Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+51
Doudou
Ivan75
Jacques-Yves
al75013
pilart
bournet annie
Samalyss
BEB_09
arckoy
PHX8lepetitsudiste
stephane77000
fanstade
sebastor
mayol83
bugsy
aupa sf
rouliane6
LE PRESIDENT
antony74
Hellblow
brazza91
Totor
La Carillonne
imjustlooking
mauleon
Brutus
javier-conde
Marc du 91
dubois51
FLASH
Toussaint
Loulou
Hoppy
NimO^
Sapiens Sapiens
lebelge
the flyingdog
NDi
LP94
carus
Dimitri
rebop75
funchal
sumo75
johnantony75
loubiere
kirky
Moon1475
jepepikouros
Dam's
Othismos
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2452
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:01

Très bon joueur qui aura une carrière à la Benjamin Boyet (bon c'est un 10). Sur certaine période c'était le meilleur de France de loin et le reste du temps un ouvreur bon/Très bon. Germain au poste de 15 aura une carrière comme ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:15

Selon RMC Sport, le RC Toulon aurait entamé des discussions afin de faire venir le demi d’ouverture australien Quade Cooper après la Coupe du monde.

Bon après C.Slade , Toulon s'attaque maintenant à Q.Cooper .

Je sais pas lequel des 2 ils vont signer mais avec Giteau et Slade ( ou Cooper ) comme concurrent à l'ouverture , si Michoko veux jouer l'an prochain je lui conseille plutôt d'essayer la mélée , Tillous Bordes et Pelissié c'est plus jouable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5691
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:12

Et Hernandez, il va faire quoi l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:32

Totor a écrit:
Et Hernandez, il va faire quoi l'an prochain?

La même chose que tous les argentins  lol!  ( Il y a que Imhoff et Fernandez Lobbe pour qui j'ai un doute )  :

Après la CDM , il va se reposer et il jouera pour la nouvelle franchise argentine en 2016

En même temps il a le choix entre :

1) Etre titulaire et adulé dans la nouvelle Franchise de son pays , dans le meilleur championnat du monde , dans un rugby ouvert fait pour lui
2) Etre remplacant à Toulon , dans une équipe ou il sera un anonyme et dans un championnat archi fermé

Le choix parait plutôt simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:42

En plus pour 2015-2016 Toulon compte deja sur l'effectif suivant :

Demi de melée : Tillous Bordes , Pelissié et Escande
Demi d'ouverture : Giteau et Michalak
Centres : Nonu , Bastaraud , Mermoz , Yobo
Ailiers : Habana , Mitchell , Nalaga , Tuisova
Arrière : Halfpenny et D.Armitage

Si à ca on ajoute que Toulon est encore à la recherche d'un ouvreur ( Cooper ou Slade ) et d'un arrière/ailier ( Folau , B.Smith , Beale , Caminati lol! ) , je vois pas l'interêt pour Hernandez de rester sur la Rade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2452
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:41

Citation :
D’où vient alors que la masse salariale de Toulon s’élevait en 2013-2014 à 11,864 millions d’euros, le RCT étant le seul, selon le rapport de la DNACG, à franchir la ligne blanche ?
Parce que ce montant ne correspond pas à celui pris en compte dans le règlement du salary cap, il ne tient pas compte des retraitements qui ont été faits.
Que voulez-vous dire ?
La règle sur le salary cap a été votée le 6 juillet 2013. Tous les engagements pris avant cette date ont fait l’objet d’un moratoire pour un an.
Ce moratoire a-t-il été fait spécialement pour faire entrer le RCT dans les clous ?
Non, pas du tout. D’autres clubs étaient concernés.

Donc la DNACG confirme à demi mot que Toulon a eu ses titres en ne respectant pas le salary cap.
Si j'étais anglais (Saracens) ou Clermontois je gueulerais contre ces titres volés.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:55

Dam's a écrit:

Non, pas du tout. D’autres clubs étaient concernés.

Donc la DNACG confirme à demi mot que Toulon a eu ses titres en ne respectant pas le salary cap.
Si j'étais anglais (Saracens) ou Clermontois je gueulerais contre ces titres volés.
Et tu ne penses pas que l'ASM fait aussi partie de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5691
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:28

Que viendraient faire les anglais là dedans? scratch
C'est une réglementation domestique et purement domestique.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:42

Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:44

Dam's a écrit:
Citation :
D’où vient alors que la masse salariale de Toulon s’élevait en 2013-2014 à 11,864 millions d’euros, le RCT étant le seul, selon le rapport de la DNACG, à franchir la ligne blanche ?
Parce que ce montant ne correspond pas à celui pris en compte dans le règlement du salary cap, il ne tient pas compte des retraitements qui ont été faits.
Que voulez-vous dire ?
La règle sur le salary cap a été votée le 6 juillet 2013. Tous les engagements pris avant cette date ont fait l’objet d’un moratoire pour un an.
Ce moratoire a-t-il été fait spécialement pour faire entrer le RCT dans les clous ?
Non, pas du tout. D’autres clubs étaient concernés.

Donc la DNACG confirme à demi mot que Toulon a eu ses titres en ne respectant pas le salary cap.
Si j'étais anglais (Saracens) ou Clermontois je gueulerais contre ces titres volés.
le salary cap a été respecté,aucun souci là dessus!

les primes versées n'ont rien à voir avec le SC,donc,tout est légal.

quant aux titres volés.............pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2948
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:55

kirky a écrit:
Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid

Tiens le RCT devient parisien! La paire de demis reconstituée, ça va être tango à Toulon. Manque plus que JMH prolonge... Dans la continuité de Laporte... manque plus à transformer la bannière de Toulon en Rose et Noir!

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROSE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROSE ET NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:01

funchal a écrit:
kirky a écrit:
Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid

Tiens le RCT devient parisien! La paire de demis reconstituée, ça va être tango à Toulon. Manque plus que JMH prolonge... Dans la continuité de Laporte... manque plus à transformer la bannière de Toulon en Rose et Noir!

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROSE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROSE ET NOIR !
en fait,ils veulent tous connaitre la joie de jouer devant un vrai public.............



















(tu ne l'as pas volée,celle là! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:26

kirky a écrit:

en fait,ils veulent tous connaitre la joie de jouer devant un vrai public.............
engouement encore relativement récent, si tu es honnête.....

Les rumeurs, c'est plutôt Galthié, Mola (qui tient la corde semble-t-il), Wilko voire Umaga.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:17

Dam's a écrit:
Citation :
D’où vient alors que la masse salariale de Toulon s’élevait en 2013-2014 à 11,864 millions d’euros, le RCT étant le seul, selon le rapport de la DNACG, à franchir la ligne blanche ?
Parce que ce montant ne correspond pas à celui pris en compte dans le règlement du salary cap, il ne tient pas compte des retraitements qui ont été faits.
Que voulez-vous dire ?
La règle sur le salary cap a été votée le 6 juillet 2013. Tous les engagements pris avant cette date ont fait l’objet d’un moratoire pour un an.
Ce moratoire a-t-il été fait spécialement pour faire entrer le RCT dans les clous ?
Non, pas du tout. D’autres clubs étaient concernés.

Donc la DNACG confirme à demi mot que Toulon a eu ses titres en ne respectant pas le salary cap.
Si j'étais anglais (Saracens) ou Clermontois je gueulerais contre ces titres volés.

La masse salariale , on lui fait dire ce que l'on veux :

Dans son effectif Toulon a au moins 7 stars international qui doivent toucher un put... de salaire : C.Hayman , B.Botha , A.Williams , M.Giteau , B.Habana , D.Mitchell et L.Halfpenny .
Et certains autres doivent aussi toucher des salaires bien conséquents ( Guirado , Castro , Masoe , J.Smith , S.Armitage , Tillous-Bordes , Michalak ou Bastareaud )

Comment est ce qu'avec de tels joueurs , Toulon pourrait il rester dans le Salary Cap , alors que d'autres équipes comme Clermont , le Racing ou Toulouse avec des gros effectifs mais moins étoilés y arrivent tout juste ?

Et puis bien sur comme Toulon est loin d'atteindre le plafond du Salary Cap ils se donnent meme le luxe de recruter Nonu , Nalaga , Vermeulen , Manoa et Cooper pour l'an prochain Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522

A mon avis il y a une partie des salaires qui doit être payé par Mourad , et pis c'est tout lol!

Et pour être honnête , ca me choque pas plus que ça. A partir du moment , ou les clubs ne sont pas controlé de manière vraiment scrupuleuse , il faut pas s'étonner que certains trouvent des moyens de contourner le système.
C'est comme a l'école : Si le prof ne tournait pas vilainement dans les rang pendant un controle , il y en avait une bonne partie qui sortaient les antisèches lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:31

johnantony75 a écrit:


La masse salariale , on lui fait dire ce que l'on veux :

Dans son effectif Toulon a au moins 7 stars international qui doivent toucher un put... de salaire : C.Hayman , B.Botha , A.Williams , M.Giteau , B.Habana , D.Mitchell et L.Halfpenny .
Et certains autres doivent aussi toucher des salaires bien conséquents ( Guirado , Castro , Masoe , J.Smith , S.Armitage , Tillous-Bordes , Michalak ou Bastareaud )

Comment est ce qu'avec de tels joueurs , Toulon pourrait il rester dans le Salary Cap , alors que d'autres équipes comme Clermont , le Racing ou Toulouse avec des gros effectifs mais moins étoilés y arrivent tout juste ?

Et puis bien sur comme Toulon est loin d'atteindre le plafond du Salary Cap ils se donnent meme le luxe de recruter Nonu , Nalaga , Vermeulen , Manoa et Cooper pour l'an prochain Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522

A mon avis il y a une partie des salaires qui doit être payé par Mourad , et pis c'est tout lol!

Tu parles beaucoup, tu t'épanches encore plus, mais je ne suis pas sûr que tu sois très compétent dans ce domaine particulier.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:50

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


La masse salariale , on lui fait dire ce que l'on veux :

Dans son effectif Toulon a au moins 7 stars international qui doivent toucher un put... de salaire : C.Hayman , B.Botha , A.Williams , M.Giteau , B.Habana , D.Mitchell et L.Halfpenny .
Et certains autres doivent aussi toucher des salaires bien conséquents ( Guirado , Castro , Masoe , J.Smith , S.Armitage , Tillous-Bordes , Michalak ou Bastareaud )

Comment est ce qu'avec de tels joueurs , Toulon pourrait il rester dans le Salary Cap , alors que d'autres équipes comme Clermont , le Racing ou Toulouse avec des gros effectifs mais moins étoilés y arrivent tout juste ?

Et puis bien sur comme Toulon est loin d'atteindre le plafond du Salary Cap ils se donnent meme le luxe de recruter Nonu , Nalaga , Vermeulen , Manoa et Cooper pour l'an prochain Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522

A mon avis il y a une partie des salaires qui doit être payé par Mourad , et pis c'est tout lol!

Tu parles beaucoup, tu t'épanches encore plus, mais je ne suis pas sûr que tu sois très compétent dans ce domaine particulier.

Vu ton énième message de merde , si je suis honnête , je dois dire que j'étais à 2 doigts de t'insulter.
Après reflexion je pense que ça n'en vaut même pas la peine.
Je vais donc procéder de la manière suivante :

1) Te répondre
2) Te mettre définitivement sur ignor liste vu que tu es sans aucun conteste un relou de la plus grande espèce ( Ca fait 2 fois que je t'y met. Puis finalement tu arrêtes de me les briser pendant un certains temps pour mieux repartir )

Donc commençons par le début :
1) Je ne sais pas si cela signifie être compétent pour cette conversation précise mais sache que je fais partie de la SAD d'un club de 2eme divisions portugaise . C'est un club professionnel , bien que son budget rivalise seulement avec celui d'une nationale francaise. Disons que cela me donne une petite expérience de ce que peux être le monde sportif professionnel
A priori je ne vois pas l'interêt de le dire mais vu que Monsieur Loubière et un cas... co... et qu'il faut donner son CV pour pouvoir s'exprimer , je parle juste de ma petite expérience personnelle. Donc allons y : Je sais , par expérience , que des chiffres , ça se trafique afin de les faire rentrer dans les cases voulues. Je l'ai deja vécu ( comme observateur et à la fois comme confident )
Je n'ai pas affirmé quoi que ce soit si tu lis bien ( regardes bien hein Wink  ) , je dis juste que dans ce cas précis de Toulon , j'estime ( et ça me regarde ) que ca semble louche. Et même ma dernière phrase sur M.Boudjelal elle est ponctué par un " et pis c'est tout lol! " . J'imagine que tu es assez grand pour comprendre l'humour non ?

De toute façon , que mon opinion soit excellente , moyenne ou merdique , ca reste mon opinion et tu n'as certainement pas à venir avec ton petit air supérieur en me jugeant.

2) C'est fait et ce sera définitif , voir tes coms c'est vraiment fatigant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 5:30

johnantony75 a écrit:


Vu ton énième message de merde , si je suis honnête , je dois dire que j'étais à 2 doigts de t'insulter.
Après reflexion je pense que ça n'en vaut même pas la peine.
Je vais donc procéder de la manière suivante :

1) Te répondre
2) Te mettre définitivement sur ignor liste vu que tu es sans aucun conteste un relou de la plus grande espèce ( Ca fait 2 fois que je t'y met. Puis finalement tu arrêtes de me les briser pendant un certains temps pour mieux repartir )

Donc commençons par le début :
1) Je ne sais pas si cela signifie être compétent pour cette conversation précise mais sache que je fais partie de la SAD d'un club de 2eme divisions portugaise . C'est un club professionnel , bien que son budget rivalise seulement avec celui d'une nationale francaise. Disons que cela me donne une petite expérience de ce que peux être le monde sportif professionnel
A priori je ne vois pas l'interêt de le dire mais vu que Monsieur Loubière et un cas... co... et qu'il faut donner son CV pour pouvoir s'exprimer , je parle juste de ma petite expérience personnelle. Donc allons y : Je sais , par expérience , que des chiffres , ça se trafique afin de les faire rentrer dans les cases voulues. Je l'ai deja vécu ( comme observateur et à la fois comme confident )
Je n'ai pas affirmé quoi que ce soit si tu lis bien ( regardes bien hein Wink  ) , je dis juste que dans ce cas précis de Toulon , j'estime ( et ça me regarde ) que ca semble louche. Et même ma dernière phrase sur M.Boudjelal elle est ponctué par un " et pis c'est tout lol! " . J'imagine que tu es assez grand pour comprendre l'humour non ?

De toute façon , que mon opinion soit excellente , moyenne ou merdique , ca reste mon opinion et tu n'as certainement pas à venir avec ton petit air supérieur en me jugeant.

2) C'est fait et ce sera définitif , voir tes coms c'est vraiment fatigant Suspect
J'ignore ton insulte "gratuite" et pour ma part, je continuerai à lire tes posts, que je les approuve ou pas.
Je suis néanmoins content d'avoir (une partie) de la réponse en sachant que tu as une expérience dans le domaine de la gestion financière d'un club sportif professionnel. Donc ton argumentation pourrait prendre plus de valeur si elle était réellement argumentée. au delà de ton sentiment/ressenti/aversion pour MB/etc..., sur quelles bases peux-tu  dire que le RCT magouille (et pas les autres par exemple). C'est ça qui nous intéresse, mais je pense que si c'était aussi facile à démontrer, tous les journaleux du Merdol ou de RR se seraient précipités sur l'info, sans parler des 13 autres présidents du TOP 14.
Bonne journée à toi


Dernière édition par loubiere le Jeu 16 Avr - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:29

kirky a écrit:
funchal a écrit:
kirky a écrit:
Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid

Tiens le RCT devient parisien! La paire de demis reconstituée, ça va être tango à Toulon. Manque plus que JMH prolonge... Dans la continuité de Laporte... manque plus à transformer la bannière de Toulon en Rose et Noir!

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROSE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROSE ET NOIR !
en fait,ils veulent tous connaitre la joie de jouer devant un vrai public.............



















(tu ne l'as pas volée,celle là! lol! )

Sans compter les insultes cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:41

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
funchal a écrit:
kirky a écrit:
Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid

Tiens le RCT devient parisien! La paire de demis reconstituée, ça va être tango à Toulon. Manque plus que JMH prolonge... Dans la continuité de Laporte... manque plus à transformer la bannière de Toulon en Rose et Noir!

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROSE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROSE ET NOIR !
en fait,ils veulent tous connaitre la joie de jouer devant un vrai public.............



















(tu ne l'as pas volée,celle là! lol! )

Sans compter les insultes cheers lol! lol!
Roncéro,mon idole!!!!! Rugby club Toulon - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2948
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:56

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
funchal a écrit:
kirky a écrit:
Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid

Tiens le RCT devient parisien! La paire de demis reconstituée, ça va être tango à Toulon. Manque plus que JMH prolonge... Dans la continuité de Laporte... manque plus à transformer la bannière de Toulon en Rose et Noir!

J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROSE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROSE ET NOIR
en fait,ils veulent tous connaitre la joie de jouer devant un vrai public.............



















(tu ne l'as pas volée,celle là! lol! )

Sans compter les insultes cheers lol! lol!
Roncéro,mon idole!!!!! Rugby club Toulon - Page 2 3726602647

Tiens Roncero, je le vois bien comme le successeur de Delmas pour les avants. Reste plus qu'à lui trouver un comptoir d'agence de voyage à Toulon! La boucle bouclée, Toulon, club argentin direction le SR pour le plaisir de Mourad, une autre planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:46

johnantony75 a écrit:


2) C'est fait et ce sera définitif , voir tes coms c'est vraiment fatigant Suspect

ce sont plutôt tes posts qui sont fatiguants johnantony75
tu parles à tort et à travers
à tort surtout
tu te contredis
apportes peu ou pas d'info
bref
ça fait beaucoup de friture sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:17

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


La masse salariale , on lui fait dire ce que l'on veux :

Dans son effectif Toulon a au moins 7 stars international qui doivent toucher un put... de salaire : C.Hayman , B.Botha , A.Williams , M.Giteau , B.Habana , D.Mitchell et L.Halfpenny .
Et certains autres doivent aussi toucher des salaires bien conséquents ( Guirado , Castro , Masoe , J.Smith , S.Armitage , Tillous-Bordes , Michalak ou Bastareaud )

Comment est ce qu'avec de tels joueurs , Toulon pourrait il rester dans le Salary Cap , alors que d'autres équipes comme Clermont , le Racing ou Toulouse avec des gros effectifs mais moins étoilés y arrivent tout juste ?

Et puis bien sur comme Toulon est loin d'atteindre le plafond du Salary Cap ils se donnent meme le luxe de recruter Nonu , Nalaga , Vermeulen , Manoa et Cooper pour l'an prochain Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522

A mon avis il y a une partie des salaires qui doit être payé par Mourad , et pis c'est tout lol!

Tu parles beaucoup, tu t'épanches encore plus, mais je ne suis pas sûr que tu sois très compétent dans ce domaine particulier.

Sans defendre qui que ce soit faut admettre que la maniere dont sont presentes les choses concernant le salary cap mais surtout le fait qu'il soit respectes ou non est vraiment plus que douteux... Typiquement Francais, on entend differents sons de cloches alors qu'on ne devrait pas !

Toulon est le premier exemple parce que oui les resultats + recrutement de star et president tres expansif font que oui c'est le premier exemple... Je ne commenterais pas la dessus chacun est libre d'avoir son idee.

Mais moi je suis pas expert en gestion financiere de quoi que ce soit, et je pense quand meme que le point souleves et presentes est pas mal en accord avec ce que les gens pensent en ce moment, et pas besoin d'etre expert pour avoir un avis non, travaillant dans le domaine des sciences je sais de quoi je parle dans ce domaine la. J'aimerais juste qu'on regle le probleme une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:55

kirky a écrit:
Augustin Pichot futur remplaçant de Mignoni,à priori affraid
edit:

ce serait Galthié qui tiendrai la corde.........

un peu d'eau à ton moulin,Funchal! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:57

Dimitri a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


La masse salariale , on lui fait dire ce que l'on veux :

Dans son effectif Toulon a au moins 7 stars international qui doivent toucher un put... de salaire : C.Hayman , B.Botha , A.Williams , M.Giteau , B.Habana , D.Mitchell et L.Halfpenny .
Et certains autres doivent aussi toucher des salaires bien conséquents ( Guirado , Castro , Masoe , J.Smith , S.Armitage , Tillous-Bordes , Michalak ou Bastareaud )

Comment est ce qu'avec de tels joueurs , Toulon pourrait il rester dans le Salary Cap , alors que d'autres équipes comme Clermont , le Racing ou Toulouse avec des gros effectifs mais moins étoilés y arrivent tout juste ?

Et puis bien sur comme Toulon est loin d'atteindre le plafond du Salary Cap ils se donnent meme le luxe de recruter Nonu , Nalaga , Vermeulen , Manoa et Cooper pour l'an prochain Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522 Rugby club Toulon - Page 2 2061364522

A mon avis il y a une partie des salaires qui doit être payé par Mourad , et pis c'est tout lol!

Tu parles beaucoup, tu t'épanches encore plus, mais je ne suis pas sûr que tu sois très compétent dans ce domaine particulier.

Sans defendre qui que ce soit faut admettre que la maniere dont sont presentes les choses concernant le salary cap mais surtout le fait qu'il soit respectes ou non est vraiment plus que douteux... Typiquement Francais, on entend differents sons de cloches alors qu'on ne devrait pas !

Toulon est le premier exemple parce que oui les resultats + recrutement de star et president tres expansif font que oui c'est le premier exemple... Je ne commenterais pas la dessus chacun est libre d'avoir son idee.

Mais moi je suis pas expert en gestion financiere de quoi que ce soit, et je pense quand meme que le point souleves et presentes est pas mal en accord avec ce que les gens pensent en ce moment, et pas besoin d'etre expert pour avoir un avis non, travaillant dans le domaine des sciences je sais de quoi je parle dans ce domaine la. J'aimerais juste qu'on regle le probleme une fois pour toute.
il n'y a aucun problème!

si problème il y a,la DNACG et la LNR ont vite fait de te recadrer et de t'avoiner la gueule.

et c'est pas fini,pour preuve,le contrat en bois d'arbre de Carter au RM.........
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:59

kirky a écrit:

il n'y a aucun problème!

si problème il y a,la DNACG et la LNR ont vite fait de te recadrer et de t'avoiner la gueule.

et c'est pas fini,pour preuve,le contrat en bois d'arbre de Carter au RM.........

Bon bah alors je retire ce que j'ai dis, mais c'est juste le climat "bizarre" autour de cette regle, les medias, les presidents et cie. QUand on voit ca d'un autre pays c'est franchement pas clair.

Oui c'est sur que y'a pas que Toulon, Clermont, TOulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: