Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Aller en bas 
+17
tarzan
rouliane6
Totor
Othismos
Samalyss
Moon1475
Dam's
Sapiens Sapiens
loubiere
LP94
NDi
funchal
imjustlooking
sumo75
NimO^
jepepikouros
Hoppy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 7:44

Personnellement, je n'ai pas pu voir le match. J'avais annoncé un match entre des hommes et des adolescents (c'est ce qui risque de se produire face au MHR également)...et visiblement ça s'est produit.
A un moment il faudra peut-être ouvrir les yeux, on a un manque de densité et de puissance édifiant. On a de gros chantiers à assumer en 2nde ligne, à la charnière et dans les lignes arrières.
Par ailleurs, je vais être chiant avec ça, mais si on pouvait penser à faire jouer Patrick Sio. Je veux bien que l'on privilégie les jeunes joueurs français (Ugena, Macalou, De Gio...) mais Sio n'a besoin que du top14 pour prouver sa valeur, bien superieure selon moi à un Ugena ou De Giovani ( Macalou c'est différent).

Après, pour moi, il faut être lucide sur le niveau de certain. Il nous manque quand même des bons joueurs à certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:30

Globalement tout le monde a vu a peu près la même chose. On  tient bien pendant 25' sans trop s'affoler et en récupérant les coups, mais dès ce moment là il paraissait inéluctable qu'on prenne la marée à un moment : Toulouse prenait systématiquement la ligne d'avantage, on plaquait comme on pouvait (on était à 25% de plaquages ratés ou non efficaces sur les 60 premières minutes) et on subissait un grand nombre de passes après contact du coup. Dans l'autre sens on était complètement inoffensifs, pas de puissance pour avancer au près, pas de décalage de fait = aucune chance au large.

Le score est lourd vu que les joueurs se sont battus on n'ont pas lâché, on prend des essais un peu cons pour certains (encore une fois on regarde pas le ballon quand on est pénalisé à 70m de notre ligne, pénalité jouée rapidement avec la moitié de l'équipe qui se replace pépère, essai immédiat) mais l'issue était écrite. On a 0 occasions d'essais sur le match.

Je trouve que Zhvania-Bonfils-Alo Emile ont bien assuré, par contre Burden ses lancers en touche c'est un virus ou quoi ? Sur ses 2-3 derniers matchs ou bouts de matchs, il doit être à moins de 50% de touches qu'on a gardées..

Daguin ne m'a pas convaincu du tout. Tomas n'a pas la cote ici mais il a bien plus le niveau pourtant. Daguin n'est pas plus rapide pour éjecter, ses passes ne sont que moyennement précises, et pour ses 2-3 gestes "j'arme ma passe je me ravise mais je lache la balle vers l'avant quand même", il m'a trop regardé joué ou quoi ? Si c'est lui le n°3 l'an prochain, faut pas que Genia ait une santé fragile (genre qu'il se tappe le 4 Nations cet été...)

jepepikouros a écrit:
J'aimerais assez que notre maintien ne se joue pas la dernière journée, sur terrain neutre, contre Agen que dans le passé nous avions envoyé en pro D2.

Moi aussi, et ça me préoccupe également, mais ça risque pas d'arriver sous cette forme: la dernière journée on joue à Castres Cool. Agen sur terrain neutre c'est l'avant dernière.

En revanche fort possible qu'on accueille Oyo à J23 avec 1 à 5 pts d'avance sur eux. Si ce jour là il pleut et qu'il faut jouer un match au couteau sur la puissance et la guerre de tranchée, on fera pas les malins...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 14:04

Moon1475 a écrit:
Globalement tout le monde a vu a peu près la même chose. On  tient bien pendant 25' sans trop s'affoler et en récupérant les coups, mais dès ce moment là il paraissait inéluctable qu'on prenne la marée à un moment : Toulouse prenait systématiquement la ligne d'avantage, on plaquait comme on pouvait (on était à 25% de plaquages ratés ou non efficaces sur les 60 premières minutes) et on subissait un grand nombre de passes après contact du coup. Dans l'autre sens on était complètement inoffensifs, pas de puissance pour avancer au près, pas de décalage de fait = aucune chance au large.

Le score est lourd vu que les joueurs se sont battus on n'ont pas lâché, on prend des essais un peu cons pour certains (encore une fois on regarde pas le ballon quand on est pénalisé à 70m de notre ligne, pénalité jouée rapidement avec la moitié de l'équipe qui se replace pépère, essai immédiat) mais l'issue était écrite. On a 0 occasions d'essais sur le match.

Je trouve que Zhvania-Bonfils-Alo Emile ont bien assuré, par contre Burden ses lancers en touche c'est un virus ou quoi ? Sur ses 2-3 derniers matchs ou bouts de matchs, il doit être à moins de 50% de touches qu'on a gardées..

Daguin ne m'a pas convaincu du tout. Tomas n'a pas la cote ici mais il a bien plus le niveau pourtant. Daguin n'est pas plus rapide pour éjecter, ses passes ne sont que moyennement précises, et pour ses 2-3 gestes "j'arme ma passe je me ravise mais je lache la balle vers l'avant quand même", il m'a trop regardé joué ou quoi ? Si c'est lui le n°3 l'an prochain, faut pas que Genia ait une santé fragile (genre qu'il se tappe le 4 Nations cet été...)

jepepikouros a écrit:
J'aimerais assez que notre maintien ne se joue pas la dernière journée, sur terrain neutre, contre Agen que dans le passé nous avions envoyé en pro D2.

Moi aussi, et ça me préoccupe également, mais ça risque pas d'arriver sous cette forme: la dernière journée on joue à Castres Cool. Agen sur terrain neutre c'est l'avant dernière.

En revanche fort possible qu'on accueille Oyo à J23 avec 1 à 5 pts d'avance sur eux. Si ce jour là il pleut et qu'il faut jouer un match au couteau sur la puissance et la guerre de tranchée, on fera pas les malins...

Ça fait déjà un bon moment que l'on ne fait plus les malins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 14:07

Moon1475 a écrit:
Globalement tout le monde a vu a peu près la même chose. On  tient bien pendant 25' sans trop s'affoler et en récupérant les coups, mais dès ce moment là il paraissait inéluctable qu'on prenne la marée à un moment : Toulouse prenait systématiquement la ligne d'avantage, on plaquait comme on pouvait (on était à 25% de plaquages ratés ou non efficaces sur les 60 premières minutes) et on subissait un grand nombre de passes après contact du coup. Dans l'autre sens on était complètement inoffensifs, pas de puissance pour avancer au près, pas de décalage de fait = aucune chance au large.

Le score est lourd vu que les joueurs se sont battus on n'ont pas lâché, on prend des essais un peu cons pour certains (encore une fois on regarde pas le ballon quand on est pénalisé à 70m de notre ligne, pénalité jouée rapidement avec la moitié de l'équipe qui se replace pépère, essai immédiat) mais l'issue était écrite. On a 0 occasions d'essais sur le match.

Je trouve que Zhvania-Bonfils-Alo Emile ont bien assuré, par contre Burden ses lancers en touche c'est un virus ou quoi ? Sur ses 2-3 derniers matchs ou bouts de matchs, il doit être à moins de 50% de touches qu'on a gardées..

Daguin ne m'a pas convaincu du tout. Tomas n'a pas la cote ici mais il a bien plus le niveau pourtant. Daguin n'est pas plus rapide pour éjecter, ses passes ne sont que moyennement précises, et pour ses 2-3 gestes "j'arme ma passe je me ravise mais je lache la balle vers l'avant quand même", il m'a trop regardé joué ou quoi ? Si c'est lui le n°3 l'an prochain, faut pas que Genia ait une santé fragile (genre qu'il se tappe le 4 Nations cet été...)

jepepikouros a écrit:
J'aimerais assez que notre maintien ne se joue pas la dernière journée, sur terrain neutre, contre Agen que dans le passé nous avions envoyé en pro D2.

Moi aussi, et ça me préoccupe également, mais ça risque pas d'arriver sous cette forme: la dernière journée on joue à Castres Cool. Agen sur terrain neutre c'est l'avant dernière.

En revanche fort possible qu'on accueille Oyo à J23 avec 1 à 5 pts d'avance sur eux. Si ce jour là il pleut et qu'il faut jouer un match au couteau sur la puissance et la guerre de tranchée, on fera pas les malins...

c'est bien ce qui fait mal pale peur albino Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 426192085
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:38

jepepikouros a écrit:
Pour la première fois depuis très longtemps j'ai préféré ne pas regarder le match. Si je comprends bien il s'est exactement passé ce à quoi il fallait s'attendre. Face à Toulouse et a son paquet d'une tonne on a pas pesé bien lourd.

Je pense qu'aujourd'hui la plupart des équipes du top 14 sont capables de nous battre seulement avec du jeu au pied et des ballons portés.

On des points faibles terribles en terme de puissance. Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit plus haut concernant la seconde ligne. Aucun de nos secondes ligne ne fait le poids...et je ne parle pas de la balance mais de la capacité à avancer à l'impact ou a faire reculer l'adversaire au plaquage.

Je crois que l'on a l'équipe la plus faible du top 14 (et peut être aussi de proD2) sur les ballons portés. Pour toutes les équipes de la terre la pénal touche est une arme de premier ordre...pratiquement jamais chez nous. En défense mieux vaut même pas en parler.

On a des problèmes aux ailes et il nous faut un vrai demi d'ouverture moderne,  butteur, animateur et défenseur  que ne sont si Steyn ni Plisson.

Seconde ligne, ailiers, demi d'ouverture...voilà les chantiers prioritaires pour l'avenir. Il faudrait aussi ajouter notre absence et (ou) notre manque d'efficacité sur les rucks tant offensifs que défensifs.

En attendant il faut finir la saison. Même si nous avons toujours 13 points d'avance sur ceux qui nous poursuivent (merci Agen et OYO pour tous les efforts qu'ils font pour ne pas gagner) nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. Dans l'état actuel des choses toutes les équipes peuvent nous battre...Agen et OYO aussi.

Je me demande si c'est vraiment une bonne chose d'imaginer que la CE peut sauver notre saison ou s'il ne vaut mieux pas assurer l'essentiel. Si nous gagnons notre quart de finale, la CE va parasiter toutes la fin de saison avec des risques non négligeables.

Si je comprends bien on va faire une nouvelle impasse la semaine prochaine. Si on ne va pas à La Rochelle avec notre équipe numéro 1 et la volonté absolue d'y gagner on retournera à Paris avec 0 point et une nouvelle branlée. Si La Rochelle s'exporte mal en revanche, chez eux, pour exister il faut combattre et pas faire semblant.

Les autres matches à jouer en championnat ne nous offrent pas beaucoup d'opportunités de victoires...surtout si on a la tête ailleurs car toutes les équipes savent maintenant comment faire pour nous battre. J'aimerais assez que notre maintien ne se joue pas la dernière journée, sur terrain neutre, contre Agen que dans le passé nous avions envoyé en pro D2.

Je ne suis pas vraiment d'accord sur tout.
La seconde ligne Flanquart - Pyle est pour moi l'une des meilleurs du championnat. Et que vous le vouliez ou non, avec Gabrillagues on continue dans la lignée des secondes lignes mobiles, coureur, bons pousseurs en mélée et excellent en touche.
Ca a des inconvénients mais aussi des avantages s'ils sont bien exploités. Seulement, en ce moment, Pyle est à bout de souffle, Flanquart en sélection, Gabrillagues suspendu... Papé nous rend encore de bons services. Pour moi la 2nde ligne sera le chantier de 2017-2018 quand Papé prendra sa retraite et Mostert partira.

Pas trop d'accord non plus avec l'analyse sur les demis d'ouverture. Jules et Morné sont 2 des meilleurs ouvreurs du championnat avec en plus des profils un peu différent.  Sur les derniers matchs, je pense sincèrement que ce ne sont pas ni leurs mauvais coups de pied, ni leurs choix à la main qui nous aient fait perdre des matchs, même s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau. Lancer le jeu, on le fait sauf que dès que le ballon finit sur un de nos centres (* sauf Waisea ou Danty) ou un de nos ailiers (* sauf Camara ou Bonneval) ils se font immédiatement stopper net.
Bref, aujourd'hui quand tu joues avec Sinzelle, Bosman, Williams, Arias, Vasuinubu, Raisuqe, tu es quasiment sur de ne pas avoir un franchissement de toute la partie et tu n'es jamais dans l'avancé. J'irai même plus loin, quand on a au moins un ou 2 absents derrière parmi Camara, Danty, Waisea et Bonneval, on est sur de ne pas gagner.

Je suis moins inquiet que vous car nous allons récupérer notre 3eme ligne (Parisse Burban Lakafia Ross). Nous sommes en train de récupérer quelques blessés de longue date avec Bonfils et Alberts et nous allons je l'espère pouvoir pour la première fois depuis le début de la saison enchainer plusieurs matchs avec un même noyau de joueurs (ce qui n'est pas négligeable).

SVP, ne brulons pas ceux qui nous ont fait rêver l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:00

Alors je dois sans doute me tromper. Wink on verra ça contre La Rochelle. Là-bas on va rencontrer une équipe qui, devant un public qui va peser de tout son poids, va nous secouer les puces. Je suppose que le staff devra quand même aligner quelques joueurs de plus qu'à Toulouse car si certains devaient être alignés en CE après 15 jours sans matches ils risqueraient de manquer sérieusement de rythme. De plus si on veut mettre au point une tactique de jeu avec des automatismes qui fonctionnent bien, le mieux c'est encore de les tester en match...à balles réelles.

