Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+51
Doudou
Ivan75
Jacques-Yves
al75013
pilart
bournet annie
Samalyss
BEB_09
arckoy
PHX8lepetitsudiste
stephane77000
fanstade
sebastor
mayol83
bugsy
aupa sf
rouliane6
LE PRESIDENT
antony74
Hellblow
brazza91
Totor
La Carillonne
imjustlooking
mauleon
Brutus
javier-conde
Marc du 91
dubois51
FLASH
Toussaint
Loulou
Hoppy
NimO^
Sapiens Sapiens
lebelge
the flyingdog
NDi
LP94
carus
Dimitri
rebop75
funchal
sumo75
johnantony75
loubiere
kirky
Moon1475
jepepikouros
Dam's
Othismos
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 16:55

BEB_09 a écrit:
Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:


Bref, si le droit francais et la jurisprudence Gorgodze permettent de ne pas dédommager un pre-contrat, vu les avocats qui doivent l'entourer, je doute qu'il l'ait fait par plaisir de jeter son argent ....

La jurisprudence Gorgodze c'est des prudhommes (très peu de valeur juridique) ou un arrêt de cour d'appel ?


Comme il s'agit d'un conflit salarial, il s'agit des prudhommes. Mais ce serait difficile de justifier qu'a Mtp un contrat hors periode legale est invalide et qu'a Paris la loi est contraire !

Oui ce sont les prudhommes qui sont compétents, mais en cas d'appel, majoritaire sur les décisions des prudhommes vu les jugements parfois juridiquement...très discutables (et tu me donnes ce cas sur le collège employeur et je te laisse celui la sur le collège salarié, les juges sont des syndicalistes pas forcément experts en droit), ça va à la cour d'appel géographiquement compétente. Seul un arrêt d'appel pourrait constituer une jurisprudence éventuellement à prendre en considération (et encore, sans pourvoi en cassation, bof..)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 17:44

Revenons à Toulon
Piste Collazo refroidie (à moins que, avec MB)
Fermé le ban !
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 18:10

Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:


Bref, si le droit francais et la jurisprudence Gorgodze permettent de ne pas dédommager un pre-contrat, vu les avocats qui doivent l'entourer, je doute qu'il l'ait fait par plaisir de jeter son argent ....

La jurisprudence Gorgodze c'est des prudhommes (très peu de valeur juridique) ou un arrêt de cour d'appel ?


Comme il s'agit d'un conflit salarial, il s'agit des prudhommes. Mais ce serait difficile de justifier qu'a Mtp un contrat hors periode legale est invalide et qu'a Paris la loi est contraire !

Oui ce sont les prudhommes qui sont compétents, mais en cas d'appel, majoritaire sur les décisions des prudhommes vu les jugements parfois  juridiquement...très discutables (et tu me donnes ce cas sur le collège employeur et je te laisse celui la sur le collège salarié, les juges sont des syndicalistes pas forcément experts en droit), ça va à la cour d'appel géographiquement compétente. Seul un arrêt d'appel pourrait constituer une jurisprudence éventuellement à prendre en considération (et encore, sans pourvoi en cassation, bof..)

J'ai l'impression que Wild a fait un chèque sans marchander.
C'est un nouveau venu et il ne veut sans doute pas entrer dans une guerre de tranchée avec un club à la Mourad pour Bastareaud contre nous : je veux votre joueur et je ne veux pas payer !
Attaquer un contrat sans les biscuits, ça ferait vraiment grande gueule qui se la joue.
Wild paie, c'est son ticket d'entrée dans le Top14.
"Che zui sérieux !"
En plus, pour lui : 750 000€-800 000E, ce sont des broutilles et ça n'entre pas dans la SC.


Mais surtout, je pense que MEDIATISER ces sommes est aussi stratégique.
TOUT LE TOP14 SAIT MAINTENANT : Wild est blndé et il est sérieux.
Le SF a les moyens de se faire une très grosse équipe !

N'oubliez pas que pas plus tard que cette saison, on s'est fait éconduire par TOUS les jiffs un peu qualitatifs qu'on a contactés.
En gros, on passait pour des grouillots.
En tapant très très fort à coups de 100aine de milliers d'euros, on se repositionne sur le marché.

A la limite, que ça fuite, c'est très très bien joué.
Je pense qu'il y a quelques top jiffs en mal-être dans leur club (salaire, place, relations internes) qui, de ce fait, vont peut-être nous faire un appel discret du pied.
Si Wild est capable de racheter des contrats, le SF devient une destination possible pour se sortir d'une impasse.

On a parlé de Sérin. Je ne sais pas où ça en est mais si le SFP a été sur le joueur, on peut imaginer qu'on a sondé son agent pour avoir son sentiment.
Et si le gars veut quitter l'UBB pour un club plus ambitieux qui lui ferait de la place, un club comme le SFP qui se lance dans la course à l'armement devient un club crédible.

Tiens un Lakafia par exemple : ça tangue à Toulon qui a peut-être besoin de boucler son budget, mouvements de vestiaire pour un joueur qui est parti de Paris contre son gré, .. Il voudrait pas revenir en douce au SFP manitenant qu'il sait que Wild est capable de racheter son contrat ?
Pure hypothèse, hein.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 18:28

Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Moon1475 a écrit:
BEB_09 a écrit:


Bref, si le droit francais et la jurisprudence Gorgodze permettent de ne pas dédommager un pre-contrat, vu les avocats qui doivent l'entourer, je doute qu'il l'ait fait par plaisir de jeter son argent ....

La jurisprudence Gorgodze c'est des prudhommes (très peu de valeur juridique) ou un arrêt de cour d'appel ?


Comme il s'agit d'un conflit salarial, il s'agit des prudhommes. Mais ce serait difficile de justifier qu'a Mtp un contrat hors periode legale est invalide et qu'a Paris la loi est contraire !

Oui ce sont les prudhommes qui sont compétents, mais en cas d'appel, majoritaire sur les décisions des prudhommes vu les jugements parfois  juridiquement...très discutables (et tu me donnes ce cas sur le collège employeur et je te laisse celui la sur le collège salarié, les juges sont des syndicalistes pas forcément experts en droit), ça va à la cour d'appel géographiquement compétente. Seul un arrêt d'appel pourrait constituer une jurisprudence éventuellement à prendre en considération (et encore, sans pourvoi en cassation, bof..)


Les arrangements concernent les cas litigieux ou il s'agit de faire pencher la balance. Quand c'est flagrant, personne ne defend la cause perdue !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 18:50

pilart a écrit:


On a parlé de Sérin. Je ne sais pas où ça en est mais si le SFP a été sur le joueur, on peut imaginer qu'on a sondé son agent pour avoir son sentiment.
Et si le gars veut quitter l'UBB pour un club plus ambitieux qui lui ferait de la place, un club comme le SFP qui se lance dans la course à l'armement devient un club crédible.

Tiens un Lakafia par exemple : ça tangue à Toulon qui a peut-être besoin de boucler son budget, mouvements de vestiaire pour un joueur qui est parti de Paris contre son gré, .. Il voudrait pas revenir en douce au SFP manitenant qu'il sait que Wild est capable de racheter son contrat ?
Pure hypothèse, hein.

Si Serin est un choix de Meyer, alors oui le docteur "jus de fruit" fera péter le chéquier

Lakafia (que personne ne voulait quand il a signé au SF), il y a matière à une belle supputation, hé !
Par hasard il ne fait pas la tournée avec les barbarians ?
(remember chaussette jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 15:10

Collazo ou Urios ?


Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 15:39

BEB_09 a écrit:
Collazo ou Urios ?


Faites vos jeux !

je dirai Collazo
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 16:25

arckoy a écrit:
BEB_09 a écrit:
Collazo ou Urios ?


Faites vos jeux !

je dirai Collazo
Pas la même lecture que toi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui
Guy Novès... Very Happy
Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 19:47

Dans ses propos il declare vouloir un mec a poigne, dans le style Laporte donc j'ai restreins aux 2 sus cites. Urios est encore sous contrat, ses dernieres declas vont dans le sens de l'apaisement ... celui qui est libre c'est Collazo !
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 20:10

mourad reve de travailler avec collazo , avant il revait de travailler avec dominguez  , puis de galthier .
ce n est pas chaque annee qu il trouvera un laporte pour lui faire gagner des titres .
qu est devenu toulon apres laporte ? des defaites en phase finale top 14 ou hcup .
il a sans doute laisse partir le meilleur , car il n etait pas assez clinquant pour lui .(mignoni)
sans laporte , il n est plus grand chose meme en multipliant des declaration oiseuses dont il a besoin pour exister .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 20:26

bournet annie a écrit:
mourad reve de travailler avec collazo , avant il revait de travailler avec dominguez  , puis de galthier .
ce n est pas chaque annee qu il trouvera un laporte pour lui faire gagner des titres .
qu est devenu toulon apres laporte ? des defaites en phase finale top 14 ou hcup .
il a sans doute laisse partir le meilleur , car il n etait pas assez clinquant pour lui .(mignoni)
sans laporte , il n est plus grand chose meme en multipliant des declaration oiseuses dont il a besoin pour exister .
Non avant Bernie, il y a eu PSA. C'est lui qui a tout créé! (non je plaisante bien sûr, mais c'est lui qui a pris Mignoni et Azam à ses cotés).
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 16:46

Info rugbyrama et RCT site officiel MA A NONU quitte Toulon pour raison familiale.
Il recherche un centre.
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 17:04

bournet annie a écrit:
mourad reve de travailler avec collazo , avant il revait de travailler avec dominguez  , puis de galthier .
ce n est pas chaque annee qu il trouvera un laporte pour lui faire gagner des titres .
qu est devenu toulon apres laporte ? des defaites en phase finale top 14 ou hcup .
il a sans doute laisse partir le meilleur , car il n etait pas assez clinquant pour lui .(mignoni)
sans laporte , il n est plus grand chose meme en multipliant des declaration oiseuses dont il a besoin pour exister .

Il y a plus les mêmes joueurs aussi : Botha, Rossouw, Smith, Wilkinson, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMar 29 Mai - 17:12

La 1ere ligne Hayman/Sheridan Shocked
Steffon Armitage
Giteau.....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 12:52


Toulon: Mourad Boudjellal et le ticket Collazo-Galthié


Comme révélé par Sud-Ouest mardi, Mourad Boudjellal, président de Toulon, a proposé lundi à son actuel entraîneur, Fabien Galthié, de devenir l'adjoint de Patrice Collazo la saison prochaine.




Une offre qui confirme à la fois la volonté de Boudjellal de changer de staff après les deux échecs en quarts de finale (Top 14 et Coupe d'Europe) cette saison, mais surtout son intention de confier la direction sportive du club à Collazo. Galthié, sous contrat pour encore un an, n'a pas refusé la proposition, et pourrait prochainement rencontrer l'ancien manager de La Rochelle. Reste à savoir s'il s'agit d'une offre sérieuse de Boudjellal, ou d'une manière de placer Fabien Galthié dans une situation compliquée qui le pousserait à vouloir négocier son départ. Fabrice Landreau et Manny Edmonds, les adjoints de Galthié cette saison, ne seront quant à eux pas conservés.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 17:22

LE PRESIDENT a écrit:

Toulon: Mourad Boudjellal et le ticket Collazo-Galthié


Comme révélé par Sud-Ouest mardi, Mourad Boudjellal, président de Toulon, a proposé lundi à son actuel entraîneur, Fabien Galthié, de devenir l'adjoint de Patrice Collazo la saison prochaine.




Une offre qui confirme à la fois la volonté de Boudjellal de changer de staff après les deux échecs en quarts de finale (Top 14 et Coupe d'Europe) cette saison, mais surtout son intention de confier la direction sportive du club à Collazo. Galthié, sous contrat pour encore un an, n'a pas refusé la proposition, et pourrait prochainement rencontrer l'ancien manager de La Rochelle. Reste à savoir s'il s'agit d'une offre sérieuse de Boudjellal, ou d'une manière de placer Fabien Galthié dans une situation compliquée qui le pousserait à vouloir négocier son départ. Fabrice Landreau et Manny Edmonds, les adjoints de Galthié cette saison, ne seront quant à eux pas conservés.
Galthié, adjoint de Collazo ?? Je n'y crois pas une seconde.
Ce sera Galthié ou Collazo.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 17:24

Je pense que le but de Boudjellal c'est de pas faire la même erreur que Altra. Forcer Galthier à demissionné pour pas à payer d'indemnites.
Donc soit il demissionne soit il reste encore un an et après finis bye bye mais le patron se sera Collazo quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 17:50

fanstade a écrit:
Je pense que le but de Boudjellal c'est de pas faire la même erreur que Altra. Forcer Galthier à demissionné pour pas à payer d'indemnites.
Donc soit il demissionne soit il reste encore un an et après finis bye bye mais le patron se sera Collazo quoi qu'il arrive.
Si Collazo arrive pour prendre sa place, Galthié se retrouve au placard. Et une éviction de ce genre, ça se plaide aux Prud'hommes.
Donc, si Galthié refuse (ce qui sera le cas amha) et s'il démissionne, il partira avec un gros chèque (1 an de salaire + indemnité).
A moins qu'il y ait des objectifs (non atteints donc) dans son contrat ... et là, il peut y avoir rupture.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 19:10

dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
Je pense que le but de Boudjellal c'est de pas faire la même erreur que Altra. Forcer Galthier à demissionné pour pas à payer d'indemnites.
Donc soit il demissionne soit il reste encore un an et après finis bye bye mais le patron se sera Collazo quoi qu'il arrive.
Si Collazo arrive pour prendre sa place, Galthié se retrouve au placard. Et une éviction de ce genre, ça se plaide aux Prud'hommes.
Donc, si Galthié refuse (ce qui sera le cas amha) et s'il démissionne, il partira avec un gros chèque (1 an de salaire + indemnité).
A moins qu'il y ait des objectifs (non atteints donc) dans son contrat ... et là, il peut y avoir rupture.


Les objectifs du club sont public.
Il suffit de reorganiser le staff et de créer un poste au dessus de Galthier auquel il devra repondre, donc pas de changement de statut mais un, intermediaire hierarchique en plus ... C'est surtout qu'il va devoir rabaisser son clapet de pretentieux. Je parle meme pas de ses piges a la TV. L'adjoint du RCT ..... ahahahaha la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 22:12

BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
Je pense que le but de Boudjellal c'est de pas faire la même erreur que Altra. Forcer Galthier à demissionné pour pas à payer d'indemnites.
Donc soit il demissionne soit il reste encore un an et après finis bye bye mais le patron se sera Collazo quoi qu'il arrive.
Si Collazo arrive pour prendre sa place, Galthié se retrouve au placard. Et une éviction de ce genre, ça se plaide aux Prud'hommes.
Donc, si Galthié refuse (ce qui sera le cas amha) et s'il démissionne, il partira avec un gros chèque (1 an de salaire + indemnité).
A moins qu'il y ait des objectifs (non atteints donc) dans son contrat ... et là, il peut y avoir rupture.


Les objectifs du club sont public.
Il suffit de reorganiser le staff et de créer un poste au dessus de Galthier auquel il devra repondre, donc pas de changement de statut mais un, intermediaire hierarchique en plus ... C'est surtout qu'il va devoir rabaisser son clapet de pretentieux. Je parle meme pas de ses piges a la TV. L'adjoint du RCT ..... ahahahaha la gueule !!!!
Colazzo est guère plus jeuen que Galthié (5 ans d'écartà. Et pourtant en termes de palmarès, tant comme joueur (finalement peu important) que comme entraîneur, il n'y a pas photo entre les deux. En clair on reprocherait à Galthié d'avoir été moins médiocre que Colazzo?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 22:21

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
Je pense que le but de Boudjellal c'est de pas faire la même erreur que Altra. Forcer Galthier à demissionné pour pas à payer d'indemnites.
Donc soit il demissionne soit il reste encore un an et après finis bye bye mais le patron se sera Collazo quoi qu'il arrive.
Si Collazo arrive pour prendre sa place, Galthié se retrouve au placard. Et une éviction de ce genre, ça se plaide aux Prud'hommes.
Donc, si Galthié refuse (ce qui sera le cas amha) et s'il démissionne, il partira avec un gros chèque (1 an de salaire + indemnité).
A moins qu'il y ait des objectifs (non atteints donc) dans son contrat ... et là, il peut y avoir rupture.


Les objectifs du club sont public.
Il suffit de reorganiser le staff et de créer un poste au dessus de Galthier auquel il devra repondre, donc pas de changement de statut mais un, intermediaire hierarchique en plus ... C'est surtout qu'il va devoir rabaisser son clapet de pretentieux. Je parle meme pas de ses piges a la TV. L'adjoint du RCT ..... ahahahaha la gueule !!!!
Colazzo est guère plus jeuen que Galthié (5 ans d'écartà. Et pourtant en termes de palmarès, tant comme joueur (finalement peu important) que comme entraîneur, il n'y a pas photo entre les deux. En clair on reprocherait à Galthié d'avoir été moins médiocre que Colazzo?

Hors sujet !

On parle pas des palmares mais des possibilites legales de faire entrer Collazo dans la structure de RCT SANS que le RCT soit mis en defaut pour une mise au placard.

NB: L'effectif du SR n'est pas celui du RCT !
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 10:48

Le président du RCT a acté les départs de Fabrice Landreau et Manny Edmonds, chargés respectivement des avants et des trois-quarts du club rouge et noir. Mourad Boudjellal a rencontré longuement en début de semaine Fabien Galthié son actuel manager général à qui «il a fait une proposition» : travailler comme adjoint, très probablement de l’ex-manager de La Rochelle, Patrice Collazo. «Fabien Galthié est un très bon technicien , ce n’est pas là que ça a péché cette saison , mais plutôt dans le management. Son mode d’expression, c’est le plan d ejeu et pas trop la gestion de l’humain», a confié le patron du club varois dans un entretien accordé à L’Equipe.

Pour eux, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 11:40

LE PRESIDENT a écrit:
Le président du RCT a acté les départs de Fabrice Landreau et Manny Edmonds, chargés respectivement des avants et des trois-quarts du club rouge et noir. Mourad Boudjellal a rencontré longuement en début de semaine Fabien Galthié son actuel manager général à qui «il a fait une proposition» : travailler comme adjoint, très probablement de l’ex-manager de La Rochelle, Patrice Collazo. «Fabien Galthié est un très bon technicien , ce n’est pas là que ça a péché cette saison , mais plutôt dans le management. Son mode d’expression, c’est le plan d ejeu et pas trop la gestion de l’humain», a confié le patron du club varois dans un entretien accordé à L’Equipe.

Pour eux, c'est fait !

Il a pas tout a fait tord ...

Galthie => Directeur technique

Collazo => Manager


Dans le monde de l'entreprise cela existe et fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bientôt la fin du feuilleton ....dans l'attente de l'épisode 2, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: