javier-conde
| Sujet: Bravo à oyo. Sam 31 Jan - 20:28 | |
| Ca me met la tête à l'envers comme tous les supporters du sf ce soir, mais félicitations à oyo. Un groupe, des hommes, des valeurs, félicitations les gars. On ne vous a pas pris de haut, on avait mis une grosse équipe pour rester premiers, nous n'avons pas réussi. Je ne parlerai pas de Péchambert, ça fait 120 ans qu'il plombe le rugby, donc, on le savait...Et ça ne remet pas en question votre victoire, bravo à vous. J'aime les petits, et il n'y a aucune condescendance dans mes propos, juste des valeurs que vous avez réussi à transcender à jean bouin. J'ai les boules mais un grand couo de chapeau les gars. | |
|
johnantony75
| Sujet: Re: Bravo à oyo. Sam 31 Jan - 20:30 | |
| - javier-conde a écrit:
- Ca me met la tête à l'envers comme tous les supporters du sf ce soir, mais félicitations à oyo. Un groupe, des hommes, des valeurs, félicitations les gars. On ne vous a pas pris de haut, on avait mis une grosse équipe pour rester premiers, nous n'avons pas réussi. Je ne parlerai pas de Péchambert, ça fait 120 ans qu'il plombe le rugby, donc, on le savait...Et ça ne remet pas en question votre victoire, bravo à vous. J'aime les petits, et il n'y a aucune condescendance dans mes propos, juste des valeurs que vous avez réussi à transcender à jean bouin. J'ai les boules mais un grand couo de chapeau les gars.
Comme d'habitude tu as raison | |
|