Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prolongation de contrat pour pape

Aller en bas 
+20
Marc du 91
Cruseman
sf77
panamezac
aupa sf
Catherine95
u fiume
funchal
kirky
Novembre
La Carillonne
bob la fraise
Flyingkine
LP94
Alextri
antony74
sumo75
paramaribo
Vin100
bapt-man
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 7:30

C'est sûr pape reste à la maison!
Dixit l'équipe "en fin de contrat au mois de juin., le deuxième ligne international signe ce matin un avenant de trois ans avec le stade /.../ il aurait trouvé des garanties sportives et pas seulement financières"

Ça fait du bien de savoir que le stade à encore la capacité de garder des bons joueurs et des vrais ambitions pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 8:19

bapt-man a écrit:
C'est sûr pape reste à la maison!
Dixit l'équipe "en fin de contrat au mois de juin., le deuxième ligne international signe ce matin un avenant de trois ans avec le stade /.../ il aurait trouvé des garanties sportives et pas seulement financières"

Ça fait du bien de savoir que le stade à encore la capacité de garder des bons joueurs et des vrais ambitions pour l'avenir!
C'est dans le journal papier ?
Parce que rien là-dessus sur leur site web
En tout cas, c'est un message très fort envoyé à tout le monde (joueurs, équipes du Top 14, supporters du SF, médias ...) de la part de Savare !!!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 8:26

Vin100 a écrit:
bapt-man a écrit:
C'est sûr pape reste à la maison!
Dixit l'équipe "en fin de contrat au mois de juin., le deuxième ligne international signe ce matin un avenant de trois ans avec le stade /.../ il aurait trouvé des garanties sportives et pas seulement financières"

Ça fait du bien de savoir que le stade à encore la capacité de garder des bons joueurs et des vrais ambitions pour l'avenir!
C'est dans le journal papier ?
Parce que rien là-dessus sur leur site web
En tout cas, c'est un message très fort envoyé à tout le monde (joueurs, équipes du Top 14, supporters du SF, médias ...) de la part de Savare !!!

L'Equipe, le Parisien ( même sur le web ) , Midi Olympique cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 8:51

para heureux ? ça se faisait rare ces derniers temps alien
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 9:10

C'est que des communications positives côté sportif au SF, c'était plutôt rare ces derniers temps ...
Et comme on peut imaginer qu'Attoub reste aussi du coup
Bah c'est vrai que c'est chouette de lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Youpi!   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 9:35

Et bien moi,je dis BRAVO et MERCI Mr Papé!
Il aime vraiment le club et c'est un joueur qui a une attitude irréprochable.Ce qui est très intéressant également,dans le Parisien,c'est qu'il dit que le président va s'atteler à faire une belle équipe la saison prochaine.
Très content.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 9:37

Super nouvelle ! Y' aplus qu'à fêter cela dignement demain après-midi à 15h00...

Ce mec est énorme, fidèle au club, ça fait plaisir.

Quelles peuvent être les garanties sportives qu'il a obtenues ? La venue d'un manager confirmé et de joueurs de haut niveau l'an prochain ?


Plisson a également signé pour 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 9:38

INFO TWITTER : Jules Plisson vient à l'instant de prolonger au Club pour 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 9:39

antony74 a écrit:
Et bien moi,je dis BRAVO et MERCI Mr Papé!
Il aime vraiment le club et c'est un joueur qui a une attitude irréprochable.Ce qui est très intéressant également,dans le Parisien,c'est qu'il dit que le président va s'atteler à faire une belle équipe la saison prochaine.
Très content.
Je dois être neuneu parce que je vois pas cet article sur leur site
Tu peux mettre l'URL steuplé
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 10:00

Vin100 a écrit:
antony74 a écrit:
Et bien moi,je dis BRAVO et MERCI Mr Papé!
Il aime vraiment le club et c'est un joueur qui a une attitude irréprochable.Ce qui est très intéressant également,dans le Parisien,c'est qu'il dit que le président va s'atteler à faire une belle équipe la saison prochaine.
Très content.
Je dois être neuneu parce que je vois pas cet article sur leur site
Tu peux mettre l'URL steuplé

Moi j'ai vu ça sur le journal papier
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 10:19

Cela confirme que le projet " Savare" est pour la saison prochaine :

Attendons nous á d'autres bonnes nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 10:23

Vin100 a écrit:
antony74 a écrit:
Et bien moi,je dis BRAVO et MERCI Mr Papé!
Il aime vraiment le club et c'est un joueur qui a une attitude irréprochable.Ce qui est très intéressant également,dans le Parisien,c'est qu'il dit que le président va s'atteler à faire une belle équipe la saison prochaine.
Très content.
Je dois être neuneu parce que je vois pas cet article sur leur site
Tu peux mettre l'URL steuplé

Oui,dans le journal papier:

"Le président va s'atteler à faire une belle équipe l'année prochaine.C'est ma 6éme saison et j'ai l'impression qu'on a mangé notre pain noir et que je vais vivre de bons moments.Ca sera mes 3 ou 4 dernières années et je veux vraiment les vivre intensément.Oui,c'est un signe fort car ce club peut redevenir un grand club.On va tout avoir en mains ( Nouveau stade ) C'est pour ça que je vais finir ma carrière à Paris."
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 10:31

Et dans l'Equipe:en résumé

Il a été à l'écoute des propositions de Toulon et Clermont mais restera au SF,ce qui signifie qu'il a obtenu des garanties précises,SURTOUT sportives et pas seulement financières,des dirigeants parisiens.
Il devait signer son contrat ce matin,ce qu'en interne on apprécie comme "une garantie pour l'avenir du club".Et qui correspond à l'attachement des dirigeants parisiens à redonner au SF le brillanrt et la dynamique de perf insufflés sous la présidence Guazzini.Comme Papé souhaite évoluer dans une équipe plus ambitieuse,c'est pour lui convenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 11:02

Cool, merci Antony !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 11:17

toujours pas un mot dans rugbyrama...Ca doit vraiment les faire c....
S'il était annoncé à Toulon, cela aurait fait la une.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 11:54

Alextri a écrit:
toujours pas un mot dans rugbyrama...Ca doit vraiment les faire c....
S'il était annoncé à Toulon, cela aurait fait la une.

Voyons..Rugbyrama n'informe que quand c'est vrai, ils ne colportent pas de rumeurs ou ragots.. Very Happy
C'est pourquoi ils devraient vite confirmer puisque c'est officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 12:27

bah tiens donc les "sources" du Kirky qu'elles seraient pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: prolongation pour Pascal Papé   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 12:58


Bonnes nouvelles qui gomment la morosité du ciel parisien.

Les prolongations de Jules Plisson et de Pascal Papé sont annoncées sur le site du club.

Pascal a signé jusqu'en 2016.
Jules pour 3 ans également : 1 an au centre de formation + 2 ans pro

Que la fête soit belle demain au Stade de France . ALLEZ LE STADE!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 13:06

Excellente nouvelle ! Et il a l'air sûr de son coup sur la compétitivité de l'équipe. Alors soit la direction lui a vendu du vent, soit ils a eu des garanties solides. Je croise les doigts, touche du bois, tout quoi... Wink

Mais cette annonce n'est pas très étonnante, il avait annoncé depuis un moment son intention d'être capitaine de l'équipe qui inaugurerait le nouveau JB. C'est plutôt en bonne voie...

Glouaralui !



PS: Jacky L on te mierde. Dimitri S, la classe on l'a ou on l'a pas. Toi visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 13:44

bob la fraise a écrit:
bah tiens donc les "sources" du Kirky qu'elles seraient pourri ^^
meuh non sont pas pourries mes sources!

la négo a du être âpre,et je suis sur que Papé est ravi de prolonger avec vous!

par contre,il a du toucher un super beau contrat pour finir sa carriere de joueur!

et c'est mérité!

meilleur salaire du SF,vous verrez!

(allez,je m'avance sur 400.000 par an )
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 15:36

Le train est en marche, le train est en marche. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Nous allons avoir une équipe estampillée Paris lors des prochaînes saisons. Aujourd'hui Papé et Plisson. Il y a quelques jours le pilier Zhvania et Flanquart. Demain Burban et Dupuy peut être et le chapitre sera clos pour la saison 2013-2014. Nous n'aurons pas non plus à trop modifier l'effectif. Uniquement un bon 12 de taille XXL et c'est à peu près tout et un bon pilar si Wrigth est à remplacer. Après faisons confiance à toute cette jeunesse, cette classe biberon qui va marquer les esprits dans les mois qui viennent. Les Van Vuureen, Guillemain, Bonfils, Danty, Waisea, Bécasseau et tous ceux qui se cachent ou que j'oublie!!!
Bonne nouvelle avant d'attaquer lematch de demain...notre capitaine a tenu parole et est resté fidèle au Stade Français, au club, aux dirigeants et aux supporters? J'espère que demain Monsieur Papé aura une grande ovation dans le grand stade de St Denis.

"HABEMUS PAPE", "HABEMUS PAPE", "HABEMUS PAPE", "HABEMUS PAPE",....
Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513 Prolongation de contrat pour pape 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 17:33

Très, très, très bonne nouvelle, la meilleure pour le club depuis bien longtemps. Bravo au joueur qui par cette prolongation rend au SF ce qu'il lui a donné quand il l'a recruté alors qu'il était au creux de la vague, merci Pascal pour cette signature pleine de promesses pour le club. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 18:44

Very Happy Merci Pascal, Merci Thomas Savare...

Un bon mec ce Pascal, vraiment heureuse qu'il reste, c'est un signe très fort pour la suite.... Very Happy

Il est fidèle au maillot, et il avait dit qu'il finirait sa carrière au SF. Il le confirme maintenant, vraiment super bonne nouvelle...
Du coup, ça nous remet du baume au coeur....
Chouette, chouette, chouette...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 20:35

MERCI vraiment MERCI aux dirigents d avoir reussit a ressigner Pape! Plisson!J y croyais plus avec des gros clubs dessus!Ca montre vraiment l ambition du club!
MERCI a Pascal Pape de rester parmis nous!j espere que demain il recevra une immense ovation! cheers cheers cheers cheers cheers
Mine de rien,Parisse Pape Attoub Slimani Bonfils Zvhania Flanquart ,notre revelation Lavalla ,Plisson,Doumeyrou,Bonneval,Porical qui ont tous signés pour longtemps,ca donne de bonne garanties dans le futur,non?Quelques autres me semblent indispensables:Waisea qui n a signé qu un an,ADM Lyons Burban Dupuy plus quelques nouveaux joueurs..... Very Happy
allez le stade!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape EmptyVen 26 Oct - 20:57

J'avoue être limite surpris de le voir rester mais ça fait vraiment plaisir. J'ai plutôt de bons espoirs quand je vois un cadre comme Papé (et un cadre qui joue bien...) prolonger son aventure chez nous. En espérant que cette vague de prolongation soit annonciatrice de garanties sportives sur du moyen-court terme, notamment avec le nouveau Jean Bouin qui va arriver. Entre ces des jeunes intéressants qui arrivent et ces "vieux" qui semblent être chauds pour continuer j'ai de bons espoirs.

Et vivement demain pour l'affiche face aux toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation de contrat pour pape Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation de contrat pour pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat pour Sempéré
» Transferts
» Transferts
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Stade Français : Quesada négocie sa prolongation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: