Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SF- ASM J07

Aller en bas 
+35
Diegooo
KB1
Lycantrus
whoiam
BEB_09
u fiume
Marc du 91
tarzan
Sergimaru
NDi
Othismos
Alextri
dubois51
clum63
Uderzo
Deldongo33
dim50
NimO^
Zorro
Sapiens Sapiens
louveteau25
loubiere
funchal
sebastor
kirky
antony74
Loulou
johnantony75
panamezac
imjustlooking
La Carillonne
Totor
Hoppy
jepepikouros
the flyingdog
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 17:47

Les pessimistes ne verront qu'un score étriqué.
Les optimistes, la victoire (loin d'être évidente), un essai à zéro, et un écart ans la norme de nos deux dernières finales contre l'ASM.
Content des retours gagnants de certains blessés ou internationaux. Et si, en plus, Oléon montre qu'il est capable de faire le job, c'est très bien.
Est-ce effectivement le début de la saison du SF???
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 17:51

Comptablement on a 1 défaite a domicile et pas de victoire a l’extérieur. L’année dernière, 3 défaites a domicile. Donc il est encore possible de rattraper du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 17:57

Si il doit y avoir une priorité c'est le championnat, la H-Cup n'est pas l'essentiel cette année...
Mais ne pas y être l'an prochain serait une mauvaise chose d'un point de vue financier et au niveau de l'attractivité du club.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:09

Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:


D'ailleurs s'ils ont l'intelligence d'aller en touche au lieu de jouer à la main........... Laughing Laughing Laughing

Oui, très très mauvais choix de Para.

Faut revoir les règles les gars, les cloches avaient sonné, si Parra tapait en touche, le match était terminé. Evidemment qu'il l'aurait fait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:14

Diegooo a écrit:
Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:


D'ailleurs s'ils ont l'intelligence d'aller en touche au lieu de jouer à la main........... Laughing Laughing Laughing

Oui, très très mauvais choix de Para.

Faut revoir les règles les gars, les cloches avaient sonné, si Parra tapait en touche, le match était terminé. Evidemment qu'il l'aurait fait sinon.

ah oui, pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:16

KB1 a écrit:
Ok on se fait peur a la fin mais a la 50eme au lieu de 14-0, cela pouvait faire 25-0 avec un peu plus de realisme.


Je pense qu'il n'y aura pas de sujet pour le maintien. Dommage qu'il nous manque 2 victoires sur un tableau de marche correct parce que au complet franchement hormis toulon et clermont, on a une grosse grosse equipe.

Pour la Hcup il ne faut pas la galvauder mais le match a grenoble sera capital pour avoir une chance d'etre dans les 6.

Je pense aussi. On bat Clermont (peut-être tourné vers la coupe d'Europe mais qui a aligné un XV très compétitif avec un gros banc) malgré les absences de trois titulaires en puissance (Pyle, Lakafia, Burban), de bons remplaçants (De Malmanche, Alo-Emile, Kubriashvili, Zhvania, Mostert, Macalou) et de nos deux recrues sudistes (Alberts, Genia). Au complet, on a quand même un groupe de 23 joueurs très compétitif, dans le Top 6 du championnat.

Bon là le problème c'est qu'on part de très loin et que la coupe d'Europe va fatiguer les joueurs (voire en blesser certains), mais je ne me fais aucun souci pour le maintien. Sauf si Parisse se blesse pour toute la saison, car l'équipe est perdue sans lui, transfigurée avec lui. Plus de jeu, plus d'envie, plus de combativité, plus de tout. Quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:22

J'ai été agréablement surpris par l'entrée d'Oléon (enfin les entrées, vu qu'il a joué 10 minutes au moment du carton jaune de Slimani). Je craignais le pire, mais il a très bien tenu en mêlée fermée, il a même fait plier Domingo plusieurs fois en fin de match sur des mêlées très importantes qui nous ont permis de souffler. Dans le jeu il est très peu présent mais il fait le boulot. C'est bien de savoir qu'on pourra compter sur lui sur quelques matches si Slimani et Alo-Emile (voire Kubri) ont besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:27

Diegooo a écrit:
KB1 a écrit:
Ok on se fait peur a la fin mais a la 50eme au lieu de 14-0, cela pouvait faire 25-0 avec un peu plus de realisme.


Je pense qu'il n'y aura pas de sujet pour le maintien. Dommage qu'il nous manque 2 victoires sur un tableau de marche correct parce que au complet franchement hormis toulon et clermont, on a une grosse grosse equipe.

Pour la Hcup il ne faut pas la galvauder mais le match a grenoble sera capital pour avoir une chance d'etre dans les 6.

Je pense aussi. On bat Clermont (peut-être tourné vers la coupe d'Europe mais qui a aligné un XV très compétitif avec un gros banc) malgré les absences de trois titulaires en puissance (Pyle, Lakafia, Burban), de bons remplaçants (De Malmanche, Alo-Emile, Kubriashvili, Zhvania, Mostert, Macalou) et de nos deux recrues sudistes (Alberts, Genia). Au complet, on a quand même un groupe de 23 joueurs très compétitif, dans le Top 6 du championnat.

Bon là le problème c'est qu'on part de très loin et que la coupe d'Europe va fatiguer les joueurs (voire en blesser certains), mais je ne me fais aucun souci pour le maintien. Sauf si Parisse se blesse pour toute la saison, car l'équipe est perdue sans lui, transfigurée avec lui. Plus de jeu, plus d'envie, plus de combativité, plus de tout. Quel joueur.
Autant je l'avais trouvé en-dedans contre Castres, autant aujourd'hui il a été... Parissien ! Au four et au moulin, encourageant et motivant sans arrêt ses partenaires, nous gratifiant néanmoins d'une ou deux de ses "inspirations" qui auraient pu nous être dommageables, mais on les lui pardonne car il apporte tant à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:32

Diegooo a écrit:
J'ai été agréablement surpris par l'entrée d'Oléon (enfin les entrées, vu qu'il a joué 10 minutes au moment du carton jaune de Slimani). Je craignais le pire, mais il a très bien tenu en mêlée fermée, il a même fait plier Domingo plusieurs fois en fin de match sur des mêlées très importantes qui nous ont permis de souffler. Dans le jeu il est très peu présent mais il fait le boulot. C'est bien de savoir qu'on pourra compter sur lui sur quelques matches si Slimani et Alo-Emile (voire Kubri) ont besoin de souffler.
C'est effectivement la très bonne surprise du jour. S'il n'a pas (encore ?) l'abattage de Slimani dans le jeu, au moins il a montré qu'il est tout à fait capable d'assurer en mêlée. Qu'il confirme serait une excellente chose, surtout au moment du Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:36

Alextri a écrit:
Cette fin de match était prévisible compte tenu du banc de Clermont. On manquait de puissance.
Il manquait quand même entre autre Burban, Lakafia, Alberts, Pyle, Genia, Mostert, Alo-Emile.

Plisson n'a pas été si mauvais.

Parisse a été encore une fois ENORME. Papé Flanquart et Slimani ont fait un match excellent.
Danty énorme (sera appelé par Novès sans aucun doure, ce qui posera encore des problèmes pour nous)
Sans ces joueurs, l'équipe n'est pas la même. Dupuy a fait quelques conneries, mais comparé à Tomas, y'a pas photo.

Oléon au niveau. Ross est un excellent 3eme ligne.

On a souffert, mais au final, l'ASM n'a marqué que 9 petites points ! Pas un seul essai encaissé contre une équipe qui en a collé 3 par match en moyenne depuis le début de la saison. Chapeau les gars ! ! ! ! Belle performance !
Vu des tribunes, j'ai trouvé S. Nicolas plutôt bon, en particulier au contre en touche où il a piqué ou pourri quelques ballons aux clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:54

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Il y a peut être en avant mais à l'image on ne le voit pas clairement...

Il n'y a pas PEUT ETRE en avant , il y a en avant Wink

On le voit à l'image l'en avant. Après il n'est pas flagrant c'est sur

Mais que l'en avant soit de 50 cm ou de 5 mètres le résultat est le même. A partir du moment il demande la vidéo , il est obligé de l'annuler  Rolling Eyes


De 2 choses l'une , soit on arrête la vidéo pour tout et pour rien et ce genre d'essai légèrement en avant est accordé , soit on les annule tous  Laughing

Non, il n'y avait pas en-avant, c'est la règle qui le dit depuis 2 saisons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi les images sont claires concernant la direction des mains, et le fait que par rapport au passeur, le ballon part bien vers l'arrière.
La majorité des essais Blacks de la Coupe du Monde sont consécutifs à ce type de passe.

Mais une fois encore, il y a une ligne sous la trajectoire de la passe, et c'est la-dessus que l'arbitre s'appuie pour prendre sa décision.

Heureusement, pour une fois l'équipe a su creuser suffisamment d'écart pour que le match ne se joue pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 19:02

Victoire très importante.Ah le rugby,d'un match à l'autre...( N'est-ce pas Hoppy ) Aucun essai encaissé contre l'ogre clermontois,sacrée perf,tout de même !
Parler de maintien,c'est incroyable.Si on fait 4/5 lors de nos prochains matchs,on se replacera et tout sera possible.Surtout avec le retour de nos blessés et de nos sudistes.Notre effectif sera tout autre.
Maintenant,place à la Coupe d'Europe SF- ASM J07 - Page 8 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 19:04

Une fois de plus l'interprétation de la règle a été faite en notre défaveur. On n'a pas trop de chance avec les arbitres. Si cet essai nous avait été accordé à ce moment du match ça aurait tout changé. On aurait eu 18 points d'avance et je pense que l'ASM aurait lâché le match et n'aurait peut être pas fait rentré autant son banc. Il se seraient déjà tourné vers leur prochain match de coupe d'Europe qu'ils vont jouer pour gagner et quand un match est perdu c'est pas la peine de risquer d'avoir des blessés.

Ça ne s'est pas passé comme ça...finalement c'est peut être mieux. Si on avait battu l'ASM trop facilement certains auraient pu penser que cette fois on y était...alors qu'il y a encore beaucoup de boulot et de choses à corriger.

Prochain spectacle à Grenoble avec, je l'espère, une équipe encore plus complète. A Grenoble il faudra essayer d'y gagner. En fait il nous faudra essayer de gagner partout car on est en retard.
.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 20:19

Victoire importante, d'autant plus quand on prend en compte l'adversaire. Cela permet de montrer au groupe de quoi il est capable, de se frotter au meilleur.

Pour Plisson, je l'ai trouvé pas mal sur ce match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 20:39

Totor a écrit:
Victoire importante, d'autant plus quand on prend en compte l'adversaire. Cela permet de montrer au groupe de quoi il est capable, de se frotter au meilleur.

Pour Plisson, je l'ai trouvé pas mal sur ce match quand même.


Bof .... Des coups de pied de degagement qui relancent l'adversaire. Des touches minuscules .... Point positif, il est alle plus au contact, au placage.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 20:55

Je l'ai trouvé quand même pas mal. Il a loupé la transformation mais il a passé les pénalités, ses choix dans le jeu furent intéressants. Les touches ne furent pas mauvaises non plus.

Après, vous attendez quoi de Plisson? Il est aussi dépendant de ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 21:07

Totor a écrit:
Je l'ai trouvé quand même pas mal. Il a loupé la transformation mais il a passé les pénalités, ses choix dans le jeu furent intéressants. Les touches ne furent pas mauvaises non plus.

Après, vous attendez quoi de Plisson? Il est aussi dépendant de ce qui l'entoure.
Il y a du mieux sans aucun doute (d'aucuns diront que ce n'est pas difficile), mais il lui reste encore pas mal de boulot pour revenir au niveau qui était le sien il y a quelques mois. Cependant, il n'est pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 21:53

J'ai par curiosité fait un petit tour sur le forum des CyberVulcans. Je suis au regret (je suis sans doute naïf) d'avoir constaté qu'il y a parmi eux une belle brochette de quidams qui ne dépareraient pas un forum de footeux, que ce soit pour la rigueur et l'honnêteté de l'analyse, la qualité de l'écriture ou les sempiternelles têtes de turc qu'ils frappent d'anathèmes à qui mieux mieux. Nous vivons vraiment une époque moderne...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 5:12

Totor a écrit:
Je l'ai trouvé quand même pas mal. Il a loupé la transformation mais il a passé les pénalités, ses choix dans le jeu furent intéressants. Les touches ne furent pas mauvaises non plus.

Après, vous attendez quoi de Plisson? Il est aussi dépendant de ce qui l'entoure.

Je pense comme toi. Je trouve qu'il a fait un match très correct. Surtout cette fois-ci il n'a pas été pris en défaut en défense dans sa zone et pourtant il avait en face de sacrés clients.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 8:52

Hoppy a écrit:
J'ai par curiosité fait un petit tour sur le forum des CyberVulcans. Je suis au regret (je suis sans doute naïf) d'avoir constaté qu'il y a parmi eux une belle brochette de quidams qui ne dépareraient pas un forum de footeux, que ce soit pour la rigueur et l'honnêteté de l'analyse, la qualité de l'écriture ou les sempiternelles têtes de turc qu'ils frappent d'anathèmes à qui mieux mieux. Nous vivons vraiment une époque moderne...

On sait tous que Slimani ne fait que pousser en travers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 10:34

Hoppy a écrit:
J'ai par curiosité fait un petit tour sur le forum des CyberVulcans. Je suis au regret (je suis sans doute naïf) d'avoir constaté qu'il y a parmi eux une belle brochette de quidams qui ne dépareraient pas un forum de footeux, que ce soit pour la rigueur et l'honnêteté de l'analyse, la qualité de l'écriture ou les sempiternelles têtes de turc qu'ils frappent d'anathèmes à qui mieux mieux. Nous vivons vraiment une époque moderne...

J'ai été curieux comme toi.... J'en tire d'ailleurs le même constat que toi. Quelqu'un connait-il le nombre "d'abonnés" dans cette secte du QI de moins de 10 des cybervulc*ns?


Dernière édition par NimO^ le Lun 9 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 12:14

NimO^ a écrit:
Hoppy a écrit:
J'ai par curiosité fait un petit tour sur le forum des CyberVulcans. Je suis au regret (je suis sans doute naïf) d'avoir constaté qu'il y a parmi eux une belle brochette de quidams qui ne dépareraient pas un forum de footeux, que ce soit pour la rigueur et l'honnêteté de l'analyse, la qualité de l'écriture ou les sempiternelles têtes de turc qu'ils frappent d'anathèmes à qui mieux mieux. Nous vivons vraiment une époque moderne...

J'ai été curieux comme toi.... J'en tire d'ailleurs le même constat que toi. Quelqu'un connait-il le nombre "d'abonnés" dans cette secte du QI de moins de 10 des cyberlc*ns?

Ils sont ridicules match apres match, ils sortent jamais de lors ville qui ressemble a rien au milieu de nulle part. On a toujours ete une equipe critique, traites de "parigots" etc... Mais ils ne sont pas mieux. Ils parlent de nous, ben tant mieux !

Sur une autre note, bravo pour la victoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 12:25

En tout cas, on a souffert pour une seule raison en fin de match. Le banc très faible et de par le fait la non possibilité de faire tourner l'effectif comme eux l'on fait tôt dans la partie. Nous n'avions pas la choix mais l'équipe étant resté sur le pré depuis le début à eu un coup de mou et c'est bien normal. Avec l'effectif au complet, ils auraient bu le bouillon bien plus tôt dans la partie et n'auraient jamais pu revenir. Ils peuvent donc je pense s'estimer très heureux de ce bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 12:37

johnantony75 a écrit:
Par contre je tenais à souligner un petit point non négligeable :

16 FRANCAIS SUR LA FEUILLE DE MATCH COTE STADE FRANCAIS cheers cheers cheers

Au fait, je reviens sur le sujet des JIFF. Un site comptabilise tout ça, c'est Allrugby: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sens de la LNR (la moyenne est calculée sur 21 matchs cette saison (2014/2015, le nombre de matchs à enlever pour 2015/2016 ne sont pas connus pour le moment) car il faut enlever les deux extrêmes les plus élevées et les 3 extrêmes les plus faibles, à hauteur du nombre de journées se déroulant sans les joueurs internationaux), l'ordre décroissant donne:
RCT - SF - ST, ASR - CO - UBB - Pau - ASM, Brive - R92 - Agen - USO - Grenoble - MHR
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 13:28

Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
J'ai par curiosité fait un petit tour sur le forum des CyberVulcans. Je suis au regret (je suis sans doute naïf) d'avoir constaté qu'il y a parmi eux une belle brochette de quidams qui ne dépareraient pas un forum de footeux, que ce soit pour la rigueur et l'honnêteté de l'analyse, la qualité de l'écriture ou les sempiternelles têtes de turc qu'ils frappent d'anathèmes à qui mieux mieux. Nous vivons vraiment une époque moderne...

On sait tous que Slimani ne fait que pousser en travers... Rolling Eyes

Sur le chat de theliverugby :

leur mêlée recule de 10 mètres tout droit => « c'est de la faute de l'arbitre » Laughing

Slimani, cuit, face à une première ligne fraîchement changée, est pour la première fois en difficulté (66è) =>  « ah vous voyez qu'il triche depuis le début. » (pas vu de remarque quand, une fois la 1ère ligne du Stade elle-aussi changée, la mêlée clermontoise réussie à être contenue, voire mieux, par Oléon  Rolling Eyes )

« lol évidemment qu'ils trichent : depuis quand les Roses auraient une bonne mêlée  Rolling Eyes » _ un Clermontois regardant son premier match de rugby après être visblement sorti d'un très long coma. Aucun camarade n'a d'ailleurs daigné le mettre à jour, c'était pas très sympa de leur part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF- ASM J07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SF- ASM J07   SF- ASM J07 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF- ASM J07
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: