| Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Sam 29 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Sam 29 Aoû - 20:47 | |
| Je siffle que les bières. | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Sam 29 Aoû - 20:54 | |
| [quote="Hoppy"]Je siffle que les bières.[/quote moi aussi mais c'est mon côté féminin, je peux faire deux choses à la fois,! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Sam 29 Aoû - 21:01 | |
| - javier-conde a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Je siffle que les bières.
moi aussi mais c'est mon côté féminin, je peux faire deux choses à la fois,! Impressionnant ! Moi, qu'une chose à la fois et encore, pas toujours ! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Sam 29 Aoû - 21:32 | |
| - javier-conde a écrit:
- Pièces jaunes.....
En corrèze je siffle la grosse chose molle qui s'imagine gouverner la France !
Dernière édition par u fiume le Lun 31 Aoû - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: CABBC SF PARIS Sam 29 Aoû - 22:17 | |
| - u fiume a écrit:
- javier-conde a écrit:
- Pièces jaunes.....
En corrèze je siffle la grosse chose "mole" qui s'imagine gouverner la France ! MOLLE c'est mieux avec 2 ailes.... Tu ne confonds pas avec F.H dit Flamby....le mou ! Vive le SF. | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Sam 29 Aoû - 22:32 | |
| moi je siffle juste bernadette sous bayrou chirac... j'aime pas les grenouilles de benitiers...Quant à hollande...heyyyy heyyyy... j'aime pas la gauche molle ou la gaule moche.... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... Dim 30 Aoû - 6:15 | |
| Vous parler des 2 derniers, mais n'oubliez pas de siffler le 3ème (ou 1er dans l'ordre d'arrivée) : VGE. La Corrèze est une terre d'élevage de présidents, comme d'autres élèvent les bœufs, les poulets ou les cochons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... | |
| |
|
| |
| Vous sifflez bonneval ??? Moi je siffle Bernadette chirac...... | |
|