Je ne sais pas comment ça se passera à La Rochelle mais je suis presque sur que l'on reculera à nouveau sur les ballons portés et que petit à petit on faiblira sur les rucks comme on l'a fait sur presque tous nos matches. Pour gagner à La Rochelle il faudra que les rochelais nous aident un peu voire beaucoup...comme ils l'avaient fait à Jean Bouin. Mais devant leur public c'est pas trop le genre de la maison . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:52

rouliane6 a écrit:
Pas trop d'accord non plus avec l'analyse sur les demis d'ouverture. Jules et Morné sont 2 des meilleurs ouvreurs du championnat avec en plus des profils un peu différent.  Sur les derniers matchs, je pense sincèrement que ce ne sont pas ni leurs mauvais coups de pied, ni leurs choix à la main qui nous aient fait perdre des matchs, même s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau. Lancer le jeu, on le fait sauf que dès que le ballon finit sur un de nos centres (* sauf Waisea ou Danty) ou un de nos ailiers (* sauf Camara ou Bonneval) ils se font immédiatement stopper net.
Bref, aujourd'hui quand tu joues avec Sinzelle, Bosman, Williams, Arias, Vasuinubu, Raisuqe, tu es quasiment sur de ne pas avoir un franchissement de toute la partie et tu n'es jamais dans l'avancé. J'irai même plus loin, quand on a au moins un ou 2 absents derrière parmi Camara, Danty, Waisea et Bonneval, on est sur de ne pas gagner.

Williams ? vraiment ?
il m'a semblé apporter pas mal sur certains matchs auxquels il a participé cette année.
Pas contre le ST effectivement, mais vu comme leur défense était en place et nos attaques lentes avec un Steyn à 10 mètres derrière tout le monde, il serait difficile de faire mieux en franchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:30

Il commence à me gaver, Gonzalo, avec ses discours lénifiants. Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire et au regard des statistiques du match, je n'ai pas l'impression que le score soit si lourd que ça.
Quant à aller avec une "équipe très compétitive à La Rochelle", je demande à voir ce que notre packelet, en particulier Zhvania/Priso (on n'a plus qu'eux à gauche), va donner en face d'Uini et ses panzers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 1:08

Hoppy a écrit:
Il commence à me gaver, Gonzalo, avec ses discours lénifiants. Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire et au regard des statistiques du match, je n'ai pas l'impression que le score soit si lourd que ça.
Quant à aller avec une "équipe très compétitive à La Rochelle", je demande à voir ce que notre packelet, en particulier Zhvania/Priso (on n'a plus qu'eux à gauche), va donner en face d'Uini et ses panzers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justement, la prestation de Zhvania en mêlée est une des (rares) satisfactions du match. Avec la suspension de Taulafo, je pense qu'Aled de Malmanche formera avec lui notre paire de piliers gauches pour les matchs décisifs (dont notre déplacement à Leicester).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:51

Il y en a au moins un qui ne mâche pas ses mots après la déroute de Toulouse...

Je n'ai pas envie que l'on passe pour des pipes Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Raphaël Lakafia, qui lui n'a rien à se reprocher, a du mal à avaler les commentaires d'après match de G Quesada. Je pense qu'il a raison...un bon sentiment de révolte serait maintenant du meilleur effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:29

Hoppy a écrit:
Il commence à me gaver, Gonzalo, avec ses discours lénifiants. Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire et au regard des statistiques du match, je n'ai pas l'impression que le score soit si lourd que ça.
Quant à aller avec une "équipe très compétitive à La Rochelle", je demande à voir ce que notre packelet, en particulier Zhvania/Priso (on n'a plus qu'eux à gauche), va donner en face d'Uini et ses panzers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui et non, on prend des essais à la con qu'on ne doit jamais laisser passer à ce niveau les joueurs qui tournent tous le dos sur la pénalité qui permet de mettre un essai de 60 m c'est MINABLE ! Effectivement avec des gens affamés on pouvait faire mieux (sans pour autant gagner), ces joueurs l'ont déjà démontré. Mais ils ont démontré qu'ils n'y sont plus. Plus du tout.
Pourquoi ? Telle est la question.

Arrow à noter notre absence de leader sur terrain pendant tout le match ou presque.

La véritable inquiétude à avoir c'est le ZÉRO ABSOLU en occasion de notre coté.

Et ce qui va le plus nous énerver c'est de voir le niveau qu'alignera cette équipe dans la coupe d'Europe. Je vois très bien qu'on se posera encore une nouvelle fois la question : pourquoi tous les matchs ne sont pas joués avec un tel engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris   Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» 2015-2016 - Top 14 - J17 : PAU - Stade Français Paris
»  J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
»  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: