Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lou SF calendrier démentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel EmptyLun 15 Déc - 23:37

Je viens de m'apercevoir de l'ineptie du calendrier du SF pendant cette période qui ne sera pas vraiment festive pour notre club.
Un match compliqué vendredi soir à Grenoble contre un concurrent actuel au double motif de rester dans les 6 et d'être la dernière équipe invaincue à la maison.
Après ce petit hors d'oeuvre passons au plat de résistance qui sera dur à avaler : réception à 21 h 00 de l'ogre Toulonnais avec un B B qui adore les boxing days
La digestion de ce plat risque d'être difficile. Après avoir joué les derniers le dimanche 28 (J 14) nous attaquerons les premiers la nouvelle année le vendredi 02 (J 15) toujours en nocturne hivernale bien entendu à 20h45. Y a pas mieux pour affronter une meute de loups affamés.
Quel est le saligaud qui a validé çà à la ligue pour le SF ? Préparez le goudron et les plumes et on l'expédie faire une petite randonnée nocturne du côté de Mouthe la commune la plus froide de France.

Je souhaite bien du courage au Staf pour gérer au mieux ces 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Re: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel EmptyMar 16 Déc - 8:40

Oui, enfin, les joueurs se la sont coulée douce depuis trois semaines et ils vont enchaîner trois matchs, sans possibilité sérieuse de finir sur le béret le 31 décembre... comme les autres équipes.

Je réserve ma compassion à d'autres causes.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Re: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel EmptyMar 16 Déc - 12:58


  • on a joue le petite tasse les 1er donc 1 jour de + que le Gre


  • On joue cette J14 les 1er donc 1j de repos de plus que le RCT mais sur 2 semaines est-ce significatif ?


  • toutes les equipes jouent le 28, à 15, 17, 18 (LOU) et 21:00 (SF-RCT)


  • On joue le LOU, ils auront eu 2h de plus que nous de recup'. Est-ce 1 raison pour perdre ?


Le rythme est le meme pour tous, je trouve meme 1 leger avantage pour le SF !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Re: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel EmptyMar 16 Déc - 15:21

Sauf que le SF est la seule à jouer les 3 matchs en nocturne. Ce doit être le côté ville lumière.

Il me semblait qu en période hivernale on essayait d'éviter de programmer des matchs le soir. Enfin il est vrai que l'intégrité physique des joueurs et le bien être des spectateurs se déplaçant au stade et dont on se plaint du faible nombre passent après les desiderata de Canal +
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Re: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel EmptyMar 16 Déc - 15:55

Certes mais jouer a 21h a Paris ou 15h a Oyo, je prefere 21h a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Re: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel EmptySam 27 Déc - 11:42

BEB_09 n'oublie pas de bien te couvrir demain soir.
Dans l'après-midi Meteo France annonce une température ressentie de - 5 ° C à Paris pour 21 h çà ne peut qu'être meilleur.
Mais tout va bien Canal + va faire une bonne audience dans un stade enfin à guichets fermés.
Quant aux joueurs  le froid c est bien connu pour être vivifiant et accélérer la régénération des micro lésions. Donc aucun risque accru de blessures.
non vraiment c est un excellent choix de la ligue d avoir programmé cette nocturne hivernale face à Toulon et cherry on the cake sans entrainement. Peu importe également ceux qui bossent le lendemain.
Ceci dit je pense que çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé. Me revient également en mémoire la jambe cassée de Dominici sur un placage sur terrain gelé en Coupe d'Europe.
tout comme ce scandaleux France Irlande dont l annulation avait été annoncée à la télé alors que nous au SdF nous n'étions pas au courant. J'en ai encore honte pour nos amis Irlandais et provinciaux de l amateurisme du SdF face à la situation qui était annoncée depuis une semaine.
De toute façon quelle que soit la saison jouer à 21h des test matchs au SdF morne plaine Saint Denis est une ineptie  les restaurateurs brasserie réalisent des manque à gagner et c'est chiant aussi pour les supporters. A 18 heures on à le temps de faire l'apéro de déjeuner tranquillement de faire le digestif de voir le match et de le refaire à l'apéro et au diner.
Mais ce sont les diffuseurs les boss ; donc supporteurs et patrons d'estaminets fermons la.

Beb_09 tu as néanmoins raison c'est moins pire que de jouer à Oyo ou au stade Jean Alric à Aurillac donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou SF calendrier démentiel Empty
MessageSujet: Re: Lou SF calendrier démentiel   Lou SF calendrier démentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou SF calendrier démentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du TOP 14 saison 2013/2014
» Saison 2015-2016...
» TOP 14 2013/14
» évolution saison 2014-2015
» Calendrier 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: