Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saison 2015-2016...

Aller en bas 
+54
jepepikouros
Giljol
mauleon
javier-conde
Hellblow
Ivan75
antony74
Marc du 91
LP94
sebastor
Sapiens Sapiens
croket
the flyingdog
rouliane6
cebadagago
La Carillonne
u fiume
mik94
festus
imjustlooking
bapt-man
brazza91
oliv29
Toussaint
Loulou
Dominguez
Novembre
Catherine95
Jacques-Yves
badaud
Wolf
aupa sf
cali
canto7king
sumo75
Diegooo
paramaribo
corc84
BERTRAND V
fblanc65
NimO^
zhyk
Alextri
BEB_09
OgoustinePieShot
Othismos
rebop75
dubois51
Dam's
johnantony75
NDi
Samalyss
Moon1475
louveteau25
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 14:27

article sur Laurent Sempéré, dans le midol du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 16:08

Le SF n'attire plus les foules...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 16:37

Ivan75 a écrit:
Le SF n'attire plus les foules...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà enfin une satisfaction pour nous. On a fait perdre de l'argent au Stade Toulousain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 16:46

Ivan75 a écrit:
Le SF n'attire plus les foules...
.../...

Cela dépend où .....

La place au niveau des 5m était à 41 € à La Rochelle et le Stade (15.000 pers) était plein.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 17:00

jepepikouros a écrit:
Ivan75 a écrit:
Le SF n'attire plus les foules...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà enfin une satisfaction pour nous. On a fait perdre de l'argent au Stade Toulousain. Laughing


lol! Saison 2015-2016... - Page 23 3752134363 Saison 2015-2016... - Page 23 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 4 Avr - 19:35

sebastor a écrit:
Salut,
Sauf déroute complète, je ne vois pas comment on pourrait se faire remonter par OYO. La défaite à domicile contre le FCG ce weekend a du vraiment leur faire mal, car c'était une de leurs dernières chances.

Je voulais profiter de ce topic pour dire combien on s'ennuie dans ce top 14 : il est vraiment à l'image de l'équipe de France. J'ai regardé en entier les 2 affiches de cette semaine : Castres/ST et RCT/ASM. C'était tout juste horrible : qualité technique indigente (combien d'en avants ??? combien de passes dans les chaussettes ??? combien de coups de pieds misérables - le meilleur étant celui de Basta...???) ; des mélées, des mélées et encore des mélées... ; aucune prise de risque, on cherche avant tout à obtenir des pénalités, etc.. ; un arbitrage qui cherche des fautes à siffler plutôt que permettre au jeu de se développer....
Pour moi, la perte de vitesse du rugby français est vertigineuse. Je regarde assez souvent la premiership et le super rugby : ils sont désormais, en tout cas pour leurs meilleures équipes, à des années-lumière de chez nous, dans la technique mais aussi et surtout dans l'esprit d'initiative. Je suis vraiment inquiet...

Là, où je pondère quand même, c'est que en CE, ce sont les clubs français qui gagnent depuis pas mal de temps.
Quand au super rugby, je demeure dubitatif sur la comparaison. Le jeu n'est pas le même. On ne demande pas la même chose.
Je pense que le RCT peut gagner le super rugby.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 7:47

Je ne suis pas trop de ton avis. Certes, Toulon gagne les coupes d'europe, et clermont (en général) y figure bien. Mais je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt.
Pour le super rugby, certes ce n'est pas le type de jeu : mais, c'est justement ce que je dis. C'est une question d'état d'esprit du jeu : en France, c'est un jeu étriqué fondé essentiellement sur les rucks et les mélées ; là bas, on essaye de faire vivre le ballon coute que coute, et d'ailleurs les arbitres participent grandement à cette philosophie : il est rare qu'ils sifflent du moment que le ballon est disponible.
Je me souviens de matchs du top 14 arbitrés par les arbitres du Sud (ça se fait 1 fois par an je crois) : vous avez plein de mélées écroulées avec le 9 qui demande une pénalité, et l'arbitre lui répond qu'il peut sortir le ballon donc il doit jouer.
On voit bien que l'état d'esprit est différent : et franchement, les matches sont plus plaisants.
Après, dire que Toulon gagnerait le super rugby : honnêtement, je ne le crois pas du tout... les résultats des équipes euro en coupe du monde me donnent une idée de la hiérarchie.

Quelqu'un me disait ici : "tu dis que le top 14 est faible, et pourtant il y a plein des meilleurs internationaux du monde qui le jouent". je ne suis pas d'accord : il y a effectivement pas mal d'internationaux sudaf (et encore : vermeulen évidemment, habana, même si il est en fin de carrière, mais à part eux ???) ; quelques australiens (et encore : hashley-copper, gitteau et mitchell ; à part eux ???); et NZ (1 seul aujourd'hui : Slade à Pau, Smith l'a été). Ensuite, on a des internationaux géorgiens. Donc, globalement, le top 14 n'attire pas d'internationaux sudistes indiscutables au sommet de leur art ...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 11:30

sebastor a écrit:
Je ne suis pas trop de ton avis. Certes, Toulon gagne les coupes d'europe, et clermont (en général) y figure bien. Mais je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt.

Depuis quelques années, 3 équipes françaises vont en quart. Soit un ratio de 50%. Et même 4/6 cette année si Para avait eu un cerveau.
Pour moi, ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt.

sebastor a écrit:
Pour le super rugby, certes ce n'est pas le type de jeu : mais, c'est justement ce que je dis. C'est une question d'état d'esprit du jeu : en France, c'est un jeu étriqué fondé essentiellement sur les rucks et les mélées ; là bas, on essaye de faire vivre le ballon coute que coute, et d'ailleurs les arbitres participent grandement à cette philosophie : il est rare qu'ils sifflent du moment que le ballon est disponible.

Tout dépend de l'équipe et de son adversaire. Depuis 2 ans environ, certaines équipes françaises essaient de produire du jeu : Grenoble, l'UBB, le SF ... et même le R92 cette année (c'est mon avis, pas tapé SVP).
D'autres sont restées dans un mode combat à outrance et ressemblent à ce que tu décris.
Certes, ce n'est pas le Top14, mais regarde le match LOU-Perpignang du week-end dernier. Une orgie de jeu.

sebastor a écrit:
Je me souviens de matchs du top 14 arbitrés par les arbitres du Sud (ça se fait 1 fois par an je crois) : vous avez plein de mélées écroulées avec le 9 qui demande une pénalité, et l'arbitre lui répond qu'il peut sortir le ballon donc il doit jouer.

Ca se voit très régulièrement en Top14. Une très bonne chose. Les arbitres du Top14 ont copié leurs homologues du Sud.
D'ailleurs, je suis le 1er à gueuler dans le stade quand l'aribtre ne tent pas son bras assez rapidement alors qu'on enfonce la mêlée adversaire, et que l'arbitre fait jouer le ballon.

sebastor a écrit:
On voit bien que l'état d'esprit est différent : et franchement, les matches sont plus plaisants.
Après, dire que Toulon gagnerait le super rugby : honnêtement, je ne le crois pas du tout... les résultats des équipes euro en coupe du monde me donnent une idée de la hiérarchie.

Oui dans l'ensemble. Ce n'est pas faux. Mais j'ai également vu des purges en SuperRugby.

sebastor a écrit:
Quelqu'un me disait ici : "tu dis que le top 14 est faible, et pourtant il y a plein des meilleurs internationaux du monde qui le jouent". je ne suis pas d'accord : il y a effectivement pas mal d'internationaux sudaf (et encore : vermeulen évidemment, habana, même si il est en fin de carrière, mais à part eux ???) ; quelques australiens (et encore : hashley-copper, gitteau et mitchell ; à part eux ???); et NZ (1 seul aujourd'hui : Slade à Pau, Smith l'a été). Ensuite, on a des internationaux géorgiens. Donc, globalement, le top 14 n'attire pas d'internationaux sudistes indiscutables au sommet de leur art ...

C'est vrai que Carter, Genia, Ma'a Nonu, les frères Du Plessis, Fernandez-Lobe, Parisse (qui a été argentin un jour), El Mago (il n'y a pas si longtemps), ... ne sont pas à la hauteur de notre Taupe 14 et ne sont pas parmis les meilleurs internationaux à leur poste. Et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 12:28

sebastor a écrit:
Quelqu'un me disait ici : "tu dis que le top 14 est faible, et pourtant il y a plein des meilleurs internationaux du monde qui le jouent". je ne suis pas d'accord : il y a effectivement pas mal d'internationaux sudaf (et encore : vermeulen évidemment, habana, même si il est en fin de carrière, mais à part eux ???) ; quelques australiens (et encore : hashley-copper, gitteau et mitchell ; à part eux ???); et NZ (1 seul aujourd'hui : Slade à Pau, Smith l'a été). Ensuite, on a des internationaux géorgiens. Donc, globalement, le top 14 n'attire pas d'internationaux sudistes indiscutables au sommet de leur art ...

C'est vrai que Carter, Genia, Ma'a Nonu, les frères Du Plessis, Fernandez-Lobe, Parisse (qui a été argentin un jour), El Mago (il n'y a pas si longtemps), ... ne sont pas à la hauteur de notre Taupe 14 et ne sont pas parmis les meilleurs internationaux à leur poste. Et j'en oublie.[/quote]

Sur ce point, c'est vrai que j'en ai oublié, je suis d'accord. Néanmoins, Carter ne vient durablement en France qu'à la toute fin de sa carrière (son passage à l'USAP était d'1 an dès le départ) ; Nonu, c'est pareil. En revanche, ok pour les Du Plessis et Genia. Ce que je voulais dire, c'est que le top 14 n'est pas ultra attractif pour la plupart des meilleurs joueurs du sud et qu'il me parait donc un peu exagéré de dire que c'est un super championnat de ce fait là. Lors de la finale de coupe du monde 2015, combien de joueurs NZ et AUS sur le terrain jouaient cette saison là en France ??? je crois seulement mitchel et guiteau.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 18:46

sebastor a écrit:
dubois51 a écrit:
sebastor a écrit:
Quelqu'un me disait ici : "tu dis que le top 14 est faible, et pourtant il y a plein des meilleurs internationaux du monde qui le jouent". je ne suis pas d'accord : il y a effectivement pas mal d'internationaux sudaf (et encore : vermeulen évidemment, habana, même si il est en fin de carrière, mais à part eux ???) ; quelques australiens (et encore : hashley-copper, gitteau et mitchell ; à part eux ???); et NZ (1 seul aujourd'hui : Slade à Pau, Smith l'a été). Ensuite, on a des internationaux géorgiens. Donc, globalement, le top 14 n'attire pas d'internationaux sudistes indiscutables au sommet de leur art ...

C'est vrai que Carter, Genia, Ma'a Nonu, les frères Du Plessis, Fernandez-Lobe, Parisse (qui a été argentin un jour), El Mago (il n'y a pas si longtemps), ... ne sont pas à la hauteur de notre Taupe 14 et ne sont pas parmis les meilleurs internationaux à leur poste. Et j'en oublie.

Sur ce point, c'est vrai que j'en ai oublié, je suis d'accord. Néanmoins, Carter ne vient durablement en France qu'à la toute fin de sa carrière (son passage à l'USAP était d'1 an dès le départ) ; Nonu, c'est pareil. En revanche, ok pour les Du Plessis et Genia. Ce que je voulais dire, c'est que le top 14 n'est pas ultra attractif pour la plupart des meilleurs joueurs du sud et qu'il me parait donc un peu exagéré de dire que c'est un super championnat de ce fait là. Lors de la finale de coupe du monde 2015, combien de joueurs NZ et AUS sur le terrain jouaient cette saison là en France ??? je crois seulement mitchel et guiteau.

À part quelques exceptions, les Sudistes ne viennent pas car ils ne pourront plus jouer en équipe nationale. Lève cette contrainte et je pense et je crains qu'il y ait une invasion. C'est surtout pour ça qu'ils viennent en fin de carrière.


Dernière édition par dubois51 le Mar 5 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 5 Avr - 20:02

Et certains ne sont plus dans les radars de la sélection une fois en Europe.

Après la comparaison avec les équipes du sud n'est pas aisée et pas forcément pertinente d'ailleurs, on ne peut pas savoir comment réagirait une équipe avec les contraintes d'un autre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyJeu 7 Avr - 21:03

Interview de Jules Plisson par Fanny Lechevestrier sur 107.1.
Analyse très intéressante sur l'absence de coach pour les lignes arrières et de ses relations avec Dubois.

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 15:18

Ne peut-on donner dés maintenant les 8 semaines de coupures à nos cadres qui seront de la tournée en Argentine pour les avoir dés leurs retours dispo pour la préparation..?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 20:23

Dam's a écrit:
Ne peut-on donner dés maintenant les 8 semaines de coupures à nos cadres qui seront de la tournée en Argentine pour les avoir dés leurs retours dispo pour la préparation..?

Il me semble que la coupure est spécifiquement indiqué à la fin de saison (elle peut commencer le lendemain du dernier match de la saison).
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 12 Avr - 13:21

Les infos. à retenir :

Savare a écrit:
Ça va se chiffrer entre 500 000 et 1 million d’euros.
On verra comment on ajuste les dépenses en fonction de ça.
Mais il n’y aura pas de soucis financiers au Stade Français.

Notre effectif est stable, c’est notre volonté. Il y a aura peu de nouveaux joueurs l’an prochain.

Le staff va être modifié. On cherche un entraîneur des trois-quarts, mais aussi un entraîneur pour remplacer Adrien Buononato.
Par contre contrairement à ce que j’ai lu, Alex Marco (préparateur physique en chef) va rester.

Cette saison ratée remet-elle en cause votre projet ?
Non, je ne crois pas.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 12 Avr - 13:36

NDi a écrit:
Les infos. à retenir :

Savare a écrit:
Ça va se chiffrer entre 500 000 et 1 million d’euros.


De quoi parle-t-il, là ?


Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 12 Avr - 14:17

Othismos a écrit:
NDi a écrit:
Les infos. à retenir :

Savare a écrit:
Ça va se chiffrer entre 500 000 et 1 million d’euros.
De quoi parle-t-il, là ?

Manque à gagner de ne pas disputer la GROSSE Coupe d'Europe.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 12 Avr - 15:19

NDi a écrit:
Manque à gagner de ne pas disputer la GROSSE Coupe d'Europe.

Ok. C'est ce que je me disais, mais je n'étais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyMar 12 Avr - 15:26

NDi a écrit:
Les infos. à retenir :

Savare a écrit:
Ça va se chiffrer entre 500 000 et 1 million d’euros.
On verra comment on ajuste les dépenses en fonction de ça.
Mais il n’y aura pas de soucis financiers au Stade Français.

Notre effectif est stable, c’est notre volonté. Il y a aura peu de nouveaux joueurs l’an prochain.

Le staff va être modifié. On cherche un entraîneur des trois-quarts, mais aussi un entraîneur pour remplacer Adrien Buononato.
Par contre contrairement à ce que j’ai lu, Alex Marco (préparateur physique en chef) va rester.

Cette saison ratée remet-elle en cause votre projet ?
Non, je ne crois pas.

Mais rien de certain
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 20:29

La saison prochaine,pas de coupe du monde et de coupe d'Europe,soit.Mais,tournée d'automne,tournoi des 6 nations et l'habituel flot de blessures.
Depuis 8 ans,on a joué la CE une fois et pourtant on n'a été dans les 6 qu'une fois donc ne pas jouer la CE n'offre aucune garantie.D'autant que les RCT,Clermont,R92,Toulouse et autre MHR ont l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.
Noves aime nos joueurs et vu le faible vivier actuel pour peupler le xv de France,les Slimani Flanquart Burban Plisson Danty Bonneval Camara voire Bonfils et Lakafia font partie du projet CDM 2019,et cela même s'ils sont moyens en club.
Zhvania,Parisse avec leur selection.
On ajoute les blessures,donc.Avez vous vu le nombre de blessés qu'ont eu Toulon et Clermont cette saison ? Ils sont dans les 6.
La réalité,seuls les clubs capables d'avoir un effectif de 30/35 joueurs de niveau quasi équivalent pourront être tous les ans dans les 6.Donc RCT,Clermont,Toulouse,R92,MHR.UBB va pas tarder à les rejoindre,ils ont des moyens,un pdt très ambitieux et se renforcent saison apres saison.
Puis il y aura le reste,SFP,Castres,Grenoble....qui,de temps en temps,reussiront à integrer ce top 6 lorsqu'un des gros passera au travers et encore il faudra ne pas avoir trop de blessés,trop de selectionnés.
Je ne vois pas comment l'avenir peut appartenir au SFP avec des finances limitées,une politique de formation et un recrutement minimaliste.Faut arrêter de rêver.Et c'est pas une question de declinologue,pessimiste,pervers pessimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 21:25

Dommage je pensais avoir de l'avenir ici queen
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyJeu 14 Avr - 22:33

ITW de Paul Gabrillagues:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 5:35

Dam's a écrit:
ITW de Paul Gabrillagues:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Dam's, c'est une interview très agréable à lire. On sent un gars très attaché au club...et je suis d'accord avec lui sur un point, les couleurs de Paris sont le bleu et le rouge, alors j'espère que nos futurs maillots en reprendront les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 19:19

Samalyss a écrit:
Dam's a écrit:
ITW de Paul Gabrillagues:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Dam's, c'est une interview très agréable à lire. On sent un gars très attaché au club...et je suis d'accord avec lui sur un point, les couleurs de Paris sont le bleu et le rouge, alors j'espère que nos futurs maillots en reprendront les couleurs.

Si c'est pour se retrouver avec un nouveau sélectionnable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 EmptyLun 18 Avr - 9:49

Encore une désillusion ....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2015-2016... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016...   Saison 2015-2016... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015-2016...
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 2015-2016
» Calendrier saison 2015-2016
» Saison 2019-2020 : Top 14
» Effectif saison 2015-2016
» Classement britannique du Top 14- Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: