| Laussucq dehors... | |
|
+21pacotealargus sylv@in95 jepepikouros thibo LP94 Hoppy bob la fraise pati16 sumo75 BLUB1 NDi serialpunk Marc du 91 fred78 paramaribo papaours garmuche Remz_des_Princes loubiere bapt-man javier-conde 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob la fraise
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Lun 17 Sep - 17:24 | |
| Mais voyons c'est jamais de la faute à C.L l'année dernière c'étai la faute à Cheika,cette année ce sera celle des joueurs ou peut être des supporteurs qui n'en sont pas à Paris d'ailleurs... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Lun 17 Sep - 21:04 | |
| - bob la fraise a écrit:
- Mais voyons c'est jamais de la faute à C.L l'année dernière c'étai la faute à Cheika,cette année ce sera celle des joueurs ou peut être des supporteurs qui n'en sont pas à Paris d'ailleurs...
CL a dû croiser un jour, par inadvertance, cette abréviation linguistique qu'on utilisait naguère en mathématiques : CQFD. Il l'a utilisée l'an dernier, comme M. Jourdain la prose, sans le savoir : Cheika Qu'il Faut Dégommer. Et maintenant que MC n'est plus dans le paysage me direz-vous ? Mais elle lui sied encore : Compétence Qui Fait Défaut. Bon, je suis fatigué, je vais me coucher... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Mar 18 Sep - 8:48 | |
| [hs in]ah Dugarry le mec qui est champion du monde parce que son pote (ZZ) l'a fait venir en équipe de France... qui n'a jamais rien fait et qui ramène sa gueule plus qu'un journaliste... il ne dit pas que des conneries... il en fait aussi. Niveau (in)compétences je pense qu'il est placé. Quand on entend ses commentaires et ses critiques sur un match, j'aimerai l'entendre commenter un de ses matchs quand il jouait.[hs out] | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Mar 18 Sep - 9:00 | |
| Je ne connais pas personellement Christophe Laussucq mais 3 choses m'interpellent. 1 L'avis de Franck sur Christophe Laussucq. Franck défend toujours le club, les joueurs , les entraineurs, etc.. et pour qu'il dise ça.... 2 Les interview de C. Laussucq qui ne semble pas se rendre compte de la réalité des faits. 3Quels diplomes ou quelle expérience a t-il? 1an 1/2 0 Brives, avecquels résultats?
Bref pas très rassurant. Maintenant quelle autre solution? quitte à essayer C Dominici? | |
|
| |
thibo
| Sujet: Diego? Mar 18 Sep - 10:35 | |
| La solution ne pourrait-elle pas etre de donner un peu plus de responsabilité a un certain Diego D. C'est sur qu'au niveau experience ce n'est pas non plus le Pérou mais c'était un joueur qui ne manquait pas d'intelligence de jeu. Il fait deja parti du Staff avec des responsabilités qui semblent limitées... je m'étonne que personne n'ai encore proposé ca, donc je me lance, pour lancer un petit debat.... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Mar 18 Sep - 10:52 | |
| On devrait impliquer encore plus le fameux Diego D...pour le jeu au pied...parce que dans ce domaine c'est la Bérézina. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Dim 3 Mar - 9:03 | |
| remonter ce topic est d'actualité !!
depuis l'arrivée de Christophe Laussucq,
Saison 2012-2013 (au bout de 20 journées) 28 essais marqués 39 essais encaissés 445 points marqués 503 points encaissés Si on fait une supposition une projection sur 26 journées, règle de trois, ça donne : 36 essais marqués 51 essais encaissés 578 points marqués 654 points encaissés
Saison 2011-2012 50 essais marqués 53 essais encaissés (dernier du classement) 568 points marqués 588 points encaissés
et avant son arrivée :
Saison 2010-2011 46 essais marqués 51 essais encaissés 562 points marqués 614 points encaissés
Saison 2009-2010 56 essais marqués 46 essais encaissés 600 points marqués 572 points encaissés
Saison 2008-2009 57 essais marqués 29 essais encaissés 622 points marqués 430 points encaissés
M.Laussucq, entraîneur des Arrières, n'a rien apporté au Club depuis son arrivée. depuis 2009-2010, nous encaissons plus d'essais que nous en marquons et on encaisse de plus en plus de points. M.Laussucq n'est pas le stratège de lignes Arrières qu'il nous faut, notre défense est une vraie passoire !!! | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Dim 3 Mar - 11:12 | |
| les années précédentes même si les résultats à la fin de la saison n'étaient pas là, on voyait du jeu et des essais à la maison ! cette saison, ce n'est même plus le cas !! ASSEZ de ces combinaisons bidons et de ces en-avants à n'en plus finir ! | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Dim 3 Mar - 11:26 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- remonter ce topic est d'actualité !!
depuis l'arrivée de Christophe Laussucq,
Saison 2012-2013 (au bout de 20 journées) 28 essais marqués 39 essais encaissés 445 points marqués 503 points encaissés Si on fait une supposition une projection sur 26 journées, règle de trois, ça donne : 36 essais marqués 51 essais encaissés 578 points marqués 654 points encaissés
Saison 2011-2012 50 essais marqués 53 essais encaissés (dernier du classement) 568 points marqués 588 points encaissés
et avant son arrivée :
Saison 2010-2011 46 essais marqués 51 essais encaissés 562 points marqués 614 points encaissés
Saison 2009-2010 56 essais marqués 46 essais encaissés 600 points marqués 572 points encaissés
Saison 2008-2009 57 essais marqués 29 essais encaissés 622 points marqués 430 points encaissés
M.Laussucq, entraîneur des Arrières, n'a rien apporté au Club depuis son arrivée. depuis 2009-2010, nous encaissons plus d'essais que nous en marquons et on encaisse de plus en plus de points. M.Laussucq n'est pas le stratège de lignes Arrières qu'il nous faut, notre défense est une vraie passoire !!! . Bein merci du recap qui fait mal mais qui est une évidence. Les entraîneurs ne sont certes pas sur le terrai mais quand on voit des joueurs aussi perdus collectivement avec une défense qui attendait les joueurs de Clermont,qui n' ont pas besoin de ça pour être bons,voilà ce qui arrive. Monsieur laussucq....basta ya !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicodom
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Dim 3 Mar - 14:33 | |
| De toute évidence, Christophe Laussucq n'est l'homme d'aucune situation de toutes façons. Il semble qu'il soit un professionnel de l'intrigue, de la politique à la petite semaine, de la division et du colportage de rumeurs malsaines. Le bonhomme ne me plaît pas, et il suffit de jeter un oeil à ses performances globales en tant qu'entraîneur pour se rendre compte de son niveau... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Dim 3 Mar - 15:31 | |
| - pacotealargus a écrit:
- les années précédentes même si les résultats à la fin de la saison n'étaient pas là, on voyait du jeu et des essais à la maison ! cette saison, ce n'est même plus le cas !! ASSEZ de ces combinaisons bidons et de ces en-avants à n'en plus finir !
Qui a fait venir Laussucq au SF??? pour les en-avants, je ne pense pas que Laussucq soit responsable de ce que ces "pôvres chouchous" (intouchables puisque c'est de la faute de Laussucq) n'ont pas retenu de l'école de rugby, c'est-à-dire que les passes se font vers l'arrière.... | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Sam 16 Mar - 14:26 | |
| L'ineffable Bernard,
Job Ariste, recrutement avisé et Laussucq... et hop !
que des bons choix...
vraisemblablement sans lui, on avait Glas entraineur des 3/4 ...
| |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Sam 16 Mar - 20:42 | |
| - pacotealargus a écrit:
- les années précédentes même si les résultats à la fin de la saison n'étaient pas là, on voyait du jeu et des essais à la maison ! cette saison, ce n'est même plus le cas !! ASSEZ de ces combinaisons bidons et de ces en-avants à n'en plus finir !
Certes a la fin les résultats n'etaient pas là. Mais, on fait tout de même une finale européenne, la première, et on joue la 6eme place à l'avant dernière journee, pour la seconde année. Je suis d'accord. On allait au stade, on voyait du jeu quoi ! Chaque fois que je rentrais chez moi, j'etais heureux d'avoir vu un beau match. Alors oui on a pas retrouvé les phases finales avec Cheika, mais pour moi, ça restera deux belles saisons avec pleins de magnifiques souvenirs (Agen au Mans, Cardiff, la 1/2 face à Clermont,...). Cette année, on est déja foutu en Top14 en début mars, je ne suis même pas sur d'aller à Biarritz pour la dernière journée vu qu'il n'y aura pas d'enjeu pour le match, on a pas tellement vu de BO à Charlety, je vais à Bath pour le 1/4 mais à mon avis ce sera le seul dep' de la saison pour ma part (à moins qu'on aille en 1/2..). Bref saison très décevante. Et ce manque de jeu, de projet, me chagrine plus que tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Lun 18 Mar - 11:43 | |
| - Voodoo child a écrit:
- L'ineffable Bernard,
C'est aussi Laporte qui a apporté le contact Savare avec Pool-Jones il me semble. |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Laussucq dehors... Lun 18 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laussucq dehors... | |
| |
|
| |