Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ÉCHANGE 4 PLACES FINALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju31




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

ÉCHANGE 4 PLACES FINALES Empty
MessageSujet: ÉCHANGE 4 PLACES FINALES   ÉCHANGE 4 PLACES FINALES EmptyMar 9 Juin - 14:18

Bonjour amis parisiens et bravo pour votre belle qualif, très belle équipe parisienne cette année.
J'ai acheté mes places à l'avance et serai dans la mauvaise tribune ce weekend enfin
Je dispose en effet de 4 places en tribune sud bloc Y15 ( très bien placé)
Et j'aurais voulu les échanger contre 4 places de catégorie équivalente mais en tribune nord
Mes places sont des VRAI PLACES ACHETÉES SUR LE SITE DE LA LNR ( pas d'arnaque!!) a 40€ pièce

Si une personne est intéressée n'hésitez pas à me répondre
Remise en main propre devant le stade

Mille merci et que le meilleur gagne dans une jolie finale et une superbe ambiance
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

ÉCHANGE 4 PLACES FINALES Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE 4 PLACES FINALES   ÉCHANGE 4 PLACES FINALES EmptyMar 9 Juin - 15:11

Juju31 a écrit:
Bonjour amis parisiens et bravo pour votre belle qualif, très belle équipe parisienne cette année.
J'ai acheté mes places à l'avance et serai dans la mauvaise tribune ce weekend enfin
Je dispose en effet de 4 places en tribune sud bloc Y15 ( très bien placé)
Et j'aurais voulu les échanger contre 4 places de catégorie équivalente mais en tribune nord
Mes places sont des VRAI PLACES ACHETÉES SUR LE SITE DE LA LNR ( pas d'arnaque!!) a 40€ pièce

Si une personne est intéressée n'hésitez pas à me répondre
Remise en main propre devant le stade

Mille merci et que le meilleur gagne dans une jolie finale et une superbe ambiance

Ah les aléas du destin! Une chance sur deux de se tromper ou une chance sur deux de réussir! La pièce est tombée du mauvais côté, mais rassures-toi si tu n'arrives pas à échanger ta place tu vivras bien cette finale au milieu de la #PinkFamily. On ne mord pas, on est rassurant et sympa avec tout le monde et surtout les auvergnats sont nos supporters préférés de la sphère du Top14! Et après qu'on gagne ou qu'on perde on se fera des bisous à la fin de la partie!!!

Ca peut être aussi une façon intéressante et très originale de vivre l'événement chez l'ennemi du jour!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
 
ÉCHANGE 4 PLACES FINALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de 4 places sud pour 4 places nord!
» Echange places finale TOP 14 2015 ASM-SFP
» Echange places finale TOP 14 2015 ASM-SFP
» echange de places pour la finale
» phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: