| J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 | |
|
+37gundur sylv@in95 u fiume Catherine95 bugsy BEB_09 Zarbu antony74 Plouc Sapiens Sapiens stadiste922 badaud Alextri funchal Wolf zhyk Dam's sumo75 Othismos johnantony75 the flyingdog cali Dominguez Jacques-Yves loubiere Samalyss canto7king rebop75 jepepikouros dubois51 Totor LP94 Cruseman Moon1475 Diegooo OgoustinePieShot NDi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Lun 18 Mai - 19:57 | |
| - Dam's a écrit:
- Je n'avais pas fait attention mais Fillol nous a fait une belle puterie dont il a le secret sur le 1er essai de Ross, il pourri littéralement la sortie de mêlée de Paillaugue ce qui provoque la percée de Lakafia.
Il a été le digne héritier de Pichot là-dessus. Je m'attendais à ce que ça siffle et ... non. Là-dessus déboule Lakafia qui jouait comme s'il avait pas fait un match épuisant au Racing y'a une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Lun 18 Mai - 19:59 | |
| - Totor a écrit:
- On peut regretter certains choix au vue du classement à l'avant dernière journée mais même en alignant des grosses équipes, rien ne dit que le résultat aurait différent voire plus dommageable pour le SF avec certains joueurs blessés, fatigués ou d'autres hors rythme car ne jouant pas trop.
Tout à fait d'accord. On a perdu gros l'an dernier en étant en surrégime au mauvais moment. |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Lun 18 Mai - 20:04 | |
| Fillol a fait un grand match. Jamais en retard sur les points de rencontre et grande vitesse d'éjection. Je comprend qu'il n'ai pas envie de s'arrêter. C'est clair qu'il lui reste encore une ou deux saisons dans les jambes.
Je le verrais biens du côté de Agen... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Lun 18 Mai - 20:10 | |
| - Cruseman a écrit:
- Fillol a fait un grand match. Jamais en retard sur les points de rencontre et grande vitesse d'éjection.
Je comprend qu'il n'ai pas envie de s'arrêter. C'est clair qu'il lui reste encore une ou deux saisons dans les jambes.
Je le verrais biens du côté de Agen... Je ne suis pas sûr qu'il lui reste une saison complète. Il sera capable de jouer quelques matchs au plus haut niveau. D'ailleurs, je pense qu'il serait pas mal comme joker CDM avec le SF (surtout quand Plisson reprenait les sélections) pour les demis avec Genia et Steyn en moins. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Mar 19 Mai - 8:13 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- Dam's a écrit:
- Je n'avais pas fait attention mais Fillol nous a fait une belle puterie dont il a le secret sur le 1er essai de Ross, il pourri littéralement la sortie de mêlée de Paillaugue ce qui provoque la percée de Lakafia.
Il a été le digne héritier de Pichot là-dessus. Je m'attendais à ce que ça siffle et ... non. Là-dessus déboule Lakafia qui jouait comme s'il avait pas fait un match épuisant au Racing y'a une semaine. Pourquoi ? il est derrière le ballon, donc pas hors jeu, et il ne saisit Paillaugue que quand celui ci sort le ballon de la mêlée => Pour moi aucun problème. C'est Paillaugue qui ne s'est pas protégé lui même ou n'a pas cornaqué son 3L pour que le ballon soit plus au milieu et que le 7 ou 8 empêchent Fillol d'accéder au moment de la sortie. La pression qu'exerçait notre mêlée à évidemment à y voir avec le résultat. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Mer 20 Mai - 21:09 | |
| Je poste un peu tard le match étant passé mais bon la qualité de l'émission mérite qu'on la diffuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Jeu 21 Mai - 15:42 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Pourquoi ? il est derrière le ballon, donc pas hors jeu, et il ne saisit Paillaugue que quand celui ci sort le ballon de la mêlée
=> Pour moi aucun problème.
C'est Paillaugue qui ne s'est pas protégé lui même ou n'a pas cornaqué son 3L pour que le ballon soit plus au milieu et que le 7 ou 8 empêchent Fillol d'accéder au moment de la sortie. La pression qu'exerçait notre mêlée à évidemment à y voir avec le résultat. Je m'attentais tout bêtement à ce que ça siffle parce que j'étais en tribune, que j'avais le regard sur Paillaugue et que je ne pouvais pas voir si Fillol était HJ ou pas, tout simplement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 | |
| |
|
| |
| J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 | |
|