| Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... | |
|
+2La Carillonne javier-conde 6 participants |
vous votez plutôt danse ou ping pong pour Laurent ? | danse | | 57% | [ 12 ] | ping pong | | 24% | [ 5 ] | autre | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 7:31 | |
| Ha bein ça.... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 7:45 | |
| Désolé, je voulais envoyer une image pour étayer mon sondage et mon propos, image tirée de l'equipe du jour, mais je suis définitivement nase pour transférer des images sur ce forum..... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 9:35 | |
| J'ai voté "autre" car il peut faire du théâtre sans problème aussi bien de la comédie, de la tragédie ou du dramatique. au revoir Lolo, on ne vous regrettera pas. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 18:01 | |
| Ni les danseurs ni les pongistes ne méritent de se coltiner Labit! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 18:40 | |
| Pfff, j'y ai cru au début... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 18:58 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Ni les danseurs ni les pongistes ne méritent de se coltiner Labit!
se coltiner non, se tripoter ouiiiii !! bon, ça va, je sors.... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 18:59 | |
| - Samalyss a écrit:
- Pfff, j'y ai cru au début...
les occitans ça croit meme que les cathares n'etaient pas des heretiques ! rires !! c'est christine boutin qui l'a dit....., | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Laurent Labit met un terme à sa carrière d'entraineur... Mer 9 Sep - 19:35 | |
| - javier-conde a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Pfff, j'y ai cru au début...
les occitans ça croit meme que les cathares n'etaient pas des heretiques ! rires !! c'est christine boutin qui l'a dit....., Pourtant un bon bûcher permet de délier bien des langues... | |
|
| |
javier-conde
| |
| |
Brutus
| |
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |