Pour ma part le désenchantement est total. Une saison complètement pourrie jusqu'à la fin. Je crains que la saison prochaine ressemble beaucoup à celle que nous venons de vivre.
Nous n'avons plus les moyens financiers de développer le club car, entre autres choses, on n'est pas arrivé à attirer un public suffisant à Jean Bouin. Pour arriver à équilibrer les comptes il faudrait remplir Jean Bouin...on est loin du compte.
Tous les clubs professionnels français ou presque (top 14 et Pro D2) sont en déficit et nous surement encore plus que les autres. L'an dernier nous venions juste derrière le 92. Si Lolo, pour satisfaire un ego démesuré, est prêt à jeter quelques millions de plus dans la fournaise...il ne semble pas que ce sera la cas pour la famille Savare. Hier soir j'ai vu à la télé le visage de Thomas Savare dans les tribunes de Castres et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne rayonnait pas d'enthousiasme.
Si l'an prochain on ne parvient pas à faire une saison convenable...ce pourrait bien être la dernière.