Je sais qu'il existe déjà un topic sur les suspendus, ... mais je trouve que ce cas mérite un post à part!
On suspend un joueur sans aucune preuve, on fonctionne par un système de probabilité du plus possiblement coupable et on colle 15 semaines dans la gueule d'un jeune joueur.
Je vous conseille ceci, c'est édifiant : Interview Sempéré
Alors le coup de gueule, il est pas tellement contre l'EPCR ou les rosbifs. Eux, on sait déjà ce qu'il y aurait à dire et ce serait un langage plus que fleuri qui n'a pas réellement sa place sur le forum.
Mais le plus inadmissible, c'est la position du club... Faut réagir là! Faut pas accepter ça! C'est des méthodes dignes des pires dictatures! On te condamne, tu as rien fait mais bon, il est probable que vu où tu étais dans le regroupement, il y a des chances que ce soit toi! Et le pire, c'est qu'ils disent à Sempéré : soit tu plaides coupable (pour pas qu'on passe pour des baletringues) ou bien tu balances un de tes potes (Valeurs de l'Ovaliiiiiiiiiiiie) sinon c'est toi qui mange (donc en plus tu es déjà condamné avant même d'avoir été entendu).
Déjà il serait nécessaire d'aller devant le TAS pour ça! Ensuite, faudrait mettre Sempéré sur la feuille de match en Top 14!
Ce serait déjà deux solutions même si moi, je préférerai clairement qu'on boycott une fois pour toute cette coupe aux règles stupides! Les anglais veulent la gagner, bah faut pas y aller, ils la joueront entre eux, ils seront contents!
Une chose est sure pour le quart de finale, après, quand le SF les aura explosé sur le terrain, faut refaire le match au ralenti et envoyer à l'EPCR TOUTES les actions où il y a un micro contact au niveau des yeux!
Je devrais être content de la victoire de Brive hier mais voir cette interview de Sempéré me révulse! Comment peut-on infliger ça à un jeune joueur? C'est inadmissible!