Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015

Aller en bas 
+26
sebastor
aupa sf
sumo75
javier-conde
antony74
Dimitri
u fiume
Dam's
johnantony75
babou36
jepepikouros
gundur
basta78240
tarzan
loubiere
Alextri
Hoppy
La Carillonne
panamezac
bugsy
Deldongo33
Samalyss
Moon1475
Cruseman
NDi
the flyingdog
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 11 Fév - 12:11

Slimani et Papé rempilent titulaires pour le 2nd match du XV de France à Dublin. Parisse va certainement jouer encore 80', du coup la question va se poser de les aligner d'entrée à Bayonne.

A l'UBB, 2nd WE de relâche du tournoi, ils seront par contre certainement au repos

Pour Bayonne, Spedding est aussi titualire, Ollivon est hors du Groupe pour cause de blessure comme Flanquart. Mais les 2 devraient être aptes dans 10 jours.

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 14 Fév - 20:02

Moon1475 a écrit:
Slimani et Papé rempilent titulaires pour le 2nd match du XV de France à Dublin. Parisse va certainement jouer encore 80', du coup la question va se poser de les aligner d'entrée à Bayonne.

A l'UBB, 2nd WE de relâche du tournoi, ils seront par contre certainement au repos

Pour Bayonne, Spedding est aussi titualire, Ollivon est hors du Groupe pour cause de blessure comme Flanquart. Mais les 2 devraient être aptes dans 10 jours.


Je n'ai pas suivi les règles " Equipe de France" en détails donc je ne sais pas s'ils seraient autoriser à jouer face à Bayonne

Dans le cas ou l'on puisse les faire jouer , Slimani est absolument indispensable. Il est l'un des meilleurs piliers droit du Championnat et surtout derrière lui c'est le néant ou presque ( Kubri est très moyen , Oléon et Frou juste pas au niveau )

Pour Papé et Parisse c'est un peu différent : Si Flanquart et Mostert sont dispos , alors une triplette Pyle/Mostert/Flanquart serait pas mal. En 3eme ligne je ne sais pas ou en sont Nicolas , Rabadan et Lyons mais si l'un de ces 3 la est a 100% alors un quatuor Burban/Lakafia/Ross/Nicolas ou Rabadan ou Lyons serait la encore tout a faire acceptable

Ce match à Bayonne est importantissime car si on perd , la "spirale" de la défaite sera lancé et la fin de saison de l'an dernier sera dans toutes les têtes No
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 14 Fév - 21:00

johnantony75 a écrit:
Ce match à Bayonne est importantissime car si on perd , la "spirale" de la défaite sera lancé et la fin de saison de l'an dernier sera dans toutes les têtes No

moi je pensais qu'elle l'était déjà depuis le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 14 Fév - 21:14

sumo75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ce match à Bayonne est importantissime car si on perd , la "spirale" de la défaite sera lancé et la fin de saison de l'an dernier sera dans toutes les têtes No

moi je pensais qu'elle l'était déjà depuis le dernier match.

J'ai du mal à savoir si tu es sérieux , ironique ou si tu te fous simplement de ma gueule ( vu ton Posts ici et ton Post dans la section Transferts ) Suspect

Quoi qu'il en soit pour qu'une série ou spirale de défaite ait lieu il faut un peu plus qu'1 seule défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptySam 14 Fév - 22:06

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyDim 15 Fév - 6:14

Pour ce qui concerne la mise à disposition des internationaux, si je ne me trompe pas, le staff de l'EDF a la possibilité de protéger 5 joueurs pour les matchs de top 14 pendant la durée du tournoi. Slimani a joué 2 fois 50 minutes et ce serait une tuile pour nous s'il figurait sur cette liste.

Pour ce qui est de Päpé, la seule crainte c'est qu'il soit cité pour son coup de genou stupide.

On a parfaitement le droit d'aligner Parissé...à moins qu'il n'y ait un accord moral avec le staff de l'équipe italienne, il faut se souvenir qu'il n'avait pas été retenu pour la tournée d'été ce qui nous avait bien arrangé en début de saison. Peut être était ce à charge de revanche. Question

Je ne sais rien de l'état de santé de nos géorgiens, mais s'ils ne sont pas blessés, ils devraient être disponibles aussi.

Le match de Bayonne est très important. Le seul bon résultat pour nous sera la victoire...et rien d'autre. J'espère que le staff ne répétera l'erreur du match contre Oyo en alignant d'entrée une équipe bis avec un gros banc. Il nous faudra d'entrée aligner la meilleure équipe possible et considérer ce match comme joué à la maison, car nous avons 4 points à récupérer....ceux perdus contre Oyo.

Je pense qu'il sera très difficile gagner le match suivant à Bordeaux. Les équipes qui gagnent à Bordeaux se comptent sur moins de la moitié des doigts d'une main...et beaucoup repartent des bords de la Gironde avec 30 ou 40 points dans la musette.

Si par malheur nous perdions à Bayonne, nous nous retrouverions probablement avec 3 défaites consécutives avant de recevoir Grenoble...un autre concurrent direct à la qualif. On devrait alors jouer un match de la peur, non pas un match à gagner mais à ne surtout pas perdre. Nous risquerions de rapidement nous retrouver dans la situation de l'an dernier.

Pouvons nous gagner à Bayonne Question théoriquement oui. Nous avons une équipe, sur le papier, bien supérieure d'autant plus que Bayonne a de nombreux blessés.

Le problème, de mon point de vue, n'est pas tant les absences dont nous pourrions souffrir en raison du tournoi...mais l'état du terrain sur lequel nous allons devoir jouer. Je peux vous dire que samedi il est tombé des trombes d'eau sur le Sud Ouest et qu'il est prévu d'en tomber autant ce dimanche. Le terrain de Bayonne risque d"être bien gras et on l'a vu contre Oyo, nous ne sommes pas une équipe pour jouer dans la boue.

Nous avons un équipe formidable...sur terrain sec. Si on ne peut pas jouer au large et écarter rapidement nos ballons, donner du mouvement au jeu...alors nous allons, une fois de plus, souffrir. Espérons qu'à Bayonne notre ami Plisson s'inspirera du match de Sexton hier...et nous fera un sans faute dans les tirs au but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyDim 15 Fév - 19:10

M.Raynal au sifflet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyDim 15 Fév - 20:25

Parisse peut joueur mais c'est aussi un risque avec un joueur qui enchaîne trop et qui peut faire la différence sur une fin de saison serrée.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyLun 16 Fév - 16:56

Le match contre Bayonne est très important pour nous, s'il est en bon état physique il doit le jouer. On va surement déjà devoir se passer de Papé pour plusieurs semaines, je ne vois pas pourquoi on devrait se passer de Parisse.

Pour le futur on ne sait pas, peut être va-t-il se blesser lors du prochain match international...ou même avant. Le SF n'ayant plus à jouer la coupette il y aura des dates de repos pour lui dans cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyLun 16 Fév - 20:34

jepepikouros a écrit:
Le match contre Bayonne est très important pour nous, s'il est en bon état physique il doit le jouer. On va surement déjà devoir se passer de Papé pour plusieurs semaines, je ne vois pas pourquoi on devrait se passer de Parisse.

Pour le futur on ne sait pas, peut être va-t-il se blesser lors du prochain match international...ou même avant. Le SF n'ayant plus à jouer la coupette il y aura des dates de repos pour lui dans cette fin de saison.

Il risque d'exploser en plein vol le Parisse aussi et là, ça serait vraiment la grosse panade pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 17:14

Sur le midol de lundi, page 21, il y a une publicité pour le match Bayonne SF. On peut y voir d'un coté le logo de l'Aviron bayonnais et de l'autre le SF est représenté par son logo et par une tour Eiffel couverte de plumes (style lido ou moulin rouge) bleues...pourquoi bleues Question Le slogan qui accompagne cette annonce est " Une rencontre capitale...plumons les "

Ils doivent avoir des problèmes pour vendre les places car ils annoncent une offre à 6 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 17:29

jepepikouros a écrit:
Sur le midol de lundi, page 21, il y a une publicité pour le match Bayonne SF. On peut y voir d'un coté le logo de l'Aviron bayonnais et de l'autre le SF est représenté par son logo et par une tour Eiffel couverte de plumes (style lido ou moulin rouge) bleues...pourquoi bleues Question  Le slogan qui accompagne cette annonce est " Une rencontre capitale...plumons les "

Ils doivent avoir des problèmes pour vendre les places car ils annoncent une offre à 6 euros. Wink

Pas de soucis on amènera aussi le goudron !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 20:10

jepepikouros a écrit:
Sur le midol de lundi, page 21, il y a une publicité pour le match Bayonne SF. On peut y voir d'un coté le logo de l'Aviron bayonnais et de l'autre le SF est représenté par son logo et par une tour Eiffel couverte de plumes (style lido ou moulin rouge) bleues...pourquoi bleues Question  Le slogan qui accompagne cette annonce est " Une rencontre capitale...plumons les "

Ils doivent avoir des problèmes pour vendre les places car ils annoncent une offre à 6 euros. Wink

Pas grave, c'est à Jean Dauger!

Pour l'affiche, la voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 20:16

BLASPHÈME A MA RELIGION LE POULETISME! QUE BAYONNE ET LE STADE FRANCAIS RESTENT AU RUGBY ET N INSULTENT PAS MA FOI

(Je fais bien le catho outragé?)
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 20:20

Dam's a écrit:
BLASPHÈME A MA RELIGION LE POULETISME! QUE BAYONNE ET LE STADE FRANCAIS RESTENT AU RUGBY ET N INSULTENT PAS MA FOI

(Je fais bien le catho outragé?)

Ah tiens, ce n'est plus le moulin rouge ton église? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 20:24

De si belles femmes mon cœur ne tiendrait pas! mais sûr que je serai assidu et présent à toutes les messes! Si un jour je dois me confesser ce sera aux creux de leurs reins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMar 17 Fév - 20:28

Dam's a écrit:
De si belles femmes mon cœur ne tiendrait pas! mais sûr que je serai assidu et présent à toutes les messes! Si un jour je dois me confesser ce sera aux creux de leurs reins Smile

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   3827096513
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 18 Fév - 5:36

Plumassiers plumassières de tous pays unissez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyMer 18 Fév - 14:31

Un texte du Gros Robert (Merci à lui) remis un peu à jour :

L’hymne à l’Adour par le Gros Robert

Alors que les festivités de fin d’année et de début d’année où petits et grands se sont empiffrés à gorges déployées des chocolats du calendrier de l’Avent, de la dinde farcie et de la galette des rois, le prochain match gastronomique, à défaut de dinde avec ou sans marrons, nous promet piperade, chipirons, jambon et piment d’Espelette avec la venue des flamands rose qui entament leur migration vers le Sud avec une halte à l’Aviron Bayonnais.

Bien qu’héritiers d’un jeu de ligne ancestral où le Dauger venait des lignes arrières, il faudra surtout se méfier d’un pack qui Gascogne dur (et ce ne sont pas des cadets). Il conviendra donc de bâillonner l’Aviron, pour que le frêle esquif des roses ne se fassent pas trop distancer par le porte-avion toulonnais et par le char tout terrain équipé de bibendum.

Au-delà de ces considérations, le rugbyphile éclectique est en droit de se demander d’où vient cette étrange appellation « Aviron bayonnais ». Cela aurait pu être le « Bayonne Olympique », mais bien que l’aviron soit un sport olympique, il coulera beaucoup d’eau dans la Nive, l’Adour et la Bidassoa avant que l’Aviron Olympique ne voie le jour…

Une salutaire consultation du Gros Robert, gardien de la foi ovale et sentinelle avertie de l’érudition rugbystique nous permet d’éclairer ce singulier mystère : la légende prétend que le club aurait été fondé par deux rameurs dont l’esquif aurait sombré dans les eaux poissonneuses et troublées de l’Adour.

En baptisant le club ainsi, il ne s’agissait pas d’une référence aux longues années de galère en deuxième division, mais bien d’un hommage au cours d’eau local, un Hymne à l’Adour en quelque sorte. Cette appellation d’origine peu contrôlée a inspiré nombre de dénominations singulières dans l’ovale hexagonale : « les Savates de Romans », « les Porteurs d’eau de Lourdes », « la croix est là Bagnères » (appelée aussi Bagnères de bigots), « les Pipes de Saint Claude » et autres clubs aujourd’hui disparus. On retrouve toutefois de nos jours à plus petit niveau, de nombreuses équipes ayant adopté le nom « d’Aviron », en voici une liste non exhaustive livrée par les pages du Gros Robert :

Aviron Bière : Club dont la buvette est tenue par une vraie mégère (équivalente au rade tenu par une radasse…)
Aviron Laporte : Equipe de la cote landaise qui sera entrainée par Bernie Mourad en aura marre de lui.
Aviron Cevaux : club des Pyrénées fondé par Roland Bertranne, Charly Magne en sera le patron. Les lignes arrières s’y font facilement surprendre, surtout par les placages au col.
Aviron Douillet : club fondé par un ancien poids lourds de judo. Les joueurs y dépassent souvent le quintal
Aviron de Cuir : équipe corpo dans laquelle tous les joueurs sont fonctionnaires. Ceux qui arrivent en retard aux entraînements croisent ceux qui partent en avance.
Aviron Poing : Club dont les joueurs tournent rarement autour du pot en cas de divergence d’opinion avec l’équipe adverse.
Aviron Delle : la devise en est « la balle à l’aile, la vie est bêle », voila ce que c’est que d’avoir des chèvres en trois quarts. Quand ça vole bas comme ça, c’est signe de mauvais temps, sortez couverts…
Aviron Chon : Equipe dont l’entraîneur se plaint systématiquement de l’arbitrage, de la météo
Aviron de Jambes : Club très populaire dans les milieux fédéraux grâce au sens diplomatique de son président. Les joueurs y ont musclé cuisses et mollets pour plaire à PSA.
Aviron d’Ain : Equipe des bûcherons de Bourg en Bresse. Souvent ils se déchaînent, se font peu plier et abattent un sacré boulot.
Aviron de Chapeau : Club qui en bave pour se maintenir en tête.
Aviron dans l’eau : Equipe corpo qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Aviron Aldo : Franchise italo-portugaise voulant intégrer la celte avec des manchots.

Le Gros Robert 2004 copyright éditions Franz Loisirs (modifié NDi 2015).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 19 Fév - 9:01

Il y a pluie annoncée à Bayonne à partir de demain. Proba de précipitations samedi en fin d'après midi de 90% d'après Météo France...ça va faire un combat de tranchées, et ça va pas nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 19 Fév - 18:28

Aie Aie Aie, le Merdol donne le SF vainqueur à Jean Dauger J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   1841303705

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 19 Fév - 18:35

Dupuy Attoub x2 (suspension puis jambes) puis maintenant Papé cette année. Ca y est on a amorcé le foirage de fin de saison bien comme il faut? Mad

Comme si déja on avait pas un effectif limité.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 19 Fév - 19:14

La journée de ce week end est quand même hyper importante dans l'optique de la fin de saison :

Deja parce que la victoire ou la défaite à Bayonne risque de determiner si l'on vise un Top 4 final ou si l'on devra se battre pour finir dans le Top 6

Et en plus tous nos adversaires directs ( hormis Toulouse ) se rencontrent entre eux :
UBB - Toulon
Racing - Clermont
Grenoble - Montpellier

Personnellement j'aimerais bien que Toulon , Clermont et Grenoble l'emportent ( Toulon et Clermont car je suis quasiment surs qu'ils finiront au 2 premières places et Grenoble parce qu'ils sont moins dangeureux que Montpellier )
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 19 Fév - 20:13

- papé out
- parisse préservé
- le fidjien main cassée...

pas glop pas glop
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   EmptyJeu 19 Fév - 20:19

the flyingdog a écrit:
- papé out
- parisse préservé
- le fidjien main cassée...

pas glop pas glop

je ne comprend pas pour parisse!!pourquoi ne pas le laisser au repos a l ubb????Vraiment,on laisse jouer en équipe nationale,et repos en club!!!waisea,c est aussi la tuile!!avec papé et lui,c est des semaines d absences!!ça fait chier,car sans jouer depuis 3 semaines,on trouve le moyen d avoir des blessés!!avec tout ça,j y crois pas une seule seconde a bayonne!puis la pluie sera la!nos 12 pts vont fondre mais fondre a coup sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty
MessageSujet: Re: J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015    J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: