|
| J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 | |
|
+38cogiela La Carillonne BEB_09 loubiere dubois51 NDi antony74 KB1 phigis Samalyss sylv@in95 Pat le Pirate louveteau25 u fiume panamezac johnantony75 gundur tiikeri al75013 LP94 Dimitri jepepikouros Deldongo33 bapt-man cali rebop75 Cruseman Moon1475 Alextri sebastor funchal Othismos Loulou the flyingdog babou36 zhyk Hoppy Diegooo 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnantony75
| Sujet: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 17:19 | |
| Allez maintenant que l'on a fait le "coup du week end" en gagnant à Bordeaux projetons nous sur le match face a Grenoble 1er point important : Sait on quand PSA annoncera le groupe de 25 pour le match en Italie ou pas car on a pas mal de joueurs concernés ( 3 ) ? | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 17:21 | |
| Pour la semaine prochaine je trouve que certains joueurs doivent être récompensé de leur performance d'aujourd'hui J'espère par exemple que Ioane et Steyn seront titulaires la semaine prochaine , ils l'ont mérité | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 18:20 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Allez maintenant que l'on a fait le "coup du week end" en gagnant à Bordeaux projetons nous sur le match face a Grenoble
1er point important : Sait on quand PSA annoncera le groupe de 25 pour le match en Italie ou pas car on a pas mal de joueurs concernés ( 3 ) ? Les joueurs se retrouvent demain, le Groupe annoncé mercredi, les 5 libérés seront en club à compter de jeudi. - Slimani : vu que Mas a été rappelé, amha c'est pour être titulaire, et si on considère qu'Atonio est l'impact player préféré du staff, Rabah pourrait être hors des 23. Mais une bonne chance d'être dans les 2 couillons qui joueront ni pour l'EDF, ni pour leur club (dans les 2 suppl PSA prend un avant et un arrière ?) - Flanquart : Maestri va être titulaire, derrière entre Flanquart est sans doute en balance avec Suta pour une place sur la feuille voire titulaire (Tao remplaçant)... - Plisson: difficile à dire. Il aura du mal à être titulaire, mais dans les 23 ou 25 à la place de Tales, ça reste possible (mais peu probable) Si on en récupérait 2 ce serait déjà super bien. Avec Papé, Parisse et les 2 georgiens en plus, on aurait "que" 5 absents. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| | | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 18:26 | |
| | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 18:48 | |
| | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 19:01 | |
| Espérons qu'ils laisseront des plumes contre le métro... | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 19:57 | |
| - Hoppy a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- A la 40è, Racing 7 - Grenoble 16
Pour nous une victoire Grenobloise ce serait très bien. Comme ça il viendrait sans obligation de résultat chez nous Ils viendraient surtout totalement libérés, donc encore plus dangereux. Je suis pas forcément d'accord avec ça. On le voit très souvent , quand une équipe réalise 1 ou 2 très grosse performance elle a très souvent tendance à se relacher et a faire un match de merde derrière. Ca se vérifie avec a peu près toutes les grosses équipes cette saison . D'ailleurs les Isérois ne dérogent pas à la règle puisque ils avaient été impressionnant à Toulouse ( victoire 25-22 ) juste avant de nous rencontrer et face à nous ils avaient été ridicules En sport le psychologique compte pour beaucoup. C'est pour ça que j'aurai préféré soit : 1) qu'il gagne au RM pour s'enflammer un bon coup 2) qu'ils prennent une branlée histoire d'avoir le moral dans les chaussettes La c'est le pire des cas , ils ont la plus grosse partie du match pour finalement perdre. Ils seront remonté comme des coucou face à nous | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 21:45 | |
| Au passage quand on y pense cette histoire de doublon est quand même une énorme arnaque puisque ca handicape sérieusement certaines équipes par rapport à d'autres et ca fausse véritablement le championnat En partant du principe que De Malmanche et Ross ne sont pas blessés et que nous ne récupérions aucun bléssé d'ici la semaine prochaine , voici l'équipe que nous aurions pu/du proposé face à Grenoble : VDM , Bonfils , Slimani , Pyle , Flanquart , Burban , Parisse , Lakafia , Dupuy , Plisson , Ioane , Bosman , Danty , Arias , Camara Banc : Taulafo , De Malmanche , Kubri , Mostert , Ross , Tomas ( ou Fillol ) , Steyn , Sinzelle Avec nos selectionnés francais , italien et géorgiens voici a quoi pourrait ressembler notre équipe ( dans le pire des cas ) VDM , Bonfils , Taulafo , Pyle , Mostert , Burban , Ross , Lakafia , Dupuy , Steyn , Ioane , Bosman , Danty , Arias , Camara Banc : Frou , De Malmanche , Chellat , Gabrillagues , Lavalla , Tomas ( ou Fillol ) , Sinzelle , P.Williams L'écart de niveau potentiel est juste monstrueux entre les 2 équipes , surtout le banc d'ailleurs ( Même si je préfère l'ouvreur de l'équipe bis ) Quand on y pense c'est un énorme scandale et on risque de souffrir face à Grenoble si PSA ne nous rend pas 1 ou 2 rend supplémentaires | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 21:55 | |
| Concernant Grenoble, et vu la décla de Wisniewski à la fin du match, prendre des points "chez les gros" fait partie de leurs objectifs. Je ne sais pas quel est l'objectif chiffré demandé par Landreau pour ce double déplacement "parisien" par contre. | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 22:06 | |
| Au passage quelqu'un sait si notre ami Tuapati est deja parti ou pas ? Parce que s'il est encore la , je préfère le voir lui sur le banc que Frou ( car s'il est la De Malmanche serait PG remplacant ) | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 22:21 | |
| Notre équipe à Bordeaux : XV de départ : Taulafo, ADM, Slimani - Pyle, Flanquart - Burban, Lakafia, Ross - Tomas, Steyn - Ioane, Danty, Bosman, Sinzelle - Camara Banc : Bonfils, VDM, Mostert, LaValla, Fillol, Plisson, Williams, Chellat
Notre équipe potentielle contre Grenoble sans les internationaux (Parisse, Zhvania, Slimani + peut-être Flanquart et Plisson) : XV de départ : VDM, Bonfils, Taulafo - Pyle, Mostert - Burban, Lakafia, Ross - Dupuy, Steyn - Ioane, Danty, Bosman, Arias - Camara Banc : ADM, Frou, Guillemain, LaValla, Tomas/Fillol, Sinzelle, Williams, Chellat
Cette équipe est encore très compétitive. Le problème est plus sur le banc, devant c'est faiblard (surtout si ADM est blessé, là on serait à poil au talon). Après, je ne sais pas s'il y aura des retours (j'ai considéré que oui pour Dupuy, quid de Doumayrou, Nicolas...)
Après on va peut-être récupérer Flanquart et Plisson, ça serait plutôt agréable pour renforcer ce petit banc. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 23:05 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Espérons qu'ils laisseront des plumes contre le métro...
Ta confiance en notre effectif venant de réaliser un exploit de gagner un match comme tu l'avais pronostiqué crève les yeux ! | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Sam 7 Mar - 23:31 | |
- Pour la semaine prochaine je trouve que certains joueurs doivent être récompensé de leur performance d'aujourd'hui
J'espère par exemple que Ioane et Steyn seront titulaires la semaine prochaine , ils l'ont mérité Waisea étant toujours blessé, je pense que Ioane (n°2 à l'aile derrière Waisea pour moi) sera de nouveau de la partie. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 5:36 | |
| Le match contre Grenoble sera très compliqué. Nous allons avoir cette fois-ci toutes la pression sur nous puisque la victoire sera impérative. Par contre pour le seul vrai doublon nous serons privés de nos internationaux alors que Grenoble ne sera pas affecté. Sans Slimani nous n'aurons surement pas la même mêlée que contre Bordeaux, je ne vais pas m'étendre sur l'absence de Parisse qui nous sera bien sur très préjudiciable. J'attends avec une certaine crainte de savoir quelle est la nature de la blessure de De Malmanche...s'il devait être absent contre Grenoble ce serait un gros coup dur supplémentaire dont on n'a vraiment pas besoin. Il nous manquera Zhvania, ce qui fait que si De Malmanche est blessé nous n'aurons plus qu'un seul talonneur. On sera bien sur privé de Papé dont la puissance en mêlée nous fera défaut contre Grenoble et jusqu'à la fin de la saison régulière. Il nous manquera peut être Flanquart et vraisemblablement Plisson aussi. Comment PSA pourrait il se passer du "sauveur" du SF...la presse est déjà entrain de faire campagne pour lui. On va être légers...très légers devant. 6 avants de moins c'est beaucoup. On critique souvent notre recrutement mais c'est heureux que l'on ait des joueurs comme Ross qui s'améliore à chaque match et Pyle qui est vraiment excellent. On l'a vu encore contre Oyo, Bayonne et Bordeaux on manque réellement de puissance physique. A chaque match on se prend un essai sur ballon porté. Souvent aussi après ce type d'action on se retrouve à 14....quand on ne cumule pas. J'aimerai bien que le staff se penche sur ce problème car on doit être l'équipe la plus mauvaise du top 14 dans cette phase de jeu. Bref contre Grenoble ça va pas être facile. Il est impératif que dès lundi on se remette au boulot, il a des problèmes qu'il faut régler, il ne faut pas se laisser aller à une douce euphorie. Il faut encore trouver une bonne douzaine de points pour se qualifier. Il nous faut au moins encore trois victoires, j'aimerais bien qu'après le match contre Grenoble il ne nous en reste plus que deux à trouver. | |
| | | Loulou
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 10:21 | |
- Au passage quand on y pense cette histoire de doublon est quand même une énorme arnaque puisque ca handicape sérieusement certaines équipes par rapport à d'autres et ca fausse véritablement le championnat
En partant du principe que De Malmanche et Ross ne sont pas blessés et que nous ne récupérions aucun bléssé d'ici la semaine prochaine , voici l'équipe que nous aurions pu/du proposé face à Grenoble : VDM , Bonfils , Slimani , Pyle , Flanquart , Burban , Parisse , Lakafia , Dupuy , Plisson , Ioane , Bosman , Danty , Arias , Camara Banc : Taulafo , De Malmanche , Kubri , Mostert , Ross , Tomas ( ou Fillol ) , Steyn , Sinzelle
Avec nos selectionnés francais , italien et géorgiens voici a quoi pourrait ressembler notre équipe ( dans le pire des cas )
VDM , Bonfils , Taulafo , Pyle , Mostert , Burban , Ross , Lakafia , Dupuy , Steyn , Ioane , Bosman , Danty , Arias , Camara Banc : Frou , De Malmanche , Chellat , Gabrillagues , Lavalla , Tomas ( ou Fillol ) , Sinzelle , P.Williams
L'écart de niveau potentiel est juste monstrueux entre les 2 équipes , surtout le banc d'ailleurs ( Même si je préfère l'ouvreur de l'équipe bis )
Quand on y pense c'est un énorme scandale et on risque de souffrir face à Grenoble si PSA ne nous rend pas 1 ou 2 rend supplémentaires En revisionnant le match, j'ai juste l'impression qu'ADM est complètement crevé à la 56, mais pas forcément blessé. D'ailleurs il a l'air normal en fin de match. En tous les cas je l'espère. Concernant Ross, ce sont visiblement seulement des crampes (gros match de sa part). | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 11:02 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Le match contre Grenoble sera très compliqué. Nous allons avoir cette fois-ci toutes la pression sur nous puisque la victoire sera impérative. Par contre pour le seul vrai doublon nous serons privés de nos internationaux alors que Grenoble ne sera pas affecté.
Sans Slimani nous n'aurons surement pas la même mêlée que contre Bordeaux, je ne vais pas m'étendre sur l'absence de Parisse qui nous sera bien sur très préjudiciable. J'attends avec une certaine crainte de savoir quelle est la nature de la blessure de De Malmanche...s'il devait être absent contre Grenoble ce serait un gros coup dur supplémentaire dont on n'a vraiment pas besoin. Il nous manquera Zhvania, ce qui fait que si De Malmanche est blessé nous n'aurons plus qu'un seul talonneur. On sera bien sur privé de Papé dont la puissance en mêlée nous fera défaut contre Grenoble et jusqu'à la fin de la saison régulière.
Il nous manquera peut être Flanquart et vraisemblablement Plisson aussi. Comment PSA pourrait il se passer du "sauveur" du SF...la presse est déjà entrain de faire campagne pour lui.
On va être légers...très légers devant. 6 avants de moins c'est beaucoup. On critique souvent notre recrutement mais c'est heureux que l'on ait des joueurs comme Ross qui s'améliore à chaque match et Pyle qui est vraiment excellent.
On l'a vu encore contre Oyo, Bayonne et Bordeaux on manque réellement de puissance physique. A chaque match on se prend un essai sur ballon porté. Souvent aussi après ce type d'action on se retrouve à 14....quand on ne cumule pas. J'aimerai bien que le staff se penche sur ce problème car on doit être l'équipe la plus mauvaise du top 14 dans cette phase de jeu.
Bref contre Grenoble ça va pas être facile. Il est impératif que dès lundi on se remette au boulot, il a des problèmes qu'il faut régler, il ne faut pas se laisser aller à une douce euphorie. Il faut encore trouver une bonne douzaine de points pour se qualifier. Il nous faut au moins encore trois victoires, j'aimerais bien qu'après le match contre Grenoble il ne nous en reste plus que deux à trouver. C'était le cas l'année dernière, c'était le cas en début de saison, mais je trouve qu'on s'est vraiment améliorés sur cette phase de jeu depuis 2 mois. On est beaucoup moins souvent mis en danger sur les ballons portés qu'avant. Hier, il ne faut pas oublier qu'on se retrouve avec Bonfils en 3e ligne à ce moment-là du match. Ross, sorti sur crampes, aurait sans doute été plus efficace pour défendre. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 11:26 | |
| - Diegooo a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Le match contre Grenoble sera très compliqué. Nous allons avoir cette fois-ci toutes la pression sur nous puisque la victoire sera impérative. Par contre pour le seul vrai doublon nous serons privés de nos internationaux alors que Grenoble ne sera pas affecté.
Sans Slimani nous n'aurons surement pas la même mêlée que contre Bordeaux, je ne vais pas m'étendre sur l'absence de Parisse qui nous sera bien sur très préjudiciable. J'attends avec une certaine crainte de savoir quelle est la nature de la blessure de De Malmanche...s'il devait être absent contre Grenoble ce serait un gros coup dur supplémentaire dont on n'a vraiment pas besoin. Il nous manquera Zhvania, ce qui fait que si De Malmanche est blessé nous n'aurons plus qu'un seul talonneur. On sera bien sur privé de Papé dont la puissance en mêlée nous fera défaut contre Grenoble et jusqu'à la fin de la saison régulière.
Il nous manquera peut être Flanquart et vraisemblablement Plisson aussi. Comment PSA pourrait il se passer du "sauveur" du SF...la presse est déjà entrain de faire campagne pour lui.
On va être légers...très légers devant. 6 avants de moins c'est beaucoup. On critique souvent notre recrutement mais c'est heureux que l'on ait des joueurs comme Ross qui s'améliore à chaque match et Pyle qui est vraiment excellent.
On l'a vu encore contre Oyo, Bayonne et Bordeaux on manque réellement de puissance physique. A chaque match on se prend un essai sur ballon porté. Souvent aussi après ce type d'action on se retrouve à 14....quand on ne cumule pas. J'aimerai bien que le staff se penche sur ce problème car on doit être l'équipe la plus mauvaise du top 14 dans cette phase de jeu.
Bref contre Grenoble ça va pas être facile. Il est impératif que dès lundi on se remette au boulot, il a des problèmes qu'il faut régler, il ne faut pas se laisser aller à une douce euphorie. Il faut encore trouver une bonne douzaine de points pour se qualifier. Il nous faut au moins encore trois victoires, j'aimerais bien qu'après le match contre Grenoble il ne nous en reste plus que deux à trouver. C'était le cas l'année dernière, c'était le cas en début de saison, mais je trouve qu'on s'est vraiment améliorés sur cette phase de jeu depuis 2 mois. On est beaucoup moins souvent mis en danger sur les ballons portés qu'avant. Hier, il ne faut pas oublier qu'on se retrouve avec Bonfils en 3e ligne à ce moment-là du match. Ross, sorti sur crampes, aurait sans doute été plus efficace pour défendre. Mais Bonfils dans un maul... c'est un talonneur pas une perdrix de l'année. Tu aurais dit Arias ou Bosman je comprendrais, mais avec deux talonneurs dans le maul on me semble théoriquement plus puissants. On devrait avoir arrêté leur progression. | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 14:48 | |
| - Diegooo a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Bref contre Grenoble ça va pas être facile. Il est impératif que dès lundi on se remette au boulot, il a des problèmes qu'il faut régler, il ne faut pas se laisser aller à une douce euphorie. Il faut encore trouver une bonne douzaine de points pour se qualifier. Il nous faut au moins encore trois victoires, j'aimerais bien qu'après le match contre Grenoble il ne nous en reste plus que deux à trouver. C'était le cas l'année dernière, c'était le cas en début de saison, mais je trouve qu'on s'est vraiment améliorés sur cette phase de jeu depuis 2 mois. On est beaucoup moins souvent mis en danger sur les ballons portés qu'avant. Hier, il ne faut pas oublier qu'on se retrouve avec Bonfils en 3e ligne à ce moment-là du match. Ross, sorti sur crampes, aurait sans doute été plus efficace pour défendre. Et accessoirement on joue a 14 a ce moment la | |
| | | Diegooo
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 14:58 | |
- Diegooo a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Bref contre Grenoble ça va pas être facile. Il est impératif que dès lundi on se remette au boulot, il a des problèmes qu'il faut régler, il ne faut pas se laisser aller à une douce euphorie. Il faut encore trouver une bonne douzaine de points pour se qualifier. Il nous faut au moins encore trois victoires, j'aimerais bien qu'après le match contre Grenoble il ne nous en reste plus que deux à trouver. C'était le cas l'année dernière, c'était le cas en début de saison, mais je trouve qu'on s'est vraiment améliorés sur cette phase de jeu depuis 2 mois. On est beaucoup moins souvent mis en danger sur les ballons portés qu'avant. Hier, il ne faut pas oublier qu'on se retrouve avec Bonfils en 3e ligne à ce moment-là du match. Ross, sorti sur crampes, aurait sans doute été plus efficace pour défendre. Et accessoirement on joue a 14 a ce moment la Non, on est à 15, et suite au maul LaValla prend jaune. Après sur la touche à 5 mètres de notre ligne on défend plutôt bien justement en les écroulant, mais on craque juste après (même si selon moi il n'y a pas essai, d'autant plus que l'arbitre pose la question "y a-t-il essai" et non pas "y a-t-il une raison de refuser l'essai". Or les images ne permettent pas d'affirmer qu'il y a essai. BREF) | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 15:00 | |
| - Diegooo a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Bref contre Grenoble ça va pas être facile. Il est impératif que dès lundi on se remette au boulot, il a des problèmes qu'il faut régler, il ne faut pas se laisser aller à une douce euphorie. Il faut encore trouver une bonne douzaine de points pour se qualifier. Il nous faut au moins encore trois victoires, j'aimerais bien qu'après le match contre Grenoble il ne nous en reste plus que deux à trouver. C'était le cas l'année dernière, c'était le cas en début de saison, mais je trouve qu'on s'est vraiment améliorés sur cette phase de jeu depuis 2 mois. On est beaucoup moins souvent mis en danger sur les ballons portés qu'avant. Hier, il ne faut pas oublier qu'on se retrouve avec Bonfils en 3e ligne à ce moment-là du match. Ross, sorti sur crampes, aurait sans doute été plus efficace pour défendre. Et accessoirement on joue a 14 a ce moment la Non, on est à 15, et suite au maul LaValla prend jaune. Après sur la touche à 5 mètres de notre ligne on défend plutôt bien justement en les écroulant, mais on craque juste après (même si selon moi il n'y a pas essai, d'autant plus que l'arbitre pose la question "y a-t-il essai" et non pas "y a-t-il une raison de refuser l'essai". Or les images ne permettent pas d'affirmer qu'il y a essai. BREF) Je pensais que vous faisiez référence a l'action de l'essai, autant pour moi | |
| | | BEB_09
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 18:48 | |
| bon vu le match d'hier je pense que Landreau va reviser ses plaquettes ! La on est alle l'arracher la victoire. C'est une tres belle demonstration de moral. S'il comptait jouer la 5eme defaite consecutive, c rate !!! | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 19:27 | |
| Il sera interessant de savoir lors des entrainement du début de semaine de savoir ou en sont nos blessés. La liste est quand même conséquente Oléon , Sempéré , Guillemain , Lyons , Rabadan , Nicolas , Ugena , Kingi , Doumayrou , Waiséa et Bonneval ( + De Malmanche et Ross qui sont sortis en mauvais état du match à Bordeaux ) Bon a priori , si j'ai bien compris Lyons et Kingi ne rejoueront plus de la saison et Bonneval devrait faire sa rentrée avec les espoirs le week end prochain ( enfin ) Mais quand est il des autres ? Peux on espérer en récupérer certains pour Grenoble et surtout pour l'ASM ( J'espère deja qu'Hugo sera titulaire lors de ce match ) | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 19:39 | |
| Après il faut rendre à César ( alias Quesada ) ce qui lui appartient : Beaucoup de joueurs ont progressé cette saison par rapport à la saison dernière Camara , Sinzelle , Doumayrou ou Bonfils sont bien plus réguliers que l'an dernier dans leurs prestations. Forcément si on a coté de ça on ajoute les apports incroyables de Pyle , Lakafia et Ross forcément ca change la face d'une équipe | |
| | | sebastor
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 Dim 8 Mar - 20:12 | |
| je suis quand même assez optimiste pour ce match. Celui qui va nous manquer par rapport à samedi contre l'UBB, c'est slimani. Car pour les autres, leur "doublure" est largement au niveau... je pense à Plisson et à Flanquart. Evidemment, on joue gros : une victoire, et c'est une qualification dans les 6 quasiment mathématique ; une défaite, et alors le match contre l'ASM sera très très important... En tout cas, on a les cartes en mains, même si grenoble a été très bon contre le racing ce weekend; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 | |
| |
| | | | J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015 | |
|