| J25 - SF / Agen | |
|
+5Hoppy LP94 NDi Sapiens Sapiens loubiere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellblow
| Sujet: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 15:54 | |
| J'ose espérer que l'affaire sera réglée bien avant. Et puis, un stade où nous sommes invaincus, c'est un bon choix a priori. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 16:14 | |
| ça devait au moins être prévu avant, notre président ne se voyait pas si bas dans le classement selon son itw. | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 16:24 | |
| - sumo75 a écrit:
- ça devait au moins être prévu avant, notre président ne se voyait pas si bas dans le classement selon son itw.
J'imagine bien, mais tant que rien n'est officiel, cela peut se déprogrammer. - Citation :
- J'ose espérer que l'affaire sera réglée bien avant. Et puis, un stade où nous sommes invaincus, c'est un bon choix a priori.
et j'espère bien que cela sera une belle victoire (contre Agen quand même ) ; mais déjà que je n'aime pas trop les délocalisations, quand c'est jusqu'au Mans, en tant qu'abonné qui comptait aller toute la saison à Jean Bouin, j'ai l'impression d'avoir payé ma place pour rien. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 16:34 | |
| Il y a, à Jean Bouin, l'étape de Paris de Rugby Seven, mi-mai Puis mise à disposition dans le cadre de l'Euro 2016 pour des matchs de gala (France 98, etc...) | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 16:43 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Il y a, à Jean Bouin, l'étape de Paris de Rugby Seven, mi-mai
Puis mise à disposition dans le cadre de l'Euro 2016 pour des matchs de gala (France 98, etc...) Le stade Charlety est bien "réquisitionné" pour l'Euro de foot à cette date. J'ai souvenir que nous savions depuis très très longtemps que ce dernier match serait délocalisé. _________________ NDi.
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 18:47 | |
| Oui bah moi je ne le savais pas et c'est fini. C'était mon onzième et dernier abonnement de suite. Je prendrai l'année prochaine les places au dernier moment. Entre les horaires à la con, une délocalisation, un match reporté lors de mes congés, j'en ai marre. Je paierais ma cotis au VDD mais plus d'abonnement. Voilà, c'était mon coup de gueule et ça fait du bien. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 19:11 | |
| - NDi a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Il y a, à Jean Bouin, l'étape de Paris de Rugby Seven, mi-mai
Puis mise à disposition dans le cadre de l'Euro 2016 pour des matchs de gala (France 98, etc...) Le stade Charlety est bien "réquisitionné" pour l'Euro de foot à cette date.
J'ai souvenir que nous savions depuis très très longtemps que ce dernier match serait délocalisé. Je n'en ai aucun souvenir. Cela étant, en tant qu'abonné cette délocalisation me fait également c****. Comme LP94, j'en ai marre des horaires à la con dont on a connaissance moins d'un mois à l'avance. Comment peut-on concilier cela avec d'autres obligations qui sont elles prévues plusieurs mois à l'avance ? Quand on ajoute à cela les doublons... | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Jeu 3 Mar - 19:22 | |
| - LP94 a écrit:
- Oui bah moi je ne le savais pas et c'est fini. C'était mon onzième et dernier abonnement de suite. Je prendrai l'année prochaine les places au dernier moment. Entre les horaires à la con, une délocalisation, un match reporté lors de mes congés, j'en ai marre.
Je paierais ma cotis au VDD mais plus d'abonnement. Voilà, c'était mon coup de gueule et ça fait du bien. Je me pose la question également de ne pas renouveler et prendre les places en fonction des matchs et horaires. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Ven 4 Mar - 8:38 | |
| ho les copains, où est passée l'euphorie de la fin de championnat de l'an dernier ? et les discours comme l'équipe à besoin de votre soutien...
voici des raisons du manque de spectateurs, même si les horaires de match sont décidés par canal+. Ajoutez à ça le beau temps et la chaleur en ces périodes de championnat...
Bref il n'y a pas trop de raison(s) d’espérer voir un stade plein. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Sam 5 Mar - 20:23 | |
| Paris / Agen, match pour le maintien ... match au combien primordial pour sauver ce qui peut encore l'être à savoir une place en Top 14 la saison prochaine mais les joueurs et le staff en ont-ils vraiment conscience ? Je me pose parfois la question. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Sam 5 Mar - 20:40 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Paris / Agen, match pour le maintien ... match au combien primordial pour sauver ce qui peut encore l'être à savoir une place en Top 14 la saison prochaine mais les joueurs et le staff en ont-ils vraiment conscience ? Je me pose parfois la question.
Comme en 2007 et en 2013, on va les envoyer en Pro D2, non?? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Sam 5 Mar - 21:14 | |
| - loubiere a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Paris / Agen, match pour le maintien ... match au combien primordial pour sauver ce qui peut encore l'être à savoir une place en Top 14 la saison prochaine mais les joueurs et le staff en ont-ils vraiment conscience ? Je me pose parfois la question.
Comme en 2007 et en 2013, on va les envoyer en Pro D2, non?? Espérons que ce ne soit pas l'inverse ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen Sam 5 Mar - 21:46 | |
| - u fiume a écrit:
- loubiere a écrit:
- La Carillonne a écrit:
Comme en 2007 et en 2013, on va les envoyer en Pro D2, non?? Espérons que ce ne soit pas l'inverse ! je n'y crois pas un instant, mais si c'était le cas, c'est que nous le mériterions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J25 - SF / Agen | |
| |
|
| |
| J25 - SF / Agen | |
|