AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Georginho23

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Dim 4 Juin - 21:59

Bravo à Clermont ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Lun 5 Juin - 9:47

fanstade a écrit:
Et de 2 pour Clermont mérite au vue de la saison est ce le début du règne sans partage sur le championnat de France de l asm ou le champion 2018 va t il encore changer ? On verra cela l année prochaines
je ne m'avancerai pas trop là-dessus. L'ASM n'a pas survolé le championnat ni les phases finales. Et puis deux titres en 106 ans, c'est pas exceptionnel. Je parierai plus sur un autre champion la saison prochaine (comme c'est le cas depuis 5 ans).
Samalyss

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Lun 5 Juin - 11:00

Le bouclier va arriver en Auvergne Wink
dubois51

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Mar 6 Juin - 5:28

RR exagére. Un article sur le rugby allemand, un mot sur le SF et sa reprise par Wild et .... une pub pour s'abonner au R92.
En plus, Lorenzetti nhesnpas a essayer d'endormir notre vigilance : un dessin hypnotique et aucune mention du R92 (juste une mention du hangar).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paramaribo

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Mar 6 Juin - 5:47

Puisque tout est parti d'un article publié dans the Rugby Paper écrit par Peter Jackson, je vous communique un lien vers pour lire l'article en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1ere partie )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 2nde partie )

Dans cet article , le journaliste évoque bien l'intérêt de HPW d'intégrer ( à terme ou dans l'immédiat ? ) une équipe allemande. Je pense que le journaliste se mêle les pinceaux et parle du RG Heildeberg alors qu'à ma connaissance, notre propriétaire sponsorise la section rugb du RKH ( Heildeberg RuderKlub )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Mar 20 Juin - 18:31

Paul Gabrillagues classé 4eme par rugbyrama des 2eme lignes du Top 14, avec une appréciation élogieuse (et méritée):
Son temps de jeu est tout simplement hallucinant. A croire que lorsque Gonzalo Quesada faisait son XV de départ, le nom du jeune deuxième ligne parisien était le premier couché sur la feuille de match. Et c'est logique, il y a peu de choses que Gabrillagues ne sait pas faire sur un terrain. Il est d'ailleurs étonnant de ne pas l'avoir encore vu en Bleu. Et cette saison, il a confirmé toutes les attentes placées en lui faisant presque oublier Alexandre Flanquart (27 ans, 22 sélections) et éclipsant même l'Australien Hugh Pyle. Une chose est sûre, le Stade français tient ici une pépite. Un joueur au potentiel incroyable et sur lequel le nouveau propriétaire, Hans Peter-Wild, et le futur staff devraient miser sans hésitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   

Saison 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23