| SF - SU Agen J.11 | |
|
+34tarzan mik94 La Carillonne Remz_des_Princes Othismos Ulysse pacotealargus NDi OCEANE 47 Hoppy JoyT75 the flyingdog Sapiens Sapiens phigis n°10 kirky babou36 u fiume fred78 loubiere Alextri Marcodu47 Vin100 Dimitri Marc du 91 Moon1475 panamezac sylv@in95 paramaribo aupa sf sumo75 LP94 pierre belmiche FLASH 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 15/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le bonus défensif pris à Mayol, victoire attendu avec la reception du SUA.
Dernière édition par FLASH le Ven 2 Nov - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 9:39 | |
| match important car ca c'est reserré au classement entre nous, le Racing, le BO, et l'USAP ! Le BO et l'usap se rencontrent, ce qui est pas mauvais puisqu'il y en a un au moins qui va perdre des points. Le racing rencontre MdM et ne devrait pas avoir trop de problème pour prendre au moins 4 points.
La victoire contre Agen est essentiel avant de jouer le racing au SDF. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 11:41 | |
| Je dirais même plus il nous faut un point de bonus OF sur ce match. C'est le moment. Si on en prend pas un là, on en prendra très peu. Quand je dis cela ce n'est pas manquer de respect à Agen. Ca sera très dur mais c'est un objectif qu'il faut avoir. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 11:51 | |
| surtout avec les gens qui seront absents | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 12:16 | |
| - sumo75 a écrit:
- surtout avec les gens qui seront absents
Pour moi,Attoub,Pape,Lavalla,Parisse,Williams,Waisea sont absents certains!Plisson,on va le recuperer lundi.(michalak,trinduc seront retenus) Ca va pas etre de la tarte de battre agen.Ca me rappel Bayonne ya 2 ans qui ete venu s imposer a Charlety apres 4 defaites....ATTENTION!!!! MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!4pts absolument avant 3semaines de repos et d aller defier le metro! L equipe pour moi: ADM Sempere Slimani Flanquart Vanzyl Burban Lyons Tomiki ou Rabadan Fillol Plisson Contepomi Doumeyrou Arias ou Sackey(pas mal quand meme a toulon) Bonneval Porical R:Whright Bonfils Garrault(pas mal vs Grenoble) Tomiki ou Rabadan ou Missoup Dupuy(a menager apres sa blessure) Bezy Turuini Zvhania (si retabli)ou Becasseau allez le stade!!!!! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 12:20 | |
| C'est le match le plus important de ce début de saison. Pour le moment continuons à regarder vers le bas et assurons au plus vite le maintien avant de penser aux lendemains qui chantent. Ne rêvons pas, il n'y a aura pas le même festival offensif que la saison dernière. Très franchement je m'attends d'avantage à la purge sous la pluie d'il y a deux saisons où l'équipe s'imposa péniblement sur un essai de Mauro Bergamasco avec les agenais qui se contentèrent du bonus défensif et qui ne jouèrent même pas le dernier coup à fond.
Les joueurs laissés au repos seront a priori ( sauf blessures ) titulaires au coup d'envoi.
On peut tabler sur le XV de départ suivant :
1 ADM ( qui devient incontournable à gauche !! ) 2 Sempéré 3 Wright ou Slimani 4 Van Zyl 5 Flanquart 6 Burban 7 Missoup ( si celui-ci est rétabli ) ou Rabadan 8 Lyons 9 Dupuy ou Fillol 10 Contepomi 11 Arias 12 Turinui 13 Doumayrou 14 Sackey 15 Porical
| |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 12:47 | |
| il faut absolument confirmer la marche avant de notre équipe. après ces deux défaites à l'extérieur (Clermont et Toulon) qui étaient pourtant à notre portée, il faut engranger des points et ne pas s'arrêter dans une telle mouvance. objectif du week-end prochain, la victoire !! en prime, le bonus offensif serait le bienvenu. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Jeu 1 Nov - 14:26 | |
| Je pense aussi que si on veut viser un top 6, l'objectif doit être une victoire à 5 pts. Après on verra bien mais j'ai de bons espoirs, surtout qu'en ce moment on est plutôt pas mal. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 1:38 | |
| Je suis d'accord, c'est un match charnière dans la saison. On gagne, on peut se libérer un peu de la pression de la 13ème place qui va hanter pas mal de monde un moment (et au delà de Agen , UBB, BAyonne à mon avis, il y aura 1 à 2 équipes de plus de concernées à quelques journées de la fin). On perd...et on regarde derrière
On est mieux depuis un moment, mais on va avoir de sacrés absents :
1 Suspendu : Camara 6 à 8 blessés: Missoup ?, Warwick ?, Mostert, Frou, Zhvania, Tetaz, Sinzelle, Rodriguez Gurruchaga 6 à 8 en sélection Attoub, Papé, Guillemain, Parisse, Plisson, Lavalla, Waisea, Williams
Ca nous fait quand même entre 13 et 17 (!!!!) absents dont 8 titulaires.
De son côté Agen devrait avoir :
1 à 2 en sélection Afatia, Fonua 9 blessés N Nomo, Telefoni, Malonga, Erbani, Lagarde, Avramovic, Edmond Samuel, Goosen, Blair
Par contre ils vont sans doute récupérer 3 à 4 joueurs pour venir à Paris dont Fao'oso qui est un élément clé. Et malgré le fait d'avoir été dominés contre Clermont, ils n'ont rien laché du match, il ne faut donc surtout pas compter sur un match facile. Vu nos absents, méfiance, méfiance... | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 2:02 | |
| Je pense que personne ne s'attend à un match facile. Par contre c'est aux joueurs de le rendre facile en ne lachant rien dès le début du match. Si c'est le cas le point de bonus est envisageable. Si on regarde les statistiques on est l'équipe qui a le moins de point de bonus, et les 2 acquis sont des BD. Comment^espérer être dans les 6 sans aucun bonus offensif? Et dire que à la maison contre Agen c'est une possibilité, ce n'est pas faire preuve d'un optimisme aveugle. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 2:17 | |
| Moi, je vous dis que ce qu'on a le plus à craindre pour ce match, c'est ............. .....le retour d'Armandie sur notre forum ! | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 2:22 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Moi, je vous dis que ce qu'on a le plus à craindre pour ce match, c'est .............
.....le retour d'Armandie sur notre forum ! Tiens je l'avais oublié celui là ! Ceci dit malgré sa mauvaise fois je l'aimais bien et il animait bien le forum. On devrait faire une pétition pour son retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 3:21 | |
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 4:31 | |
| j'espère que les options de blocage fonctionnent toujours | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 5:17 | |
| Nous devons gagner et un bonus offensif ne serait pas de trop.
Il faut absolument que l'on montre que nos performances à l'extérieurs ces derniers temps ont servis à quelquechose !!
Bien évidement ce sera dur!! Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs !! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 5:30 | |
| Oui, là, c'est un match qu'il faut gagner, si possible avec le bonus offensif, pour s'éloigner au classement le plus rapidement possible de la zone des relégables.
Sur ce qu'on voit du SF depuis quelques semaines, c'est possible! | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 5:34 | |
| Oui c'est clair, je suis ok avec vous Ce match est vraiment charnière Une éventuelle victoire aurait un double bénéfice 1) continuer à coller à cette 6e place et 2) couler Agen et donc assurer le maintien car les 2 places du bas aurait alors du mal à échapper à MdM et Agen | |
|
| |
Marcodu47
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 30 Localisation : Agen
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 14:08 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, ami(s) parisiens. Je suis supporter du SUA et je vous invite à venir débattre du match sur notre seul et unique forum : SUA VAINCRA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malgré nos 4 défaites à domicile (3 bonus défensifs pour preuve que nous sommes pas loin du compte), notre équipe qui est annoncée depuis le début de la saison en proD2 ne faiblit pas. Loin de là, on a vu contre Clermont une équipe unie, solidaire, exemplaire. Monribot en pleurs à la fin de la rencontre montre que le SUA n'est pas mort mais soudé. L'équipe n'est pas épargnée par les blessures même si nous allons récupérés quelques pointures pour le déplacement à Paris : Silvère Tian, Saimoni Vaka. Gert Muller, Lisiate Fa'Aoso seront un peu courts. Nous avons un seul et unique sélectionné : Viliamu Afatia, la révélation agenaise et polyvalent pilier gaucher/droitier. Opéti Fonua n'est pas sélectionné avec les Tonga comme j'ai pu le voir. Notre infirmerie : - Blair (Il ne jouera jamais avec Agen) -MALONGA (Reprise en Décembre) -GOOSEN (Reprise contre Perpignan) -TELEFONI (Reprise fin Novembre ?) -ERBANI (Reprise ?) -EDMOND-SAMUEL (Reprise fin novembre ?) -N NOMO (Reprise fin Novembre) -LAGARDE (Reprise fin Novembre ?)- -AVRAMOVIC (Reprise fin Novembre ?) En reprise : -MULLER -FA AOSO -VAKA -BALES -TIAN Notre mêlée a été correcte face au pack de Clermont (autant de pénalités concédées de chaque côté). Vous pouvez titulariser votre jeune 2nde ligne Flanquart car l'alignement agenais est en (très) grande difficulté depuis 2 matchs. Sinon, on peut noter notre bonne défense malgré 3 essais encaissés à la maison contre Clermont. Je pense qu'on aura droit à un match serré, haché ... Agen viendra pour gagner, soyez-en sûrs ! Vous pouvez suivre au jour le jour l'actualité du SUA sur notre page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aller Agen ! | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Ven 2 Nov - 14:58 | |
| Merci de ton post en tous cas!!
Oui ce sera dur, évidement qu'on pense au bonus offensif au vue de nos dernières prestations, mais Agen est une équipe qui a du cœur, solidaire et voudra se maintenir. Attention à ne pas se voir trop beau! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 3 Nov - 1:48 | |
| Bon, bah en tout cas, pas de Contepomi pour ce match :
Le 2e ligne de l'équipe d'Argentine et du Stade toulousain, Patricio Albacete, blessé à un oeil, va être tenu éloigné des terrains pendant un mois, a indiqué vendredi la Fédération argentine (UAR) qui a par ailleurs rappelé le centre Felipe Contepomi pour affronter le pays de Galles samedi prochain.
ll ne reste plus que Doumeyrou, Turinui, Danty au centre (+Bonneval) et Bezy et Fillol en 10 si Warwick toujours blessé.... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 3 Nov - 2:31 | |
| - Alextri a écrit:
- Bon, bah en tout cas, pas de Contepomi pour ce match :
Le 2e ligne de l'équipe d'Argentine et du Stade toulousain, Patricio Albacete, blessé à un oeil, va être tenu éloigné des terrains pendant un mois, a indiqué vendredi la Fédération argentine (UAR) qui a par ailleurs rappelé le centre Felipe Contepomi pour affronter le pays de Galles samedi prochain.
ll ne reste plus que Doumeyrou, Turinui, Danty au centre (+Bonneval) et Bezy et Fillol en 10 si Warwick toujours blessé.... A ce rythme-là on va appeler Vincent Mallet. Je signe des deux mains pour un 6-3 en fin de rencontre. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 3 Nov - 3:38 | |
| - Alextri a écrit:
ll ne reste plus que Doumeyrou, Turinui, Danty au centre (+Bonneval) et Bezy et Fillol en 10 si Warwick toujours blessé.... Car tu penses qe PSA va garder Plisson pour jouer contre les Aussies????? | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 3 Nov - 3:46 | |
| - loubiere a écrit:
- Alextri a écrit:
ll ne reste plus que Doumeyrou, Turinui, Danty au centre (+Bonneval) et Bezy et Fillol en 10 si Warwick toujours blessé.... Car tu penses qe PSA va garder Plisson pour jouer contre les Aussies????? on récupére Polisson mais PSA garde Félicie...Aussi ! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 3 Nov - 4:45 | |
| - loubiere a écrit:
- Alextri a écrit:
ll ne reste plus que Doumeyrou, Turinui, Danty au centre (+Bonneval) et Bezy et Fillol en 10 si Warwick toujours blessé.... Car tu penses qe PSA va garder Plisson pour jouer contre les Aussies????? Non, on devrait le récupérer. A moins d'un coup de poker de PSA ou de blessure de TD ou Michalak ou de Michalak en 9...... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 Sam 3 Nov - 5:34 | |
| - paramaribo a écrit:
- Alextri a écrit:
ll ne reste plus que Doumeyrou, Turinui, Danty au centre (+Bonneval) et Bezy et Fillol en 10 si Warwick toujours blessé.... A ce rythme-là on va appeler Vincent Mallet. Je signe des deux mains pour un 6-3 en fin de rencontre. +1 Il y a gros danger sur ce match : -perdre des points et l'ascendant face à un concurrent direct -casser la fragile dynamique qui se met en place depuis quelques matchs Attention ce match est un tournant de notre saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF - SU Agen J.11 | |
| |
|
| |
| SF - SU Agen J.11 | |
|