Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stade Français/Toulouse

Aller en bas 
+55
wowel
zaza's club
mauleon
Toulousain
festus
Tomatoketchoupy
loubiere
fred78
100%parisien
Ulysse
antony74
kirky
tiikeri
taz
Pat le Pirate
kidmix45
u fiume
javier-conde
tarzan
Diegooo
sylv@in95
dubois51
Rouliox
chrismarie
NDi
Othismos
Nikodem
n°10
badaud
al75013
paramaribo
Alextri
the flyingdog
pacotealargus
bapt-man
aupa sf
LIMOU
garlin
La Carillonne
cogiela
sumo75
Totor
Voodoo child
babou36
Dam's
Heinze54190
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Wolf
funchal
Samalyss
NimO^
Hoppy
jepepikouros
Catherine95
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyVen 28 Fév - 17:34

C'est Lorenzetti Twisted Evil qui va pas être content : déjà 50 000 places vendues, un mois avant le match..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyVen 28 Fév - 18:20

Il faut dire qu'en terme de notoriété et de cote d'amour le Stade Français, à défaut de valeurs et de speaker fou, a quelques longueurs d'avance sur le métro...n'en déplaise à Lolo. Wink 

Cette saison, quand un amateur de rugby va voir un de nos matches, même s'il n'est pas supporteur du Stade Français, il sait qu'au stade de France il va y avoir du spectacle ...avant le match, pendant le match...et après aussi.

Maintenant pour un insomniaque il vaut mieux aller voir jouer le métro...il est sur de dormir. La sécu devrait leur rembourser leur billet  Wink  encore qu'on ne soit pas sur qu'il n'y ait pas d'effets secondaires pernicieux. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyVen 28 Fév - 18:22

Catherine95 a écrit:
C'est Lorenzetti Twisted Evil qui va pas être content : déjà 50 000 places vendues, un mois avant le match..... Laughing
35342 spectateurs pour RM92 - Toulouse. Il va nous en faire une jaunisse !!!  Stade Français/Toulouse 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptySam 1 Mar - 1:49

jepepikouros a écrit:
Il faut dire qu'en terme de notoriété et de cote d'amour le Stade Français, à défaut de valeurs et de speaker fou, a quelques longueurs d'avance sur le métro...n'en déplaise à Lolo. Wink 

Cette saison, quand un amateur de rugby va voir un de nos matches, même s'il n'est pas supporteur du Stade Français, il sait qu'au stade de France il  va y avoir du spectacle ...avant le match, pendant le match...et après aussi.

Maintenant pour un insomniaque il vaut mieux aller voir jouer le métro...il est sur de dormir. La sécu devrait leur rembourser leur billet  Wink  encore qu'on ne soit pas sur qu'il n'y ait pas d'effets secondaires pernicieux. Laughing 

Je confirme pour les matchs du RM92... Je suis allé au RM92-Bayonne et mon dieu quel ennui... Complétement stérile en attaque... jeu ennuyeux et donc ennuyant Smile
Fort heureusement j'étais invité... faut quand même pas pousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptySam 1 Mar - 21:36

Un Toulouse très bon face à Perpignan. Ils ont une densité très importante. Cette capacité à jouer debout, à avancer en permanence est impressionnante.
Après, ca fait l'effet d'un rouleau compresseur.

Ils doivent récupérer sous peu Dusautoir et Fritz notamment. Une très belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 3 Mar - 14:04


SIMPLEMENT POUR INFO SUR VENTE-PRIVEE.COM

des places à prix réduit pour le match STADE FRANCAIS-TOULOUSE

Le Stade Français vend quelques fringues, bibeloterie, et autres ...sur vente-privee.com

Billets aussi pour le dernier match à Jean Bouin contre l'UBB, certainement à prix réduit...
Vient de voir il y a aussi le match de St Denis contre Toulouse à partir de 23€ au lieu de 40€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyMar 11 Mar - 18:41

Beaucoup sont pessimiste sur le classement du stade après cette période de doublon.

Nous sommes 4eme du classement, à 5 journées de la fin.
QUI l'aurait cru au début de l'année?

Classement
Toulon 60
Clermont 60
Montpellier 57
Paris 56
Toulouse 55
Castres 55
Racing 52
Brive 51
Bordeaux 50 (-1 match)
Grenoble 50
Bayonne 43
Perpignan 42
Oyonnax 35 (-2 matchs)
Biarritz 22



vendredi 21 mars 2014 20h45
Clermont vs Toulon
samedi 22 mars 2014

15h00
Stade Français vs Toulouse

18h30
Perpignan vs Biarritz
Castres vs Brive
Oyonnax vs Montpellier
Bayonne vs Union Bordeaux-Bègles

20h35
Grenoble vs Racing-Métro 92

Sans être chauvin on peut imaginer des victoires de:

Clermont à domicile
Paris à domicile
Perpignan à domicile
Castres à domicile
Oyonnax à domicile
Bayonne à domicile
Grenoble à domicile

On ne cherche pas à deviner les bonus et tout et tout...
Donc au classement
Clermont 64
Toulon 60
Paris 60
Castres 59
Montpellier 57
Toulouse 55
Grenoble 54
Racing 52
Brive 51
Bayonne 47
Perpignan 46
Oyonnax 39
Biarritz 22

Et Paris redeviendrait 2eme du classement en attendant encore une réception celle du racing.
Donc oui ce match est très important, mais je pense que la stade va gagner contre toulouse comme on a pu le voir ces dernières années au SDF...

Alors arrêtons de chercher l'oiseau de mauvais augure et laissons le pour le racing.
Dans 3 semaines, Offrons lui un beau cadeau, l'amlin!



Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyMar 11 Mar - 21:22

Wolf a écrit:

Donc oui ce match est très important, mais je pense que la stade va gagner contre toulouse comme on a pu le voir ces dernières années au SDF...
mince, il y a eu une faille dans l'espace temps!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyMer 12 Mar - 10:36

Sapiens Sapiens a écrit:
Wolf a écrit:

Donc oui ce match est très important, mais je pense que la stade va gagner contre toulouse comme on a pu le voir ces dernières années au SDF...
mince, il y a eu une faille dans l'espace temps!

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Heinze54190




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptySam 15 Mar - 18:53

Bonjour amis parisiens,

J'habite en Province et viens au Stade de France samedi prochain pour le "Classico".
Je souhaitais savoir s'il était possible de croiser les joueurs à la fin du match, comme visiblement il était possible de le faire à la Bodega.

Merci d'avance. En espérant que ce match permette de poursuivre la belle dynamique stadiste à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptySam 15 Mar - 19:44

Pour te répondre je pense que non, à la limite un tour d'honneur si la victoire est au bout.

Gros point positif pas de blessures de nos joueurs durant le tournoi. Le SF pourra compter sur Parisse Slimani Flanquart Papé (remplaçant?) et Bonneval pour ce match.
Quid des blessures de Burban Sempere, De Malmanche?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptySam 15 Mar - 19:54

Dam's a écrit:
Pour te répondre je pense que non, à la limite un tour d'honneur si la victoire est au bout.

Gros point positif pas de blessures de nos joueurs durant le tournoi. Le SF pourra compter sur Parisse Slimani Flanquart Papé (remplaçant?) et Bonneval pour ce match.
Quid des blessures de Burban Sempere, De Malmanche?

Burban était sorti sur blessure à Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyDim 16 Mar - 11:56

Voilà bien le point le plus important. on sort, semble-t-il, du tournoi sans blessés mais aussi sans joueurs trop cuits. a part Papé qui lui a beaucoup joué mais qui semblait samedi avoir encore pas mal de jus, les autres ont finalement été ménagés soit sur blessure, soit pour suspension, soit parce que le club (ou le sélectionneur) les a mis au repos.

Il faudra voir mardi qui sera là à l'entrainement mais je pense que contre Toulouse on pourra aligner une équipe digne de ce nom et avec un banc convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 16:38

Le cirque du Tournoi est passé, on revient aux choses sérieuses, aux mêlées enfoncées que l'on pénalise, au rugby-pourcentage et à Guy.

Le vieux grigou vient pour nous taper, contrairement à ses habitudes au SdF en match de poule. On va jouer une sorte de finale, même si une défaite ne nous condamnerait pas mathématiquement (juste psychologiquement, faisant les affaires de nos amis du RCF).

Le match de la peur pour les supporters, les joueurs devant passer par là régulièrement s'ils ont l'ambition de rejouer les premiers rôles.

Il risque de pleuvoir, ce que je ne perçois pas comme un avantage colossal pour le SF, juste une chiotte pour nous en tribunes.

Et j'ai la trouille...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 17:32

...et l'arbitre c'est Péchambert...ça te rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:06

Voodoo child a écrit:
...et l'arbitre c'est Péchambert...ça te rassure ?

Et m...  affraid Stade Français/Toulouse 1841303705 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:32

Comment ? il y a des supporters qui ont peur pour ce match ? Et l'OPTIMISME alors ? Vous en faites quoi bande de pas bon supporters !!!!

Cassoulet servi au réfectoire du stade de France ! A table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:35

sumo75 a écrit:
Comment ? il y a des supporters qui ont peur pour ce match ? Et l'OPTIMISME alors ? Vous en faites quoi bande de pas bon supporters !!!!

Cassoulet servi au réfectoire du stade de France ! A table !!!

C'est surtout que ça risque de ruiner la qualité du match...

Et puis, je m'en tamponne la coquillard avec des queues de morue, j'ai le stress et l’inquiétude qui sont inversement proportionnels au nombre de jours qui nous sépare du match!  geek Stade Français/Toulouse 3827096513 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:39

Totor a écrit:
Et puis, je m'en tamponne la coquillard avec des queues de morue,
Mon dieu, imaginer aussi bien la vue que l'odeur est un calvaire !

Totor a écrit:
j'ai le stress et l’inquiétude qui sont inversement proportionnels au nombre de jours qui nous sépare du match!  geek Stade Français/Toulouse 3827096513 
Donc au début de la saison tu mettais des couches ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:44

Non, pas tout à fait. Ça repart à zéro après chaque match...

Je te laisse imaginer ma condition en fin de saison dernière!  Sleep  Stade Français/Toulouse 360115601 
Heureusement qu'il y a des transferts pour faire bouger le bouzin!  Stade Français/Toulouse 2061364522 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:49

tu rajoutes des règles au fur et à mesure tricheur  lol! 

 Stade Français/Toulouse 678546818 quels transferts svp ?  Stade Français/Toulouse 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 20:54

sumo75 a écrit:
tu rajoutes des règles au fur et à mesure tricheur  lol! 

 Stade Français/Toulouse 678546818 quels transferts svp ?  Stade Français/Toulouse 3053877925 

Je fais ce que je veux quand ça me concerne, c'est un régime purement autocratique!

Ceux qui sont dans les cartons et que la direction nous cache alors qu'il s'annonce triomphant et implacable!  cheers  Stade Français/Toulouse 3141417390 

 Stade Français/Toulouse 426192085 

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyLun 17 Mar - 21:12

Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
tu rajoutes des règles au fur et à mesure tricheur  lol! 

 Stade Français/Toulouse 678546818 quels transferts svp ?  Stade Français/Toulouse 3053877925 

Je fais ce que je veux quand ça me concerne, c'est un régime purement autocratique!

Ceux qui sont dans les cartons et que la direction nous cache alors qu'il s'annonce triomphant et implacable!  cheers  Stade Français/Toulouse 3141417390 

 Stade Français/Toulouse 426192085 


Ceux au pluriel cheers 
triomphant et implacable au singulier  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyMar 18 Mar - 0:55

Avec Kojak au sifflet, tout est malheureusement possible.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse EmptyMar 18 Mar - 8:40

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
sumo75 a écrit:
tu rajoutes des règles au fur et à mesure tricheur  lol! 

 Stade Français/Toulouse 678546818 quels transferts svp ?  Stade Français/Toulouse 3053877925 

Je fais ce que je veux quand ça me concerne, c'est un régime purement autocratique!

Ceux qui sont dans les cartons et que la direction nous cache alors qu'il s'annonce triomphant et implacable!  cheers  Stade Français/Toulouse 3141417390 

 Stade Français/Toulouse 426192085 


Ceux au pluriel cheers 
triomphant et implacable au singulier  Sad 

Au singulier, car c'est le recrutement qui est triomphant et implacable!  Stade Français/Toulouse 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Stade Français/Toulouse   Stade Français/Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français/Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» SF -SToulousain J9
» J22 Toulouse-Stade Français
» Reporté : J13 ST-Stade Francais Paris 26/12/2021 21h05
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: