Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MdM-SF J8

Aller en bas 
+35
SF FOREVER
Dam's
Catherine95
sophie9
jepepikouros
qRod
Hellblow
sylv@in95
Moon1475
sophie de paris
the flyingdog
Sergimaru
paramaribo
La Carillonne
Othismos
marx12
babou36
u fiume
Wolf
NDi
FAFA
Diego fan
Sapiens Sapiens
Marc du 91
Pat le Pirate
Vin100
Dimitri
Hoppy
sumo75
bob la fraise
pierre belmiche
Alextri
LP94
kirky
aupa sf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:01

Moi c'est Parisse qui m'agace de plus en plus. Il a failli nous coûter le match. Que de fautes inutiles, de palabre qui ne compensent pas ses quelques belles actions. Qui disait que Rabadan était intouchable ? Lui aussi je pense. Il faudrait le remettre en question. Lui enlever le capitanat est déjà un signe fort du staff.
Sinon Porical impérial au pied (sans sa réussite, c'était foutu), Plisson pas mauvais, les avants à peu près au niveau, et les 3/4 rien, rien, aucun créateur, dommage car en plus MRG ne reviendra pas. L'absence de Waisea incompréhensible, toujours pas de Bezy (faut dire que Fillol est en jambe en ce moment, mais en 10 ?)

Le racing s'est fait taper à domicile, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:03

Match moyen, heureusement que le pack a plutôt dominé et récolté les pénalités et que porical a été impérial.
A l'opposé que le jeu des arrières est pauvre comme toujours....

Je retiens les 9 points pris sur 15 possible sur les 3 derniers matchs c'est pas si mal quand même.


Dernière édition par Dam's le Sam 6 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:04

sumo75 a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi après un match comme ça ça me donne envie d'aller au Havre clown

Je te prête ma carte d'abonné
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:18

Bonsoir à tous,

eh bien, après avoir regardé ce match, enfin si on peut appeler cette bouillie un match, il nous faut quoi pour bien jouer?????????????
apparement, les matchs contre des "soi-disant" petit, on les prends à la légère et on voit le résultat, la semaine dernière, contre une des grosses écuries du top 14 on s'est sorties les tripes, franchement MdM méritait de gagner, partie comme on est partie les portes de la pro D2 vont s'ouvrir en grand pour nous souhaiter la bienvenue, enfin ce qui me console, c'est que ma seconde équipe de coeur a gagner cet après-midi, et avec le bonus en +, un petit coucou en passant à ma maman et mon papa qui sont du coté de la rade I love you

Eric, pas rassuré du tout pour la suite. MdM-SF   J8 - Page 11 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:23

SF FOREVER a écrit:
Bonsoir à tous,

eh bien, après avoir regardé ce match, enfin si on peut appeler cette bouillie un match, il nous faut quoi pour bien jouer?????????????
apparement, les matchs contre des "soi-disant" petit, on les prends à la légère et on voit le résultat, la semaine dernière, contre une des grosses écuries du top 14 on s'est sorties les tripes, franchement MdM méritait de gagner, partie comme on est partie les portes de la pro D2 vont s'ouvrir en grand pour nous souhaiter la bienvenue, enfin ce qui me console, c'est que ma seconde équipe de coeur a gagner cet après-midi, et avec le bonus en +, un petit coucou en passant à ma maman et mon papa qui sont du coté de la rade I love you

Eric, pas rassuré du tout pour la suite. MdM-SF   J8 - Page 11 426192085

Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:26

ah non, pas Bernard.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:33

SF FOREVER a écrit:
ah non, pas Bernard.

Very Happy

Ah ouf !
En tout cas, belle fessée à Biarritz...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:34

Alextri a écrit:
Moi c'est Parisse qui m'agace de plus en plus. Il a failli nous coûter le match. Que de fautes inutiles, de palabre qui ne compensent pas ses quelques belles actions. Qui disait que Rabadan était intouchable ? Lui aussi je pense. Il faudrait le remettre en question. Lui enlever le capitanat est déjà un signe fort du staff.
Sinon Porical impérial au pied (sans sa réussite, c'était foutu), Plisson pas mauvais, les avants à peu près au niveau, et les 3/4 rien, rien, aucun créateur, dommage car en plus MRG ne reviendra pas. L'absence de Waisea incompréhensible, toujours pas de Bezy (faut dire que Fillol est en jambe en ce moment, mais en 10 ?)

Le racing s'est fait taper à domicile, c'est pas mal aussi.
Tu es severe avec Parisse!Le jaune n est pas valable!Il peut jouer le ballon qui est sortie du regroupement.A la fin,c est lui qui recupere le ballon.C est le meme principe que sur l action du jaune,et la,l arbitre a ete bon!
Sinon pour le match,OUF OUF OUF!!!!1ere mitemps ou on maitrise tranquille.Deuxieme,on dejoue.Devant,ca tient la route,derriere,le neant dans les lancements!Lavalla nous fait un placage decisif a la fin sur magninval qui s echappe,Porical aussi.L essai de MdM est entaché d un gros en avant!Sinon,on a su resté dans le match sans paniquer quand ils sont passés devant.Triste match ,pauvre techniquement,mais des fois,y a que les 4pts qui comptent!!!c est bon pour le moral!!Reposons des joueurs et pour Toulouse,on devrait recuperer Missoup et Dupuy...
Ya des matchs ou il faut se contenter de peu!!L annee derniere on avait perdu a Lyon....
Bravo au Montois qui n ont rien lachés,mais sont quand meme tres tres limités.Bravo a leur public.Bravo a Porical,bien pour Plisson et fillol ADM.Bonne rentrée de Lavalla,mais les autres changements nous ont affaiblis.
La joie du groupe fait plaisir a voir!
Apres,beaucoups trop d erreurs en touche!Pas un bon maul!Et derriere....... Sad
L arbitrage nous a ete tres favorable,a part le carton.La penalité du 30a28 est pour MdM normalement!
Allez les gars,petite fete ce week et 2 grosses semaines a bosser des combinaisons,avant de se cogner le stade toulousain!
9pts en 3matchs et 2deplacements,ne faisons pas la fine bouche,c est bien avec l equipe actuel!!Certains tomberons dans les landes,au moins,c est pas nous!! Very Happy
Finalement,la journée est pas mal:Le Bo rossé a domicile par l equipe a Kirky et Papé prochainement,le racing defait a la maison!ma foi,une bonne petite nuit a passer!! MdM-SF   J8 - Page 11 360115601
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:42

Alextri a écrit:
SF FOREVER a écrit:
ah non, pas Bernard.

Very Happy

Ah ouf !
En tout cas, belle fessée à Biarritz...


eh oui, on ferait bien de prendre exemple. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:43

aupa sf a écrit:
Alextri a écrit:
Moi c'est Parisse qui m'agace de plus en plus. Il a failli nous coûter le match. Que de fautes inutiles, de palabre qui ne compensent pas ses quelques belles actions. Qui disait que Rabadan était intouchable ? Lui aussi je pense. Il faudrait le remettre en question. Lui enlever le capitanat est déjà un signe fort du staff.
Sinon Porical impérial au pied (sans sa réussite, c'était foutu), Plisson pas mauvais, les avants à peu près au niveau, et les 3/4 rien, rien, aucun créateur, dommage car en plus MRG ne reviendra pas. L'absence de Waisea incompréhensible, toujours pas de Bezy (faut dire que Fillol est en jambe en ce moment, mais en 10 ?)

Le racing s'est fait taper à domicile, c'est pas mal aussi.
Tu es severe avec Parisse!Le jaune n est pas valable!Il peut jouer le ballon qui est sortie du regroupement.A la fin,c est lui qui recupere le ballon.C est le meme principe que sur l action du jaune,et la,l arbitre a ete bon!

Finalement,la journée est pas mal:Le Bo rossé a domicile par l equipe a Kirky et Papé prochainement,le racing defait a la maison!ma foi,une bonne petite nuit a passer!! MdM-SF   J8 - Page 11 360115601
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Parisse prend peut-être un jaune pour fautes répétées, qui finissent par énerver l'arbitre. C'est récurrent chez lui.
Sinon, pour compléter ta liste, j'espère que Toulouse va taper Bordeaux. Je sais, c'est pas très sport, mais je regarde le bas du classement, et ça nous donnerait un peu d'air du 1er reléguable (va falloir s'y faire, regarder en bas du classement)
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 19:46

Alextri a écrit:
aupa sf a écrit:
Alextri a écrit:
Moi c'est Parisse qui m'agace de plus en plus. Il a failli nous coûter le match. Que de fautes inutiles, de palabre qui ne compensent pas ses quelques belles actions. Qui disait que Rabadan était intouchable ? Lui aussi je pense. Il faudrait le remettre en question. Lui enlever le capitanat est déjà un signe fort du staff.
Sinon Porical impérial au pied (sans sa réussite, c'était foutu), Plisson pas mauvais, les avants à peu près au niveau, et les 3/4 rien, rien, aucun créateur, dommage car en plus MRG ne reviendra pas. L'absence de Waisea incompréhensible, toujours pas de Bezy (faut dire que Fillol est en jambe en ce moment, mais en 10 ?)

Le racing s'est fait taper à domicile, c'est pas mal aussi.
Tu es severe avec Parisse!Le jaune n est pas valable!Il peut jouer le ballon qui est sortie du regroupement.A la fin,c est lui qui recupere le ballon.C est le meme principe que sur l action du jaune,et la,l arbitre a ete bon!

Finalement,la journée est pas mal:Le Bo rossé a domicile par l equipe a Kirky et Papé prochainement,le racing defait a la maison!ma foi,une bonne petite nuit a passer!! MdM-SF   J8 - Page 11 360115601
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Parisse prend peut-être un jaune pour fautes répétées, qui finissent par énerver l'arbitre. C'est récurrent chez lui.
Sinon, pour compléter ta liste, j'espère que Toulouse va taper Bordeaux. Je sais, c'est pas très sport, mais je regarde le bas du classement, et ça nous donnerait un peu d'air du 1er reléguable (va falloir s'y faire, regarder en bas du classement)

Bah c'est mal barré pour Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:01


Il vaut mieux une victoire médiocre comme aujourd'hui qu'une défaite glorieuse comme le week end dernier.

Je note surtout qu'il n'y a que 5 points entre la siximèe et la onzième place. Rien n'est fait.

Ce soir, Blanco ou Lorenzetti dormiront moins bien que Savare..........
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:09

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi après un match comme ça ça me donne envie d'aller au Havre clown

Je te prête ma carte d'abonné

Han le mauvais supporter !!!
En plus de ça il ne comprend pas le second degré MdM-SF   J8 - Page 11 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:13

Alextri a écrit:
Moi c'est Parisse qui m'agace de plus en plus. Il a failli nous coûter le match. Que de fautes inutiles, de palabre qui ne compensent pas ses quelques belles actions. Qui disait que Rabadan était intouchable ? Lui aussi je pense. Il faudrait le remettre en question. Lui enlever le capitanat est déjà un signe fort du staff.
Sinon Porical impérial au pied (sans sa réussite, c'était foutu), Plisson pas mauvais, les avants à peu près au niveau, et les 3/4 rien, rien, aucun créateur, dommage car en plus MRG ne reviendra pas. L'absence de Waisea incompréhensible, toujours pas de Bezy (faut dire que Fillol est en jambe en ce moment, mais en 10 ?)

Le racing s'est fait taper à domicile, c'est pas mal aussi.

Disons que globalement il fait un bon match quand même. Moi qui était septique comme la fosse (avant que qqun ne la fasse).
Son carton est limite n'importe quoi.
Mais il me semble borderline quand même. Il faut qu'il se recentre sur ses priorités dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:18

5 points en deux déplacements dont un à Clermont.
point bonus avec la manière à Clermont
victoire avec une pression énorme à Mdm: ce match est gagné. Point barre.

Contrat rempli à 100%.

On va pouvoir continuer à travailler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:43

sumo75 a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi après un match comme ça ça me donne envie d'aller au Havre clown
tu veux manger des moules-frites ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:47

Nan je déconne j'ai reçu un mail pour les 3 déplacements. No
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:49

loubiere a écrit:

Il vaut mieux une victoire médiocre comme aujourd'hui qu'une défaite glorieuse comme le week end dernier.

Je note surtout qu'il n'y a que 5 points entre la siximèe et la onzième place. Rien n'est fait.

Ce soir, Blanco ou Lorenzetti dormiront moins bien que Savare..........
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:50

Porical qui retrouve son efficacité au pied, de la confiance. Je n'ai pas vu le match mais vos remarques sur Parisse et son carton m'inquiète, il faut vraiment qu'il se recentre sur le jeu, et rien que le jeu. Déja avant je le trouvais limite...
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:54

la seconde place pour la pro 2 se joue à Mdm le 27 octobre.

Si l'UBB perd ca veut dire pro D2. en cas de victoire ils ont encore toute leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 20:56

Dimitri a écrit:
Porical qui retrouve son efficacité au pied, de la confiance. Je n'ai pas vu le match mais vos remarques sur Parisse et son carton m'inquiète, il faut vraiment qu'il se recentre sur le jeu, et rien que le jeu. Déja avant je le trouvais limite...
Arretez avec lui!Il a fait un bon match!Le carton n y etait pas!C est lui qui nous recupere le ballon a la sirene!!Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SF FOREVER

SF FOREVER


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 57
Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 21:36

aupa sf a écrit:
Dimitri a écrit:
Porical qui retrouve son efficacité au pied, de la confiance. Je n'ai pas vu le match mais vos remarques sur Parisse et son carton m'inquiète, il faut vraiment qu'il se recentre sur le jeu, et rien que le jeu. Déja avant je le trouvais limite...
Arretez avec lui!Il a fait un bon match!Le carton n y etait pas!C est lui qui nous recupere le ballon a la sirene!!Vous voulez quoi?

On veut une équipe qui joue au RUGBY et qui marque des essais, ce qui est loin d'être le cas ce soir, marquer des points que sur des pénalités, excuse-moi, mais ca ne dure qu'un temps, quand tu voit la prestation donné ce soir par l'UBB contre TOULOUSE, eh bien si, je trouve qu'il y a de quoi être inquiet pour la suite, surtout que les 2 prochains match sont justement TOULOUSE et TOULON affraid
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptySam 6 Oct - 23:39

Selon la journaliste Fanny Lechevestrier, Waisea était touché au mollet. Rien de grave, j'espère No
En attendant, je me satisfais amplement de cette victoire car notre match à Clermont, s'il a été bien plus beau à voir, ne nous a pas rapporté grand chose au classement.
Maintenant, il faut gagner nos 2 matches en Amlin histoire d'accumuler de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 7:20

aupa sf a écrit:
Ya des matchs ou il faut se contenter de peu!!L annee derniere on avait perdu a Lyon....

Effectivement, et si il y a de quoi ne pas être rassurés quant maintien, faut pas se flageller non plus: Cermont a aussi gagné très difficilement à Mont de Marsan par exemple

aupa sf a écrit:

L arbitrage nous a ete tres favorable,a part le carton.La penalité du 30a28 est pour MdM normalement!

Ca c'est très discutable, comme toujours avec l'arbitrage: d'ailleurs si on va sur les forums adverses après nos matchs contre eux, on remarque souvent des récriminations contre un arbitrage éhonté alors qu'ici il y le discours inverse, sur le même match Dans les faits:

- le CJ de Parisse: effectivement très dur. Si on considère que la balle est sortie du regroupement, alors il n'y a rien. D'un autre côté, les arbitres parlent pour guider les joueurs, et là il dit au 9 de MDM "Use it", ce qui veut dire la balle est dans le regroupement et elle est dispo pour la jouer. Jamais il ne dit "ball is out", donc Parisse n'aurait pas du y aller

- la pénalité de la gagne: il y a ruck, donc le 3L de MDM ne peut plus ramasser le ballon même sur ses appuis, il doit pousser les adversaires pour faire avancer son camp au delà du ballon pour le récupérer. Pour moi elle est justifiée

- il y a aussi coup de poing sur Papé qui lui laisse la pomette entaillée, non sanctionné (ni pénalité ni CJ)

- sur la touche à 5m de la ligne de MDM tout à la fin du match où on perd la balle puis on prend pénalité qui ramène le danger chez nous, il y a en-avant de MDM non sanctionné par l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: LES COMMENTAIRES D'APRES MATCH :   MdM-SF   J8 - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 9:00

St. Français-Pool-Jones: "On ne s'emballe pas"

Presque un an de disette à l'extérieur, marqué par onze revers de rang, a pris fin samedi, sur le terrain de la lanterne rouge, Mont-de-Marsan, pour un Stade Français enfin capable de s'imposer loin de ses bases (28-30) dans le cadre de la 8e journée du Top 14. Une satisfaction mesurée pour les Parisiens et leur manager Richard Pool-Jones, interrogé dans l'émission Jour de Rugby : "On ne s'emballe pas, la victoire est importante pour la construction du club, mais il reste beaucoup de travail à faire, notait l'ancien troisième ligne, décrivant au sein du vestiaire parisien "une euphorie maitrisée." "On est contents, mais aussi conscients qu'on n'a pas toujours montré notre meilleur visage en seconde mi-temps ; on n'aurait pu passer à la trappe encore une fois".

Sergio Parisse (L'Equipe) : « Ca n'a pas été évident ce soir, Mont-de-Marsan nous a énormément mis en difficulté, surtout avec cet essai qu'ils ont marqué. Jusqu'à la fin, ils auraient pu l'emporter. On a été solidaires, on a bien défendu. Finalement, on a gagné, peu importe la manière. On n'a pas fait un grand rugby, mais gagner à l'extérieur, c'est très bien. »

Julien Tastet, 3e ligne et capitaine de Mont-de-Marsan : « Qu'on soit à zéro point ou à un, ça m'est égal. On fait ce sport pour aller chercher des victoires. Ce soir, on s'était vraiment mis dans la tête qu'on en était capables. C'est une grosse déception car jusqu'à la jusqu'à la 73e minute, on est dans le coup. Mourir à 2 points, c'est dur. Mais je connais les qualités de ce groupe, qui ne va rien lâcher. On nous enterre déjà. On parle d'un Top 13. Nous, on pense qu'on aura notre place dans ce Top 14, mais il faut très vite remporter un match dans ce championnat. »

Marc Dantin« On n'a pas réussi à mettre notre jeu en place en première mi-temps. Il n'y a eu pas de jeu d'ailleurs. Et on prend des pénalités alors qu'on n'a pas forcément été mis en danger. Ce soir, ce qu'il nous a manqué, c'est d'être appliqué en début de match pour ne pas donner un tel avantage à l'adversaire. Car avec la seconde période que l'on fait, on voit qu'on peut faire du beau rugby.»
Martin Jagr« Je suis dépité ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdM-SF   J8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MdM-SF J8
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: