| Concours de pronostics !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RugbyProno
| Sujet: Concours de pronostics !! Mar 28 Juil - 11:03 | |
| Supporters du Stade français bonjour à tous, J'espère dans un premier temps que ce message ne posera aucun problème à l'administrateur que j'invite d'ailleurs avec grand plaisir sur le site Tout d'abord juste un énorme bravo pour votre saison et votre titre de champion de France !@Sumo75 me reconnaitra surement... Comme l'année passée, je viens vous proposez de vous inscrire sur mon site de pronostics de rugby entièrement GRATUIT, sans pub et sur lequel de nombreux cadeaux sont a gagner. Ce site permet à de nombreux fans du ballon ovale de s'amuser en pronostiquant les matches de Top14, de Pro D2, de Coupe d'Europe et de Rugby International (6 Nations, coupe du monde...) Avec de nouvelles inscriptions tous les jours, le site s'approche petit à petit des 1000 pronostiqueurs. Ainsi, je viens donc ici pour tous vous inviter à venir vous amuser avec nous sur le site ! Si cela vous intéresse, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La liste des cadeaux est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Venez montrer fièrement au peuple Français les couleurs dont vous êtes fan !! A très bientôt j'espère sur le site !! RugbyProno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mar 28 Juil - 15:07 | |
| super site gratos où on peut gagner des lots... d'ailleurs je leur dois une photo ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mar 28 Juil - 15:11 | |
| C'est clair envoie nous une photo de ton lot Je vais dédier une section que pour ça sur le site !! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mar 28 Juil - 15:20 | |
| Genre avec le bouclier ?! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mar 28 Juil - 15:31 | |
| éventuellement... | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mar 28 Juil - 20:28 | |
| J'attends ça avec impatience | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mer 12 Aoû - 8:44 | |
| Alors cette photo avec le brennus ? Je suis déçu, il y a très peu, trop peu de supporters du Stade français qui s'inscrivent sur le site Si certains sont quand même intéressée , voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez pour vous motiver un peu plus voici la liste des cadeaux est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Mer 12 Aoû - 17:26 | |
| Pas encore Le soucis c'est qu'ils ne sont pas rentrés de vacances les parigots. | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Jeu 13 Aoû - 6:45 | |
| Ce qui me remonte le moral c'est qu'hier quelques supporters du stade Français se sont inscrits sur le site (4 pour être exact ) ! Continuez toutes et tous à vous inscrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus ont est de fous... plus on s'amuse | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Jeu 13 Aoû - 7:31 | |
| même un supporter parisien peu gagner c'est pour dire ! | |
|
| |
RugbyProno
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! Jeu 13 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostics !! | |
| |