Salut à tous,
J'ai un petit projet perso pour la saison prochaine que j'aimerai partager avec vous.
L'idée serait de faire chaque semaine l'analyse du match de notre chère équipe en une courte vidéo de 10-15' qui reprendrait les différentes phases de jeux, choix tactiques, les attitudes, etc. L'objectif est de la poster ici le dimanche/lundi pour agrémenter nos discussions jusqu'au désormais célèbre CR de Funchal puis au match le weekend. Peut-être une bonne manière de rythmer la semaine !
J'avais fait à mi-saison un tableau récap du calendrier de chaque équipe et ses influences sur les compos à venir. Pris par le boulot je n'ai pas pu le mettre à jour et partager beaucoup avec vous. Ca n'est que partie remise car je compte bien m'y remettre !
En attendant la saison prochaine, je me lancerai bien maintenant en analysant quelques matchs du SF de cette saison ou ceux de nos adversaires des phases finales si jamais on y arrive.
Pour cela, n'ayant pas Canal cette saison, il me faudrait des enregistrements de matchs ( Top 14 ou Europe) du SF ou autre équipe parmi les 6. Si quelqu'un de vous à l'habitude d'en enregistrer et voudrai bien m'en envoyer, ca serait super sympa!
L'an prochain, Canal revient à la maison donc j'aurai tout ce qu'il me faut pour étudier leur jeu
Merci à ceux/celles qui pourront m'aider.
Et surtout, allez le stade.