| Revue de presse | |
|
+68paramaribo Vin100 u fiume plokplok sumo75 pilart fanstade Voodoo child TIGNOU poulbot le boute en train tiikeri 100%parisien cebadagago Giljol NimO^ zaza's club Georginho23 sebastor Faustulus rouliane6 imjustlooking mauleon Novembre Zamis macharius olaf Hoover77 brazza91 PHX8lepetitsudiste KB1 GrosDav Othismos aupa sf LE PRESIDENT funchal Diegooo Hellblow javier-conde La Carillonne fby Pierrick75 Moon1475 bugsy dubois51 didouda34 Sapiens Sapiens cogiela louveteau25 loubiere Dam's Ray Smith stephane77000 jepepikouros Jacques-Yves Sergimaru Totor Hoppy Rouliox Ivan75 the flyingdog antony74 Toussaint LP94 Samalyss jmi NDi Jerem33 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Revue de presse Mer 6 Avr - 14:28 | |
| Si ça en intéresse d'autres, je propose d'ouvrir un fil, avec tous les articles de presse concernant le SFP. Je ne pourrai pas en être le contributeur exclusif, mais de temps à autre y contribuer, si vous le jugez utile! Ci dessous deux articles de LEQUIPE du mercredi 06/04 : "Tous membres du grand Paris Rugby Club" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Paris se remplume" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 13:13 | |
| LEQUIPE du 07/04 "De dominante à dominée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous lisez les articles, un petit merci ne coute rien | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 13:33 | |
| Je les ai lu et je te remercie. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 13:33 | |
| Et bien merci donc je les dévore. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 13:43 | |
| Digression : Le Parisien 07/04 Interview plaintive de Guy Novès. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bobigny change de dimension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jerem33
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 15:53 | |
| Merci pour les articles, c'est frustrant de les voir passer sans pouvoir les lire! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 16:01 | |
| Très intéressante cette rubrique Merci de l'avoir ouverte | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 16:07 | |
| J'ai trouvé la réponse de Novès assez succulente sur le RCT. Ils se sont plaint de n'avoir qu'un sélectionné durant le tournoi mais comme Clermont, ils sont de véritable usine à Fidjiff et Géorjiff...
Si tu comptes sur Montpellier et ces 2 clubs pour l'EDF alors on va vite faire le tournoi des 6 nations B. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 17:12 | |
| - Dam's a écrit:
- J'ai trouvé la réponse de Novès assez succulente sur le RCT. Ils se sont plaint de n'avoir qu'un sélectionné durant le tournoi mais comme Clermont, ils sont de véritable usine à Fidjiff et Géorjiff...
Si tu comptes sur Montpellier et ces 2 clubs pour l'EDF alors on va vite faire le tournoi des 6 nations B. Effectivement excellente réponse...mais si les clubs doivent laisser les internationaux 10 jours avant le premier match du tournoi et pendant toute la durée du tournoi...il n'y aura plus un seul joueur sélectionnable dans les équipes du top 14. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 7 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 6:48 | |
| Midol du 08/04 "Une saison à sauver" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiche du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]editLequipe 8/04 "Bonfils reprend le fil" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement je ne pourrai pas poster ce weekend, si quelqu'un veut prendre le relai. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 7:14 | |
| Je vois qu'il a choisit Steyn en 10 Est-ce qu'on a une stat des matchs gagnés cette saison avec chacun de nos 10 aux manettes ? | |
|
| |
jmi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : 92
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 9:13 | |
| pour rebondir, avec le sourire, sur la création de ce topic, j'avais proposé sensiblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 9 janvier dans l'onglet média, mais ça n'a pas eu le même succès. Tant mieux si ça prend autrement | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 18:48 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- pour rebondir, avec le sourire, sur la création de ce topic, j'avais proposé sensiblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 9 janvier dans l'onglet média, mais ça n'a pas eu le même succès.
Tant mieux si ça prend autrement
Pertinent! A la date de ton post, je n'étais pas encore membre, mais nous pouvons ré-intituler le fil afin d'y inclure les extraits audio/video. En attendant libre à tous d'y participer, je n'ai pas la possibilité d'en être l'unique contributeur. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 18:57 | |
| - Ivan75 a écrit:
En attendant libre à tous d'y participer, je n'ai pas la possibilité d'en être l'unique contributeur. Attends, c'est mort, tu ne sais pas dans quel engrenage tu as mis le doigt. Il te reste ton week-end pour annoncer à ta famille et tes proches que tu plaques tes études ou ton boulot pour ne plus faire qu'alimenter la revue de presse du forum. 2 mois que tu es inscrit et tu n'as plus de vie | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 8 Avr - 21:02 | |
| - sumo75 a écrit:
- Je vois qu'il a choisit Steyn en 10
Est-ce qu'on a une stat des matchs gagnés cette saison avec chacun de nos 10 aux manettes ? Vu le nombre de match que l'on a gagné tout court... On s'en fou sumo75 que ça soit l'un ou l'autre (vu les prestations des deux...), l'essentiel c'est que le SF gagne et pas se relancer dans cette pseudo bataille Steyn ou Plisson. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 11 Avr - 8:13 | |
| - Samalyss a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Je vois qu'il a choisit Steyn en 10
Est-ce qu'on a une stat des matchs gagnés cette saison avec chacun de nos 10 aux manettes ? Vu le nombre de match que l'on a gagné tout court...
On s'en fou sumo75 que ça soit l'un ou l'autre (vu les prestations des deux...), l'essentiel c'est que le SF gagne et pas se relancer dans cette pseudo bataille Steyn ou Plisson. tu es sûr ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Avr - 14:47 | |
| Comme je me sens déja au chômage technique (peu d'article à prévoir dans la presse pour les prochaines semaines) : Midol du 11/04 Paris c'est fini: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Morne choix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Figaro 11/04 Clap de fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lequipe du 11/04 Les deux pages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lequipe du 14/04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jerem33
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Avr - 16:03 | |
| Je le mets là car cet article concerne directement le SF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Avr - 17:26 | |
| - LP94 a écrit:
- Je le mets là car cet article concerne directement le SF:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le même sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec cet extrait déprimant: - Citation :
Ces mesures doivent encore être approuvées par Pierre Camou (FFR) et Paul Goze (LNR) qui devraient se réunir à la fin avril. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Avr - 6:07 | |
| Midol du 15/04 La fiche du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au nom du pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des statistiques trompeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]XV mesures pour gagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonus Lequipe du 15/04 Ratini enfin à la Rochelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ivan75 le Ven 15 Avr - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Avr - 6:40 | |
| Merci Ivan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|