| CHIFFONS ! | |
|
+24Dominguez Toussaint loubiere Jacques-Yves zaza's club jepepikouros ultimate72 Brutus aupa sf festus Drazo sylv@in95 Loulou Samalyss NDi Sapiens Sapiens Totor Othismos limousin louveteau25 the flyingdog zhyk Dam's BEB_09 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: CHIFFONS ! Mer 27 Mai - 19:25 | |
| Bon voila, a 1 certaine epoque cela aurait fait longtemps que la question aurait l'objet de long tread !!!! des fuites sur la nouvelle gamme maillots + sportwear de l'annee prochaine ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 27 Mai - 20:26 | |
| Qui pour faire un maillot foule avec Savare à la place de Max et un logo Asics histoire de se faire peur? | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 7:46 | |
| Réponse de Savare lors d'un tribune Stade Francais sur France Bleu 107.1: Comme prévu, nouvel équipementier Asics, les maillots sont prêts, le rose toujours présent et pas encore de maillot "historique" bleu et rouge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est eux qui ont fait basculer le club dans l'originalité au niveau des maillots. Le pari des éclairs est vraiment réussi !!! Presqu e20 ans déjà et toujours sur les maillots. Bravo !!! | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 9:47 | |
| S'ils ressemblent à ça je signe tout de suite ! D'ailleurs le gilet de ville dans ces teintes là rend vraiment bien.
On verra! | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 9:59 | |
| - zhyk a écrit:
- S'ils ressemblent à ça je signe tout de suite !
D'ailleurs le gilet de ville dans ces teintes là rend vraiment bien.
On verra! Pareil!!! Trop classe et en plus avec les éclairs, le rose, la fleur de Lys et le bleu qui tend vers le bleu roi, que du bonheur! Mais est-ce la réalité ou un "délire" de supporter? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 10:33 | |
| Pour suivre le groupe Stade Francais sur Facebook, ce sont des rendus faite sur paint par un supporter. Mais oui certains de ses maillots sont vraiment sympa. | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| |
| |
zhyk
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 11:12 | |
| Oui attention c'est juste un (des?) mec qui se motive pour simuler plein de maillot de rugby. Certains sont TRES réussis je trouve, en particulier le SF, Grenoble ou Bayonne.
| |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Jeu 28 Mai - 21:13 | |
| ah oui vraiment beau !!!!
Bon meme pas qq teasing de la prochaine collection .... | |
|
| |
limousin
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Ven 29 Mai - 4:54 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 12:00 | |
| Bon, asics a sorti ses maillots pour les Springboks et les Wallabies, et ils font loin de faire l'unanimité. Surtout parce que les deux animaux sont relégués de la poitrine à la manche (même si s'est probablement à cause du logo CDM) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 12:08 | |
| Le maillot des Boks est pas mal je trouve mais alors celui des Australiens Il ferait bien d'être un peu plus humble les décideurs du rugby quand tu vois qu'il y avait Nike et Adidas en équipementier phare en 2007 et que maintenant ils ont Asics. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 12:11 | |
| - Dam's a écrit:
- Le maillot des Boks est pas mal je trouve mais alors celui des Australiens
Il ferait bien d'être un peu plus humble les décideurs du rugby quand tu vois qu'il y avait Nike et Adidas en équipementier phare en 2007 et que maintenant ils ont Asics. Je ne suis pas sûr que ça soit forcément lié. Les stratégies de sponsoring évoluent au cours du temps et je pense que Asics a fait le forcing pour se retrouver sur des maillots notamment en vue de la CDM au Japon. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 12:27 | |
| - Totor a écrit:
- Dam's a écrit:
- Le maillot des Boks est pas mal je trouve mais alors celui des Australiens
Il ferait bien d'être un peu plus humble les décideurs du rugby quand tu vois qu'il y avait Nike et Adidas en équipementier phare en 2007 et que maintenant ils ont Asics. Je ne suis pas sûr que ça soit forcément lié. Les stratégies de sponsoring évoluent au cours du temps et je pense que Asics a fait le forcing pour se retrouver sur des maillots notamment en vue de la CDM au Japon. Pas vraiment ca en fait : les majors ( adidas et nike) quittent un marché qu'ils ne considèrent pas comme porteur. Le retrait est volontaire ce qui laisse la place à de petits sociétés ( asics, decatlhon,canterbury, blk...) | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 13:08 | |
| En ce moment, les clubs se tournent vers d'autres marques que les deux grandes, c'est vrai mais il y a certaines marques spécifiques au rugby (comme Canterburry), d'autres qui tentent de se donner une visibilité plus grande (Burrda ou Asics) et d'autres qui profitent aussi que la barrière économique à l'entrée est plus faible (Kappa). Adidas reste sponsor de nations comme la France, les Néo-Z ou l'Italie.
Je ne crois pas que cela a quelque chose à voir avec un manque d'humilité des dirigeants. Il y a toujours eu des va et viens dans les équipementiers dans tous les sports. Cela n'a rien à voir avec la taille des équipementiers. Par exemple, airness fut un moment équipementier de Rennes au foot. D'ailleurs, dans le foot aussi, les équipementiers sont de plus en plus variés. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 17:19 | |
| Decathlon a fait son entree a travers sa marque KIPSTA | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 9 Juin - 17:22 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Decathlon a fait son entree a travers sa marque KIPSTA
Oui, avec Castres. Maillot plutôt jolis, et surtout deux fois moins cher en boutique que les concurrents ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 17 Juin - 20:10 | |
| ça va envoyer du lourd! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 17 Juin - 20:17 | |
| Au sujet Maillots le Stade Français Paris a plusieurs longueurs d'avance !!
Certes il y a eut le maillot illisible du BO qu'il n'a mis qu'une fois. OK il ya eut le maillot rose délavé du Stade Toulousain ... qui n'a pas fait long feu.
Mais au SF nous avons eut le maillot :
- Kaki (Beurkkk .. mais une des plus grosse vente à la boutique). - Blanche de Castille (Ps : J'ai préféré la réponse faite par les Harlequins). - Foule ( No Comment ...). ... etc ... etc ...
_________________ NDi.
| |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 17 Juin - 20:35 | |
| Arriverons nous un jour à retrouver un beau maillot aux couleurs de Paris (Bleu/Rouge) qui sera un plaisir à porter ? Car niveau horrible on est imbattable. | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 17 Juin - 20:37 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- ça va envoyer du lourd!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis un peu con : ça veut dire que Quesada l'aime pas, ou qu'il est franchement moche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIFFONS ! | |
| |
|
| |
| CHIFFONS ! | |
|