| CHIFFONS ! | |
|
+24Dominguez Toussaint loubiere Jacques-Yves zaza's club jepepikouros ultimate72 Brutus aupa sf festus Drazo sylv@in95 Loulou Samalyss NDi Sapiens Sapiens Totor Othismos limousin louveteau25 the flyingdog zhyk Dam's BEB_09 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 14:24 | |
| - NDi a écrit:
- Les trois maillots sont dans la tradition du Stade Français Paris : ils vont faire jaser !!!!!
Pour certains nous avons eut pire ...
Petit rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franchement, ceux-ci sont assez sobres, en fait | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 14:33 | |
| - NDi a écrit:
Il est effectif qu'il faudra une comunication sur ce 98 romain
Oui, je ne vois pas trop pourquoi on fait allusion à l'accession à la pourpre du Divin Trajan, alors que, justement, pour une fois, on va pas conquérir la Roumanie cette année. Wait, non, ils auraient écrit DCCCXI pour cette date (AUC) Le mystère reste entier. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 15:48 | |
| Le XCVIII fait référence au premier titre de l'ère professionnelle (source : site officiel). C'est d'ailleurs mon principal regret concernant les maillots : d'une part, quand on utilise la numération romaine, on peut se permettre d'indiquer l'année complète (MCMXCVIII) ; d'autre part, tant qu'à faire figurer une année sur le maillot j'aurais préféré voir figurer celle de la création du club (MDCCCLXXXIII). Je veux bien entendre que ça fait un peu long du coup... Mais alors pourquoi pas un simple XIV pour le nombre de boucliers? | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 15:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre je suis vraiment fan de ce polo | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 16:03 | |
| Les maillots d'entrainement avec les éclairs sur les épaules me plaisent également beaucoup, j'espère qu'ils seront proposés à la vente bientôt.
Le maillot domicile est quand même, à mon sens, un des plus réussis de ces dernières années. Les deux autres sont décalés et j'attends les voir portés par les joueurs sur un match. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 16:12 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- tant qu'à faire figurer une année sur le maillot j'aurais préféré voir figurer celle de la création du club (MDCCCLXXXIII).
Moui, un peu long - Citation :
- Mais alors pourquoi pas un simple XIV pour le nombre de boucliers?
À noter : à moins que j'en ai ratées, y'a 12 étoiles sur le maillot. Ils auraient pu en caser deux autres pour discrètement rappeler le palmarès :p | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 19:49 | |
| Un maillot domicile sobre, efficace, vendable un peu partout et qui pourtant respecte les couleurs et les codes du club. Les autres maillots correspondent à la possibilité de se lâcher, de faire autre chose, d'aller réveiller ce qui énerve le plus les adversaires depuis des années (et qui marche encore).
Envoyer un Pape ou un VDM tout en rose à Toulon, ça va envoyer! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mar 4 Aoû - 21:09 | |
| - Totor a écrit:
Envoyer un Pape ou un VDM tout en rose à Toulon, ça va envoyer! ça n'a d'intérêt que si on gagne. Sinon, on est ridicule! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 4:49 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
Envoyer un Pape ou un VDM tout en rose à Toulon, ça va envoyer! ça n'a d'intérêt que si on gagne. Sinon, on est ridicule! Heu l'an dernier le rose n'a pas du tout fait marrer à Toulon. En tout cas nous avons des maillots comme il n'en existe nulle part ailleurs. Je suis sur qu'ils vont se vendre du fin fond du Transvall jusqu'aux borders. Une fois de plus le SF démontre que, non seulement, il est un club à part entière mais aussi et surtout un club entièrement à part. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 7:30 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 9:15 | |
| - Othismos a écrit:
Par contre, c'est bien des types en Rose qui ont écœuré les 12 supporters du racing à Colombes. Très juste et j'étais assis à coté des 12. Mais on n'a pas été ridicule (au contraire) et le rose se portait bien. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 9:25 | |
| Autant le maillot à domicile est sympa, autant les deux autres c'est franchement immondes. J'arrive pas à comprendre pourquoi on se plait à faire des maillots aussi dégueulasses. Je veux bien le côté décalé, mais que le maillot soit un minimum beau. Comment voulez-vous vendre des trucs pareils. Que l'on ose, que l'on se demarque je veux bien mais que l'on enlève pas toutes beautés à un maillot. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 9:32 | |
| - Samalyss a écrit:
- . Comment voulez-vous vendre des trucs pareils.
Bah moi qui attends systématiquement les soldes, j'hésite à prendre là, maintenant, ce soir, le blanc, ou le blanc ET le rose. En plus du home, bien sur. Franchement, je trouve ça bien, d'avoir des maillots qu'on peut porter dans une soirée quelconque sans rapport avec le rugby, contrairement à ce genre de trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui sont franchement immettables hors jours de match. (Et qui est peut-être vendu avec pub. Bigard et sodébo, putain… ) | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 5 Aoû - 16:33 | |
| voir Alberts en rose bonbon que ça va être marrant ^^ | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Sam 8 Aoû - 5:59 | |
| Après pour un fournisseur japonais, certains trucs peuvent se vendre à l'étranger mais pas spécialement en France | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Dim 9 Aoû - 8:03 | |
| Comme beaucoup je trouve le home/bleu plutot coolesque et vais probablement le prendre un de ces jours meme si le details est assez surchargé de details n'imp et assez cradingue.... en revanche les away/third sont d'une telle degueulasserie sans nom que ca en deviendrait presque impressionnant, en tout cas une chose est sur, ils vont encore une fois bien agacer les adversaires haha | |
|
| |
Dominguez
Messages : 94 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 31 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Dim 9 Aoû - 17:03 | |
| J'attends avant de m'acheter le maillot Home car je voudrais avoir l'écusson "Champion de France 2015". Quelqu'un sait s'ils vont le mettre un jour cet écusson ? | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Lun 10 Aoû - 12:12 | |
| un premier aperçu du maillot avec sponsors: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Lun 10 Aoû - 14:39 | |
| - bapt-man a écrit:
- un premier aperçu du maillot avec sponsors:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est évidemment super moche: c'est le prix à payer pour avoir des maillots qui sont conçus pour être porté sans sponsors, au lieu d'être conçu *autour* des sponsors comme la plupart des autres équipes. L'avantage, c'est que seul 23 gars supportent ce désavantage chaque semaine, pendant qu'on peut se trimballer sans faire gratuitement de la pub pour des marques prestigieuses et aux logos aussi esthétiques que discrets telles Smoby, Cdiscount, Jacquet, Bigard ou Sodébo… | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Lun 10 Aoû - 14:58 | |
| Du même avis Je pense d'ailleurs de source sûr (mon ressenti personnel ) que le maillot Home va cartonner au niveau vente. Cela reste dommage que les maillots soient à 78e même avec le changement d'équipementier et pas à 50-60 | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Lun 10 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Lun 10 Aoû - 16:08 | |
| RCT Burdaa = 80 Racigne Kappa = 75 Montpellier = 80 Clermont Underarmour = 79 Toulouse BLK = 84 (J'ai d'ailleurs retrouvé Matanavou, il est titulaire sur le poste de mannequin boutique! ) Bordeaux Kappa = 75
Dernière édition par Dam's le Lun 10 Aoû - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: chiffons Mer 26 Aoû - 10:50 | |
| Rentrant tout juste de vacances, je viens de voir les 3 maillots pour cette nouvelle saison.
QUELLES HORREURS !!!!
Seul le maillot "Home" est correct. Je pense que côté vente au public, les deux autres ne feront pas recette surtout à 78 € ce qui est loin d'être un prix attractif. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: CHIFFONS ! Mer 26 Aoû - 10:54 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Rentrant tout juste de vacances, je viens de voir les 3 maillots pour cette nouvelle saison.
QUELLES HORREURS !!!!
Seul le maillot "Home" est correct. Je pense que côté vente au public, les deux autres ne feront pas recette surtout à 78 € ce qui est loin d'être un prix attractif. En France, peut être (encore que il peut y avoir des surprises). A l'étranger, il peut y avoir des surprises (Pyle fait aussi la pub pour ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIFFONS ! | |
| |
|
| |
| CHIFFONS ! | |
|