| Bonnes fêtes de fin d'année à Tous | |
|
+11Sapiens Sapiens louveteau25 Hoppy antony74 Totor Samalyss jepepikouros Othismos stephane77000 LP94 La Carillonne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mar 22 Déc - 16:33 | |
| Le temps est venu pour moi de faire un breack de quelques jours loin de Paris, du boulot et du rugby. Je suivrai, cependant, les résultats du Stade. Deux matches importants se présentent Oyonnax et Toulouse.
Je vous souhaite à Tous de bonnes fêtes de Noël et un bon début 2016. Avant tout, soyez heureux !
En espérant que 2016 soit une année plus apaisée que celle qui s'achève.
Mes amitiés à Tous. Véronique | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mar 22 Déc - 16:38 | |
| Bonnes fêtes également. J'ai eu l'idée lumineuse de partir quelques jours en vacance du 30 Décembre au 10 Janvier, ce qui fait que je vais louper Toulouse et le Munster Mon abonnement sera pas très rentabilisé cette année Bon le bon coté c'est qu'on va partir pendant que les autres bossent | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mar 22 Déc - 17:00 | |
| Très bonnes fêtes aussi à toi et à tes proches. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mar 22 Déc - 19:14 | |
| J'espère que tout le monde passe de joyeuses Saturnales, et passera une bonne fête du Soleil Invaincu. </vieuxjeu> | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mer 23 Déc - 5:26 | |
| - Othismos a écrit:
- J'espère que tout le monde passe de joyeuses Saturnales, et passera une bonne fête du Soleil Invaincu. </vieuxjeu>
Sol invictus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme le Stade Français qui, comme le phénix, renaît de ses cendres toujours plus beau toujours plus fort (merci Max, merci Thomas). Bonne fêtes à toutes et à tous. A vous supporteurs (bons, moyens et mauvais ) au staff et à nos joueurs les plus jeunes de notre école de rugby, aux pink rocket, à nos PomPom girls aussi et bien sur à nos cadors. Bonnes fêtes et vive le Stade Français... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mer 23 Déc - 19:29 | |
| Bonnes Fêtes à vous tous, supporters du Stade Français Paris !! J'avais lancé l'idée il y a quelques temps de se retrouver un jour pour un match à Jean-Bouin car pour la plupart nous sommes tous des inconnus. Les évènements m'ont refroidi de relancer l'invitation, mais pourquoi pas en 2016. Cette année s'achève et malgré un Stade Français en position très délicate en Top 14, j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous et je vous en remercie. Merci à tous ceux qui animent ce forum, par vos commentaires, vos analyses, vous contribuez à le faire vivre. C'est vraiment une très bonne chose....et c'est grâce à vous ! Vive le Stade Français et vive ses supporters !! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Mer 23 Déc - 20:32 | |
| Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!! Bonnes fêtes à tous!!!!!! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Jeu 24 Déc - 10:07 | |
| - Totor a écrit:
- Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!!
Bonnes fêtes à tous!!!!!! Meilleurs vœux de complet rétablissement... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Jeu 24 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Jeu 24 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Jeu 24 Déc - 15:47 | |
| - Totor a écrit:
- Bon, pour ma part, ça a commencé par ma femme qui se fait opérer en urgence mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et nous pouvons profiter enfin des fêtes!!!!
Bonnes fêtes à tous!!!!!! Bon rétablissement ! | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Jeu 24 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Jeu 24 Déc - 20:13 | |
| Je souhaite une bonne fin d'année à tous!
Si l'année 2015 n'a pas marqué les esprits par une masse de dénouements heureux, son souvenir aura pour nous un gout particulier. L'année du titre, 8 ans après.
Je vous souhaite bonheur et sérénité. Que vos seules craintes soient celles d'un bonus manqué! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 25 Déc - 11:47 | |
| - Totor a écrit:
Bonnes fêtes à tous!!!!!! Prompt rétablissement et que 2016 commence de façon plus agréable pour vous que 2015 ne s'est terminé. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 25 Déc - 11:55 | |
| Même si je n'interviens plus, je continue à lire tous les posts régulièrement avec grand intérêt (bien que parfois mon sang bout derrière l'écran en lisant certaines énormités, méconnaissances des règles les plus élémentaires - plus celle de l'entreprise que du rugby - et les doctes vérités assénées de certains). aussi aujourd'hui, je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2016 au club, à ses dirigeants et à son staff, à ses joueurs (grands ou petits) et à tous ses supporters. il y a un an, peu osait rêver d'un titre en juin. alors ,s soyons fous: rêvons encore.............. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 25 Déc - 19:59 | |
| Merci à tous!!!!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 25 Déc - 20:19 | |
| que la force soit avec vous | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 25 Déc - 20:23 | |
| Excellentes fêtes de fin d'année à tous et à toutes ... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 1 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 1 Jan - 5:44 | |
| | |
|
| |
brazza91
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Ven 1 Jan - 9:39 | |
| Bonne Année 2016 Bonheur, Santé et Sérénité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous | |