Salut tout le monde!
Alors voilà, c'est fait, le SF, NOTRE SF renoue avec les phases finales! Youpi!
Mais aujourd'hui seuls 2 mots me viennent à l'esprit: Merci et respect.
Merci et respect au SF dans son ensemble pour toutes les émotions qu'il m'a procurées cette saison.
Merci et respect à Mr Savare pour tout ce qu'il fait au SF avec patience, conviction et dévouement dans le but de redonner à notre club, à son club, les lustres d'antan avec une réelle vision à très long terme. L'avenir lui donnera raison à n'en pas douter
Merci et respect au staff pour ce qu'il tente de mettre en place depuis maintenant 2 saisons: l'un des jeux les plus flamboyants et agréables à regarder et qui s'avère gagnant lorsque les conditions ne sont pas trop défavorables.
Merci et respect aux joueurs, et en particulier aux partants, qui nous ont fait vibrer toute la saison (bon ok, par moment y a fallu serrer les fesses, mais bon...) pour leur talent, leur implication, leur acharnement, leur volonté et leur état d'esprit...
Enfin, MERCI et RESPECT aux 2 "historiques" qui quittent le SF après en avoir fait sa gloire, après avoir navigué en eaux troubles et, enfin, après l'avoir ramené, non pas vers les sommets (pas encore mais ça viendra, j'en suis convaincu) mais vers une position qui lui sied à ravir: dans les 6 meilleures équipes de France!. Avec eux une page du SF se tourne mais également une page de ma (nos) vie(s) puisque, comme bon nombre d'entre vous, je suis supporter du SF du haut de ma montagne depuis 1998. Ca va faire bizarre maintenant....
Bref, MERCI et RESPECT au SF tout simplement!
Bien à vous et mais p***** qu'est-ce que c'est bon et santé tout le monde!!!
PS: Oui, ce n'est que du rugby et désolé si d'aucuns trouvent mon post pathétique, j'avais simplement envie de dire ce que j'avais sur le coeur depuis hier, parce qu'après 6 ans de désillusions successives il fallait que ça sorte!