étranger en juin barcelone n'est pas une mauvaise destination... en tout cas ça fera plaisir à quesada qui comme tout bon argentin est fan de foot avec l'entrainement qu'on a eu au challenge sur les destinations exotiques on devient clairement favoris sur ce coup !!!! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mar 4 Nov - 17:03 | |
| Il faut bien LIRE ce que dit le président : Paul Goze souligne que "Barcelone n'est qu'à 180 km de chez moi et est très bien desservi par la route. Cette précision était évidemment nécessaire _________________ NDi.
| |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone Mer 5 Nov - 22:52 | |
| Je l'ai lu dans mes boules,qui ne me trompent jamais, la finale de top 14 2016 sera usap - Carcassonne, merci pour le choix dans la date de Paul goze !!! Il est aussi visionnaire que mes boules !!!!!;-) | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Barcelone Jeu 6 Nov - 9:37 | |
| - javier-conde a écrit:
- Je l'ai lu dans mes boules,qui ne me trompent jamais, la finale de top 14 2016 sera usap - Carcassonne, merci pour le choix dans la date de Paul goze !!! Il est aussi visionnaire que mes boules !!!!!;-)
Il y a aussi Narbonne qui peut être intéressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale 2016 à Barcelone | |
| |
|
| |
| Finale 2016 à Barcelone | |
|