Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne année à toutes et à tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Bonne année à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Bonne année à toutes et à tous...   Bonne année à toutes et à tous... EmptyJeu 1 Jan - 7:27

Nous voilà le premier janvier c'est le moment pour exprimer nos souhaits et nos vœux pour notre club.

A tout seigneur tout honneur Bonne année monsieur le Président Savare. J'espère que vous allez longtemps vous investir dans ce club que vous avez sauvé. Je souhaite que vous puissiez convaincre celles qui, dans votre famille, vous reprochent votre engagement.

Bonne année à notre vice président Richard Pool Jones et à notre Directeur général délégué Pierre Arnald

Bonne année à Gonzalo Quesada qui, cette saison, réalise un véritable sans faute. C'est un grand plaisir de savoir, bien que vous aviez reçu des propositions de clubs prestigieux, vous avez choisi de rester chez nous.Que tous vos souhaits se réalisent en 2015.

Bonne année à tout le staff, Simon Raiwalui qui a remis sur pied un paquet d'avant qui a fait reculer Toulon, à Jean Frédéric Dubois pour son bon boulot, Adrien Buonato, Alexandre Marco le responsable de la prépa physique, ses adjoints Kevin Smith, François Castex, Romain Bolusset, Quentin Sone Ewaha, au Docteur Alex Savigny, aux kinés Jean Marc Savanos (l'osthéopathe), Sebastien Davidovici, Erwann Le Corre, aux analystes vidéo Fred Schmitt, Yoan Laube, Paul Krot, à nos intendants Jean Marie Chauvet, Karin Benslimane et au responsable de la logistique Jean Michel Bosanski.

Bonne année à tout le staff administratif Cedric Boudarel, David Taïeb, Vincent Brillaux, Ines Fourny, Ludovic Barthe, Olivier Chaloub, Eric Bastardie.

Bonne année aux responsables de l'association Stade Français Roger Boutonnet, Gérard Foliguet, Sylvie Herubel, Saskia Plaucheur.

Bonne année à nos joueurs. Je n'en distinguerai qu'un notre capitaine Sergio Parisse. Bonne année à ceux qui jouent souvent pour qu'ils continuent à jouer au même niveau, à ceux qui jouent moins souvent en espérant qu'ils pourront  élever leur niveau de jeu et eux aussi participer à la fête, à nos joueurs blessés pour qu'ils retrouvent rapidement le terrain. Bonne année à notre équipe espoir et à nos équipes de jeunes et à ceux qui les encadrent. Bonne année bien sur aux Pink rockets.

Bonne année aussi à tous les supporteurs du club, les bons bien sur et aussi à ceux qui s'auto proclament "mauvais supporteurs" (ils ont bien raison de le faire sans quoi ça ne viendrait à l'esprit de personne de les qualifier ainsi). Wink

Bonne année aux béats, aux naïfs, aux déclinologues, et aussi à tous ceux qui se rendent au stade ou aux entraînements mais qui ne participent pas au forum.  

Bonne année à toutes celles et tous ceux qui soutiennent ce club particulièrement aux bénévoles.

Je crois que je n'ai oublié personne et si c'était le cas il suffira de les rajouter à la liste...

Ha oui...j'allais oublier de souhaiter une bonne année à mon préféré...le loup qui saute.

Bonne année à Toutes et à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à toutes et à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2023
» Bonne année 2013
» Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
» Merci à toutes, merci à tous...
» Joueurs en fdc l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: